Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 25/06/2009
Comme pour le chapitre précédent, ce qu’il y a entre les * a été écrit par Steph



Chapitre 17: Fusion



Mélanie se réveilla dans l’herbe. Elle se leva et pendant quelques secondes, elle se demanda ce qu’elle faisait là. Mais les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire.

- Julie ! Murmura-t-elle.

Elle regarda tout autour d’elle, mais ne vit personne. Elle leva les bras et fit sortir tout ses insectes pour qu’ils aillent à la recherche de son amie. Elle-même s’envola pour faciliter sa recherche, mais avant de commencer, elle décida d’aller voir Stephy.



En descendant du ciel, elle cria :

- STEPHY ! STEPHY !

Celle-ci arrêta son mouvement et leva la tête. Elle vit Mélanie venir vers elle. Quand Mélanie atterrit, elle lui expliqua :

- Je ne sais pas trop ce qui c’est passé, mais Julie est partie et j’aurais besoin de toi et d’Hayasa pour la retrouver.
- Waf !
- Oui, bien sûr ! On y va tout de suite !
- Ok, parfait ! Moi, je vais aller demander l’aide des autres filles. On se retrouve toutes à midi à notre ancienne maison, d’accord ?
- Ouais, pas d’problème !



À midi, les filles se retrouvèrent toutes à la maison, près de l’académie.

- Avez-vous trouvé quelque chose ? Demanda Mélanie.

Les trois autres firent non de la tête.

- J’ai même utilisé ma vitesse pour faire plus de terrains possible, mais il n’y a aucune trace de Julie dans les environs ni même dans les villages voisins. Confirma Stephy.
- Merde ! Je sais pas vous, mais moi, j’ai un mauvais pressentiment. Avoua Mélanie.

Elles se regardèrent toutes dans les yeux et chacune put y voir la même crainte, la même peur.

- Écoutez-moi ! On va attendre quelques jours et si Julie n’est toujours pas revenus, on ira la chercher partout, même si ça doit durer des mois. Proposa Steph.

Tout le monde accepta et se sépara pour retourner à leur entraînement, quoiqu’elles n’avaient pas trop le cœur pour ceci.



Julie se promenait dans le temple. Elle y marchait sans but précis, mais quand elle vit Akuma au loin, elle alla vers lui. Quand il la vit arriver, il demanda :

- Que puis-je faire pour vous ?
- Me ramener chez moi. Vous me l’aviez promis !
- Oui, bien sûr, mais ce n’est pas si simple que ça.
- Qu’est-ce que vous voulez dire ?
- Disons que pour commencer, j’ai bien peur que nous devons fusionner.
- Pardon ?
- Nous devrons faire qu’un. Alors, j’aurai assez de pouvoir pour vous transférer de monde.
- Ok, mais si on fait un, comment moi, je pourrais aller dans mon monde.
- Je viens de vous dire que j’aurai plus de pouvoir. Je vais donc pouvoir nous séparer et vous amener là-bas.

Julie ne sentait pas trop cette idée, mais apparemment c’était le seul moyen pour elle de revoir les siens. Elle regarda le dieu Père droit dans les yeux et dit d’une voix assurée :

- D’accord !



Quelques jours s’étaient écoulés et il n’y avait que l’Hokage et les Yamanaka qui étaient au courant pour la disparition de Julie, ainsi que Kiba. Les filles se donnèrent rendez-vous au bureau de l’Hokage.

- Tsunade, nous avons une faveur à vous demander. Commença Steph.
- Nous aimerions aller à la recherche de notre amie. Continua Christine.
- Toute seule ? S’étonna la sannin.
- Oui, car après tout, on vient du même monde. Ceci est notre problème, pas celui du village. Ajouta Mélanie.
- Vous me faîtes penser à Naruto, dans le temps où il n’arrêtait pas de me demander de le laisser aller chercher Sasuke. Il arrêta le jour où nous vîmes son corps, mort, à l’entré du village.

La meilleure ninja médecin ferma les yeux, retombant dans le passé. Stephy s’impatienta et lâcha :

- Alors, on peut y aller ?

Tsunade revint à elle et dit :

- C’est d’accord, mais ne prenez pas trop de temps. N’oubliez pas que le destin de notre monde est entre vos mains.
- Ne vous inquiétez pas, nous ne l’oublions pas. La rassura Mélanie.



Les filles retournèrent chacune chez elle pour aller se préparer et deux heures plus tard, elles étaient toutes devant les portes de Konoha.

- Vous êtes prêtes ? Demanda Mélanie
- Oui !

Répondirent les trois autres d’une même voix.



Elles marchaient depuis déjà cinq jours et elles n’avaient trouvé aucune trace de Julie. Mais elles ne désespéraient pas pour autant et continuaient. Le lendemain, en avant midi, elles rencontrèrent leur premier problème. Une petite bande de ninja arrivait dans leur direction et par leurs regards, ils ne les laisseraient pas passer sans accroches.


*
L'ennemi était au même nombre que les filles.

- Nous allons nous amusé, je crois !! Dit Stephy.
- Parle pour toi ! Je suis antiviolence, moi ! Répondit Christine.
- Assez parler les filles, on va vous écraser !! Rétorqua le chef de la horde ennemi.

Le combat commença. Mélanie se jeta dans la mêler et en pris deux à elle seule tandis que Christine et Stephy s'en partageaient un. Christine avait pris dans ses mains d'énormes troncs d'arbres et s'amusait à encager l'ennemi et qui bloquait toutes ses possibilités de sorties pendant que Stephy, grâce à sa rapidité, s'amusait à lui infliger des coups faibles, mais qui à la longue finirait par affaiblir l'ennemi. En retrait du combat de ses amis, Steph était avec un adversaire de taille. Il était trois fois sa grandeur et il en prit un certain plaisir.

- Alors c'est toi qui seras mon adversaire ? On se fiche de moi ?
- Ne me sous estime pas ! Se fâcha Steph. Certes, je suis petite, mais je suis beaucoup plus agile qu'un gorille comme toi !
- Hahahahaha ! Une gamine de ton genre ne fait pas le poids contre un homme comme moi !

Steph était trop en colère et fonça sur son adversaire, mais les coups qu'elle lui portait ne lui faisait rien. Elle regrettait de ne pas être aussi forte que Mélanie en Taijutsu mais elle devait assurer.



De leur coté, les filles s'amusait follement ! Mélanie ne se laissait pas démonter par les techniques de ses opposants et en peu de temps, il ne lui restait qu'un seul adversaire, c'est-à-dire le chef de la bande.

- Tu te défends bien à ce que je vois ! Bravo, mais ton Taijutsu ne te sauvera pas avec moi !
- Ne t'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans ma manche ! Lui répondit-elle, le sourire aux lèvres.

Des milliers d'insectes sortirent de ses manches et allèrent encercler le chef. Les insectes s'élancèrent sur lui, mais il fit la technique de substitution.



Steph était sur le point de paniquer. Tous ses plans pour mettre en échec son opposant était vain. Elle fit appel à son pouvoir de transparence, mais elle n'arrivait pas à se calmer. L'adversaire la frappa au visage, ce qui la fit faire quelques tonneaux. Elle se releva sur ses coudes, étourdie, mais ne pu se relever.

- Pitoyable ! Je t'assure gamine, tu as du talent, mais pas assez pour me battre, car il te manque quelque chose ! Alors, adieu petite !

Il sorti un kunai et le lança, mais sa cible disparut. Une main l'empoigna par le col, le soulevant de terre, et le fit pivoter. Devant lui, Stephy tenait Steph sous le bras pour l'aider à rester debout et juste à coté de lui, Christine le tenait solidement.

- Je vais te dire, pauvre mec ! C'est à toi qui manque quelque chose ! Fanfaronna Stephy.
- Nous, on travaille en équipe et on gagne toujours ! Répondit Christine.

Elle lui donna un coup de tête sur sa tête et le laissa sur le sol, inconscient.

- Parlez pour vous autre ! Moi, je m'en sors très bien seule ! Rétorqua Mélanie.
- Où est le chef de la bande ? Questionna Stephy.
- Il s'est enfuit, je crois, car je ne l'ai pas retrouvé.

En disant ces mots, le chef de la bandes sorti d'un arbre et s'attaqua à Mélanie. Elle ne pouvait éviter l'attaque physique de son ennemi, mais il manqua sa cible et s'affala de tout son long sur le sol. Mélanie ne savait que dire, car son opposant s'était laisser tomber raide au sol comme une pierre qui coule dans l'océan.

- Alors, tu n'as pas besoin de personne, Mel ??? La taquina Steph qui était couché au sol.

Elle avait fait appel à la technique de la manipulation des ombres et elle s'était volontairement jeter au sol pour stopper le mouvement de son ennemi. À cette remarque, Mélanie rougi et toutes se mirent à rire.
*


- Je vois que l’on s’amuse, même sans moi ! Lança une voix.

Les filles arrêtèrent aussitôt de rire et regarda dans la direction d’où la voix venait. C’était dans un coin sombre de la forêt qui se trouvait juste à côté des filles.

- Cette voix… Commença Mélanie.
- Est-ce que c’est… Continua Stephy.
- Waf waf !

Une ombre s’avança et se mit au grand jour. Les filles n’en crurent pas leurs yeux. Mélanie, qui était la plus près, recula d’un pas. Steph s’écria :

- Quoi ?!?
- Impossible ! Ajouta Christine.

Stephy ne dit rien, mais se colla sur sa chienne. Julie s’avança un peu plus. Les filles purent voir que ses yeux étaient désormais d’un noir de jais et que sa physionomie avait légèrement changée.

- Qu’est-ce qui c’est passé, Julie ? Questionna Mélanie.
- Vous voyez, je ne suis plus tout à fait Julie.
- Hein ? Firent Christine, Stephy et Steph d’une même voix.
- Waf ! Approuva Hayasa, qui ne sentait pas juste l’odeur de Julie, mais une autre également.
- Est-ce que tu voudrais dire que…
- Oui, Mélanie. Je suis Julie et le dieu Père en même temps !

Les filles firent de grands yeux ronds, incrédule, n’osant croire ce qu’elles venaient d’entendre. L’effet de surprise passé, Steph s’élança en disant :

- Toi ? Mais qu’est-ce…

Elle fut arrêtée par le bras de Mélanie qu’elle mit devant Steph. Cette dernière la regarda, les yeux pleins de rage et dit :

- Laisse-moi y aller !
- Pour te faire tuer ? Il n’en est pas question ! Répondit Mélanie.
- Vous êtes chanceuses. Aujourd’hui, je me sens d’humeur généreuse. Je vais donc vous laisser partir. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous reverrons.

Et Julie disparut instantanément. Hayasa aboya :

- Waf !
- Elle n’est plus ici ! Traduit Stephy.
- Bon, je crois que notre mission est terminée. Nous allons rentrer. Dit Mélanie.

Le voyage du retour fut silencieux, chacune essayant d’assimiler la nouvelle du mieux qu’elles pouvaient.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: