Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 23/10/2008




Chapitre 9: Une amitié éternelle



Takini était triste, conviée à son propre anniversaire chez Itachi mais sans Itachi.
Elle en voulait énormément à son ami.
Le soleil était au rendez vous, il était deux heures et demi passé quand elle décida finalement de s'entraîner seule.

" Itachi ! je te déteste, maudit sois-tu !!! Tu n'as aucune excuse. " marmonnait-elle.

La forêt à coté de la rivière de Konoha était le lieu favori où aimait s'entraîner notre jeune Takini.
Elle aimait l'eau, elle se servait de cet élément qui allait composer la nature de son chakra.
Ses techniques Suiton en étonnaient plus d'un, à peine 8 ans, elle savait déjà utiliser des Ninjutsus puissants.

" Je vais m'entraîner à l'utilisation du Byakugan aujourd'hui. Je vais deviner combien d'oiseaux se cachent dans la forêt dans un périmètre de 5 km. " s'imposait la jeune fille.

BYAKUGAN !

" Il y a 12 oiseaux dans un périmètre de 1 km, cinq à 3 heure, cinq à 6 heure et deux à 9 heure. " affirma la belle kunoichi.
" Mince, j'en ai raté deux, 16 % d'erreur, Takini concentre toi. Oublie un peu cet égoïste d'Itachi. Concentration. "

Takini estima qu'elle pouvait enlever le foulard que Chinatsu lui avait offert, seule, elle n'avait pas besoin de cacher sa cicatrice. De plus, il l'a génait dans sa vision.

BYAKUGAN !

" Tiens, je sens un important flux de chakra qui émane à six heure. " remarqua t-elle.

Takini arrêta soudainement son action afin de voir qui était dans les parages.
Elle ne voyait rien aux alentours, décidément, je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui se disait-elle.

" Bon, je reprendrai l'apprentissage du Byakugan plus tard. Ca ne sert à rien d'insister.
Je vais perfectionner mon lancé de Kunaïs et de Shurikens, comme ça, je battrai ce stupide Itachi. " lança t-elle à elle-même.

TAK TAK TAK ! (les Kunaïs et les Shurikens atteingent tous leurs cibles)

" Eh bien, je suis meilleure dans ce domaine, on dirait, parfait Takini. " se dit-elle.
" Mais qu'est-ce que c'est ? ...merde, une attaque de Shurikens ? P'tain, c'est quoi ça !!! " se dit la Kunoichi sur ses gardes.

BYAKUGAN ! (elle vise une cible situé dans l'ombre émanant une importante quantité de chakra)

TAK TAK TAK ! (lancé de Kunaïs)

" Je l'ai eu ! ...mince, un clone ?! "

SHARINGAN ! (lança Takini)

" Il s'apprête à m'attaquer avec une technique Katon, je vais le contrer avec une technique de substitution d'ombre. " se dit-elle.

" Mais, ce Katon ? c'est une technique du clan Uchiha, Housenka no jutsu, un lancé de multitudes boules de feu.

Mais ... ah, c'est pas vrai ?! c'est ...c'est Itachi ! " remarqua Takini. (Elle haletait)

" Ah, tu veux jouer à ça petit vantard ? Maintenant que j'utilise le Byakugan et le Sharingan, tu ne me battras pas. Je te réserve une belle surprise." manigança la stratège.

Dans un élan d'excitation, Itachi aimait jouer avec les nerfs de son amie, il ne lésina pas sur les moyens de la faire craquer et baisser sa garde.
Itachi croit qu'il a eu son amie, il commença à s'inquiéter de voir aucune réaction.

" Mince, j'y suis allé un peu fort. " se dit-il.

NINPÔ Suiton - Daibakufu no jutsu (un tsunami se forme et met à terre le jeune Uchiha)

" Un ninja ne doit jamais baisser sa garde et ce pour aucun motif qu'il soit ! lança la douce voix de Takini.
- Oh, tu n'es plus aussi légère qu'autrefois, tu es en train de m'écraser, je ne peux plus respirer !!! " rétorqua Itachi.

Takini avait plaqué Itachi à terre, celui-ci allongé sur le dos pouvait comtempler le beau visage de Takini.

" Je la vois depuis que je suis tout petit, mais je ne m'étais jamais aperçu qu'elle était si jolie. " se dit tout bas Itachi.

" Ah ah ah, que c'est drôle, merci de souligner le fait que j'ai pris quelques kilos.
Entre tous les gâteaux que j'ai mangé ces derniers temps, je me suis dit que je les perdrai en m'entraînant ! se justifia la belle.
- Tu ne changes pas, toujours en train de manger ces cochonneries, fais attention à toi. Tu vas déformer ton corps, choper des hanches comme ta cousine Chinatsu ! " répliqua Itachi en riant.

Agacée et très en colère, Takini lâcha prise et se leva brusquement. Elle tourna les talons et cria sur Itachi.

" Déjà, qu'est-ce qui te prends de m'attaquer comme un taré ? Tu veux me tuer, moi ta meilleure amie ?
Et je te signale que si j'ai mangé autant c'est qu'on m'a cuisiné des gâteaux pour mon anniversaire.
Mais, je pense que tu as dû oublier, vu que Monsieur n'a pas daigné pointer le bout de son nez à 12h ! agressa la jeune Kunoichi.
- Oh du calme ! Où est passé ton sang froid, toi qui ne t'énerve jamais d'habitude. Il n'y a que moi qui subis tes colères et tes crises de nerfs.
Personne d'autre ne te connait comme je te connais. Ta vraie nature prend donc le dessus !
La douce Takini censée être diplomate et souriante dans toutes les circonstances, où est-elle ? taquina le jeune Uchiha.
- Ah, tu veux jouer avec les mots ? et où est passé mon soi disant meilleur ami qui a oublié mon anniversaire et l'entraînement sans avoir prit la peine de s'excuser ? rétorqua la jeune fille.
- Je n'ai rien oublié du tout, j'ai dit à père de m'excuser pour ce matin. J'avais quelque chose de très important à faire, dit-il.
- Plus important que moi apparemment !
Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi m'as-tu attaqué comme u malade ?! redemanda à nouveau la belle.
- Je voulais voir ce que tu donnais et ce que tu valais.
Eh oui, je sais pour tes éveils de Doujutsus, maintenant, on pourra s'entraîner d'égal à égal.
Je ne t'épargnerai plus désormais et je ne ferai plus semblant de m'entraîner comme ... une fille. " répondit le jeune homme.

La belle regarda son ami avec une tristesse si profonde que ce dernier sentit bien qu'il devait arrêter sa plaisanterie.
Il se lève et se dirige vers Takini. Dos à elle, il relève ses longs cheveux et sort un collier qu'il dépose délicatement autour de son petit coup.

" Joyeux anniversaire Takini." souffla doucement le beau jeune homme aux oreilles de la jeune fille en colère.

Le collier était un joli pendentif en forme d'ange. Takini était si heureuse qu'elle ne pouvait pas en croire ses yeux.

" Un ange ? il y'a une signification à ceci ? demanda la belle embarrassée.
- Oui. Takini si je n'étais pas présent ce matin, c'est que je voulais te choisir un cadeau très spécial.
Ca m'a prit toute la matinée à en voir ta réaction, je ne regrette pas d'avoir manqué notre rendez vous alors, justifia Itachi.
- Itachi ... merci. J'ai honte maintenant, je t'en voulais énormément, je t'ai même maudit alors que tu me cherchais un cadeau. J'ai tellement honte, rougit Takini.
- Ce n'est rien, je ne t'ai pas habitué à ce genre de choses donc je te comprends. Tu es la seule personne qui me connaisse par cœur, je me doutais que tu allais m'en vouloir. Mais c'était très drôle de te voir si énervée, répliqua t-il.
- Merci, je ne sais plus quoi dire et de toute manière, les mots me manquent pour te décrire ce que je ressens.
- Ne dis rien alors, l'ange c'est toi en fait.
Tu es quelqu'un de pure à mes yeux donc l'ange c'est une sorte de symbole qui te représente, dit affectueusement Itachi.

Takini s'empêchait de pleurer, même si elle voulait pleurer de joie, elle se l'interdisait.
Rien ne devait interrompre ce moment unique et magique.
Itachi retourna Takini de sorte qu'ils se trouvent face à face, il voyait qu'elle était troublée et perdue dans ses pensées.

" Takini, je serai toujours là pour toi. Notre amitié est si précieuse pour moi que je me dois de la protéger coute que coute, lança Itachi à sa belle.
- Je ... je t'aim ... euh je t'apprécies autant, Itachi.
J'aimerai être ta moitié et ton amitié est aussi la plus précieuse chose qui me soit arrivée, répondit Takini.
- Alors, sois-le. Promets-moi d'être comme le mur que je franchirais, murmura le Uchiha.
- Oui, je te le promets, répondit sincèrement la jeune fille.
- A partir d'aujourd'hui, nos destins sont liés à jamais. " promit Itachi.

Leur amitié était un bel exemple pour tout le monde, Itachi était son meilleur ami mais une tout autre amitié que celle qu'elle partageait avec Chinatsu.
Elle savait que cet amitié se changerait au fur et à mesure en une amitié bien plus poussée.
Les cheveux de la belle Takini sentait toujours cette odeur de vanille, une odeur rare, c'est un shampoing que sa mère lui fabriquait étant petite.

" Tu es triste, je le ressens, et je crois deviner pourquoi ? lui dit-il.
- Non, ce n'est pas vrai, je suis heureuse juste mélancolique, c'est tout, lui répondit Takini.
- Tu te caches toujours derrière tes sourires qui ne trompent pas mes yeux. Tu es triste, alors ne dis pas le contraire. Si tu veux parler de ce qui te tracasse, n'oublie pas que je suis là. " promit encore Itachi.

Itachi s'enivrait de ce parfum, il releva la mèche de Takini et l'embrassa sur le front.
A cet instant, il ne comprenait pas pourquoi son amie tenait tant à cacher cette jolie partie de son corps.




Itachi promet d'être toujours là pour Takini : une promesse qui sera dure à honorer.
Prochain chapitre : Une dicussion entre Grand-mère et Petite-fille




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: