Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 28/06/2009




Chapitre 19: Premier face à face



Quelques jours avaient passés et les filles s’étaient faites à l’idée qu’elles ne reverraient plus leur amie Julie. L’Hokage avait décidé de ne pas faire courir la nouvelle du fusionnement qui avait eu lieu pour ne pas faire paniquer le village. La sannin avait envoyé les quatre filles en mission. C’était une mission banale, mais qui les faisait sortir village. Elle espérait ainsi qu’elles se changeraient un peu les idées.



Sur le chemin du retour, Mélanie, Stephy, Steph et Christine firent une mauvaise rencontre.

- Je vous attendais ! Lança une voix qu’elles ne connaissaient que trop bien, même si elle était un peu modifié.
- Waf ! Jappa Hayasa.

Elles s’arrêtèrent de marcher et regardèrent droit devant elles. Elles virent Julie qui était au beau milieu du chemin avec dix ninjas devant elle. Steph fit un pas en avant et dit d’une voix enragée :

- Julie !

La dénommée la regarda et répondit :

- Tu crois pouvoir m’avoir avec ton pouvoir et tes techniques minables !

Steph se mit invisible et contourna les ninjas pour se retrouver devant Julie et tout en réapparaissant, elle fit la technique de la manipulation des ombres. Celle-ci fonctionna parfaitement. Steph dit alors :

- Mes techniques ne sont pas minables !
- Hn ! Bien tenté ! C’est dommage pour toi que je ne sois pas obligée de bouger pour utiliser mes pouvoirs.

Stephy, en attendant ces mots, réagit tout de suite et usa de sa vitesse pour prendre Steph et l’éloigner de Julie. Celle-ci lâcha un grognement de mécontentement et s’élança sur elles. Ceci donna le signal aux ninjas qui allèrent attaquer Mélanie et Christine.

- Eh merde ! Lâcha Mélanie.
- Check ce que Sakura m’a montré ! Dit Christine en passant devant elle.

Elle frappa de toutes ses forces à terre, ce qui fit craquer tout le terrain devant elle. Seulement, les ninjas avaient vu le coup venir et avaient sauté. Il n’y en avait que trois qui s’étaient fait prendre par l’attaque, mais ils en ressortirent assez vite.

- Zut ! Ça pas marché !
- Ça n’m’étonne pas ! Rétorqua Mélanie qui s’approcha de son amie.

Elles se mirent dos à dos pour pouvoir voir tous les adversaires. Mélanie leva la tête et vit avec horreur qu’il y avait des fils avec des parchemins explosifs dessus. Elle ne pouvait donc pas voler. Ils avaient du faire se piège quand ils avaient sauté pour éviter l’attaque de Christine. C’était ce qu’elle en avait conclut. Elle reporta son attention sur le combat qui allait véritablement commencer. Les ninjas s’approchèrent à grande vitesse. Christine voulut en frapper deux, mais comme elle n’était pas rapide, ses coups ne donnaient pas. Quand à Mélanie, elle fit sortir ses insectes, mais dès qu’ils se retrouvèrent à proximité de leurs ennemis, ils revinrent tout de suite dans le corps de celle-ci. Mélanie ne comprit pas ce qui c’était passé, mais quand un ninja lui envoya un coup de poing qu’elle évita de justesse, elle comprit. Elle avait sentit une odeur particulière sur le ninja, comme une espèce d’onguent. Mélanie sut tout de suite que c’était ce qui avait fait repousser ses insectes. ‘Fait chier ! Comment veux-tu que j’les combatte si j’peux pas me servir ni de mes insectes et ni de mon vol !’ se demanda-t-elle. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car trois ninjas venaient sur elle. Elle y alla donc avec le corps à corps, domaine dont elle excellait. Elle réussit à en tuer deux pratiquement du même coup. Elle avait tournée sur elle-même avec son kunai à la main et elle les avait atteints à la gorge. Cependant, le troisième assaillant lui enfonça une épée dans le ventre. Son sourire s’en alla bien vite quand il vit des centaines d’insectes s’envoler et qu’il n’avait tué personne. Mélanie apparut derrière lui et lui planta son kunai dans le dos. Quand elle l’enleva du corps, celui-ci, avant de tomber, lui donna un bon coup d’épée dans la jambe droite, la blessant assez gravement. Mélanie lâcha un cri de douleur et lui brisa le cou sous l’effet de la rage.

- Mélanie !!!!

L’intéressée tourna son regard et vit Christine qui était en bien mauvaise posture. Celle-ci faisait face à six ninjas, car elle avait réussis à en tuer un. Elle était maintenant encerclée par ses ennemis et saignait au niveau du ventre. Mélanie leva les bras et se concentra de toutes ses forces pour que ses insectes ne se retournent pas à l’odeur que dégageaient les ninjas. Elle les fit sortir et ils se dirigèrent vers le petit groupe. Dans la tumulte, Christine put se concentrer suffisamment pour frapper deux autres ninjas, les tuant sur le coup à cause de sa force.



Pour Steph et Stephy, le combat était tout autre, car elles étaient face à Julie. Les deux Steph se regardèrent et s’élancèrent en même temps sur leur amie. Toutes les trois étaient dans un corps à corps majestueux, mais Julie réussissait tout de même à leur tenir tête. Sans aucun mouvement quelconque, elle les envoya valdinguer contre un arbre. Par le pouvoir de son esprit, elle cassa quelques os dans leur corps. Toutes les deux se mirent à crier :

- AAARRRGGHHHH !!!!!!!
- AAAAHHHHH !!!!!!

Hayasa courut sur Julie et au moment où elle allait la mordre, celle-ci se retourna, fit un mouvement du bras et la chienne alla s’écraser contre un rocher. Elle ne se releva pas. Stephy, qui avait tout vu, murmura son nom :

- Hayasa !

Julie, qui avait entendu, reporta son attention sur les deux filles. Elle leva les bras vers elles et les leva. Les filles montèrent dans les airs. Julie referma ses mains et Steph et Stephy commencèrent à étouffer, comme si quelqu’un les étranglait. Soudain, un bourdonnement se fit entendre. Julie tourna la tête et vit une nuée d’insectes aller droit sur elle. Elle se tourna vers eux, ce qui fit lâcher son attention sur les filles qui tombèrent.

- Si tu crois pouvoir m’avoir avec ça, Mélanie !

Elle leva la main droite devant ce nuage noir et les insectes se dispersèrent. Mais il était déjà trop tard, car Christine s’était cachée parmi ces insectes et fonça droit sur Julie. Celle-ci ne put éviter l’attaque de Christine et reçut un coup de poing magistral de plein fouet. Elle fit un vol plané de quelques mètres et rencontra un arbre qui se cassa en deux. Elle fut arrêtée par un deuxième arbre. Quand les filles regardèrent vers elle, elles purent y voir une branche qui passait de bord en bord du corps de Julie, au niveau du cœur. Elle les regarda et dit :

- Nous nous reverrons, c’est une promesse que je vous fais !

Elle disparut. Christine et Mélanie allèrent voir les deux Steph et virent qu’elles étaient inconscientes. Malgré leurs blessures, Christine prit Steph et Mélanie se chargea de Stephy. Elle fit appel à ses insectes pour qu’ils transportent Hayasa et elles retournèrent au village de Konoha.



Mélanie et Christine étaient devant les portes de Konoha. Elles pénétrèrent dans le village et au bout de quelques pas, elles tombèrent. Dès que Mélanie avait commencé à tomber, ses insectes avaient laissé Hayasa pour retourner dans son corps. Les deux gardes qui étaient là allèrent tout de suite voir ce qui s’était passé. Ils découvrirent assez vite que toutes les quatre, ainsi qu’Hayasa, étaient sans connaissance. L’un d’eux dit :

- Va prévenir tout de suite l’Hokage ! Moi, je vais les amener à l’hôpital.

L’autre partit tout de suite et celui qui était resté demanda l’aide de quelques villageois qui se trouvaient par là.



- Comment vont-elles ? Demanda Tsunade.
- Pour Mélanie et Christine, ça va aller. Elles ont perdu beaucoup de sang, mais nous avons déjà régler ce problème. C’est pour Steph et Stephy que l’on s’inquiète. Vous devriez voir par vous-même. Répondit l’un des médecins de l’hôpital.

Tsunade le suivit jusque dans une salle d’urgence. Elle vit les deux filles sur un lit, les yeux fermés. Elle s’approcha d’elles et commença par inspecter Stephy. Elle alla voir ensuite Steph. Quand elle fini, elle dit :

- Incroyable ! Je n’ai jamais vu ça. Il y a plusieurs os de brisés à des endroits différents, mais stratégique. La personne qui a fait ça savait exactement ce qu’elle faisait.
- Vous pouvez les soigner ?
- Oui, mais cela va me demander du temps et de la concentration. Ça ne sera pas facile. Aller vous occupez des deux autres et laisser moi seule.
- Entendu !



- Mmmh… !

Mélanie ouvrit les yeux. Elle se demanda où elle était et s’assit sur le lit. Elle découvrit assez vite qu’elle était dans une chambre d’hôpital et que Christine était dans un lit à côté d’elle.

- Tu t’es enfin réveillée !

Mélanie tourna la tête et vit Tsunade à la porte de la chambre.

- Comment vont les autres ?
- Christine ne s’est pas encore réveillée, mais ça ne devrait pas tardé.
- Et pour Stephy et Steph ?
- C’est un peu plus compliqué.
- Mais est-ce qu’elles vont bien ?
- Disons que leur guérison va prendre plus de temps, mais ne t’inquiètes pas. Je me charge personnellement de leur cas.

Mélanie se sentit rassurée, car elle savait que Tsunade pouvait accomplir des miracles.

- Puis-je savoir avec qui vous vous êtes battues ? Demanda la sannin.
- Avec Julie !

Le silence tomba. Tsunade regarda Mélanie avec un regard compréhensible. Celle-ci regarda dehors et répéta plus bas :

- Ouin, Julie !

Quelques secondes plus tard, Tsunade dit :

- Je ne veux pas que toi et Christine ne quittez cette chambre avant demain.
- Ok !

Et la meilleure médecin ninja sortit.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: