Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais...
Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Yajuu Kemono (Féminin), le 04/07/2009 Et vous y voilà!!!!
Ceci est le dernier chapitre, la fin de cette histoire!!!!
Et je crois aussi que c'est le plus long des chapitres que j'ai fait pour cette fic, mais j'en suis pas sûre lol!!!!
Je vais vous redire dans quel contexte j'ai eu l'idée de cette fanfic.
Pendant que j'écrivais ma fic 'La bête sauvage', une de mes amies, en l'occurence Christine, voulait que je la mette dans mon histoire. Mais comme j'avais déjà toutes mes idées de fait, je ne pouvais pas l'ajouter. Alors, elle m'a dit 'Ben fais-en une autre où je vais être dedans'.
Quand j'ai parlé de ça à Steph, elle aussi voulait en faire partie. J'ai dis 'OK!'.
Par la suite, je me suis dit qu'il fallait que je mette Stephy. Je ne pouvais pas lui demander, car elle habite dans une autre province, car elle a déménagé. Mais comme elle est ma meilleure amie et qu'elle aussi aime les mangas (moins que Steph) je ne pouvais pas ne pas la mettre dans mon histoire.
Par la suite, c'est à Julie que j'en ai parlé. Elle m'a dit 'T'es pas obligé de me mettre, mais je te le conseillerais'.
J'ai ris, mais ça m'a surprit, car je sais qu'elle, elle n'aime pas trop les mangas et elle n'aime pas Naruto, mais je l'ai tout de même mis dans mon histoire.
Alors voià, vous savez exactement comment cette histoire est née ^^
Chapitre 23: Les retrouvailles
Mélanie atterrit devant les filles et leur demanda :
- Êtes-vous prête ?
Elles firent un signe de tête et la petite troupe s’en alla, quittant le village de Konoha qui les avait recueillis quelques semaines plus tôt. Cela leur sembla des années. Elles marchèrent dans la forêt. Elles retournèrent à l’endroit même où elles avaient tombé dans ce monde imaginaire. Elles ne savaient pour quels raisons, mais elles se souvenaient exactement du chemin qu’elles avaient pris. Elles revirent même le piège qui avait blessé Akamaru et le souvenir de leur première rencontre avec Kiba, Shino et Hinata leur revint en mémoire.
Elles finirent par arriver à ce fameux endroit. Il n’y avait personne, mais elles n’attendirent pas bien longtemps avant que Julie n’apparaisse devant elles. Elle aussi portait ses vêtements originels. Mélanie lança :
- Toi aussi, tu as senti que ceci allait être notre dernier combat.
- Et oui ! Ma chère, tu n’es pas la seule à avoir de l’intuition.
- Je sais !
- Alors, suis-nous, si t’en ai capable ! Ajouta Stephy.
Celle-ci se mit à courir de sa vitesse extrême, Mélanie s’envola et la suivit tandis que Steph disparut. Julie sourit et dit :
- Hm ! Je vois ! Et je parie que tu ais resté pour voir si j’allais vous suivre. Pas vrai, Steph ?
- …
- Pas la peine de faire comme si t’étais pas là ! Je sens ta présence !
- J’aurais du m’en douter ! Alors, si effectivement tu veux ce monde, il va te falloir nous battre et pour ça, tu dois nous suivre.
- Grrrr ! Grogna Julie.
Elle se mit à son tour à courir pour aller rejoindre les deux autres qui se trouvaient maintenant dans une forêt. Steph la suivit également, toujours invisible. Cette dernière alla rejoindre Mélanie et Stephy et reprit son apparence normale.
- Ça y est ! Le combat va pouvoir commencer ! Lâcha Julie.
Toutes les quatre se mirent en position de combat. Elles s’observèrent durant de longues minutes. Elles partirent toutes en même temps et s’engagèrent dans un corps à corps que nul ninja n’avait jamais vu en ce monde, pas même les trois sannins légendaires. Julie arriva assez facilement à se débarrasser des deux Steph, mais c’était tout autrement pour Mélanie. Cette dernière arrivait toujours à sortir de son champ de vision à temps pour ne pas manger une de ses techniques. Elle réussissait même à lui porter des coups bien placés. À un moment donné, Julie rétorqua :
- Ton instinct est remarquable, mais n’oublie pas que je ne suis pas seulement Julie et que mon instinct est beaucoup plus développé que le tient.
Tout en disant ces mots, elle arrêta un coup de Mélanie, qui avait pris son kunai et allait lui enfoncer dans la tête. Julie lui pris le bras, tourna et l’envoya de toute ses forces sur un rocher qui se trouvait plus loin. À ce choc, Mélanie perdit connaissance. Stephy s’énerva et s’élança sur Julie en sautant et en criant :
- La tornade de Konoha !
Elle allait lui donner un majestueux coup de pied, mais Julie l’arrêta en lui prenant la jambe d’une seule main. Seulement, Stephy ne s’arrêta pas là et avec son autre jambe, lui envoya un coup en plein visage. Son adversaire fit quelques tonneaux. Quand Julie se releva, elle regarda droit dans les yeux de Stephy avec une haine indéchiffrable. C’en était fini, elle l’avait maintenant sous son emprise.
- Parfait ! On va pouvoir s’amuser un peu ! Dit Julie.
Stephy se rapprocha de Mélanie, qui commençait à revenir à elle, et lui tendit sa main. Celle-ci la prit et tout en se relevant, elle lui dit :
- Merci Ste… !
Elle ne put terminer sa phrase que Stephy lui donna un coup poing dans l’estomac. Mélanie se pencha en deux sous la douleur et se demanda ce qui se passait. Seulement, Stephy ne s’arrêta pas là et lui donna un bon coup de pied au visage qui lui fit faire un vol plané. Quand Mélanie se releva, un filet de sang sortait de sa bouche. Elle l’essuya avec sa manche et se dit à voix haute :
- J’ai compris ! C’est Julie qui te contrôle !
Stephy, qui avait tout entendu, sourit d’un air mauvais et utilisa son pouvoir pour aller vers elle et la frapper. Cependant, Mélanie arriva à s’envoler de justesse et à éviter de ce fait l’attaque de son amie.
Du côté de Steph, les choses ne présageaient rien de bon. Dès qu’elle avait vu Stephy frapper Mélanie, elle s’était rendue invisible. Julie la chercha pendant quelques secondes du regard, comprenant finalement qu’elle utilisait son pouvoir. Elle se concentra. Elle marcha dans une direction et frappa dans le vide. Le bruit de quelqu’un qui tombait se fit entendre. Julie lança :
- Même si je ne peux pas de voir, je peux te sentir. Certes, je ne peux pas utiliser mes propres pouvoirs, mais je peux toujours te frapper et dans ce domaine, je suis meilleure que toi et tu le sais.
Steph retint un juron et se remit debout, alerte. Elle ne quitta pas Julie des yeux. Julie n’avait peut-être pas la vitesse de Stephy, mais avoir eu Neji comme professeur de Taijutsu avait son avantage. Steph, malgré tous ses efforts, n’arriva pas à la toucher. Il en était tout autrement pour Julie. Celle-ci s’amusait de la situation. Elle frappait Steph par petits coups, ne l’affaiblissant pas trop vite pour faire durer le plaisir. Soudain, elle relâcha son attention, sentant que son emprise sur Stephy faiblissait. Elle détourna la tête et vit Mélanie qui tenait fermement Stephy dans ses bras et qui tentait de la résonner.
- NON !!! Cria-t-elle.
Elle ne put en voir d’avantage ni dire autre chose, car Steph lui assena un coup de poing étonnant qui la fit tomber à terre. Quand elle voulut enchaîner avec un coup de pied, Julie disparut. Steph regarda dans toutes les directions et vit avec effroi qu’elle se trouvait derrière Stephy. Mélanie la vit également apparaître derrière sa meilleure amie. Julie déclara :
- Je ne te laisserai pas la ramener de ton côté !
Elle leva le bras et le passa à travers du corps de Stephy, prenant le cœur au passage. Mélanie, qui reçut du sang sur elle, resta sous le choc. Julie ramena son bras, sentit l’odeur du sang sur le cœur, l’écrasa et le lança plus loin pour ensuite se lécher les doits. Tout ce que regarda Mélanie était le corps de Stephy qui tomba, sans vie, sur le sol, les yeux grands ouverts. Elle entra dans une colère noire, une haine insoupçonnée et se lança sur Julie, mais aucun de ses coups ne donna. Julie les parait tous sans exception avec une facilité déconcertante.
- Voyez-vous ça ! La grande Mélanie décide enfin de se guider par ses émotions ! Ce n’est pas digne du clan Aburame ! Shino ne t’a donc rien montré ?
- La ferme Julie !
Mélanie prit son envol pour mieux donner le coup qu’elle s’apprêtait à donner, mais une fois de plus, Julie l’arrêta. Elle lui prit le bras et leva son autre main qu’elle mit devant Mélanie et en fit sortir une bulle d’air qui expédia celle-ci quelques mètres plus loin. Pour une deuxième fois, elle perdit conscience. Julie se tourna vers Steph, mais elle disparut avant qu’elle ne puisse faire quoique se soit. Julie se mit sur ses gardes, tous ses sens en éveil. Quand Steph réapparut à proximité d’elle pour lancer sa technique, Julie l’attrapa et l’éleva dans les airs d’un seul bras. Mélanie se réveilla et vit avec horreur un peu plus loin Julie qui était prête à attaquer Steph. Tout en courant vers elle, elle cria :
- NON !!!
Julie, qui avait déjà entamé son coup, rata le cœur, mais son bras passa tout de même en travers du corps de Steph au niveau du ventre. Elle la lança plus loin comme un vulgaire sac de poubelle. Mélanie arriva sur elle et lui donna un de ses coups de poing dans le ventre qui la fit pencher par en avant. Elle ne s’arrêta pas là et lui donna un coup de pied au visage. Julie fit un vol plané et atterrit sur le dos. Elle se releva péniblement, mais sentit Mélanie venir vers elle. Julie leva le bras vers elle et la souleva dans les airs. Elle se releva et alla attaquer Mélanie, mais celle-ci se libéra de son emprise en utilisant son propre pouvoir de lévitation pour foncer droit sur elle. Julie voulut esquiver, mais ne put bouger. Mélanie la pris donc dans ses bras et toute deux montèrent dans le ciel. Julie regarda en bas et vit que son ombre était reliée à Steph, qui tenait péniblement debout, le sang coulant à flot de sa blessure. ‘Merde, elle n’était pas encore morte’ pensa-t-elle. Mélanie regarda son amie en bas et la remercia de la tête. Quand elle vit que Steph faiblissait et allait tomber d’un moment à l’autre, elle serra davantage Julie sur elle. Mélanie arrêta à bonne hauteur et regarda en bas. Steph était face contre terre, sans vie. Mélanie ne perdit pas une seconde et se mit à descendre de plus en plus vite, jusqu’à ce laisser tomber. Quand elle voulut mettre une main sur les yeux de Julie pour l’empêcher de faire usage de ses multiples pouvoirs, celle-ci l’en arrêta et lui dit :
- Je suis désolée, Mélanie !
Cette dernière en resta sans voix, car elle voyait bien dans ses yeux que c’était son amie qui était là et non Akuma, le dieu Père. Mélanie allait arrêter pour redescendre lentement quand Julie ajouta :
- NON ! Tue-moi ! Il va revenir, alors, ne perd pas de temps et vas-y !
Des larmes commencèrent à couler de leurs yeux et Mélanie obéit. Elle trouva la cime d’un arbre qui semblait être pointu et fonça droit dessus. Elle se laissa tomber, Julie en dessous d’elle. La cime les transperça toutes les deux, au niveau du cœur, car Mélanie voulait être sûre de ne pas rater son coup. Elles restèrent ainsi dans l’arbre, pissant le sang. Mélanie, avec beaucoup d’efforts et de volonté, arriva à relever la tête et regarda son amie. Celle-ci la regardait déjà et lui souffla :
- Merci !
Et elle mourut. Mélanie mourut à son tour, peu de temps après.
- Mais dépêchez-vous ou sinon nous allons arriver trop tard ! Lança Kiba aux autres.
Shikamaru, Shino et lui suivaient Akamaru et Hayasa. Ils étaient à la recherche de celles qu’ils aimaient. Kiba ajouta à Shino :
- Et toi qui la laissé partir, mais où avais-tu la tête ?
- Elle m’avait fait comprendre que c’était leur combat et non le notre ! Se défendit-il.
- Punaise ! J’espère que nous arriverons à temps ! Lâcha Shikamaru.
Ils accélérèrent le pas, mais quand ils arrivèrent sur les lieux du combat, ils virent les corps des deux Steph, sans vie. Kiba et Shikamaru se dirigèrent respectivement sur Stephy et Steph. Quand à Shino, il regarda partout, mais ne vit Mélanie nulle part.
- Waf ! Aboya Akamaru, regardant vers le ciel.
Shino suivit son regard. Quand il y vit le spectacle qu’il s’offrait à lui, il recula de quelques pas, s’enfargea et tomba. Il se releva avec peine et dit dans un sanglot :
- Non !
Shikamaru et Kiba suivirent leur regard et y virent les corps de Julie et Mélanie, enfoncés profondément au sommet de l’arbre en question. Même s’ils savaient que leur monde était désormais sauvé, ils n’avaient pas trop le cœur à la joie, car ils avaient perdus les femmes qu’ils aimaient du plus profond de leur cœur.
Mélanie ouvrit les yeux. Elle ne ressentait plus aucune douleur, mais elle était allongée par terre. Elle ne savait pas où elle était, mais elle vit que tout y était d’un blanc impeccable. Elle vit soudain une main devant elle et leva la tête. C’était Julie, la vrai Julie, qui était devant elle et qui voulait l’aider à se relever. Mélanie lui pris la main et se leva. Elle lui sauta au cou en disant :
- Tu es enfin là Julie !
- Nous aussi ! Dirent des voix derrière elle.
Mélanie lâcha Julie et se retourna. Steph, Christine et Stephy étaient là également.
- Mais, comment ? Demanda Mélanie.
- C’est moi qui vous ai amené ici ! Répondit une voix qui sembla familière à Mélanie.
Une sphère lumineuse apparut et pris la forme d’une femme d’une beauté sans égal, aux longs cheveux noirs et aux yeux d’un bleu incroyable.
- Grâce à ma volonté, j’ai reconstitué vos corps ici.
- Cette voix ! Ne seriez-vous pas celle qui nous a parlé quand on a fait ce drôle de rêve à notre arrivé dans ce monde ? Questionna Steph.
- C’est exact ! C’est moi qui vous ai apparut cette nuit là et qui vous a donné vos pouvoirs. Je suis Tenshi, la déesse Mère.
- La déesse Mère ? Répéta les filles en même temps.
- Vous voulez dire que vous seriez… Commença Julie.
- Oui, Julie ! Je suis bien la mère des démons à queues.
Les filles en restèrent sans voix et recula de quelques pas.
- Ne vous en faîte pas, je ne suis pas mauvaise, comme vous le dîtes.
Elles se calmèrent aussitôt et se rapprochèrent. La voix de Tenshi agissait sur elles comme un calmant. Elles se sentaient bien et en sécurité en sa présence. Cependant, Julie gardait toujours un air inquiet. La déesse Mère s’en aperçut et lui demanda :
- Qu’est-ce qui ne vas pas, Julie ?
- Et bien, je me demandais où est Akuma, maintenant !
- Il n’est plus en toi, si c’est ce que tu veux savoir. Dès que tu es rentré ici, il a été remis où il était avant que vous ne veniez dans le monde des shinobis.
- En parlant de monde, où sommes-nous ? Voulut savoir Mélanie.
- Vous êtes en quelque sorte au paradis. Ou du moins, c’est comme ça que vous l’appelez.
- Alors, nous sommes réellement mortes ? Continua Stephy.
- Malheureusement, oui ! C’était le prix à payer et vous avez réussis votre mission !
Les cinq amies se regardèrent. Trois d’entre elles avaient une étincelle de tristesse au fond des yeux, mais elles étaient toutes contente de se retrouver. Elles se firent un câlin, exactement comme celui qui les avait transférées de monde.
FIN
Merci à tous ceux et celles qui m'ont suivis et qui ont lu cette fic.
Et un merci particulier à ceux et celles qui ont mis des commentaires, ça fait toujours plaisir ^^
Bon, l’histoire est maintenant finie ! Merci d’avoir suivis nos aventures ^^
Sinon, voici quelques informations sur les noms que j’ai inventés pour cette histoire :