Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 24/02/2009




Chapitre 6: Les résultats



Julie, Stephy, Steph et Christine arrivèrent chez elles et virent que Mélanie n’était pas là.
- Elle a du aller marcher. Dit Julie.
- Oui et vaux mieux la laisser seule. Dans ces moments-là, elle ne veut voir personne. Ajouta Stephy.

Le soir arriva et Mélanie était toujours dehors. Elle s’était réfugiée au bord d’un lac, dans la forêt. Elle réfléchissait sans arrêt à ce qui s’était passé, à ce que Shino lui avait dit. Elle se parla à voix haute :

- Non, mais c’est quoi son problème à lui ? ‘Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.’ Ça existe des ninjas assez forts pour dissimuler leur présence, même au flair des meilleurs chiens. Pour qui il me prend ? Une imbécile ? Franchement, quel idiot ! C’est bien un gars ! Et dire que je l’aimais bien. Pff, ça m’apprendra.

Quelques minutes plus tard, elle sentit une présence qui s’avançait derrière elle. Elle n’avait même pas besoin de regarder ni même de demander pour savoir qui était là. Elle se leva et dit :

- Pas moyen d’être seule ici !

Elle se tourna et avança. Quand elle allait dépasser la personne, celle-ci l’arrêta en lui prenant le bras.

- Qu’est-ce que tu m’veux encore ? Me dire que je suis inutile ?
- Je voulais m’excuser pour cet après-midi. Dit simplement Shino.

Il lâcha son bras. Mélanie resta bouche-bée pendant quelques secondes, réalisant ce qu’il venait de lui dire.

-Ah ! Ok ! Euh… Ben c’est correct, y’a pas de problème. Bye !

Elle se dépêcha de partir, se sentant rougir jusqu’aux oreilles.



Durant la semaine suivante, les cinq amies continuèrent toujours leur entraînement, quoique désormais, elles s’entraînaient toutes sur des terrains différents, chacune de leur côté. Durant ces entraînements, elles avaient fini par découvrir qu’elles avaient, tout comme les ninjas, du chakra en elles. Les cinq filles avaient donc un peu changé quand elles avaient changé de monde.

Entre temps, Tsunade leur donna de petites missions de rand D, comme garder des enfants, faire le ménage dans certaines maisons, ce genre de chose. Ce qui leur permit de gagner un peu d’argent.



La semaine passa et un matin, l’Hokage fit aller chercher les entraîneurs des filles. Quand ceux-ci furent arrivés, elle leur annonça :

- Votre mission est terminée ! Je vérifierai demain si vous avez fait du bon travail. Pour aujourd’hui, je vais vous donner une autre mission. Vous allez faire le tour du village et dire à tout le monde de se rassembler ici, dehors, demain à dix heures. Et Kiba, veux-tu aller dire à nos invitées de venir me voir ?

- Oui, maître Tsunade, pas de problème ! Répondit ce dernier.



En arrivant chez elles, il cogna et ce fut Mélanie qui ouvra la porte.

- Tient, Kiba ! Salut ! Tu viens pour l’entraînement !? Je n’ai pas fini de déjeuner, mais entre en attendant.

Elle le fit entrer et retourna à la table. Les quatre autres filles étaient également en train de déjeuner et dirent d’une même voix :

- Salut !
- Bonjour les filles ! En fait, si je suis ici ce n’est pas pour l’entraînement, mais pour vous dire que le maître Hokage veut vous voir.
- Ah bon ! Ben ok ! On ira la voir dès qu’on aura fini de manger. Lança Mélanie.
- Merci d’être venu nous le dire. Remercia Stephy.
- Bon, je dois y aller, j’ai une mission qui m’attend. Au fait, Mélanie, ça te dis de faire quelque chose à soir ?
- Ouais, ça serait cool. T’auras juste à venir me chercher.
- Ok, parfait ! Bonne journée les filles !
- Toi aussi ! Dirent-elles en même temps.

Dès qu’il sortit, les filles en profitèrent pour narguer Mélanie.

- Ouin Mélan, tu ne perds pas de temps pour te trouver un gars. Lança Stephy.
- Youhou !!! Niaisa Christine.
- Arrêtez-moi ça, les filles ! Je ne l’aime pas, on est juste amis.
- C’est ce qu’ils disent tous. Ajouta Steph.
- En plus, t’es toute rouge. Renchérit Julie.
- Vous savez très bien que quand on parle de ce sujet, je deviens rouge. Puisque j’vous dis que j’l’aime pas.
- C’est ça, on t’croit. Conclut Stephy.

Elles finirent de manger et Christine proposa :
- On va faire la vaisselle plus tard.
- Oui, il faut aller voir Tsunade. Confirma Steph.

Les filles sortirent et barrèrent la porte.
- La première arrivée ne fera pas le ménage pendant une semaine. Suggéra Mélanie.
- Ok ! Approuva Stephy.

Elles se mirent en position. Stephy pensa très fort à courir le plus vite possible et Steph lança :

- À ‘go’ on y va ! Un… deux… trois… GO !!!

Stephy s’élança. À peine eut-elle le temps de cligner des yeux qu’elle se retrouva au pied de la falaise des Hokages, juste au-dessous des visages gravées.

- Euh… Qu’est-ce qui s’est passé ? Se demanda-t-elle, un peu effrayée.

Elle se retourna et recommença à courir pour rejoindre les autres. Elle arriva tout aussi vite et fut arrêtée en rentrant dans Christine, car les filles s’étaient aussitôt arrêtées de courir lorsqu’elles avaient vu Stephy partir vite comme l’éclair. Mélanie alla aider ses deux amies à se relever. Christine prit la parole :

- Stephy, qu’est-ce que t’as fait ? C’était quoi ça ?
- J’en sais rien. J’ai juste pensé très fort à courir super vite, c’est tout.
- Je crois que c’est le présent dont la voix de notre rêve nous a parlé. Remarqua Julie.

Les autres filles la regardèrent, étonnées.

- C’est logique ! Ajouta Christine.

Elle se mit à courir, mais arrêta un peu plus loin.

- Hey, ça marche pas ! Continua-t-elle.
- Normal, puisque les pouvoirs doivent être différents pour chacune de nous pour faire plus de diversité.
- Julie, t’es-tu malade ? Demanda Mélanie en posant sa main sur le front de son amie.
- Ben non ! Répondit-elle en poussant le bras de celle-ci.
- On parlera de ça plus tard, voulez-vous ! Pour le moment, on est attendu. Rappela Steph.

Les cinq amies se mirent en marche et Stephy lança en souriant :
- En tout cas, c’est moi qui ai gagné ! Pas de ménage de la semaine, c’est génial !!

Quand elles entrèrent dans le bureau de l’Hokage, Tsunade leur dit :

- Nous avons les résultats des examens et des tests que l’on vous a fait passer. Vous n’êtes pas tout à fait différentes de nous, mais vous n’êtes pas pareils non plus.
- Ce qui veut dire ? Demanda Stephy.
- Ce que ça veut dire ! Nous avons aussi découvert que chacune d’entre vous aviez une particularité qui pourrait vous faire apprendre les techniques de notre village. Pour ceci, vous allez intégrer chacune un clan différent qui vous montrera ses jutsus.
- Vous êtes sérieuse ? Interrogea Mélanie.
- Très sérieuse ! Vous aurez besoin du plus de savoir possible en combat pour réussir ce pourquoi vous êtes venues ici. Mais vous aurez plus d’explications demain, car je vais organiser une réunion de tout le village pour leur dire qui vous êtes et pour vous assigner un clan. Vous êtes libre pour le reste de la journée et pas d’entraînement. Je veux que vous soyez reposées pour demain, car je vais vous faire passer une épreuve.
- Une épreuve ? Quel genre d’épreuve ? Questionna Christine.
- Vous le saurez demain. Vous pouvez y aller.



La journée passa et les cinq amies en avaient profité pour rester chez eux à relaxer. Elles se firent même des massages entres elles, car Christine avait fait des études dans ce domaine. Quand le soleil commença à descendre, Kiba vint cogner à la porte de la maison. Mélanie s’écria :

- Ah ! Ça doit être Kiba !
- Surtout, ne rentre pas trop tard. Niaisa Stephy.

Christine et Julie sifflèrent.

- Vraiment, les filles, vous êtes décourageantes ! Lança Mélanie.

Elle sortit en claquant la porte, ce qui fit aboyer Akamaru. Le rire des filles se faisait entendre jusqu’à l’extérieur.

- Pourquoi elles rient ? Demanda Kiba.
- Pour rien ! Allez, on y va, j’ai besoin de me calmer un peu.

Ils se mirent en marche. À l’horizon, le soleil se couchait et à cette vue, Mélanie se calma.

- Quel beau coucher de soleil ! Sinon, t’as-tu prévu de quoi pour à soir ?
- Aller pêcher, ça te dit !

Elle fit un regard étonné et ajouta avec un sourire :
- En pleine noirceur ?! Pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant ! Mais ou sont les cannes à pêche ?
- Akamaru et moi, on n’en a jamais eu besoin. Nous sommes les meilleurs !
- Waf ! Approuva Akamaru.
- Hihihi ! J’aurais du m’en douter.
- Mais si t’en veux une, on peut toujours aller en chercher.
- Non non, j’ai envie d’essayer votre méthode. Conclut-elle toujours avec le sourire.

Kiba l’emmena à un lac, celui que Mélanie allait quand elle voulait être seule, celui-là même ou Shino s’était excusé. Le ciel était déjà noir et les étoiles brillaient au-dessus de leur tête. La lune, qui n’était pas pleine, leur donna tout de même assez de lumière pour voir ce qu’ils faisaient. Kiba se mit en sous-vêtement et sauta à l’eau, suivit d’Akamaru. Quand il sortit la tête de l’eau, il s’exclama :

- Ah ! Ce qu’elle est bonne ! Qu’est-ce que tu attends, Mélanie, vient !
- Ça ne me tente pas de me mettre en sous-vêtement. En tout cas, pas avec un garçon. Expliqua celle-ci, rougissant légèrement.

Kiba regarda Akamaru et leva les épaules.
- Wa waf waf !
- Haha ! Tu as raison Akamaru.
- Qu’est-ce qu’il a dit ? Questionna Mélanie.
- Il a dit que tu n’as qu’à venir tout habillée.

Elle réfléchit quelques secondes et dit :
- Ouin, j’aime pas ben ça, mais on dirait bien que j’n’ai pas le choix.

Et elle sauta à son tour. Kiba commença par lui montrer comment s’y prendre et lui fit un exemple. Il réussit tout de suite à prendre un poisson. Mélanie fit de nombreuses tentatives, mais n’en réussit aucune. Mais pour Kiba, c’était tout autre chose. Il était un ninja expérimenté et agile et qui plus est, il avait Akamaru avec lui. Au bout de trois heures, ils sortirent de l’eau et allèrent s’assoir sur l’herbe. Kiba ria de Mélanie :

- Hahahahaha !!!! T’étais trop drôle à voir !! Alors là, faut remettre ça un de ces jours !!
- Pas tout de suite ! Tu vas attendre que j’me sois pratiquée avant.
- Hahahaha !!!
- Bon, ça suffit ! J’en ai au moins eu un.
- Oui, mais il fait pitié à côté de mes 30 poissons.

Mélanie regarda son poisson qui se trouvait proche du tas de poissons de son ami et du admettre qu’il avait raison. Devant l’air déconfit de cette dernière, Kiba ria de plus belle :
- Hahaha !! Je te l’avais dit, je suis le meilleur !
- Grr ! Waf !!
- C’est vrai, Akamaru, désolé. On est les meilleurs !!
- Regarder moi le vantard ! Lança Mélanie en lui donnant une bine sur l’épaule.

Tous les deux se mirent à rire. Quelques minutes plus tard, Kiba s’habilla et Akamaru et lui ramenèrent Mélanie chez elle.




J'ai adoré écrire le bout du début avec Shino!!!!
C'est exactement le genre de scène que j'adore lire et écrire, cela va sans dire ;)
Mais j'ai beaucoup aimé aussi la partie de pêche ^^
Le fait que Kiba se marre de Mélanie m'a bien fait rire!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: