Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 14/01/2009




Chapitre 3: La prophétie



C’était un grand espace vide et infini d’une couleur bleuté. Tout y était paisible et d’un calme serein. Soudain, une sphère lumineuse blanche apparut. Elle était d’une pureté sans égal. Elle se mit à parler et elle grossissait et rapetissait aux mots qu’elle disait.

- Votre venue dans ce monde n’est pas du au hasard. Vous êtes ici pour accomplir votre destin. Vous allez devoir passer par de grandes épreuves et nul ne connaît la fin. Ce sera à vous de faire vos choix. Tout ce que je peux faire pour vous aider est de vous donner un présent. Il vous faudra le découvrir et le développer par vous même. Je vous souhaite bonne chance !

La sphère éclata en une immense lumière aveuglante.

- AÏE !!!!!

Les cinq filles se levèrent en même temps, d’un bon, se tenant toutes l’épaule droite. Elles montèrent leur manche et virent un triangle noir qui se forma. Il était dans une direction différente sur chacune des filles et dès qu’il fut complet, la douleur se dissipa. Elles se regardèrent et Mélanie dit :

- On a..
- Toutes… Continua Stephy.
- Fait… Ajouta Christine.
- Le même… Précisa Steph.
- Rêve ! Conclut Julie.

Avant qu’une des filles n’ait pu ajouter un mot, la porte s’ouvrit et Shikamaru entra.

- Ah ! Vous êtes déjà debout. Ça tombe bien, l’Hokage veut vous voir.

Comme elles n’avaient pas de pyjama ni même de vêtements de rechange, elles avaient dormi avec leurs linges. Elles étaient donc prêtes à partir. Il fallait juste qu’elles fassent un arrêt à la toilette avant.



Quelques minutes plus tard, dans le bureau de l’Hokage :

- J’espère que vous avez passé une bonne nuit. Dit Tsunade.
- Plus ou moins ! On a fait un drôle de rêve. Répondit Stephy.
- C’est vrai ! Il y avait une lumière qui nous parlait et qui disait que c’était notre destin de venir ici ou quelque chose comme ça et qu’elle nous donnerait un présent. Puis on s’est levée avec une douleur sur l’épaule et ceci est apparut. Expliqua Christine en soulevant la manche de son chandail pour montrer le triangle qui s’y était formé.

Les filles firent de même et montrèrent leur signe. Tsunade, Shizune et Shikamaru furent étonnés par ce qu’ils venaient d’entendre et par ce qu’ils voyaient.

- Quand on rassemble les signes, ils forment une étoile ! Remarqua Shikamaru.

Tous portèrent attention aux signes. Mélanie s’exclama :

- Hey, c’est vrai ! Ça forme une étoile à cinq branches.
- Une étoile ?! Alors ceci confirme bien mes soupçons. Lança Tsunade.
- Vos soupçons ? Interrogea Shikamaru.

L’Hokage prit un rouleau sur son bureau et dit :

- Vous voyez ce rouleau ? Il contient la seule prophétie qui n’est jamais existée dans ce monde.

Plus personne ne respira pendant que Tsunade ouvrit le rouleau. Ils tendirent l’oreille quand elle commença la lecture.

- Le jour viendra ou l’étoile venue d’ailleurs se brisera et le dieu Père renaîtra. Sa force brillera à l’éclat de l’une d’elles et le sang de nouveau bouillera.

Un long silence se fit, coupé par Christine :

- Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
- Tout ce que l’on sait, c’es que vous êtes l’étoile dont il est question. Répondit Tsunade.

Les cinq filles se regardèrent.

- J’en conclue aussi qu’un grand danger nous menace et que la victoire ou la défaite sera déterminée par vous. Ajouta l’Hokage.
- Nous ? Mais on ne sait même pas se battre ! Renchérit Stephy.
- Vous voyez, Tsunade ! Je vous l’avais dit qu’elles ne savaient…
- Shizune ! Nous sommes dans un village de ninjas. Les professeurs ne manquent pas, la coupa-t-elle. Shikamaru, vas me chercher Lee, Kiba, Neji, Choji et Naruto. Ensuite, tu iras faire la mission que je t’ai donnée plus tôt ce matin.

- Galère ! Bon, compris !

Quand il sortit, Steph prit la parole :

- Qu’est-ce qu’il va advenir de nous ?
- Dès demain, on va vous faire quelques analyses et prélèvements pour voir en quoi vous êtes différentes de nous. Entre temps, vous allez commencer un entraînement intensif, car je suis certaine que vous allez être appelé à combattre et donc vous devez être prêtes.
- Ah ! C’est pour ça que vous faîtes venir des experts en Taijutsu, pour qu’ils nous apprennent le corps à corps. Réalisa Mélanie.
- Effectivement, c’est pour cette raison. Mais comment savez-vous ceci ? Demanda l’Hokage.
- C’est tout simplement que du monde d’où on vient, votre monde est un manga, une bande dessiné et que Steph et moi, on connaît pas mal un peu tout le monde. Informa Mélanie.
- Surtout toi en fait ! Dit Steph.
- Il n’en est pas question !

Toutes les têtes se tournèrent vers Julie.

- Je ne veux pas me battre. S’expliqua-t-elle.
- Moi non plus j’veux pas ! Ajouta Christine.
- Les filles, j’crois qu’on n’a pas vraiment l’choix. Dit Mélanie.
- C’est vrai ! Sinon, c’est nous qui va se faire tuer. Approuva Steph.
- Comment ça ? Interrogea Christine.
- Réfléchis un peu ! Le dieu Père ou je n’sais quoi, il va surement vouloir nous éliminer. Répondis Stephy.
- Si je comprends bien, c’est soit ça ou bien crever ?
- En gros, Julie, oui, c’est ça ! Dit Steph.

Quelqu’un cogna à la porte et dès que Tsunade donna la permission d’entrer, les cinq ninjas qu’elle avait convoqués entrèrent.

- Mamie Tsunade, vous allez nous donner une mission ? De rang A j’espère !
- Oui Naruto, je vais vous donner une mission, mais ce sera une mission spéciale.
- Chouette ! Une mission spéciale ! C’est encore mieux qu’une mission de rang A ! Ajouta-t-il avec un grand sourire.
- Vous allez devoir, pour les deux semaines à venir, entraîner ces filles au corps à corps.

Les cinq ninjas regardèrent les filles, perplexes.

- Dite, mamie Tsunade, c’est une blague !?
- Non mais pour qui il nous prend celui-là, pour des incapables ! S’exclama Stephy.

Naruto en resta sans voix et puis Neji demanda :

- Pourquoi voulez-vous que nous les entraînions ?
- Vous le saurez plus tard ! Pour le moment, tout ce que je vous demande, c’est de leurs montrer comment se battre. Toi, la grande, comment tu t’appelles ?
- Christine.
- Choji s’occupera de toi. Et toi, la petite ?
- Stéphanie, mais comme on est deux, vous pouvez m’appeler Steph.
- Ok ! C’est Neji qui sera avec toi. Le mouton ?
- Merci ! Heureusement pour vous que je ne me frustre pas en un rien.
- Désolée, mais c’est le premier mot qui m’est venue en tête quand je t’ai vu. Avec des cheveux pareils…
- Je sais, mais mon nom est Mélanie.
- Très bien Mélanie, Kiba t’entraînera. Celle qui est à sa droite ?
- Julie !
- Ce sera Naruto qui te prendra en charge.
- Ah ben là non ! Déjà que j’accepte de m’entraîner, ce ne sera surement pas avec un hyperactif qui cri et qui saute partout.

Tous se mirent à rire, excepté l’intéressé et Stephy, car elle était celle qui ne connaissait rien à Naruto dans les cinq filles. Après deux minutes d’hilarité, Steph suggéra :

- Bon, ok Julie ! Je vais être avec Naruto et toi, tu seras avec Neji, ça te vas ?
- Ok, c’est correct !
- Et pour finir, Lee, tu seras avec la deuxième Stéphanie.
- Vous pouvez me nommer Stephy.
- Bien ! Durant cet entraînement, vous resterez à cette maison ou on vous a installé et je veux vous voir demain matin, à dix heures.
- Ok, parfait ! Dit Mélanie.
- Tout est réglé, vous pouvez donc commencer maintenant. Allez-y !

Les cinq filles suivirent les ninjas dehors. À l’extérieur, les gars se disputaient de l’endroit où aller faire l’entraînement des filles.

- Le mieux serait d’aller sur mon terrain, celui de l’équipe 7 !
- C’est vraiment n’importe quoi !
- Quoi ? Répète un peu ça, sale clébard !
- Avec grand plaisir, idiot !

Les deux ninjas étaient face contre face et leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Choji calma la situation en proposant :

- Et si on laissait ces demoiselles choisir ?

Kiba et Naruto se calmèrent aussitôt et ce dernier lança :

- Bonne idée ! Alors, les filles, vous voulez allez où ?

Steph, Christine, Stephy et Julie regardèrent Mélanie qui leur dit :

- Pourquoi moi ?
- On te l’a déjà dit, c’est toi la connaisseuse. Répondit Steph.
- Mouin et j’ai dit que c’était pas une raison. En tout cas, on va prendre le terrain de Naruto. Décida-t-elle puisque c’était le seul qu’elle connaissait.
- YEAH !!!! Et c’est qui qui avait raison ? Nargua Naruto.
- Ça va, on a compris ! Ragea Kiba.

La troupe, sous la directive de Naruto, se dirigea vers l’endroit choisi. Une fois sur place, les filles commencèrent par un réchauffement, histoire de ne pas se faire mal aux muscles. Ensuite, les gars prirent chacun celle qui lui avait été désignée et débutèrent en leur montrant comment se positionner lors des combats et aussi comment mettre leur poing pour donner de meilleur coups de poing. Kiba remarqua que Mélanie avait déjà quelques petites bases sur ce sujet et décida d’aller directement à quelques petites stratégies mineures et quelques feintes.




Je dois dire que j'ai eu bien du fun de faire s'engueuler Naruto et Kiba ^^
J'les trouve toujours trop drôle les deux ensemble lol!!!!!
J'espère que vous avez aimé lire ça ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: