Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: One shot

Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 05/10/2008
Laissez vos com pour que je sache ce que vous en pensez...
J'espère m'être améliorée depuis mes autres fics...




Chapitre 1: Aveugle



Sakura Haruno, jeune fille de 16 ans, était scolarisée dans un lycée de Konoha. Elle était dans la classe de ses amis.
Elle aimait un garçon depuis trois ans qui se dénommait Sasuke Uchiha. Celui-ci ne la calculait que rarement, quand il avait besoin de renseignements par exemple... Elle voulait l'oublier, mais manque de chance pour elle, ils étaient tombés dans la même classe.
Elle avait un meilleur ami, et cela, depuis qu'elle a trois ans. Ils ne se quittaient jamais. D'ailleurs, ils étaient dans la même première pour leur bonheur. Parlons de ce meilleur ami, il s'appellait Naruto Uzumaki. Il aimait la petite rose depuis la cinquième, mais il ne se plaignait pas, il savait qu'un jour ils finiront ensembles. Enfin...c'est ce qu'il espérait.
Cela faisait maintenant un mois qu'ils avaient cours, tous ensembles. (J'en profite pour vous dire que leurs amis sont tous les ninjas du même âge que Naruto).
Sakura arriva devant la salle de math, elle dit bonjours à tout le monde (sauf Naruto qui n'était pas encore arrivé), puis se fut le tour de Sasuke.

"-Bonjour Sasuke, comment vas-tu ? Demanda la rose.
-Bien, et toi ?
-Ça pourrait aller mieux."

Naruto arriva, et vint saluer sa meilleure amie.

"-Sakura, tu vas bien ?
-Sans plus. Répondit-elle.
-C'est encore à cause de lui ? Questionna la blond.
-Oui... Enfin bref, passons. Il faut aller en cours maintenant.
-Oui...on va pouvoir finir la nuit !
-Rhoo, Naruto, tu exagères !"

Les jeunes gens entrèrent dans la salle et écoutèrent le cours que Kakashi leur donnait.
Sakura n'avait d'yeux que pour le ténébreux Sasuke, elle n'arrêtait pas de le dévisager. Naruto s'en rendit compte et pensa :

"*-Elle souffre à cause de lui, je ne le supporte pas. Je sais bien que Sasuke est mon ami, mais quand même. Sakura ne mérite pas ça. Elle mérite quelqu'un de plus...intentionné...*"

Il sortit de ses pensées à cause de la sonnerie du lycée qui retentit, annonçant la fin du cours -interminable- de mathématiques. Dans les couloirs, il attrapa Sakura par le bras.

"-Saku, tu...tu veux venir chez moi tout à l'heure ?
-Oui, bien sûr, ça me fera changer les idées.
-Ok. Je reviens.
-Mais où vas-t... Trop tard."

En effet Naruto était parti rejoindre son autre ami auquel il tenait beaucoup.

"-Sasuke, je peux te parler s'il te plait ? Interrogea le jeune homme.
-Oui, mais fait vite, il faut que j'aille faire un truc.
-Euh...Que penses-tu de Sakura ?
-Elle est sympa, c'est une bonne amie, pourquoi ?
-Comme ça. *Il la considère comme son amie, c'est déjà pas mal...*"

Sasuke parti faire "son truc", et Naruto rejoignit Sakura pour aller chez lui. Une fois arrivé chez lui :

"-Que veux-tu faire ? Déclara-t-il.
-Je ne sais pas trop. On pourrait regarder la télé, non ? Proposa-t-elle.
-Oui. [...] Tiens il a l'air pas mal ce film.
-On regarde ça puis après je retournerai chez moi.
-Si tu veux."

Les adolescents regardèrent le film, puis après, un long silence s'imposa. Sakura le brisa en lançant un coussin sur son ami. Elle était plier en quatre, pour ne pas dire cinq. Naruto s'approcha d'elle doucement, la prit par la taille et lui fit des chatouilles tout en disant : "Vengeance !". La rose n'en pouvait plus tellement elle rigolait, elle faillit s'étrangler avec sa salive. Elle cria des : "Arrête, je t'en supplie".
Quand Naruto cru bon d'arrêter, c'est à dire, dix minutes après, la fleur se posa sur le canapé, tranquillement et regarda Naruto très profondément.

"-Quoi ?! Tu sais, je vais fondre si tu me regardes comme ça ! Dit-il.
-C'est juste que je me dis que tu es vraiment important pour moi, et merci d'être là. Annonça-t-elle a son tour.
-Tu comptes énormément à mes yeux, et je ne tolérerait pas que quelqu'un te fasse du mal. Ce Sasuke me...
-Arrête ! Je ne veux parler de lui, pas maintenant. Je ne veux pas gâcher ce moment à cause de lui.
-Très bien. Finit-il par dire."

L'Haruno parti chez elle car la nuit commençait à tomber. Bien sûr, elle a mis une demie heure a convaincre Naruto de ne pas la raccompagner.
Le lendemain, au lycée, dans un couloir, Sakura vit Sasuke embrasser une fille, méconnue. Elle retint difficilement ses larmes.
Naruto, lui aussi, vit la scène. Mais ce qu'il le troubla le plus, c'est Sakura en pleurs. Il alla la voir. Sans lui dire un mot, il la prit dans ses bras, si réconfortant pour elle à cet instant.
Ils restèrent ainsi un long moment, et se fut l'heure d'aller en cours. Les deux meilleurs amis se mirent à côtés, et discutèrent (pendant le cours, c'est pas bien).

"-Merci. Dit-elle simplement.
-Pourquoi ?
-D'être là pour moi. Je te le revaudrais jamais assez.
-Dit pas n'importe quoi. Je t'ai...je t'adore. Lâcha-t-il. Puis des mecs... tu en trouveras plein, franchement tu es très belle. Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés !
-Elle se mit à rire et ajouta : Merci beaucoup Naruto, tu as les mots pour réconforter.
-C'est pas pour rien que je suis ton meilleur ami !"

Sakura répondit simplement par un sourire à la phrase que venait de dire le jeune à côté duquel elle se trouvait. Un sourire...oui, mais un sourire qui veut tout dire.

Une semaine plus tard la jeune rose ne pleurait plus, non, au contraire elle souriait. Pourtant, Sasuke sortait toujours avec cette fille. Pourquoi souriait-elle ?

"-Ca va mieux Saku on dirait ? Demanda Naruto.
-Oui, et c'est grâce à toi !
-M-moi ??!!
-Oui. Affirma-t-elle.
-Et pourquoi ça ?"

La rose prit son meilleur ami dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Voilà pourquoi elle souriait. Elle était tout simplement amoureuse du petit Naruto.

"-Sakura !! S'exclama-t-il.
-Je t'aime. Et je suis très stupide de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Je suis tellement idiote. Se lamenta la fleur.
-Mais non ma belle."

Sans dire autre chose, il prit sa bien-aimée par la taille et l'embrassa tendrement. Lui, qui d'habitude n'est pas très délicat, cette fois-ci, il l'était.
Sasuke, au fond du couloir vit la scène, et se trouva troublé par sa vision. Pourquoi ??

Cela faisait maintenant deux mois qu'ils sortaient ensemble. Et Sasuke venait de se faire larguer par son ex-copine.
Un jour au lycée, il profita que Naruto soit malade pour aller parler à Sakura.

"-Sakura, je peux te parler ? Questionna le brun.
-Elle toute gentille répondit : Bien sûr, qu'y a t-il ?
-Je...bah voilà, enfaite je t'aime et cela depuis trois semaines.
-Tu te fous de ma gueule ?
-N-non.
-Saches que je ne t'aime pas, et je t'aimerais plus jamais. Je t'ai aimé, mais toi tu t'en foutais. J'ai passé je ne sais combien de temps à t'attendre, et maintenant que j'ai trouvé le bonheur toi tu reviens comme ça ! Et bien non, je dit non. Puis tu es un...un enfoiré. Tu penses à Naruto qui est ton meilleur ami ? Que dirait-il ? Lui, il a été adorable car nous étions tous les deux ses amis.
-Je...désolé. Fit-il timidement avant de partir."

Le jour d'après la compagne de Naruto lui avait tout raconté au sujet de la conversation qu'elle avait eut avec Sasuke. Naruto vint le voir et lui déclara :

"-Tu es... un monstre ! Comment peux-tu me faire ça ? Moi qui était toujours là pour toi dans les moments les plus sombres. Je te déteste. Tu veux m'enlever à mon bonheur. Je dis non. Je préfère renoncer à notre amitié plutôt que tout envoyer paitre avec Sakura, tu m'entends ? Dit-il fâché.
-Je comprends...
-Je ne peux plus être ton ami. Tu m'as fait un coup vache, ou du moins tu as essayé, et je te le pardonnerai jamais. Heureusement que Saku est intelligente, et qu'elle ne s'est pas laissé berner par un abruti pareil !"

Sur ces quelques mots, il partit, les poings serrés, quelques larmes quoi coulaient sur ses joues. Mais sa douce fleur était près de lui pour lui remonter le moral. Puis il articula quelques mots, dans ses sanglots :

"-Tu sais, si tu l'aimes et que tu veux aller avec lui, vas-y...
-N'IMPORTE QUOI ! Cria t-elle.
-Tu sais très bien que je t'aime. Lui c'est un abruti, il n'a pas su me le dire avant et tant pis pour lui. D'ailleurs, heureusement qu'il ne m'aimait pas, sinon je serais passée à côté de "ça".
-Tu sais que tu es belle quand tu es en colère. La complimenta t-il.
-Merci mon cœur."

Elle lui déposa un mini baiser sur ses lèvres, puis s'assit sur lui.

"-Tu es la femme de ma vie, tu le sais ? Chuchota t-il.
-J'espère car je veux passer la mienne à tes côtés, Naruto Uzumaki.
-Je t'aime future Mme Uzumaki Sakura."

Sakura fit une tête bizarre à l'entente de cette phrase, puis en guise de réponse, elle lui donna un baiser sur le front , tout en murmurant : "t'es chou."



Voilà.
Amour vs Amitié, qui gagne ??
Je crois que l'un ne va pas sans l'autre...
J'espère que cette one short vous plaira.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: