Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 14/02/2009
Et un chapitre de plus, un!!!!!



Chapitre 5: La première mission



Mélanie revint de son entraînement, épuisée. Elle et Kiba n’avaient pas remarqué qu’il était si tard et c’était pour cette raison qu’elle était revenue à une heure avancée de la nuit. Quand elle rentra, elle remarqua qu’il manquait les souliers de Julie. ‘Tient, c’est bizarre ça. Ce n’est pas normal qu’elle ne soit pas là à cette heure-ci’ pensa-t-elle. Elle ressortit de la maison pour aller chercher son amie quand elle la vit au bout de la rue. Elle attendit son arrivé, adossée à la porte. Quand Julie arriva, elle lui demanda :

- T’étais ou ?
- Parti marcher. Et toi, tu dors pas ?
- Je viens juste d’arriver de mon entraînement. J’ai pas vu le temps passer. Répondit Mélanie en souriant.

Julie ne dit rien et rentra, suivit de Mélanie. Elles allèrent toutes les deux dormir dans leur chambre. Par chance, cette maison avait cinq chambres et donc les filles avaient leur propre chambre chacune.

La semaine passa à une vitesse folle. Chaque jour, les filles allaient s’entraîner avec leurs professeurs attitrés. Elles faisaient beaucoup de progrès, mais celle qui surprenait tout le monde était sans nul doute Mélanie. Elle apprenait avec une facilité et une rapidité impressionnante. Quoique Stephy aussi se débrouillait plutôt bien. Quoi de plus normal puisqu’elle avait Lee comme entraîneur et qu’il était l’EXPERT en Taijutsu.

La fin de la semaine arriva et les cinq amies durent retourner à l’hôpital pour d’autres tests. Ceux-ci durèrent moins longtemps que les autres et dès midi, les filles purent sortir.

- Ça tombe bien, c’est l’heure du dîner. On mange quoi aujourd’hui ? Demanda Mélanie.
- Je sais pas vous, mais moi, il me semble que j’ai l’goût d’une poutine. Proposa Christine.
- Une poutine ?! Je n’crois pas qu’ils font ce genre de plat ici. Rétorqua Julie.
- Comment tu comptes faire ça ? Interrogea Stephy.
- Ben, avec les ingrédients qu’il faut, s’ta faire !
- Tout ce qu’il nous faut, c’est des patates, du fromage et de la sauce. Pas trop compliqué ! Approuva Mélanie.
- Va pour d’la poutine ! Fini Steph.

Comme Tsunade leur avait donné un peu d’argent, elles purent aller à l’épicerie et acheter tout ce qu’il leur fallait.

Chacune avait sa tâche à faire. Christine épluchait, coupait et faisait frire les patates. Stephy coupait le fromage pour en faire des grains. Mélanie s’occupait de la sauce et Steph montait la table. Julie, qui trouvait l’idée trop stupide, était parti marcher. Une demi-heure plus tard, tout était prêt. Stephy, Christine, Mélanie et Steph s’apprêtaient à commencer leur repas quand la porte s’ouvrit. Elles regardèrent vers la porte, s’attendant à voir Julie. Quel ne fut pas leur surprise en voyant Naruto.

- Cogner avant d’entrer, tu connais pas ? S’indigna Stephy.
- Haha ! Désolé ! Mais comme j’ai senti une délicieuse odeur, je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer. S’excusa Naruto, une main derrière la tête.
- Tu en veux ? Demanda Mélanie.
- Oui !!! Cria-t-il.

Steph se leva pour aller lui faire un bol et le déposa devant lui.

- Euh… c’est quoi au juste ?
- Ça s’appelle de la poutine. Répondit Christine.

Naruto pris une bouchée, puis deux, puis trois jusqu’à finir son bol à une vitesse incroyable.

- AH !!! Qu’est-ce que c’est bon ! Je laisse tomber les ramens pour me mettre à la poutine !!
- Pas sûr ! Les ramens sont meilleurs pour la santé que la poutine. C’est bien pour ça que c’est un plat québécois. Précisa Mélanie.
- Quoi ? Qu’est-ce que t’as dit ? Demanda Naruto en mangeant un deuxième bol.
- Non non, rien ! J’me parlais !

Mélanie ria en silence avec les filles.

Julie était retournée à l’endroit ou elle avait vu cet homme inconnu. Elle n’aurait pu dire trop pourquoi, mais elle avait l’impression qu’elle pouvait, si elle le voulait, avoir un contrôle sur l’esprit des gens. C’était justement ce à quoi elle pensait, assise sur le sol, quand elle entendit une voix :

- Vous êtes encore là ?

Elle tourna la tête et vit l’inconnu de la dernière fois. Il s’installa à coté d’elle et ajouta :

- Avez-vous trouvez une solution ?
- Hein ?
- L’autre jour, vous avez dis que vous réfléchissiez. Quand on réfléchit à quelque chose c’est habituellement parce qu’on a un problème et que l’on cherche la solution.
- Euh… en fait, oui, j’ai un problème, mais il n’y a aucun moyen pour le régler.
- Chaque problème a une solution. Si vous n’en voyez aucune, c’est que vous n’avez pas encore envisagé toutes les possibilités.

Julie le regarda d’un air perplexe et essaya de lire ses pensés, sans succès. ‘À quoi j’ai pensé. Comme si j’avais ce pouvoir là. Je suis aussi folle que Mel’ se dit-elle.

- Ça n’a pas fonctionné ? Ne vous découragez pas.

Elle avait un air soupçonneux et ne le quitta pas des yeux quand il se leva et s’en alla. À sont tour, elle partit. En chemin, elle se demanda ‘C’est qui cet homme ? On dirait qu’il me connait plus que je le pense’.

Sur la rue pour aller vers la maison des filles, Julie vit Neji marcher vers elle. Il s’arrêta et lui dit :

- Tous les autres sont à l’entraînement.
- Pis ? Moi, ça ne me tente pas plus que ça.
- Je n’en ai pas vraiment envie moi aussi, mais c’est une mission que l’on m’a donnée et je compte bien la remplir.

Julie vit à son regard qu’il était bien déterminé et lâcha dans un soupir :

- Bon, ok ! Donne-moi juste le temps de prendre une bouchée et j’te rejoins au terrain, d’accord ?
- Bien !

Il partit tandis que Julie entra chez elle.

Le lendemain après-midi, Tsunade fit venir dans son bureau les cinq filles ainsi que tous les ninjas qui avaient gradués dans la même année que Naruto.

- Je vous ai tous convoqués ici pour vous donner une mission.
- Nous aussi ? Demanda, surpris, Steph.
- Oui, vous aussi. Ce n’est pas une mission dangereuse. Elle consistera seulement à vérifier si une certaine rumeur est fondée ou pas.
- Quel est cette rumeur ? Interrogea Shikamaru.
- Il paraîtrait qu’un individu suspect rôderait dans les environs. La rumeur ne dit pas si c’est un ninja, mais on ne sait jamais. Vous ne devez pas le combattre, juste vérifier s’il existe, vous m’avez bien comprise ?

Tous firent un signe de tête affirmatif.

- Shikamaru, tu seras à la tête de cette équipe.

Ils sortirent et se rendirent aux portes du village.

- On va se séparer en deux groupes. Shino, Kiba et Hinata, vous irez fouiller l’est. Puisque le village le plus près se trouve dans cette direction, il y a plus de chance que notre homme soit là-bas. Et vu que vous n’êtes pas trop nombreux, il y a moins de risque qu’il vous voie. Si jamais il y a quoi que se soit qui se produit, Shino pourra toujours nous prévenir avec ses insectes. Mélanie, tu iras avec eux. Les autres, avec moi. On va aller à l’ouest.

Ils prirent tous leur direction donnée et commencèrent la mission.

Pour l’équipe de Shikamaru, ils n’avaient vu personne. Excepté Julie qui avait vu son inconnu et qui était dans un arbre, comme s’ils ne faisaient qu’un. Il lui fit signe de se taire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne dit rien et continua son chemin avec les autres.

Du côté de l’équipe de Shino ce n’était guère mieux. Eux aussi n’avaient vu personne, aucun inconnu suspect. Pendant une pause, Kiba était partit faire l’éclaireur avec Akamaru. Shino et Hinata essayèrent de trouver des hypothèses quand Mélanie décida de parler :

- Il est peut-être sous terre ou dans un arbre ou encore un rocher.

Les deux ninjas la regardèrent, ce qui eut pour effet de la faire rougir.

- Ben quoi ?
- S’il avait été ici, Kiba et Akamaru l’auraient sentit avec leur flair. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Lança Shino.

Mélanie en resta sans voix et devint encore plus rouge. Hinata, tout aussi gênée qu’elle, ne dit rien. Kiba arriva à ce moment-là en disant :

- Il n’y a personne dans le coin. On peut retourner au village et leur dire que la rumeur est fausse.
- Juste si… si les autres n’ont rien… trouvé. Précisa Hinata.

Ils repartirent vers le village et tout le temps du trajet, Mélanie ne dit plus un mot.

Ils arrivèrent en même temps que l’autre équipe. Stephy demanda à Mélanie :
- Ça va ?
- Oui, ça va. Ah, mais j’oubliais ! J’ai un livre que je veux absolument finir de lire. J’ai trop hâte de voir la suite.

Elle avait dit tout ça en évitant le regard de ses amies et s’en alla rapidement. Les quatre filles se regardèrent et Stephy questionna Shino, Hinata et Kiba :

- Bon, qu’est-ce qui s’est passé ?
- Comment ça ‘qu’est-ce qui s’est passé’ ? Elle a dit qu’elle allait bien.
- On voit que vous ne la connaissez pas. Elle nous a fait un faux sourire et puis elle est parti en vitesse, sans nous attendre. Continua Stephy.
- Je ne sais pas ce qu’elle a puisqu’il ne s’est rien passé.
- En fait Kiba… c’est arrivé quand… quand tu es parti avec Akamaru. Elle a dit une … une suggestion et puis… Shino… Shino lui a dit… de se taire. Expliqua Hinata.

Les filles se tournèrent vers Shino et Christine lança :

- Bravo champion !
- Tu viens de rabaissez la seule personne ici présente qui ne te trouve pas répugnant. Ajouta Stephy.
- Côté combat, tu assures, mais côté social, c’est pas fort. Continua Steph.

Julie se contenta de le regarder d’un air mauvais et les quatre amies partirent à leur tour. Les autres ne dirent rien et tous retournèrent chez eux, sauf Shikamaru qui alla faire son rapport à l’Hokage et lui dire que ce n’était qu’une rumeur sans fondement.



J'ai trop aimé faire les filles qui rabaissent Shino, c'était vraiment chouette à écrire ^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: