Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 02/07/2009




Chapitre 21: Une étoile s'éteint



Le lendemain, en avant-midi, pas bien loin de midi, Mélanie, Stephy, Hayasa, Akamaru et Kiba s’amusaient dans la cours arrière. Ils s’affrontaient dans des combats amicaux et ils riaient tous ensemble. Tout d’un coup, sans rien entendre, sans rien sentir, ils entendirent quelqu’un parler :

- Excusez-moi !

Tous regardèrent dans la direction de la voix et ils purent voir Shino qui était là.

- Salut Shino ! Lança Kiba gaiement.

Mélanie ne dit rien, mais détourna la tête, gênée. Quand à Stephy, elle avança d’un pas et dit :

- T’as du culot de v’nir ici après tout c’que t’as dit à Mel !
- Stephy, c’est correct ! Ça va aller ! Ajouta celle-ci.
- Quoi ? Non, ça n’vas pas aller ! Il n’a pas le droit de te traiter comme ça.
- Stephy, tu viens ? On va aller préparer le dîner. Dit Kiba en prenant Stephy par le bras.
- Non, Kiba, lâche-moi !
- Ils ont besoin de se parler c’est deux là. Alors, on va les laisser seul, lui murmura Kiba et il ajouta, plus fort, Akamaru, Hayasa, venez !

Il ne resta plus que Shino et Mélanie. Celle-ci n’osa toujours pas le regarder. Après quelques secondes de silence, Shino prit la parole :

- Est-ce que tu as faim ? J’aimerais t’inviter à manger.
- Euh…

Mélanie resta stupéfaite par l’invitation. Shino ajouta :

- Je crois que nous devrions parler.
- Oui, tu as raison ! Cela nous feras le plus grand bien je crois.

Mélanie suivit donc Shino à travers Konoha. Celui-ci l’amena dans un restaurent qu’elle ne connaissait pas. Après qu’ils se soient installés et commandés, Shino commença à lui parler :

- Kiba m’a dit que Julie était passée du côté ennemi.
- C’est vrai ! Elle a fusionné avec Akuma.

Shino, qui avalait une gorgée d’eau, faillit s’étouffer. Il n’arrivait pas à croire les paroles de Mélanie. Celle-ci le regarda et fit un signe affirmatif de la tête. Shino put voir dans son regard une grande tristesse. Il dit alors :

- Je suis désolé !
- Ce n’est pas de ta faute !
- Non, ce n’est pas ça. Je m’excuse pour tout ce que je t’ai dit hier soir.

Un silence gêné s’installa. Il fut brisé par Mélanie qui dit :

- C’est correct et je m’excuse moi aussi.

Shino la regarda et vit qu’elle lui souriait d’un petit sourire timide. Il lui demanda :

- Après avoir mangé, est-ce que tu veux reprendre l’entraînement ?
- Oui, avec plaisir !
- Sinon, explique-moi le fait que Julie soit… partie.
- C’est parce qu’elle ne se sent pas bien ici. Elle veut retourner dans notre monde et j’imagine que le dieu Père en a profité pour la bercer d’illusions. Elle a fini par le croire et le suivre. C’est ce que j’en conclue.
- Je vois !

Ils finirent de manger et allèrent à leur entraînement. À celui-ci, Shino décida de montrer une nouvelle technique à son élève. Il voulait lui montrer à faire la technique du mur d’insecte. Il lui fit une démonstration et lui dit :

- Tu dois faire bien attention, car tu dois avoir exactement cette position et surtout, ne te trompe pas dans les signes.
- Ok, parfait !
- À ton tour de le faire !

Mélanie se positionna, fit les signes, mais rien ne se produisit. Shino s’approcha d’elle et lui dit :

- Tu n’as pas la bonne position. Tu dois mettre ce bras là comme ça !

Il s’installa derrière elle et lui mit une main sur l’épaule droite et de sa main gauche il lui prit sa main à elle, la gauche également. Ils étaient collés l’un sur l’autre, ce qui mit Mélanie mal à l’aise. Elle tourna sa tête pour le voir, mais regretta son geste. Leur visage n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Le mal l’aise de Mélanie s’accentua, surtout qu’elle sentait comme un frisson chez Shino. Ils restèrent ainsi. Mélanie sentait comme une chimie qui passait entre eux. Pour la première fois, elle ne sentait pas qu’elle était une moins que rien face à lui.

BOUM !!!!

Une explosion retentit dans le village. Mélanie et Shino se séparèrent sur le champ.

- Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Demanda Mélanie.
- Je n’en sais rien, mais on dirait que ça venait près de la demeure des Akimichi.

Mélanie prit un regard effrayé et lança :

- Christine !!

Elle se mit à courir, suivit de Shino.



Ils arrivèrent sur les lieux en même temps que Steph, Stephy, Kiba et leurs chiens. Shino avait vu juste. Le bruit avait été fait à la demeure de Choji. Il ne restait plus rien de la maison et il y avait de la boucane partout. Toute la troupe alla à la cour arrière et ce qu’ils virent leur levèrent le cœur. Il y avait, à terre, le corps de Choji et Christine. Ils surent tout de suite qu’ils étaient morts, car ils leur manquaient quelques parties du corps.

- Oh non ! Lâcha Mélanie, se plaquant les mains sur la bouche.
- CHRISTINE !!! Cria Stephy en courant vers elle.

Cependant, elle n’arriva pas à destination et fut projeté à quelques mètres plus loin.

- Comment ? Demanda-t-elle en se relevant.

Tout au fond de la cour, la poussière se dissipa et tous purent voir Julie, un sourire sadique sur le visage.

- Quoi ? Dirent les filles en même temps.
- Surprise ! Dit Julie.
- C’est toi qui as fait ça ? Interrogea Steph.
- Évidemment ! Depuis le temps que je rêvais de lui faire payer son coup.
- AAAHHHHH !!!! S’écria Steph en s’élançant sur Julie.
- Pitoyable !

Julie ne fit qu’un petit geste du bras et Steph fut envoyé, elle aussi, plus loin. Mélanie fit appel à ses insectes pour amortir la chute de son amie. Stephy, qui s’était relevée, dit à sa chienne :

- Hayasa, reste en dehors de ce combat ! Je n’veux pas qu’il t’arrive quoique se soit, compris ?
- Wa ! Répondit Hayasa.

Stephy utilisa sa vitesse et alla droit sur Julie, kunai à la main. Mais quand elle voulut l’enfoncer dans le corps de celle-ci, l’arme se brisa. Surprise, Stephy retourna auprès de Mélanie. Les deux regardèrent le kunai brisé dans la main de Stephy. Cette dernière le laissa tomber. Elles regardèrent par la suite leur ennemie.

- Vu ce qui s’est passé la dernière fois, vous ne croyez tout de même pas que je n’aurais pas solidifié mon corps. Aucune de vos armes ne peut me toucher.

- Aucune de nos armes ? D’accord, alors allons-y avec le corps à corps ! Rétorqua Stephy qui reprit sa vitesse incroyable.

Elle frappa Julie à plusieurs reprises à différentes places. Quand celle-ci voulut l’arrêter avec ses propres pouvoirs, elle n’y parvenait pas. Mélanie remarqua que Julie essayait de voir Stephy et que plus le temps passait, plus elle s’enrageait. ‘Tiens ? Comme ça, si elle n’a pas de contact visuel, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Intéressant ça !’ se dit Mélanie. Elle fit part de son observation à Steph qui avait rejoint celle-ci. Pendant ce temps, Shino, aidé de Kiba, avait sortit les corps du terrain pour qu’ils ne se fassent pas plus amoché qu’ils ne l’étaient déjà.



Du côté de Julie, celle-ci fulminait de voir ses pouvoirs inefficacent contre le pouvoir de Stephy. Après qu’elle est reçut un coup bien placé au niveau de l’abdomen de la part de son adversaire, elle lâcha un cri en relâchant une grande quantité de chakra tout autour d’elle, ce qui eut pour effet de faire tomber Stephy. Julie profita de cet instant d’immobilité pour infiltrer son esprit. Stephy se releva, le regard vide.

- Maintenant, à ton tour !

Mélanie ne perdit pas de temps et se posta entre les deux. Cette action annula le contrôle de Julie sur Stephy qui reprit ses esprits. Maintenant, Julie et Mélanie se faisaient face, les yeux dans les yeux.

- Moi qui voulait de tuer en dernier, mais si tu préfères maintenant, ça ne me dérange pas. Lança Julie.

Elle voulut entrer dans l’esprit de Mélanie, mais elle n’y rencontra qu’un mur de brique.

- Mais pourquoi ? Se demanda-t-elle à voix haute.

Mélanie sourit et dit :

- Voyons Julie, tu m’connais mieux qu’ça ! Tu sais que j’ai une volonté d’enfer et que jamais tu pourras me contrôler.

Julie alla lire ses pensées et vit qu’elle avait effectivement une détermination à toutes épreuves. Elle ajouta :

- Ok ! Mais il y a d’autres moyens pour te tuer.

Elle leva un bras et ferma la main, formant un poing. Immédiatement, Mélanie sentit une douleur atroce dans sa jambe droite. Tout le monde put entendre un horrible craquement et Mélanie tomba à terre, la jambe cassée. Cette dernière leva la tête et regarda Julie d’un air de défi. Tout à coup, des insectes sortirent de son corps et alla sur Julie. Celle-ci esquissa un sourire. Quand ils ne furent qu’à quelques centimètres, Julie ouvra grand les yeux et libéra une fois de plus une grande quantité de chakra, tuant les insectes les plus près.

- Merde ! Lâcha Mélanie qui rappela ses insectes.

Julie la fixa. Mélanie sentit des mains lui empoigné le cou et l’étouffer. Elle amena ses mains à son cou pour tenter de se libérer, mais il n’y avait rien. Elle n’arrivait plus à respirer et sentait en elle ses insectes bouger dans tous les sens, souffrant eux aussi. Et d’un coup, tout arrêta. Mélanie ouvrit les yeux et vit que Julie avait la tête de côté. Steph était juste derrière elle. Elle s’était rendu invisible et avait pu ainsi se rendre sans encombre vers Julie et se placer derrière elle. Elle était redevenue visible et avait exécuté la manipulation des ombres. Elle avait donc dirigé le regard de Julie dans une autre direction.

- Merci Steph ! Dit Mélanie, reprenant son souffle.

Julie, du coin de l’œil, réussi à voir Steph et la mit à terre, faisant annuler la technique. Elle lui infligea par la pensée une douleur inimaginable. Les cris de Steph se firent entendre dans tout le village. Stephy utilisa une fois de plus son pouvoir et prit Julie par les épaules pour lui donner un coup de pied majestueux dans le ventre pour ensuite la soulever dans les airs et l’envoyer contre un mur. Steph ne perdit pas de temps et refit sa technique du clan Nara, mais cette fois-ci, elle se ferma les yeux et dit :

- Comme ça Julie, tu ne pourras plus rien faire !
- Je vois que vous avez trouvé mon point faible, mais cela ne vous suffira pas pour me vaincre.

Et elle disparut.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: