Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 23/10/2008




Chapitre 8: Rencontre avec Uchiha Fugaku



Le lendemain de son anniversaire, Takini se leva à l'aube pour aller s'entraîner comme elle aimait tant le faire.
C'était un beau dimanche ensoleillé, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. En effet, le rituel de tous les dimanches chez les Uchiha, Takini l'attendait impatiemment.
Elle se préparait afin de plaire au garçon qu'elle aimait beaucoup : une amitié forte se disait-elle.
Takini cachait son front avec une frange qui le couvrait entièrement, la marque de la bunke des Hyûga la rendait hideuse disait-elle. Chinatsu, sa meilleure amie et sa cousine du coté des Hyûga lui avait offert un foulard rouge qui devait cacher cette cicatrice. Elle décida de le mettre.

" Aujourd'hui, Itachi va venir me chercher pour s'entraîner, je vais lui montrer ma nouvelle technique, il va être fou de jalousie. " se dit la jeune Kunoichi.

(Quelqu'un frappe à la porte)

" Takini, dépêche toi d'aller ouvrir ! cria le grand-père.
- Oui, j'y vais tout de suite, se hâta Takini.
J'espère qu'Itachi n'a pas oublié mon anniversaire ...hi hi." espèrait-elle.

La petite Uchiha se précipita pour accueillir son meilleur ami, le sourire aux lèvres, elle avait hâte de voir son cadeau.

" Ita ..." avec stupeur, Takini ne s'attendait pas à voir cet homme de si bon matin.
Ce n'est pas Itachi, que me vaut cette visite ? Ca doit être pour grand-père. " se dit-elle.

" Bonjour Maître Fugaku. Grand père est dans le salon, entrez, je vous en pire, salua la petite Uchiha.
- Bonjour Takini, comment vas tu ? Tu grandis à chaque fois que je te vois. Tu es en train de devenir une belle jeune fille, répondit le chef du clan.

Takini rougit, elle était impressionnée par la carrure de cet homme.
" Merci Fugaku Sama. " dit-elle timidement.

" Je suis venu voir ton grand père mais aussi pour te toucher quelques mots. Donc tu vas rester avec moi, suggèra Fugaku.
- C'est que ..., c'est que je dois m'entraîner avec votre fils, il doit sùrement m'attendre. Je dois le prévenir que je serai en retard, retourna la petite.
- Ne t'en fais pas, il est prévenu et apparemment, il a eu un imprévu pour ce matin. Il m'a demandé de l'excuser et de te dire que votre entraînement est reporté à plus tard, expliqua Maître Uchiha.
- Très bien. " dit tristement Takini.

Elle se demandait pourquoi un tel changement de programme de la part d'Itachi. Curieuse et froissée par cet imprévu, elle en voulait à ce dernier.

(Elle resta quelques secondes au pas de la porte)
A l'intérieur de la maison, l'atmosphère était tendue, Maître Fugaku était un homme très occupé. Son déplacement était synonyme de choses souvent importantes et de grandes envergures.

" Takini, suis-moi, on va discuter avec ton grand-père, dit séchement le chef du clan.
Bonjour à vous, s'adressa t-il au grand-père de la petite.
- Bonjour Fugaku San, que me vaut l'honneur de cette visite ? accueilla humblement le grand-père.
- Eh bien ma grande tante est passée me voir hier soir, il s'agit de Takini, répondit l'arrière petit neveu.
- Oui, je sais, mais bon, quoi de plus étonnant, c'est une Uchiha après tout, retourna l'oncle.
- Certes, mais, personne n'avait prévu ceci. La petite s'éveille aux deux Kekkai Genkai, et apparemment, elle peut les utiliser simultanément, rétorqua Fugaku.
- Eh bien, c'est à nous de faire en sorte qu'elle développe uniquement le Sharingan et qu'elle mette de coté le Byakugan. Notre Kekkai Genkai est bien plus puissant que le leur, il faut l'admettre ! proposa le vieil homme.
- Qui dispose de cette prérogative ? de choisir pour cet enfant alors qu'elle a le droit de disposer d'elle même.
- On ne peut pas la laisser faire ses propres choix, on doit lui désigner un Maître atitré et la retirer de l'académie. " s'insurgea le grand-père.

Takini, assise près de Fugaku baissait les yeux.
Encore une dispute de plus, elle ne savait plus comment réagir, ni quoi dire. Elle n'avait rien à dire de toute façon, sa famille choisissait pour elle.

" La retirer de l'académie pour qu'elle bénéficie d'un entraînement spécifique, je pense que c'est la condamner à se sentir seule plus qu'elle ne l'est déjà, dit le chef de clan ense levant de sa chaise.
Takini, suis-moi, on va avoir une discussion juste entre toi et moi. " lança t-il.

Fugaku l'emmena au centre d'entraînement de la police de Konoha. Il souhaitait voir de ses propres yeux, la fusion du Byakugan et du Sharingan.

" Takini, j'aimerai que tu me montres la technique que tu as utilisé contre ton oncle Hiashi hier, commença le chef de clan.
- Ah, c'est ça qui vous tourmente depuis tout à l'heure. Si ça cause des problèmes, je ne l'utiliserai plus, je vous le promets, continua la future Kunoichi.
- Takini, il est vrai que tu es l'objet de toutes ces disputes mais ces dernières ont le seul but de te protéger.
Le clan Uchiha comme celui des Hyûga ont un seul désir commun : le bon déroulement de ton entraînement.
Alors, je me suis remis en question, et je te parle en temps qu'adulte à une adulte.
Qu'est-ce que tu désires le plus aujourd'hui ? " demanda Maître Uchiha.

Maître Uchiha n'était pas du genre à demander mais plutot à imposer.
Takini était surprise par cette question.

" Je veux que père et mère soient fiers de moi, je veux servir le village de Konoha comme ils l'ont fait, répondit sans hésiter la prodige.
- Des belles paroles pour une si petite fille, mais des paroles horables. Si tu veux servir Konoha fais du mieux que tu peux, surpasse-toi et sois la meilleure.
Tu as la chance de posséder deux Doujutsus précieux et tu es issue de deux clans prestigieux, alors sers-toi en comme un point fort, lui retourna le chef de police de Konoha.
- Alors je peux quand même utiliser mes deux techniques de Doujutsus ? demanda Takini.
- Oui bien sur, et j'ai le dessein que tu deviendras très forte et j'espère que tu intégreras les forces spéciales ANBU très bientôt. " sourit le Uchiha.

Fugaku ressemblait beaucoup à Hiashi, un air hautain et sévère les unissaient, mais la difference marquante était que le Uchiha n'était pas si tendre avec Takini.

Takini était tout de même flattée surtout que ce compliment venait directement du chef de clan qu'elle redoutait tant.

" Comme ton oncle l'a fait, je vais te donner une leçon sur le Sharingan. Sois attentive, dit Fugaku.
Le Sharingan est une technique de Doujutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi.
Ce Doujutsu permet également de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou Sharingan.
Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha.
Il est un Doujutsu puissant et peut le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur.
Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du Sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique.
Le Sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses, termina t-il.
- Alors, je suis une privilégiée, c'est ça ? On m'admire car je suis dotée de ces Doujutsus et non parce que je suis brillante, se lamenta l'élève.
- Ne laisse personne te faire croire une telle absurdité. Tu a pris la tête devant mon fils ce trimestre, tu es sa rivale, il t'admire beaucoup.
Tes notes, tu ne les dois qu'a toi même, non ? Tu es brillante et consciencieuse, c'est pourquoi ces Doujutsus ne feront qu'exceller tes talents de combattante.
Si la base est mauvaise, on ne peut rien en obtenir mais si elle est déjà élevée alors tu mérites amplement ces deux dons. " poursuivit Fugaku.

Takini se rappela d'une histoire que sa mère lui conta un jour.
Le jour de sa naissance, ses parents se sont vivement disputés et le nom d'Amaterasu et de Mangekyou Sharingan lui revenaient à l'esprit.

" Maître Fugaku, qu'est-ce que le Mangekyou Sharingan, vous n'en parlez pas beaucoup dans vos explications ? demanda la jeune fille.
- C'est une technique que rares sont ceux qui la détiennent mais elle est dangereuse alors le clan ne l'utilise plus depuis un moment, répondit le professeur.
- Mais père l'utilisait je crois, j'en suis même quasiment certaine. Mère me l'avait dit indirectement un jour et ...
(Fugaku coupa la parole de la petite)
- Tu as du mal entendre, ou ta mère était sûrement dans l'erreur. " retourna Fugaku.

Après un entraînement intensif, Maître Fugaku s'aperçut que le temps passa très vite.
Il commença à aimer cet enfant comme un des siens mais avec moins d'ardeur que Hiashi. Il pensa même qu'elle pourrait devenir un membre du clan à part entière. Mais son amour pour elle rimait avec un autre sentiment, bien moins honorable qu'on pouvait le penser.
Mais, il posait certaines limites dans le choix de ses mots et de ses gestes.

" Très bien Takini, c'est tout pour ce matin. Va prendre ta douche, je t'attendrai à la maison.
Ma femme Mikoto aimerait te convier à déjeuner. Elle veut fêter ton anniversaire avec tes grand-parents, lana Fugaku.
- Ca me touche énormément, mais il n'était pas nécessaire de faire tout ceci.
- Les Hyûga n'ont pas lésiné sur leurs moyens, donc on va te montrer que pour nous, tu es aussi importante que pour eux.
Ton père était mon cousin préféré, je lui ai promis de veiller sur toi comme il se doit en cas de pépin, termina Fugaku.
- Itachi sera là ? demanda spontanément la jeune Kunoichi.
- Non, je suis désolé, tu le verras plus tard. " répondit Fugaku.




Mais où est passé Itachi ?
Prochain chapitre : Itachi et Takini - une amitié éternelle




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: