Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 07/03/2009




Chapitre 8: Intégration au clans



Les filles allèrent chacune de leur côté voir leur nouveau entraîneur, excepté Christine qui était toujours avec Choji.

- Hey, j’suis contente d’être dans ton clan. Lui lança-t-elle en souriant.
- Oui, moi aussi je suis content. Viens, c’est par ici.

Choji lui indiqua la direction à prendre et ils s’en allèrent. Stephy s’approcha de Kiba et lui dit :

- Mel m’a dit que tu te battais bien. J’vais pouvoir en juger moi-même.
- Oui, mais avant ça, il va falloir te trouver un chien pour toi.
- Ah, oui, c’est vrai. J’avais oublié que vous utilisiez des chiens aux combats.
- Aller, suis-moi !

Ils quittèrent les lieux, suivis de près par Ino et Julie. Steph alla voir Shikamaru.

- Salut Shikamaru !
- ‘lu ! Ça va être galère si je dois combiner un entraînement à superviser et des missions à faire. Se plaignit-il.
- Tsunade ne t’enverra pas en mission puisqu’elle sait que tu dois m’entraîner.
- Peut-être pas les autres, mais moi oui. Je suis, à leur avis, le meilleur stratagème.
- C’est vrai que tu es très intelligent.
- Comment le sais-tu ?
- L’Hokage vous l’a dit tout à l’heure, on vient d’un autre monde et dans ce monde, vous êtes un manga. Donc, on vous connait. Peut-être pas super gros, mais on sait pas mal de chose sur vous.
- On voit bien que tu ne connais pas Tsunade.
- Peut-être bien, mais pour le moment, elle a demandé de commencer l’entraînement. Et pour ça, on doit aller chez vous.
- Mm !

Steph suivit Shikamaru qui traîna un peu de la patte. Mélanie avait vu Shino partir avant même qu’elle ne fut arrivé à lui. Elle le suivit à travers la forêt et fini par le rattraper. Cependant, elle ne dit rien et se contenta de penser ‘Il aurait quand même pu m’attendre, franchement’.

- Ne t’attends pas à ce que se soit une partie de plaisir. Lança Shino.
- Hein ?

‘Non mais de quoi il parle lui ?’ se demanda Mélanie. Au bout de quelques secondes, Shino répondit :

- L’entraînement !
- Ah !

‘Idiote ! J’aurais du y penser !’. Ils ne dirent plus rien durant le reste du trajet.



- Maman ! On est arrivé ! Lança Kiba en ouvrant la porte.

Celle-ci entra dans la pièce et alla tout de suite serrer la main de Stephy.

- Je m’appelle Tsume et je suis bien contente que tu sois parmi nous.
- C’est pareil pour moi !
- Bon, assez parler. Allez tout de suite commencer l’entraînement avant que je ne commence le dîner.
- Mais maman…
- Il n’y a pas de mais qui tienne Kiba. Ce dieu ou je ne sais quoi, il n’attendra pas que ces filles soient prêtes avant de passer à l’attaque.
- Mais…
- Le temps est compté, Kiba. Allez, dehors !

Elle lui prit le bras et le poussa à l’extérieur.

- Waf !

Akamaru courut rejoindre son maître. Stephy n’avait pas bougé d’un pousse, stupéfaite par ce qui c’était passé. Tsume se tourna vers elle et lui demanda :

- Qu’est-ce que tu attends ?
- Euh…

Stephy fit un pas hésitant et la mère de Kiba alla vers elle et la poussa doucement jusqu’à la porte. Stephy alla se placer à côté de Kiba.

- Je vous appellerai quand le repas sera prêt.
- Oui, mais maman…
- Qu’est-ce que je viens de te dire Kiba ?
- Stephy n’a pas de chien ! Lâcha d’une traite Kiba, exaspéré.
- Waf waf ! Approuva Akamaru.

Un silence s’installa, coupé quelques secondes plus tard par Tsume.

- Ah ! Très bien ! Dans ce cas, vas chez ta sœur, elle saura quoi faire.

Elle referma la porte. Stephy se tourna vers Kiba. Celui-ci lui dit :

- Bon, ok ! Suis-moi, on va aller voir Hana.



Christine et Choji marchaient dans les rues de Konoha et débattaient sur les chips, à savoir quelle saveur était la meilleure.

- Les chips assaisonnées sont les meilleures.
- Pas d’accord ! Moi, je dis que celles au BBQ sont meilleures.
- Non, car les assaisonnées ont plus de goût !
- Bah, moi, tu sais, assaisonnées ou BBQ, aucun d’eux ne bat celles au ketchup.
- Au ketchup ? Qu’est-ce que c’est que ça ?

Christine le regarda d’un air étonnée et soudain, elle alluma :

- Ah oui, c’est vrai ! Comme je viens d’un autre monde, j’avais oublié que cette sorte là n’existait pas ici, désolée.
- Ok ! Aucune importance ! De toute façon, on est arrivé.

Ils entrèrent dans la cours d’une maison et Choji ouvrit la porte, mais ne rentra pas. Il se contenta de dire :

- Maman, on est là ! Tu viendras nous dire quand le dîner sera prêt. On va être à l’arrière.

Il referma la porte et conduit Christine dans la cours arrière.

- Pour commencer, il y a une chose importante que tu dois savoir. Commença Choji.

Christine le regarda avec toute son attention. Celui-ci continua :

- Nos jutsus, dans ce clan, nous demandent beaucoup de calories. Donc, il faut en permanence avoir quelque chose sur soi à manger. Moi, c’est des chips, car c’est plus facile à amener et meilleur que bien d’autres choses.
- Ah, ok ! Mais est-ce que ça peut être n’importe quoi ?
- Tant que cela contient des calories, ça peut être ce que tu veux.
- Ok ! Compris !

C’est sur ces mots que Choji commença à montrer le premier jutsu du clan Akimichi.



Julie marchait à côté d’Ino. Celle-ci n’arrêtait pas de parler.

- Je n’en reviens pas. Vous venez d’un autre monde et en plus, vous allez devoir combattre un dieu. Tout ceci est impensable, même incroyable. Et dire que c’est nous qui devrons vous formez.

Et elle continua comme ça pendant tout le trajet. Julie ne l’écoutait même pas et se disait ‘Va-t-elle arrêter de parler un jour ? Bâtard, elle est aussi pire que Vanessa celle-là et je n’croyais pas ça possible’. Elles s’arrêtèrent devant une boutique de fleurs.

- Ici, c’est la boutique familiale. Toute notre famille travaille ici.
- Ok ! Et ?
- Cela veut dire que toi aussi tu travailleras ici.
- Non, il n’en n’est pas question !
- Tu n’as pas le choix.
- Justement, si ! Je ne suis pas venue ici pour travailler chez un fleuriste et puis, je ne fais pas partie de ta famille.
- Mais bien sur que oui ! Dès que l’Hokage t’a désigné pour faire parti de mon clan, je t’ai considéré comme ma sœur.

Julie arqua un sourcil et au moment ou elle allait répliquer, le père d’Ino sortit de la boutique et rappela aux filles qu’elles devaient commencer leur entraînement. Ino alla à la cour arrière avec le sourire, tandis que Julie la suivit à contrecœur.



Kiba, Akamaru et Stephy marchaient en direction du seul hôpital vétérinaire de Konoha.

- Mélanie m’a dit que vous vous connaissiez depuis longtemps.
- Oui ! Nous sommes amies depuis que l’on a 6 ans. Affirma Stephy.
- C’est comme pour Akamaru et moi. On se connait depuis que j’ai 7 ans.
- Waf !
- C’est cool ça !
- Ah, nous voilà arrivé ! Dit Kiba.

Ils entrèrent dans une cours et se dirigèrent vers une bâtisse qui se trouvait au fond de cette cours. Ils entrèrent.

- Hana, tu es là ? Cria Kiba.

Cinq chiens sortirent d’une pièce et sautèrent sur ce dernier qui tomba à terre. Les chiens se mirent à lui lécher le visage tandis que Kiba riait tout en les flattant.

- Ça suffit ! Fit une voix.

Les chiens arrêtèrent sur le champ et s’assirent. Kiba se releva et regarda sa sœur.

- Salut, grande sœur !
- Bonjour Kiba ! Je sais pourquoi tu es ici et je viens justement de terminer de préparer les chiens qui sont en mesure de faire l’affaire.

Hana tourna son regard vers Stephy et lui fit un signe de tête. Stephy répondit de la même manière à son salut.

- Suivez-moi ! Dit Hana.

Ils se dirigèrent tous vers l’arrière-boutique. Quand ils arrivèrent, il y avait une dizaine de chiens qui étaient placés en ligne et qui attendaient.

- Approche-toi et regarde-les. Tu pourras décider lequel tu voudras. Suggéra Hana.

Stephy s’avança et se mit à regarder les chiens un après l’autre. Elle les trouva tous beaux jusqu’à ce qu’elle arriva au dernier. Là, quelque chose se produisit. Dès que ses yeux rencontrèrent ceux du chien, elle savait. Elle savait que ce serait celui-là, car elle sentait comme une étrange familiarité avec cet animal. Et de plus, elle le trouva très beau avec ses poils blancs et noirs. Ceci dura quelques secondes et ce fut Hana qui les ramena à la réalité.

- Tu as choisi Hayasa. Excellent choix, car c’est la chienne la plus rapide qui existe.
- Hayasa ! Murmura Stephy.

L’animal s’approcha de sa nouvelle maîtresse et respira son odeur.

- Wa !

Après un jappement de joie, elle lui lécha la main, la queue remuante.

- L’entraînement va pouvoir commencer. Lança Kiba avec un grand sourire.



Mélanie marchait toujours derrière Shino, sans un mot. Elle pensa ‘Wa ! Qu’est-ce que ça va être à l’entraînement si l’ambiance est pour être de même’. Ils n’avaient pas quitté la forêt et au bout d’une demi-heure, ils arrivèrent devant une maison. Mélanie s’arrêta pour regarder les lieux et quand elle regarda à nouveau devant elle, il n’y avait plus personne. ‘Il a du entrer. Rha ! Il aurait quand même pu m’inviter’. Elle attendit, mais au bout de quelques minutes, elle s’impatienta ‘Mais qu’est-ce qu’il fait ? Remarque, je devrais peut-être aller cogner’. Elle fit un pas et au même moment, la porte s’ouvrit. Mélanie s’arrêta et vit Shino à la porte. Il lui dit :

- Tu viens, oui ou non ?
- Euh… oui !

Mélanie s’avança, tête en bas, car elle savait qu’elle était rouge de gêne. Shino la laissa entrer et referma la porte. En entrant, Mélanie vit un homme qui se trouvait au milieu du salon. Elle le reconnut tout de suite ‘C’est Gen, le père de Shino’. Elle lui fit un signe de tête comme salut, trop gênée pour parler. Celui-ci s’avança vers elle et lui dit en lui tendant une main:

- Bienvenue parmi nous !
- Merci ! Répondit Mélanie en lui serrant la main.
- Tout d’abord, je tiens à te dire que le processus d’assimilation ne sera surement pas de tout repos.

Il fit une pause et continua devant l’air interrogateur de la nouvelle venue.

- Pour tout te dire, personne ici ne sait comment cela va se passer pour toi, car tu n’es pas un bébé, mais un adulte.

‘Ah, il parle des insectes qui entrent dans le corps des personnes’ comprit Mélanie. Gen continua :

- Tu vas sans doute souffrir et ce, durant quelques jours. Mais ne t’inquiètes pas, nous sommes là pour t’aider si jamais il arriverait quoique se soit.

Mélanie fit un signe de tête et avait un regard mi-rassurée, mi-effrayée.

- Bien ! Suis-nous !

Gen et Shino sortirent, suivit de Mélanie. Ils s’avancèrent plus profondément dans la forêt pour arriver devant une cabane qui avait l’air de ne pas avoir servit depuis des années.

- C’est ici que tu resteras pour le temps du processus. Expliqua Gen.
- Et c’est moi qui t’apporterai à manger et à boire. Ajouta Shino.

Elle regarda les deux hommes, puis la cabane et de nouveau les hommes. Gen lui demanda :

- Tu es prête ?
- Euh… oui ! Répondit-elle, hésitante.
- Très bien ! On va pouvoir commencer. Shino, place-toi derrière elle, tu veux.

Shino alla se placer à quelques centimètres derrière Mélanie. Au regard interrogateur de cette dernière, Shino lui dit :

- Ne t’inquiète pas, tout se passera bien.

Mélanie rapporta son attention sur le père de son nouvel entraîneur. Celui-ci se concentra, les deux bras par en avant. Au bout de quelques temps, du chakra commença à apparaître sur ses mains. Et tout à coup, des insectes par milliers arrivèrent de toute part et se dirigèrent vers Mélanie. Ils foncèrent droit sur elle et commencèrent à entrer en elle par tous les pores de sa peau. Une douleur inimaginable s’insinua en elle. Elle se mit alors à hurler :

- HHHAAAAAAA !!!!!!!

Et elle s’écroula à terre avec d’horribles spasmes lui parcourant tout le corps. Shino ne perdit pas une seconde et l’a rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.

- Vite ! Amène-la à l’intérieur. Lui dit son père.

Shino s’exécuta et l’installa, avec un peu de misère, dans cette cabane. Il referma la porte sur les cris de douleurs de Mélanie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: