Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 25/02/2009
Vous allez enfin savoir dans quel clan chaque fille a été mis ;)



Chapitre 7: La répartition



Le lendemain, à dix heures, tout le village était devant le bâtiment de l’Hokage. Tsunade se mit à parler :

- Tout d’abord, je dois vous tenir au courant d’une ancienne prophétie.

Elle sortit un rouleau et en fit la lecture pour une deuxième fois :

- Le jour viendra où l’étoile venue d’ailleurs se brisera et le dieu Père renaîtra. Sa force brillera à l’éclat de l’une d’elles et le sang de nouveau bouillira.

Tout en serrant le rouleau, les villageois se parlaient entre eux.

- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Tu comprends quelque chose toi ?
- C’est étrange !
- Calmez-vous et écoutez-moi ! Ramena à l’ordre l’Hokage.

Le silence se fit. La sannin reprit la parole :

- L’étoile dont il est question se trouve à être les cinq filles ici présente. Voici Julie, Steph, Mélanie, Stephy et Christine. Elles viennent d’un autre monde et sont ici pour accomplir quelque chose, mais nous ignorons quoi exactement. Cependant, cela semble avoir un lien avec le dieu Père, qui se trouve, d’après mes recherches, à être le père des neuf démons à queues.
- Un tel démon peut-il réellement exister ?
- Pour commencer, il ne s’agit pas d’un démon, mais d’un dieu. Il se nommerait Akuma et il va sans dire qu’il est bien plus puissant que n’importe quel démon, y compris Kyubi.

À ces mots, tous ce turent. Tsunade continua :

- C’est pour cette raison que je vais faire intégrer ces filles dans des clans différents pour que vous puissiez leur apprendre vos techniques. Comme ça, elles auront plus de chance de s’en sortir, car je crois ne pas me tromper en disant qu’elles devront combattre ce dieu.

Christine avala difficilement sa salive. L’Hokage se tourna vers les filles et leur parla :

- Mélanie, nous avons découvert que tu avais une grande capacité de résistance et que ton système immunitaire était très fort. Tu es donc la seule à pouvoir intégrer le clan Aburame.

L’intéressée regarda en direction de Shino et dès qu’elle croisa son regard, elle détourna les yeux, se sentant rougir légèrement. Elle tourna ensuite son attention vers la meilleure ninja médecin et lui fit un signe affirmatif de la tête.

- Tant qu’à toi, Julie, il semblerait que tu ais de grandes capacités au niveau du cerveau, tu iras donc dans le clan Yamanaka. Christine, pour des raisons assez évidente, tu vas aller rejoindre le clan Akimichi.
- Dites tout de suite que je suis grosse. Lança celle-ci.
- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, tenta d’expliquer Tsunade, sentant les regards de tout le clan sur elle. Mais on voit tout de suite que tu aimes manger et qui plus est, tu es la seule à qui le corps permettrait d’apprendre leurs techniques.

Pendant ce temps, Mélanie, Stephy, Julie et Steph riaient de bon cœur. Christine se contenta de sourire pour lui montrer qu’elle plaisantait. Après avoir repris de sa contenance, l’Hokage continua sa répartition :

- Stephy, tu sembles avoir un côté un peu plus sauvage que tes amies qui s’affinerait bien avec le clan Inuzuka. Tant qu’à toi, Steph, il ne reste que le clan Nara. Leurs techniques vont vous être d’une grande utilité. J’espère que tu arriveras à bien les développer.
- Je ferai de mon mieux. Affirma Steph.
- Ça tombe bien pour moi ! Avec ma vitesse, je n’aurai aucun problème pour suivre un chien.
- Que veux-tu dire par là ? Questionna Tsunade.
- On vous a parlé de notre rêve étrange et de ce que cette voix nous a dit. Le présent dont elle parlait semblerait être un pouvoir différent pour chacune d’entre nous. Mais pour le moment, seule Stephy a trouvé le sien. Expliqua Mélanie.
- Oui et ce pouvoir me donne une vitesse incroyable. Ajouta celle-ci avec un grand sourire.

La sannin tomba dans ses pensés et se dit ‘Un pouvoir ?! Intéressant !’.

- Bien ! Pour un temps indéterminé, vous quitterez la maison dans laquelle vous étiez jusqu’à ce jour pour aller vivre dans le clan que vous avez été répartit.

Les cinq étrangères se regardèrent, un peu effrayées à l’idée de se séparer.

- Mais avant cela, j’ai un test à vous faire faire. Shikamaru, Kiba, Choji, Ino et Shino veuillez me suivre également. À la fin de ce test, vous les raccompagnerez chez vous.

Les dix personnes suivirent l’Hokage.



Ils se rendirent sur un terrain d’entraînement. Tsunade s’avança au milieu du terrain en leur faisant signe de rester là ou ils étaient. Elle regarda les filles et leur annonça :

- Vous allez devoir, chacune votre tour, m’affronter.

Mélanie et Steph firent de grands yeux ronds et la première déclara :

- Vous êtes folle ! J’ai pas envie de mourir !
- Je n’utiliserai pas toute ma force ! Affirma-telle.
- J’espère bien ! Ajouta Mélanie.
- Puisque tu tiens tant à chialer, on va commencer par toi.
- Euh… non, ça va aller ! Je laisse mon tour à quelqu’un d’autre.
- J’ai dit que c’est toi qui commence et on ne discute pas mes ordres.

Mélanie déglutit avec difficulté et s’avança d’un pas mal assuré.

- Vas-y Mélanie ! Montre-lui de quoi tu es capable. L’encouragea Kiba.
- WAF !!

Elle les regarda et leur fit un sourire en guise de remerciement.

- C’est quand tu veux. Lui dit Tsunade.

Mélanie se mit en position. Elle se dit ‘Bon, j’ai eu un bon entraînement. J’ai même réussi à toucher Kiba à quelques reprises. Ce qui montre que je n’suis pas si pire que ça. En plus, elle n’est pas là pour me battre, mais pour m’évaluer. Fack, allons-y’. Et elle s’élança. Dix minutes plus tard, après quelques coups et quelques bleues, Tsunade arrêta le combat.

- C’était très bien ! Je vois que tu l’as bien entraîner puisqu’elle a réussis à me toucher une fois. Dit-elle à Kiba.

Un coup que Mélanie avait regretté puisque l’Hokage l’avait alors frappé un peu plus fort. Ce qui lui avait permis de faire son baptême de l’air et sa tête avait rencontré douloureusement le sol lors de l’atterrissage. Tsunade les fit passer chacune leur tour. Les combats ne durèrent qu’entre cinq et dix minutes, mais aucune des filles n’avaient réussis l’exploit de la toucher. Excepté Stephy qui avait réussis à lui donner même plus qu’un coup avec sa grande vitesse qui avait impressionné tout le monde Il ne restait plus que Julie. Celle-ci se plaça sur le terrain et se mit en position. Leur combat dura vingt minutes. Tous étaient stupéfaits de voir comment Julie arrivait à éviter les coups de Tsunade. Toutefois, quelques coups avaient réussis à la toucher et ce fut par un magnifique coup de poing que la ninja médecin mit fin au combat. Julie se releva péniblement, le nez en sang. Tsunade courut jusqu’à elle et s’excusa :

- Je suis désolée, je me suis un peu énervée.

Et elle soigna la blessure. Les autres filles allèrent vers leur amie tandis que l’Hokage alla vers les ninjas.

- Julie ! Wow ! Je ne savais pas que tu avais tant progressé. On aurait dit que tu lisais les pensées de Tsunade. Remarqua Mélanie.
- C’était juste de l’intuition. Répondit Julie.
- On dirait que tu en as une meilleure que la mienne. Ajouta Mélanie.
- Ça, c’est à force de me tenir avec toi. Continua Julie en riant.

Pendant ce temps, Tsunade parla à Kiba et à Choji :

- Je vous félicite ! Vous avez fait du bon travail ! Certes, elles ne pourraient pas vaincre grand monde, mais elles ont une bonne base. Vous pourrez le dire aux autres quand vous les verrai que votre mission a été une réussite. Pour le moment, ramenez les chez vous et commencer dès maintenant leur entraînement à vos Hiden no jutsu respectifs.

- Compris ! Dirent les cinq ninjas.



Un homme apparut de nulle part. Il se trouvait dans un endroit montagneux, plus précisément entre deux montagnes. C’était un endroit escarpé ou il était difficile de se mouvoir. Pourtant, l’homme marcha droit devant lui comme s’il n’était que sur un chemin battu. Devant une paroi de l’une des montagnes, il leva sa main et la fit glisser sur la roche. Le décor changea, faisant place à des marches taillées à même la pierre qui menèrent jusqu’au sommet de la montagne d’où se dressait un temple. L’homme les monta et ouvrit la porte du temple sans y frapper. À peine fut il quelques pas que deux hommes vinrent à sa rencontre en courant. Ils s’arrêtèrent à un mètre de lui et celui de gauche parla :

- Vous n’avez aucun droit d’être ici. Vous allez devoir payer de votre vie !

À peine fit il un mouvement que son corps lévita. Il bougea pendant quelques secondes comme pour se débattre et le corps tomba, sans vie. L’autre homme vit le spectacle avec horreur et quand il regarda l’inconnu, il remarqua que ses yeux étaient devenus rouge sang. Il se mit alors à genoux devant l’inconnu.

- Pardonnez-nous, maître, mais nous ignorions que vous étiez de retour.

L’inconnu lui fit signe de se lever. L’homme s’exécuta. Les deux hommes se mirent en marche.

- Je suis arrivé il y a environ deux semaines.
- Pourquoi avoir pris autant de temps avant de venir ici ?
- Je devais rencontrer quelqu’un avant.
- Si vous êtes de retour, cela voudrais dire que…
- Que la prophétie est en marche, exacte. Et de ce fait, je vous mets en charge de préparer une chambre digne d’une étoile.
- Maître, vous savez très bien qu’aucune d’entres elles ne peuvent entrer ici sans le vouloir.
- Celle-ci viendra de par elle-même et débarrasser moi de ce corps.



Et voilà, le vrai entraînement va pouvoir commencer ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: