Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 01/07/2009




Chapitre 20: Règlement de compte



Julie réapparut au milieu du temple, à moitié accroupi, le sang coulant abondamment.

- Maître, que vous est-il arrivé ? S’écria son serviteur en courant vers elle.

Elle arriva à se lever avec beaucoup de misère et marcha en direction de sa chambre. Son serviteur la regarda, ne sachant trop quoi faire.

- Que personne ne me dérange ! Et cette fois-ci, je tuerai celui qui me dérangera.

Le serviteur déglutit et retourna à ses occupations. Julie entra dans sa chambre et alla se coucher sur le lit. Dès qu’elle ferma les yeux, une lumière l’enveloppa tout entière.



Une semaine s’était écoulée et les filles étaient toutes retournées chez elles, mais cela ne faisait que deux jours que Steph et Stephy étaient sorties de l’hôpital.



C’était le soir, Steph et Shikamaru étaient assis dans un arbre, près de la cascade que celle-ci aimait tant. Shikamaru la tenait dans ses bras. Il avait eu si peur de la perdre quand il avait appris que Steph était dans un état critique. Il avait été si soulagé de voir que finalement, elle s’en était sortie. Steph lâcha :

- Je m’en veux tellement de n’avoir rien pu faire contre elle. Elle est devenue tellement puissante.

Shikamaru n’eut même pas besoin de demander de qui elle parlait. Il avait tout de suite compris qu’il s’agissait de Julie. Il ajouta :

- Il ne faut pas que tu oublies que peu importe sa puissance, toute personne à ses faiblesses et que tout problème à une solution.
- Oui, c’est vrai ! Et je jure que la prochaine fois, je l’aurai !

Shikamaru la serra plus fort contre lui et lui dit dans l’oreille :

- Promet-moi que tu feras attention ! Je n’ai pas envie de te perdre.

Steph fut touché par ce qu’il lui venait de lui dire et tourna sa tête vers lui. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Je te le promets !

Et elle l’embrassa.



Mélanie marchait dans la forêt en direction de la maison de Shino. Elle revenait d’une soirée de chez Kiba et Stephy où ils s’étaient amusés comme des fous. Un peu plus loin, elle vit Shino qui marchait vers elle. Quand elle fut plus près, elle lui dit :

- Salut Shino ! Qu’est-ce que tu fais ?
- J’allais te chercher.
- Mais… pourquoi ?
- Je te rappelle que tu as entraînement demain matin.
- Je sais, mais il n’est que neuf heure. Stephy vient de sortir de l’hôpital et j’avais envie de la voir, tu peux comprendre ça.
- Ah, tu reviens donc de chez Kiba.

Mélanie essaya de faire le lien, mais n’y arriva pas. Shino ajouta :

- J’aurais du m’en douter.
- Mais enfin, tu vas-tu m’dire ce qui se passe à la fin ? Ce qui t’prends ?
- J’en ai assez d’enseigner à quelqu’un qui ne voulait même pas faire parti de mon clan. Voilà ce qui se passe !

Mélanie en resta bouche-bée devant cette réponse à laquelle elle ne s’y attendait pas. Mais Shino n’en resta pas là, il continua :

- Tu aurais du le dire depuis le début que tu voulais être avec Kiba. Ça aurait évité bien des choses.

Mélanie reprit ses esprits et lança :

- J’te signal que c’est Tsunade qui a dit que j’étais la seule à pouvoir intégrer le clan des Aburame.
- Ce n’est qu’un détail ! Notre Hokage aurait pu trouver une solution, j’en suis certain.
- Avec une attitude pareille, c’est sûr que j’aurais préféré avoir Kiba.
- Va donc le rejoindre, je ne te retiens pas !
- C’est c’que j’vais faire !

Elle changea de direction et retourna d’où elle venait. En marchant, elle ajouta :

- Et en passant, même si j’aurai eu le choix, c’est ton clan que j’aurais choisi.

Elle ne s’était pas retournée pour parler et Shino n’avait pas vu les larmes qui perlaient dans les yeux de son élève.



Mélanie avait les idées embrouillées. Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle aimait, bien malgré elle, cet homme qui n’avait jamais été à l’écoute de cette dernière. Elle se détestait de continuer de l’admirer. Elle se disait ‘Mais pourquoi lui ? Pourquoi je l’aime ? Criss que je suis conne. Je suis une épaisse, rien de plus. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur lui, hein ?’. Elle continua ainsi son questionnement tout au long du chemin, jusqu’à ce qu’elle arrive devant la maison des Inuzuka. Elle alla cogner et ce fut Kiba qui alla ouvrir. Il fut surpris de la voir et demanda :

- Mélanie ? Est-ce que tu aurais oublié quelque chose ?

Mélanie ne répondit pas et Kiba la regarda plus attentivement. C’était alors qu’il découvrit qu’elle avait les yeux pleins d’eau. Il sortit immédiatement et la pris dans ses bras. Ce fut à ce moment qu’elle perdit le contrôle d’elle-même et qu’elle fondit en pleur.

- Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi es-tu dans un état pareil ?
- C’est… Shi… Shino ! Répondit-elle entre deux sanglots.
- Shino ?!?
- Il… il a… dit… qu’il… qu’il ne… voulait plus… de… de moi !
- Quoi ?

Kiba n’arrivait pas à comprendre que Shino avait pu dire une chose pareille. Il connaissait son ami depuis longtemps et il n’aurait jamais fait dit ça à quelqu’un, encore moins à une personne qui doit sauver leur monde. Il ajouta :

- Écoute-moi ! Tu vas rester ici pour la nuit ! Moi, je vais aller parler avec Shino.

Il libéra Mélanie et tourna la tête vers la porte et cria :

- Akamaru, reste ici ! Je n’en ai pas pour longtemps !

Il partit en courant. Akamaru alla à la porte et dès qu’il vit Mélanie, à genou à terre, il aboya vers la maison :

- Waf waf !

Il s’approcha de Mélanie et se frotta sur elle. Elle lui mit sa main sur sa tête et lui dit :

- Moi aussi, je t’aime beaucoup Akamaru !

Peu de temps après, Stephy et Hayasa apparurent. Stephy alla directement sur Mélanie et lui fit un gros câlin.

- Qu’est-ce qu’il y a ma belle ?

Mélanie lui raconta toute l’histoire. Stephy fut choquée, mais ne dit rien. Elle l’amena à l’intérieur et elles allèrent se coucher.



Pendant ce temps, Shino était resté là, ne sachant trop quoi faire. Il n’avait jamais voulu dire ces choses, mais c’était sortit tout seul. Il le regrettait, mais il ne savait pas comment faire pour arranger la situation. Il avait été frustré, mais il ne savait pas trop pour quel raison. Maintenant que Mélanie était partie, il avait retrouvé son calme habituel. ‘Qu’est-ce qui me prend ? Serais-je jaloux de Kiba ? Serais-je jaloux de la relation privilégié qu’il a avec elle ?’ se questionna-t-il. Sur ces mots, il vit Kiba venir droit sur lui, le regard plein de haine. La rage qu’il avait tout à l’heure revint tout aussi vite qu’elle avait disparut.

- Toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Lança-t-il.
- Je suis venu pour te parler.
- Hn ! Me parler de quoi ?
- De Mélanie ! Tu sais, ton élève !
- Je ne vois pas en quoi cela te concerne.
- En quoi ça me concerne ? Elle est mon amie, je te rappelle.
- Ce n’est pas nécessaire de me le dire, je suis au courant. Je sais même qu’elle est plus qu’une amie pour toi.

Kiba fut surpris par ce qu’il venait d’entendre. Mélanie, plus qu’une amie pour lui ? D’où est-ce qu’il sortait ça ?

- Mais qu’est-ce qui te fait dire une chose pareille ?
- Vous êtes souvent ensemble et vous vous entendez plus que bien. Même Naruto pourrait voir ça.
- Tu es dans le champ complètement, mon grand !

Shino ne parla pas, mais le regarda intensément, attendant la suite.

- Pour ton information, je suis avec Stephy depuis déjà quelque temps et Mélanie est au courant et elle est très contente pour nous.

Kiba, qui connaissait bien Shino, sut tout de suite qu’il était surpris par la nouvelle, même s’il n’en laissait rien paraître. Kiba continua donc son explication :

- Mélanie et moi sommes seulement amis. En plus, si elle est souvent avec moi, c’est que ces temps-si, elle a besoin de compagnie, de personne qui la soutienne. Il n’y a rien d’étonnant à ça puisque Julie est rendu du côté ennemi.

Là, Shino parut véritablement surpris. Il demanda :

- Quoi, qu’est-ce que tu dis ?
- Mélanie ne t’en as pas parlé ?
- Non, puisque je ne saisis pas un mot de ce que tu dis.
- Ah ! Je commence à comprendre. Il y a un problème de communication entre vous. Tu devrais être plus aimable, tu sais.
- Pourquoi devrais-je l’être puisqu’elle ne m’aime pas du tout.
- Là, tu as tout faut. Pour tout te dire, je ne sais pas si elle t’aime pour aimer, mais une chose est sûre, c’est qu’elle te trouve fort, puissant et intelligent. Elle t’admire vraiment, tu sais !
- Je… mais… comment…

Shino était tellement abasourdie qu’il n’arrivait plus à parler. Kiba rit de lui en disant :

- Hahahahaha !!!!! Je ne t’avais jamais vu dans un état pareil. Est-ce que tu ne ressentirais pas quelque chose pour elle par hasard ?

Shino se renfrogna immédiatement et ne répondit pas. Kiba arrêta de rire et ajouta :

- Bon, ça va, c’était juste une question comme ça ! Pour cette nuit, je vais garder Mélanie chez moi. Je crois que ça sera mieux comme ça pour vous deux.

Kiba tourna les pieds et commença à marcher. Avant de partir, il lui dit :

- Tu veux un conseil ? Tu devrais avoir une conversation avec elle pour clarifier certaine chose.

Shino ne bougea pas pendant de longues minutes. Il resta là, sans rien faire.



Ahlalala!!!!! La communication, grâce à elle, on peut arranger bien des chicanes et des malentendus, vous n'êtes pas d'accord avec moi???? ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: