Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 13/02/2009
Et Voilà, un chapitre de plus ^^
J'espère bien qu'il vous plaira ;)




Chapitre 4: Nouvelle amitié



Le lendemain, à dix heures et quart, les filles étaient dans une pièce, à l’hôpital de Konoha, avec Tsunade et quelques médecins ninjas. Il va s’en dire que l’Hokage avait averti ces hommes que ces filles là venaient d’un autre monde. L’un d’eux s’adressa à elles :

- Ne vous inquiétez pas ! Ce ne sera pas douloureux.
- Est-ce que ça va être long ? Questionna Steph.
- Oui, parce qu’on a un entraînement à suivre.
- Mel, t’es vraiment trop fana ! Relaxe un peu ! Rétorqua Julie.
- J’ai bien peur que ces tests prennent une partie de la journée. Répondit le médecin.

La journée s’annonçait longue.



Après quelques scanners, quelques prélèvements de sang, de chair et quelques échantillons d’urines, les filles purent sortir en promettant de revenir vers la fin de la semaine pour d’autres vérifications. Cependant, la journée était déjà bien entamée. En effet, il était plus de quatre heures. Quand elles marchèrent pour retourner chez elles, elles rencontrèrent Naruto et Choji.

- Eh ! Vous voilà enfin, mais ou est-ce que vous étiez ? Demanda Naruto.
- À l’hôpital ! Répondit Stephy.
- Qu’est-ce que vous faisiez là-bas ? Questionna Choji.
- Ils nous ont fait des tests et ce genre de chose, rien de bien intéressant. Expliqua Steph.
- On allait manger des nouilles ! Est-ce que ça vous dit de venir avec nous ?
- Non, pas du tout ! Moi, je rentre ! Lança Julie en continuant son chemin.
- Pis moi je ne suis pas très ‘nouille’. Dit Christine.
- Ce n’est pas que je n’aime pas ça, mais là, en ce moment, je n’en ai pas le goût. Renchérit Stephy.

Les deux filles rejoignirent Julie. Steph commença :

- J’aimerais bien, mais…
- Mais c’est qu’on n’a pas d’argent. Finit Mélanie.

Choji et Naruto se regardèrent et ce premier dit :

- Comme vous n’êtes que deux, on peut vous inviter.

Elles acceptèrent alors l’invitation.



En arrivant devant le stand, Mélanie remarqua :

- Hey, mais c’est chez Ichiraku !
- Tu n’es jamais venu à Konoha et tu connais ce lieu ? Interrogea Naruto, surpris.
- Ben comme je l’ai déjà dit à Shikamaru, j’en ai entendu parler.
- Tu vas voir ! Ici, ils servent les meilleures nouilles au monde ! Affirma Naruto.

Ils entrèrent dans le stand, s’installèrent et commandèrent. Ils parlèrent de tout et de rien jusqu’à ce que Naruto dise une remarque particulière aux deux filles :

- J’ai l’impression que votre amie ne m’aime pas beaucoup.

Steph et Mélanie se regardèrent.

- Ben c’est que… vois-tu, elle… en fait… Tenta d’expliquer Mélanie.
- Ce n’est pas vraiment toi qu’elle n’aime pas, mais plus le fait que tu bouges sans arrêt et qu’à son avis tu gueules tout le temps. Précisa Steph.
- On voit bien qu’elle ne me connait pas. Lança Naruto.

Mélanie croisa les yeux de Steph et puis ceux de Choji et les trois partirent à rire en même temps.

- Mais qu’est-ce qui vous fait rire ?
- Rien, Naruto, rien ! Répondit son ami.

Après avoir fini de manger, les filles remercièrent les deux ninjas et se remirent en route vers la maison.



En chemin, Mélanie vit Kiba qui marchait dans une ruelle. Elle l’interpella :

- Hey, Kiba !

Celui-ci se retourna et arrêta de marcher. Il vit Mélanie s’avancer vers lui, suivit de Steph.

- Salut vous deux !
- Qu’est-ce que tu faisais ? Demanda Mélanie.
- Je marchais dans le village.
- Si j’me rappelle bien, c’est demain qu’Akamaru va pouvoir marcher.
- Oui et je dois dire que j’ai drôlement hâte. Sans lui, c’est comme s’il me manquait une partie de moi.
- Je n’en doute même pas. Au juste, est-ce que t’as déjà mangé ?
- Oui, pourquoi ?
- Super ! Comme on n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui, est-ce que ça te dirais de le faire à soir ?
- Pourquoi pas ! De toute façon, je n’avais rien de prévu pour ce soir.
- Et toi, Steph, tu nous accompagnes ?
- Non merci, Mel ! Je préfère rentrer.
- Comme tu voudras ! À plus tard !

Kiba et Mélanie partirent pour le terrain d’entraînement et Steph reprit le chemin de la maison des filles.



Quand Steph rentra, Stephy lui demanda :

- Ou est Mélan ?
- Partie s’entraîner avec Kiba.
- T’es sérieuse ?
- On l’a rencontré en route et Mel lui a demandé s’il voulait faire ça à soir.
- Elle prend cette prophétie bien trop à cœur. Lança Julie qui venait de finir d’essuyer la vaisselle.
- J’ai l’impression que c’est plutôt nous qui ne la prenons pas assez au sérieux. Tout ceci est encore trop récent, trop incroyable pour que l’on y croit vraiment. Expliqua Steph.
- Ouais, je suis d’accord avec toi ! C’est comme si nous étions dans un rêve. Approuva Stephy.
- Moi, je suis toute mélangée ! J’veux pas me battre, mais je ne veux pas mourir non plus. C’est compliqué cette histoire là. Dit Christine.
- En tout cas, vous pensez ce que vous voulez, moi j’y vais. Dit Julie en allant mettre ses souliers.
- Tu vas ou ? Interrogea Steph.
- Me promener. Conclue Julie.



Julie se promenait sans but dans le village. C’était la première fois qu’elle était seule depuis qu’elles étaient arrivées dans ce monde et cela lui faisait du bien. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait sans que personne ne soit là pour la contredire. ‘Voulez-vous ben m’dire pourquoi je suis ici ? Non mais té, je suis loin d’être la plus grande fan de Naruto. Alors, qu’est-ce que j’fous là ? Mais surtout, ce que je voudrais savoir c’est si je pourrai un jour retourner chez nous. Là ou est ma vie, ma famille, mon chum. Richard… Tu me manques tellement !’ se dit-elle, des larmes commençant à monter à ses yeux.



Elle continua de marcher sans regarder ou elle allait. Elle finit par entendre des bruits qui semblaient venir d’un combat. Elle se dirigea dans cette direction et resta cachée. Elle vit Mélanie et Kiba qui combattaient. Elle s’avança un peu pour entendre ce qu’ils se disaient. Le combat s’arrêta quand Kiba prit Mélanie par le coup en tenant un de ses bras derrière son dos. Il lui dit :

- Tu vois, comme ça !
- Oui ! Je tâcherai de m’en souvenir.

Quand il la lâcha, Mélanie se retourna et lui fit une jambette. Ce qui le fit tomber. Elle s’approcha de lui et lui dit, avant de lui donner sa main :

- Ne jamais baisser sa garde, c’est la règle numéro un du ninja.

Elle l’aida à se relever et il lui dit :

- C’est que tu apprends plutôt vite, dis-moi !
- Je suis comme ça et en plus j’adore m’entraîner. Je ne pensais pas que j’aurais aimé ça, en tout cas, pas autant et j’ai toujours voulu apprendre à me battre, mais ça n’avait jamais adonné avant aujourd’hui. Expliqua-t-elle avec un sourire radieux et les yeux brillants.

Julie n’avait jamais vu son amie aussi joyeuse, aussi à l’aise qu’en ce jour. Elle soupira et reprit sa marche, un peu plus découragée et se dit ‘Ce n’est surement pas elle qui va chercher à retourner dans notre monde. Elle est bien trop heureuse ici.’



Sans s’en rendre compte, elle se rendit jusqu’à la porte d’entré du village. Elle ne sait comment, mais elle réussit à passer la porte sans que les gardes ne la voient. Elle avait juste pensé très fort que les gardes regardaient ailleurs et elle avait pu sortir sans problème.



- Que vois-je ? Une des lumières s’est éloignée des autres et s’avance vers moi. Une porte qui s’ouvre, voilà ma chance.

Et il sortit. Il arriva à quelques pas d’une personne assise et lui dit :

- Bonsoir, chère demoiselle ! Que faîtes-vous seule, si tard dans la nuit ?

Julie sursauta et se leva en vitesse pour faire face à l’inconnu.

- Qui êtes-vous ?
- Moi ? Je ne suis qu’un voyageur. Et vous, qui êtes-vous ?
- Julie Bouvier !

Au visage de l’homme surpris, elle réalisa qu’elle avait fait une gaffe. L’inconnu remarqua l’expression du visage de la jeune femme et s’empressa de dire :

- Un joli nom, même si je n’en ai jamais entendu de semblable. Et que faîtes-vous dehors à une heure pareille ?
- Je réfléchissais. Je prenais un peu de temps pour moi.
- Vous réfléchissiez à quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret.
- Excusez-moi, mais ce ne sont pas vos affaires !

Julie s’en alla. Elle retourna à Konoha et pour rentrer, elle fit la même chose que ce qu’elle avait fait pour sortir. Elle trouva ceci bien étrange et repensa au rêve qu’elle avait fait en même temps que les autres filles. ‘Je vais vous donner un présent’ avait dit la voix dans le rêve. ‘Un présent ? Et si c’était des pouvoirs ? Non, là, je divague complètement. Il est vraiment l’heure d’aller dormir.’ pensa-t-elle.



Pour ceux et celles qui ont peur que cette fic ne finira jamais, je vous rassure tout de suite.
Elle est déjà finit d'être écrite sur mon ordi, ne reste plus qu'à poster les chapitres et qu'ils soient validés ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: