Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 28/06/2009
C'est super, mais chapitres se font validées assez rapidement depuis quelques temps et ce n'est pas pour me déplaire ;)



Chapitre 18: Anicroche



En entrant au village, Christine demanda :

- Est-ce qu’on va voir Tsunade pour lui dire ?
- Oui, il faut bien ! Répondit Mélanie.



Un coup devant l’Hokage, Mélanie pris la parole :

- Julie nous a quittées.
- Que voulez-vous dire ? Demanda Tsunade.

Mélanie allait répondre quand Steph la devança et lança :

- Elle nous a trahies. Madame n’était pas contente d’être ici qu’elle a accepté de fusionner avec le dieu Père.
- Qu’est-ce vous dites ? Interrogea Tsunade en se levant d’un bon, les deux mains sur son bureau.
- Elle dit vrai. Julie et le dieu Père ne font plus qu’un maintenant. Approuva Stephy.

Toutes les autres firent un signe affirmatif de la tête. Tsunade se laissa tomber sur sa chaise, complètement démoralisée.

- Nous sommes perdues !
- Tout n’est pas joué, on peut toujours la vaincre. Dit Steph.
- Plus facile à dire qu’à faire. J’ai oublié de vous dire qu’elle fut la première à avoir découvert son pouvoir. Précisa Mélanie.

Tout le monde la regarda. Elle continua :

- Elle a le pouvoir de lire nos pensées et de nous contrôler, sans compter ce qu’elle a appris dans le clan Yamanaka. Et comme elle a fusionné avec lui, cela veut dire qu’elle a encore plus de pouvoir. Ce n’est pas gagné d’avance !
- C’est vrai, mais avec une bonne stratégie, on pourrait gagner. Persista Steph.
- Shikamaru a une trop grande influence sur toi, ma chère ! Dit Stephy en riant.

Les autres se mirent à rire également, ce qui détendit un peu l’atmosphère. Par la suite, les filles rentrèrent chacune chez elle.



Seulement, Mélanie n’alla pas tout de suite à la demeure des Aburame. Elle alla plutôt dans son petit coin, là même où Julie l’avait mis hors d’usage pour pouvoir s’enfuir tranquillement.



Stephy rentra chez les Inuzuka, la mine basse. Hayasa était à ses côté, mais tous les gestes d’affection qu’elle lui portait ne fit pas apparaître ne serait-ce qu’un esquisse de sourire à sa maîtresse. Kiba, qui était assis à la table, se leva immédiatement quand il découvrit dans quel état était son élève. Tout en s’approchant d’elle, il lui demanda :

- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Julie est passée du côté ennemi.
- Pardon ? Tu peux m’expliquer ?
- Je n’en sais pas grand chose. Mélanie et elle ont eu une dispute et ça finit que Julie s’est enfuie pour finir par fusionner avec le dieu Père.
- Sans blague ?!?

Stephy fit non de la tête. Kiba s’avança un peu plus et la prit dans ses bras. Il lui dit, dans le creux de l’oreille :

- Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. J’ai confiance en vous !

Stephy se décolla un peu pour le regarder dans les yeux et lui dire dans un murmure :

- Merci !

Et sans rien dire de plus, sans prévoir le coup, les deux jeunes gens s’embrassèrent. Après ceci, Kiba ajouta :

- Et Mélanie, comment elle prend ça ?
- Mal. Elle le cache, mais je la connais comme personne d’autre. J’ai vu que cette histoire la chagrine énormément.
- Je vois ! Je vais aller lui parler.

Il se décolla et alla vers la porte, mais au moment où il allait la franchir, Stephy lui prit le bras et lui dit :

- Après, tu vas revenir ?
- Bien sûr ! Où veux-tu que j’aille ?

Et pour confirmer ses mots, il lui donna un petit bec. Ensuite, il ajouta :

- Akamaru, tu viens ?
- Waf ! Répondit-il.

Le chien ninja alla rejoindre son maître et tous les deux partir dans la noirceur de la nuit.



Akamaru avait finit par repéré l’odeur de Mélanie. Quand ils arrivèrent à l’endroit où elle était, ils la virent assise à terre, les genoux replier sur elle. Ils s’approchèrent et s’assirent à côté d’elle, Kiba à droite et Akamaru à gauche.

- Stephy m’a tout raconté. En fait, tout ce qu’elle savait.
- Bien !

Kiba mit une main sur son dos et tout en le flattant, il lui demanda :

- Comment ça va ?
- Plutôt mal, en fait ! Tu comprends, tout est de ma faute !
- Qu’est-ce que tu dis là ?
- C’est à cause de moi qu’elle est partie avec l’ennemi. C’est parce que moi, je veux rester ici. Mais elle, elle n’a jamais demandé à être dans ce monde. Elle n’en a même jamais rêvé, au contraire.

Mélanie avait dit tout cela avec une boule dans la gorge et plus elle parlait, plus les larmes coulaient sur ses joues. Elle finit par être submergée par les larmes et le chagrin et se blottit contre Kiba. Celui-ci passa ses bras autour d’elle et lui tapota le dos pour tenter de la consoler. Même Akamaru s’était collé sur elle.



Shino, qui avait appris que les filles étaient de retour de leur mission, était surpris de ne pas avoir vu Mélanie arriver. Il décida donc de partir à sa recherche pour savoir ce qui s’était passé durant cette mission. Il fit appel à quelques insectes. Ils repérèrent assez rapidement l’odeur des insectes femelles de Mélanie. Il partit donc la rejoindre. Quand il la retrouva, il vit qu’elle était blottit contre Kiba et pour une raison qu’il ne voulait pas s’avouer, ce spectacle le mit hors de lui. Il tourna les talons et partit au quart de tour, frustré comme jamais il ne l’avait été de sa vie.



Mélanie et Kiba restèrent ainsi pendant de longues minutes, ce qui permit à cette dernière de se sentir mieux. Elle se décolla et lui dit :

- J’te remercie de m’avoir réconforté !
- De rien. C’est fait pour ça les amis ! Lui répondit-il avec son sourire bien à lui.
- Waf wa !
- Merci à toi aussi, Akamaru ! Lui dit-elle en le caressant.

Celui-ci remua la queue, heureux. Mélanie ajouta en se relevant :

- Bon, il se fait tard. Nous devrions y aller.
- Oui, surtout que Stephy doit m’attendre. Répondit-il en se levant lui aussi.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
- Eh bien, disons qu’elle et moi…
- Non ! Coupa Mélanie.
- Si ! Ça s’est fait avant que je ne vienne te voir.
- Ah ! J’suis trop contente pour vous. Lança-t-elle en lui sautant au cou.

Et elle ajouta :

- Ça fait au moins une bonne nouvelle.
- Merci !

Ils se quittèrent et se promirent de faire quelques choses ensemble à la fin de la semaine.



Quand Mélanie arriva devant la maison, elle vit Shino qui était devant la porte. Celui-ci lui dit :

- J’espère que tu as passé une bonne soirée, car demain, on se lève à quatre heure pour commencer l’entraînement.
- Mais… que…

Il ne lui laissa pas le temps de parler qu’il entra en vitesse et monta dans sa chambre. ‘C’est quoi son problème ?’ se demanda-t-elle.



Il ne fit pas seulement se la faire lever tôt, mais il lui fit un entraînement extrêmement dur et pas que cette journée là, mais aussi toute la semaine. Le jour de sa soirée avec Kiba arriva, mais Shino voulait continuer l’entraînement.

- Mais Shino, j’ai qu’que chose de prévu pour à soir.
- Cela peut attendre. Ton entraînement est plus important.

Mélanie soupira et l’entraînement repris de plus belle.



Deux heures plus tard, tous les deux virent Kiba et Akamaru venir vers eux. En arrivant, celui-ci dit à Shino sur le ton de la plaisanterie :

- Comme ça, tu la retiens prisonnière.
- Hn ! Maintenant, tu viens la chercher. Quelle galanterie !

Kiba fut surpris par le ton de son équipier et rétorqua :

- Voyons, c’est quoi ton problème ?

Shino s’approcha de lui et lui répondit :

- Mon problème, c’est toi !
- Grrrr !! Grogna Akamaru.
- Calme ton chien ou je vais devoir sortir mes insectes.
- Mais qu’est-ce qui te prends à la fin ?
- Finalement, ça ne vaut pas la peine de me battre contre toi.

Shino fit demi-tour et retourna chez lui. Mélanie s’approcha de Kiba qui lui demanda :

- Tu sais qu’est-ce qu’il a, toi ?
- Aucune idée ! Surtout que j’ai fait tout ce qu’il m’a demandé cette semaine et laisse moi te dire que c’était beaucoup. Alors, s’il te plaît, faisons quelque chose de relaxant, je t’en pris.
- Ok ! Est-ce que tu as mangé ?
- Pas depuis ce midi, non !
- Alors je te paye le souper.
- Et Stephy ? Elle ne vient pas ?
- Elle a dit qu’elle voulait nous laisser seul.
- Ah bon ! Moi qui avait hâte de voir les amoureux ensemble. Dit-elle avec un large sourire.
- Ce sera pour une autre fois. Alors, si mademoiselle veut bien nous suivre.
- Oh ! Avec plaisir, monsieur !

Ils rirent tout en marchant vers le centre du village.



J'adore trop 'l'affrontement' de Shino avec Kiba, et vous????
En passant, je voudrais faire un petit sondage.
Parmis les cinq filles, laquelle est votre préféfé????
Est-ce Mélanie avec son vol, Stephy avec sa rapidité ou Steph avec son invisibilité, Christine avec sa force ou encore Julie avec son pouvoir de l'esprit????
J'ai bien hâte de voir vos réponses ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: