Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)

Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 06/10/2008
Cette histoire est a la demande de mes amies qui voulaient faire partie d'une de mes histoires, même si elles ne connaissent pas toutes Naruto ^^
Je préviens tout de suite, le langague est a la québécoise, car comme je suis québécoise, et par le fait même mes amies aussi et que l'histoire parle de nous, il est tout naturel que la manière de parler des filles soit comme ça.




Chapitre 1: Un événement inattendu



C’était un samedi soir du mois de novembre. Le ciel était dégagé et la lune, qui était pleine, était déjà haute dans le ciel. Il y avait dans l’air un petit vent frisquet qui soufflait. Cinq filles parlaient et riaient dans le salon d’un modeste trois et demi. Elles fêtaient l’anniversaire de l’une d’entre elles, celle qui habitait l’appartement.

- BONNE FÊTE MÉLANIE !!!!! Crièrent les quatre filles, un gâteau dans les mains.

La dénommée Mélanie, une fille plutôt grande et large d’épaule aux yeux bruns et cheveux bruns qui frisaient naturellement, rougit et leur dit :

- Merci les filles !

Elle souffla les vingt bougies et le coupa en morceaux. Elles en mangèrent toutes et après ce fut l’heure des cadeaux.

- Aller ! Maintenant, passons aux cadeaux ! Voici le mien !
- Non, moi ! Le mien en premier !

Elle poussa l’autre fille et donna son cadeau.

- Hihihi ! Christine, tu ne changeras jamais. Dit Mélanie en prenant le cadeau des mains de Christine, qui était la plus grande mais aussi la plus ‘toutoune’.

Elle portait des lunettes sur ses yeux bruns et ses cheveux bruns n’allaient pas plus bas que son menton. Elle lui avait offert un magnifique ourson en peluche. Julie, celle qui avait voulu donner son cadeau en premier, une fille d’environ de la même taille que Mélanie, quoiqu’un peu plus grosse, lui offrit un coffret DVD de la dernière saison de la série ‘Buffy contre les vampires’. Stéphanie, que tout le monde surnommait Stephy, une brune aux mèches blondes avec les yeux bleues et qui avait une poitrine généreuse, donna à Mélanie un bracelet en or écrit dessus ‘friends forever’, car elles étaient l’une pour l’autre les meilleures amies. La dernière, une autre Stéphanie, cheveux bruns très foncé au milieu du dos et yeux brun-vert sous des lunettes et la plus petite de la gang, donna à Mélanie deux livres. Dès qu’elle les vit, elle sauta de joie.

- Trop cool !!! Les deux derniers tomes parus de Naruto !!! Merci Steph, t’es trop hot !!

Et Mélanie enlaça très fort Stéphanie.

- Et dire qu’il va falloir que j’attende à demain avant de les lire.
- Ben c’est ça, dit tout de suite qu’on est plate. Lança Julie à la blague.

Tout le monde ria.

- Tu trippes trop sur Naruto. Bientôt on va voir dans un coin de ton salon un culte pour Naruto. Ajouta Julie.
- T’exagère un peu ! Dit Mélanie
- Ben… !
- C’est vrai que c’est bon. Vous devriez essayer d’écouter ça. Dit Steph.
- J’ai déjà vu quelques épisodes et tu sais, moi, voir un bonhomme crier et sauter partout, c’est pas mon fort. Expliqua Julie.
- Je n’ai pas le temps d’écouter la télé. Dit Stephy.
- Et moi je ne suis pas très manga. En tout cas, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda Christine.
- Et si on allait prendre une marche ?
- Mel, toi pis tes marches ! Répliqua Julie.
- Ben quoi, c’est bon pour la santé et puis ça va nous permettre de prendre un peu d’air frais.
- Et puis ça va nous faire quelque chose à faire. Ajouta Steph.

Elles se levèrent toutes et mirent leurs chaussures et leur manteau.



- Ostie qui fait frette ! Mélan, t’es vraiment folle de vouloir marcher dans un temps pareil. Lâcha Julie.
- Moi je trouve qu’on est bien !
- C’est ça que je disais, t’es folle ! Et en plus, tu as mis ta vieille guenille !
- Je l’adore ma veste et elle est confortable.
- Oui, mais elle est vieille et a fait dur. En plus, c’est vrai qu’il ne fait pas chaud. Ajouta Stephy.
- T’as juste à te coller sur moi pour te réchauffer. Proposa Christine.

Ce que fit Stephy et Julie, elle, se colla sur Steph.

- Ah les filles ! Vous êtes vraiment moumounes ! Lança Mélanie.

Comme elle marchait plus en avant, elle recula pour se mettre au milieu de la troupe.

- J’ai une meilleure idée ! Et si on faisait un gros câlin toute en même temps ?

Et Mélanie mit un bras sur les épaules de Julie et l’autre bras sur Stephy. Christine et Steph suivirent le mouvement et elles firent toutes les cinq un câlin collectif. Mais dès qu’elles se touchèrent, un énorme flash blanc les aveugla.



Quand la lumière se dissipa, les filles ouvrirent leurs yeux.

- C’était quoi ça ? Demanda Julie.

Elle leva la tête et ajouta :

- Euh… on est ou la ?

Les quatre autres filles regardèrent à leur tour et virent qu’elles se trouvaient dans une clairière, au beau milieu de nulle part.

- Mais qu’est-ce qui c’est passé ? Mélanie, on est ou ? Questionna Christine.
- Comme si je le savais ! En tout cas, vous ne pouvez pas chialer en disant qu’ici il ne fait pas chaud. Dit-elle en enlevant sa veste.
- C’est pas le moment de rire. Je te signale qu’on ne sait même pas ou nous sommes. Rétorqua Julie.

Elle enleva quand même son manteau et les autres l’imitèrent. Elles regardèrent le paysage, mais il n’y avait pas de trace d’aucune route.

- Mel ?
- Oui Steph ?
- Ça ne te dit rien cet endroit ?
- Mmm… maintenant que tu le dis, on dirait bien le monde de Naruto, mais comment est-ce possible et est-ce que c’est vraiment le monde de Naruto?
- Quoi ? Naruto ? Mélan, t’es vraiment trop accro a ça. Dit Julie.
- Faut admettre, Julie, que ça porte a confusion. Ajouta Stephy.
- Hein ? Mais non, je veux pas moi. Je veux retourner chez moi. Lança Christine.
- Pense pas qu’on puisse vraiment retourner chez nous. Je ne vois pas trop comment. Répondit Mélanie.
- Écoutez les filles ! Ça ne sert à rien de se disputer pour ça. Le seul moyen de savoir où on est est de chercher quelqu’un et le lui demander. Expliqua Steph.

Elles dirent oui de la tête et la troupe se mit en marche.



Au bout d’une heure et demie de marche, elles arrivèrent aux abords d’une forêt.

- Qu’est-ce qu’on fait ? On la traverse ou on la contourne ? Demanda Julie.
- Ben me semble que c’est évident, on la traverse.
- On sait bien avec toi, Mel. Tu adores marcher en forêt, mais le problème, c’est qu’on ne sait même pas s’il y des animaux sauvages qui pourrait nous attaquer. Expliqua Julie.
- Oui, mais on risque aussi de ce faire attaquer par des personnes si on la contourne. Désolée, mais avec notre look qui n’est pas très conventionnel, si effectivement nous sommes dans Naruto, on pourrait nous prendre pour des espions ou des voleurs ou je ne sais quoi. Ajouta Steph.
- On va y aller aux votes. Moi, je prends la forêt. Suggéra Stephy.

Christine allait dire son avis quand un cri strident ce fit entendre.

- AAOOOUUUUU !!!!!!
- C’est quoi ça ? Un loup ?
- Non Christine, c’était trop aigu ! Répondit Mélanie qui courra dans la forêt en direction du cri.

Les autres la suivirent. Elles arrivèrent devant un chien blanc qui avait une patte prise dans un piège à ours. Mélanie s’approcha et tenta de tirer sur le piège pour libérer l’animal. Elle mit toute sa force et arriva à mettre assez d’espace pour que le chien puisse enlever sa patte. Mélanie le reconnut tout de suite et lui di :

- Pauvre Akamaru ! Attends, fais-moi voir ça ! Lui dit-elle en prenant sa patte.

Dès qu’elle le toucha, un cri retentit :

- Lâche Akamaru !
- Qu…

Mélanie releva la tête et reçut un coup de poing sur la joue qui l’envoya quelques mètres plus loin.

- MÉLANIE !!! S’écrièrent les quatre filles qui coururent vers elle.

Elles se retournèrent pour voir qui avait fait ce coup et elles virent trois personnes s’approcher du chien. Mélanie se mit sur ses coudes, un peu étourdie et cria sur celui qui l’avait frappée :

- Non, mais ça va pas ! Je sauve ton chien et toi, comme remerciement, tu me frappes.
- Comment ça tu as sauvé mon chien, je…

Kiba fut interrompu par Akamaru.

- Waf wa wa waf !
- Qu’est-ce que tu dis Akamaru ? Elle t’a vraiment sauvé ? Mais de quoi ?
- Probablement de ceci ! Répondit Shino en pointant le piège.
- D’où est-ce que ça sort ce truc ?
- C’est… c’est un vieux piège. Voyez comme… comme il est tout… rouillé. Expliqua Hinata.
- S’il est rouillé, on doit amener Akamaru voir ma sœur.

Kiba prit Akamaru dans ses bras et s’apprêta à partir quand Akamaru lui parla.

- Quoi ? Elle te connaît ?

Durant ce temps, Mélanie s’était relevée. Elle avait tout un mal de tête.

- Ça va Mel ? Questionna Steph.
- Oui oui, ça va aller. Juste un affreux mal de tête qui commence, mais rien de plus.
- Eh ! Vous la !

Les cinq filles se retournèrent.

- Comment ce fait-il que vous connaissez Akamaru ? Leur demanda Kiba.

Comme il regarda Mélanie, elle répondit :

- Euh… eh bien, c’est que…
- En tout cas, une chose est sûre. Nous sommes dans le monde de Naruto, lança Steph. Je ne croyais pas ça possible.

Ce fut a ce moment la que les trois ninjas remarquèrent qu’elles n’étaient pas habillées normalement.

- Dans le monde de ? Mais de quoi vous parlez ? D’où est-ce que vous venez ? Interrogea Kiba.

Les filles se regardèrent et elles pouvaient y lire dans les yeux de chacune la même question : dire la vérité ou pas ?



Voila le premier chapitre!!!! C'est pas super facile de faire parler un chien, lol!!!! Même chose pour Hinata, essayer de la faire bégayé au bon moment n'est pas super évident.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: