Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 21/06/2009
Un chapitre tout en dialogue. Ce n’était pas prévu au début, mais en l’écrivant, c’est venu tout seul, alors…



Chapitre 14: Sentiments



La troupe finit par arriver au village de Konoha, sans aucune encombre durant le trajet du retour. Chacun retourna chez soi et Neji alla faire son rapport à Tsunade. Durant la soirée, Stephy alla, après avoir demandé l’adresse à Kiba, cogné chez Shino et demanda à Mélanie :

- Est-ce que tu veux aller marcher ?
- Ah, ben oui, bonne idée ! Tu n’es pas avec Hayasa ?
- Non, je voulais être seule avec toi.

Stephy la dirigea vers la forêt, ce qui étonna Mélanie.

- Tient ! Me semblais que tu préférais marcher dans le village.
- Non, pas cette fois. Il faut que je te parle en privé.

Elles entrèrent dans la forêt. Mélanie, intriguée, questionna :

- Me parler ? À propos de quoi ?
- De Kiba !
- Kiba !?!
- Oui ! Je sais que tu l’aimes, mais c’est que…
- Attend ! Tu sais que je l’aime ?
- Ben oui, ça s’voit super gros !
- Franchement Stephy ! Tu m’connais mieux que ça !

Stephy regarda son amie, perplexe. Mélanie ajouta devant l’air songeur de celle-ci :

- Voyons Stephy ! Je n’l’aime pas ! J’te l’aurais dit bien avant si ça avait été l’cas.
- C’est ce que j’me suis dit, mais tu t’entends si bien avec lui que j’ai cru que…
- Tu t’es trompée ! Mais est-ce que ça voudrait dire que tu l’aimes ?
- J’pense que oui, mais j’en suis pas sûre.
- Ah, j’vois l’genre ! Mais si tu voulais me parler, c’est que ça te faisais quelque chose de nous voir tous les deux ensemble, non ?
- Oui, c’est sûr, mais je n’sais pas si c’est juste de l’attirance ou si c’est plus que ça.
- Hm ! Il n’y a qu’une seule chose à faire dans c’cas là, c’est d’attendre.
- Je sais, mais tu m’connais et tu sais que je n’suis pas patiente pour ça.
- Hahahaha ! Oui, je sais ! Tu as toujours été à fond en amour.
- Et toi, trop peu ! C’est drôle qu’on soit si différente sur ce point.
- Ouais et c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien ma chère !

Elles rirent toutes les deux de bon cœur. Par la suite, Stephy posa la question à Mélanie:

- Et toi Mel, t’aimes-tu quelqu’un ?

L’intéressée devint tout de suite rouge et bafouilla quelques mots :

- Euh… ben… c’est que…
- Hahaha !! Ça, ça veut dire que oui ! C’est qui ? Shino ?
- Ouin, t’as deviné, c’est lui. Mais ça ne marchera pas.
- Tu dis toujours ça. Ma vieille, faut qu’t’apprennes à avoir plus confiance en toi.
- C’est pas ça. C’est juste que lui, il ne m’aime vraiment pas. Genre, pour lui, j’suis un boulet.
- Pourquoi tu dis ça ?
- À cause de la manière qu’il agit avec moi. Il n’arrête pas d’me faire sentir comme si j’étais une incapable.
- J’suis sûre que t’exagères !
- Il ne m’a jamais félicité, ni même encouragé ne serait-ce qu’une seule fois.
- Ah ouin ! Moi, Kiba m’encourage tout l’temps et il me félicite souvent.
- Ça n’m’étonne pas ! Il faisait pareil pour moi quand il m’apprenait le corps à corps.
- Hey, attend une minute ! J’viens d’penser à ça, mais peut-être que Kiba t’aime, lui.
- Hein, qu’est-ce tu racontes là ?
- Toi, tu l’aimes pas, mais ça veut pas dire que LUI, il t’aime pas.
- Tu divagues ! Y peut pas m’aimer voyons, c’t’impossible !
- Mel, arrête de penser que tu n’peux pas plaire aux gars !
- Qu’est-ce qui t’prouves qu’il pourrait m’aimer ?
- Il s’entend super bien avec toi, il a du fun fou quand vous êtes ensemble et aussi, il me parle souvent de toi, de c’que vous faîtes.
- Ouin, vu d’même ! Mais ça n’prouve rien.
- C’est sûr ! Cependant…
- Ça fait peur un ti peu. Ah ! J’veux pas de ça. Je ne veux pas lui briser l’cœur. Il mérite tellement pas ça en plus.
- Va falloir que tu lui parles.
- Pourquoi moi ?
- Mel, tu m’poses vraiment la question ?

Stephy regarda Mélanie d’un regard qui voulait en dire long. Celle-ci fit un sourire qui voulait dire qu’elle savait qu’elle avait posé une question idiote.

- T’es décourageante ! Rétorqua Stephy.
- Tu sais que ça m’gêne d’aller lui parler de ça. J’me vois pas trop aller lui dire ‘Hey Kiba, est-ce que tu m’aimes ?’.
- Hahahaha ! Ça serait drôle à voir !
- Même pas en rêve ! Je sais pas comment je vais faire, mais j’te l’jure d’le faire. Par exemple, j’te garantie pas que ça va s’faire dans les jours à venir.
- Je sais ! Ce n’est pas grave. En tout cas, j’te remercie !
- Bah, c’est normal ! Après tout, c’est à ça que ça sert les amis !

Les deux meilleures amies continuèrent leur marche tout en se remémorant de vieux souvenirs qui avaient eu lieu dans leur monde jusqu’à une heure tardive de la nuit.



La semaine passa et Mélanie évitait Kiba le plus souvent possible, mais quand elle était avec lui, elle n’agissait plus tout à fait de la même manière. Celui-ci s’en rendit compte et un soir, après avoir joué au soccer, il décida de lui demander ce qui se passait.

- Mélanie, depuis quelques jours, tu es bizarre. Qu’est-ce qui se passe ?

‘Oh non, pas déjà la conversation que je redoutais. Pas le choix maintenant, je dois lui demander’ pensa-t-elle et elle se lança :

- C’est que il y a une rumeur qui court depuis quelques temps.

Kiba la regarda d’un air interrogateur et voulut en savoir plus.

- Et c’est quoi cette rumeur ?
- Comme on est assez souvent ensemble et qu’on s’entend super bien, il y a des gens qui disent que… que… tu m’aimes.

Mélanie détourna la tête, se sachant rouge comme une pivoine et très gênée. Elle se dit pour elle ‘Enfin, je l’ai dit’.

- Hahahahahahahaha !!!!!! T’as entendu ça mon gros ? Hahahahaha !!!
- Waf wa wa !!

Kiba et Akamaru se roulaient par terre, mort de rire. Mélanie les regarda d’un air ahurie en se demandant ce qui pouvait bien les faire rire autant. Quand ils se calmèrent, Kiba se releva et dit :

- Wa, ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça !

Mélanie continua de le regarder, perplexe. Celui-ci, en la voyant, ajouta :

- C’est vrai que je t’aime bien, mais comme une amie, une grande amie même, mais pas plus.
- Fiou ! J’avais peur de devoir te briser le cœur et te dire que je n’t’aimais pas comme ça. Soupira Mélanie.
- Enfin le problème est résolu et tout va pouvoir rentrer dans l’ordre.
- Ouais !
- Waf ! Conclut Akamaru, la queue remuante.

Avant que chacun ne retourne chez eux, Mélanie avait demandé à Kiba de faire un message à Stephy et de lui dire de la retrouver demain, à midi, chez Ichiraku.



Le lendemain, à midi, les deux amies étaient devant un bol de ramen et Hayasa buvait un bol de lait.

- Bonne nouvelle Stephy ! Kiba ne m’aime pas !
- Pour vrai ?
- Eh oui ! T’aurais du le voir quand j’lui ai dit qu’il y avait une rumeur qui disait qu’il m’aimait. Lui et Akamaru se roulait littéralement par terre, mort de rire.
- Ça veut dire que j’ai peut-être une chance avec lui !
- Est-ce que tu voudrais dire par là que tu sais que tu l’aimes ?
- Pas encore, non ! Mais ce que tu viens de me dire m’a rendu contente. C’est peut-être un signe.
- Oui, peut-être !

Elles finirent leur bol et retournèrent voir leur entraîneur pour continuer l’apprentissage.



Deux jours plus tard, au matin, un ninja était venu avertir Mélanie et Shino que Tsunade voulait les voir. En route, ils croisèrent Kiba, Akamaru et Hinata qui, eux aussi, avaient été demandés par l’Hokage.

- Est-ce que quelqu’un sait pourquoi elle nous a demandé ? Questionna Kiba.
- Non ! Dirent en même temps Shino et Mélanie.
- Et toi Hinata ? Ajouta Kiba.
- Euh… n… non !
- Bon, ok ! Ça veut dire qu’on ne le saura qu’une fois là-bas. Conclut Kiba.



Quelques minutes plus tard, ils entrèrent tous dans le bureau de l’Hokage. Celle-ci les regarda et leur dit :

- Bien, vous voilà ! J’ai une mission pour vous.
- Parfait et qu’est-ce qu’on doit faire ? Demanda Kiba.
- Je tiens à vous avertir que c’est une mission de rang C.
- Quoi ?!? De rang C ?!? Vous vous moquez de nous, non ?
- Non Kiba. Ce client exige que ce ne soit pas des genins qui vont être en charge de cette mission.
- Ok ! Et elle consiste en quoi cette mission ? Interrogea Mélanie.
- À faire le ménage d’une grande propriété de l’un des villageois les plus riches du village.



Comme le titre là si bien dit, il n'est question que de sentiments dans ce chapitre.
J'espère que vous avez tout de même aimé!!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: