Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je crois que c’est un adieu… Mes amis.

Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 31138 | Comments: 94 | Favs: 110
Version imprimable
Aller au
Nerwan (Masculin), le 28/11/2008
Bonjours à tous, heureux de vous poster de nouveau une de mes horreurs de chapitres allégoriquement sans queues ni tête xD
Bref, j'étais passé deux trois fois sur le site pour voir un peu les nouveautées =) Je n'ai pas pu poster car j'ai eu notemment quelques ennuis assez sérieux et mon temps était pris << Enfin bon, je ne tergiverse pas la-dessus !

Je tiens à dire bonjours à tout le monde, mais surtout à une fille que j'aime beaucoup et qui se reconnaitra en lisant ma fic ! Alors on dit tous bonne lecture, à ma très chère Yamahema ! ^^ *En coeur* Bonne lecture Yama-chan !

Et donc bonne lecture à tous ! Je vous aurait fait attendre ( L'enflure x3 )




Chapitre 4: Le départ et la fusion...



Partie IV



L’heure est à la désertion.
Un destin titanesque doit s’accomplir, une épreuve sur le remord…


« En es-tu sûr ? Vraiment sûr… ? »
« Totalement. Tu es l’enfant de la prophétie. Ton destin doit s’accomplir… »
« Mais… Comment… Je sui trop faible. J’en suis réduit à rester couché. »
« Tu dois te lier à moi. Totalement. C’est ça ce que la prophétie dit. Tu dois devenir le plus puissant ninja de tout les temps. Tu dois devenir le shinigami… Celui qui dira qui doit vivre ou mourir. Celui qui de par ses actes changera tout le principe de l’humanité, même de la vie… Tu seras le maître absolu. »

La sueur coulait sur son front, il avait peur, mais surtout, il se sentait froid, et vide. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait empli de haine, et de rancune. A croire qu’il allait crier, et tout détruire autour de lui, ça l’aurait soulagé. Mais là… Ce silence dans cette salle, cette jeune femme sur ses genoux, veillant sur lui. Ca le sortait de tout son semi-léthargique. Il se leva, prenant soin de ne pas réveiller la jeune femme aux cheveux roses, et partit telle une ombre de l’hôpital. Il tremblait de sa peur de l’inconnu, il était obligé de prendre un autre chemin, de continuer seul, vraiment seul. Puis un murmure rauque se perçut dans sa tête. « Va sur le mont Fuji, et accomplis ta destinée. Ce n’est que là que commencera ton histoire, Naruto, l’histoire de l’élu… » Il se dirigea chez lui, froid, mais pourtant si vivant. Sans prendre le temps de méditer sur son passé, sur ses erreurs, il emporta ses armes de ninjas. Il se sentait prêt à combattre. Il se fichait de tout, mais quand il posa son regard sur la photo de l’équipe sept, il s’arrêta tout de même, apportant un dernier regard dessus. Puis il s’en retourna lentement, avant de fermer là porte, et de s’éclipser discrètement. Il marcha dans les rues encore désertes de monde, à ce lever du soleil. Il monta alors sur la falaise des Hokages, et regarda durement l’horizon. On put alors apercevoir un jeune homme, ses cheveux blonds flottants au gré du vent.

- Au revoir vous tous, dit-il pour lui-même, puis il se mit à partir, cette fois sûr de lui.

Arrivé aux portes de Konoha, il se hissa rapidement derrière les deux gardes endormis Izumo et Kotetsu, et les assomma sans sommation. Il n’écrivit même pas de mots d’adieu ou d’au revoir, il partit comme ça, silencieusement. Des larmes coulèrent le long de ses joues de plus en plus, tant il marchait en s’éloignant des murailles. Il aurait tant aimé dire la raison de son départ à Tsunade, mais le renard lui avait dit que cela dépassait un simple humain, que cela dépassait tout bonnement leur entendement. « Tu es l’enfant de la prophétie, mais tu dois agir seul, tu n’as pas le choix…Tu es né pour être seul, et tu le seras toujours… » Le mont Fuji était à une semaine de marche, il aurait le temps de réfléchir sur toute sa vie.

***


La semaine venait de passer, et Naruto apercevait déjà la montagne convoitée. C’était une région déserte de civilisation, mais l’on pouvait voir le mont Fuji depuis plusieurs dizaines de kilomètres, et donc, depuis les régions habitées. Ici, aucun bruit, sauf le vent qui soufflait sur la cime des arbres, et quelques cris d’animaux dans de quelconques quêtes. Il continua sa route, passant à travers les clairières et les fourrés. Il en était sûr, personne ne le trouverait ici, l’endroit était trop isolé du reste du monde. Il inspira un grand coup, sa méditation constante sur les conséquences de son départ ayant changé en comment retrouverait-il ses « amis » après cette concession face à son destin. L’écouteraient-ils, tenteraient-ils de le ramener, où tout simplement l’auraient-ils oublié pour le percevoir en ennemi. « Tu le verras par toi-même, mais dans l’humanité, il n’y a pas plus sourd que celui qui refuse d’écouter… » avait dit Kyubi en grand savant et garant de ses paroles, depuis le fond de son âme… Kyubi, seigneur des démons, lui apportait conseil, et le guidait en toute objectivité. Lui qui avait été si fourbe autrefois.
- Pourquoi, dit alors Naruto. Pourquoi m’aides-tu ? Alors qu’avant, tu avais eu sans cesse l’idée de t’échapper du sceau.

Mais il n’obtint aucune réponse, si ce ne fut le sombre rire rauque et lointain du renard, qui s’endormait de nouveau, laissant l’âme du jeune homme dans un doute profond. Malgré cela, il continua sa marche vers le point culminant de la région, décidé à monter en haut, et y accomplir ladite prophétie. Et il marcha, deux jours entiers il marcha, au prix de nombreuses blessures après chute et trébuchements. Mais il y arriva, il y arriva enfin, il aperçut au loin le sommet, au fond de l’épaisse brume. Il s’arrêta alors, et regarda l’horizon, les nuages sous ses pieds tant il était en altitude. Il avait du mal à respirer, mais il tenait bon, il n’avait pas fini sa tâche. Il eut alors un haut le cœur, avant de se retrouver devant l’immense cage en or du démon aux neuf queux.
- Nous y voilà, gamin. C’est là, à cet endroit précis, que commencera ton épopée. Ici, à partir de ton chakra et du mien, tu forgeras l’épée unique de la prophétie. Celle qui sera l’épée sacrée.
- Comment… Mais… essayait tant bien que mal le jeune homme de parler. Je ne sais pas forger une épée… Mais la forger avec du chakra, c’est plus impossible encore.
- Ne te méprends pas. Cette épreuve tu ne dois pas la prendre à la légère. Il est clair que tel que tu es là, jamais tu n’y arriveras. Le premier Hokage n’a réussi qu’à forger un petit cristal que tu portes autour du cou. Toi, tu devras créer l’épée, et pour cela, tu n’as hélas qu’un seul moyen d’y parvenir.
Naruto déglutit, la réponse du renard allait sûrement ne pas lui plaire…
- Bien que tu es la plus grande réserve de chakra de ton village et sûrement du monde entier, tu n’auras jamais assez de chakra pour forger ne serait-ce qu’un petit cristal, même avec mon expérience. La seule façon de pouvoir œuvrer, c’est que toi, ridicule petit ninja élu, tu fusionne ton esprit au mien…
- Hors de question ! C’est non démon renard ! Ta fourberie me répugne, je te hais !
Un autre sombre ricanement retentit dans la salle, et l’atmosphère devint étouffante.
- Sache que je te hais moi aussi, comme je hais ce Yondaime qui m’a scellé pour accomplir la prophétie. Mais hélas, toi, comme moi, sommes les deux êtres concernés dans cette histoire, et j’aurais aimé qu’il en soit autrement, cependant, je ne peux mourir. Je refuse, et je suppose que malgré ta témérité incendiaire, tu es conscient que ta vie est précieuse.
Le renard fixa l’homme, l’homme fixa le renard, leur regards étant comme le reflet de l’opposé. Ils s’étaient compris, car même si leurs centres d’intérêt étaient tout autre, leurs honneur et leurs sens du devoir étaient sans faille. Ils étaient tout deux de même valeur.
- Et si tu veux tout savoir, sache qui si tu t’y refuses, tu perdras tout, jusqu'à l’existence même de sentiments sur cette terre que tu as l’air d’apprécier. Alors. Quel est ton choix, élu…
Naruto sembla comme figé, avant de relever lourdement sa tête vers le démon.
- J’accepte.
Encore un silence lourd et pesant pour les deux entités.
- Alors retire le sceau. Retire-le, et avec toute la force dont tu disposes, de tes sentiments, de ta résistance morale, impose le sceau sacré de l’union. Tu n’as qu’une chance de réussir. Si tu échoues, tu ne sersa plus, et moi j’errerais librement jusqu'à ma fin, qui viendra peu après…

Naruto prit alors son courage à deux mains, approcha de la porte, et mis sa main sur le sceau du Yondaime. Il le palpa des mains, puis passa deux doigts par-dessous. Il ferma les yeux, et rapidement, arracha le sceau. Une explosion, c’est ce qu’il aurait crut lorsque le sceau se brisa. Les portes volèrent en éclat, et un trou noir dantesque se forma sous les pieds des deux entités. « Maintenant ! » s’écria-t-il avant de plaquer sa paume contre le trou noir et d’y laisser toute sa puissance ! Le trou noir prit alors l’apparence d’une tornade qui avala littéralement le ninja pour finir sur le renard. Elle les lia d’esprit dans un siphon saphir infini alors que tout était ravagé autour d’eux. Puis elle se résorba, pour ensuite se transformer en minuscule orbe bleuté étincelant qui éclairait la salle d’une chaste lumière. Aucun bruit, pas même le souffle rauque du renard, venait déranger cette atmosphère allègre. La fusion était parfaite…
- Gamin, tu es vraiment épatant. J’avais parié que tu échoues, mais je vois que l’élu est bien choisi. Même le vieil Uchiha n’a pu réussir cet exploit. Seul toi le peux, tu es l’homme fait pour être mon Jinchuuriki.
Soudainement, Naruto revint à la réalité. Il ouvrit les yeux subitement, regardant autour de lui, aucun dégât… Tout s’était passé dans son esprit. Il trouvait cela incroyable. Il fit une technique Suiton pour se voir à travers l’eau. Il avait entièrement changé, ses yeux étant rouges sans qu’il ne se rappelle avoir invoqué le pouvoir de Kyubi. Sa musculature était développée, et il était plus grand. Il crut un instant voir le Yondaime en personne dans le jutsu. Mais il savait tout à propos de lui et de Yondaime, c’était simplement… L’homme qui lui avait donné la vie… Il était normal de lui ressembler, même à ce point. Cela devait sûrement être une réincarnation.

Maintenant, il ne suffirait plus qu’à forger l’épée. Avec le savoir de Kyubi, et la nouvelle puissance qu’il avait, il en était sûr, il allait y arriver. Oui… Il en était certain…

Via les océans via les cieux
Via les montagnes et les paysages radieux
Il se forgera la légende, et la divinité
Démonique et fougueuse, elle changera le destin…




Voila comment se clôt ce chapitre, en espérant qu'il ne soit pas trop chiant à lire hein, car j'ai eut du mal à mettre sur le papier, des défauts au niveau du scénario ==' Embêtant, mais je devais passer par là pour pouvoir continuer, ca sent un peu le surfait...
Mais vous êtes seuls juges !

Au revoir !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: