Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 23/10/2008




Chapitre 7: Deux doujutsus ?!



Sur le chemin du retour au quartier Hyûga, Maître Hiashi ne croyait pas ce qu'il venait de se passer.
" Deux Kekkai Genkai pour une seule enfant. Un Byakugan dans l'oeil gauche et un Sharingan dans celui de droite, je dois rêver. Comment est-ce possible ? Deux affinités, on ne s'attendait vraiment pas à ça ! "


" Mon oncle, tu as l'air perplexe ? Tu es fatigué ? Je t'ai mal mené tout à l'heure hi hi tu commences à devenir un peu vieux, taquina la petite Takini.
- Non, tu m'as juste secoué voire à peine. Mais à croire que tu t'améliores de jour en jour. C'est incroyable, ceci dit, tu es encore loin d'en venir à bout de ton vieil oncle, lui répondit l'oncle.
- Hiashi Sama, j'ai eu une sensation étrange tout à l'heure. Tu sais comme si je pouvais voir dans un futur proche et contrer toutes tes techniques.
C'est aussi ça le Byakugan ? interrogea la petite.
- Non, c'était autre chose, tu t'éveilles également au Sharingan, enfin je pense que c'est ça.
Je ne sais pas comment est-ce possible mais tu seras habilitée à utiliser les deux Doujutsus, apporta comme réponse Maître Hyûga.
- Ah bon, c'est ça alors ce que j'ai ressenti tout à l'heure ? Tu peux m'expliquer ce qu'est le Sharingan s'il te plait ?
- Je laisse ce devoir à ta famille, je pense que les Uchiha en savent bien plus en la matière.
J'ai toujours su que tu étais quelqu'un d'exceptionnel mais je ne pensais pas que ta naissance nous réserverait ceci.
Allez, on rentre vite, ta tante t'a préparé un bon gâteau pour tes 8 ans, termina Hiashi.
- Super, j'adore les gâteaux." s'extasia l'enfant.

La famille Hyûga était réunie pour fêter l'anniversaire de Takini, c'était aussi une bonne occasion de festoyer pour la découverte que Maître Hiashi avait faite aujourd'hui.
Gâtée, Takini semblait oublier les tensions et savourait chaque instant avec se proches de la famille Hyuga.

" Hiashi, alors c'est vrai ce qu'on raconte, la petite s'est éveillée au Byakugan et au Sharingan en même temps ? demanda Hizashi à son frère aîné.
- Oui, c'est surprenant, elle ne les maîtrise pas encore parfaitement mais elle progresse rapidement.
Ses clones sont indissociables de son vrai corps. L'ancien avait raison, c'est une enfant prodige dont il fera faire attention concernant ses choix à l'avenir, répondit Hiashi.
- Attention ? Tu penses qu'elle pourrait mal tourner ?
Je ne pense pas, regarde la. Elle si gentille et remplie de joie, souligna le frère jumeau.
- Je crains qu'elle attire beaucoup de convoitise et que certains essayent de la manipuler pour des fins personnelles. Je ne laisserai personne lui faire du mal ou se jouer d'elle, dit Maître Hiashi.
- C'est notre seule nièce et le seule souvenir qu'on ait d'Akina. Il faut qu'on prenne soin d'elle et qu'on la protège au péril de nos vies.
C'est pourquoi, on ne devrait pas dire au clan Uchiha qu'elle s'éveille aux deux affinités. Laissons les croire qu'elle utilise uniquement le Sharingan, proposa Hizashi.
- Pourquoi donc leur cacher ceci ? s'étonna son grand frère.
- Tu les connais, ils voudront à tout pris la formater à l'image des Uchiha.
Tu sais que leurs méthodes d'acquisition des Doujutsus sont étranges.
Ils voudront qu'elle devienne l'emblème de leur famille. Donc laissons le croire qu'elle s'éveille uniquement au Sharingan. Comme ça, elle sera considérée comme un Kunoichi normale sans intérêt particulier, expliqua le petit frère.
- Je ne sais pas, si on fait ça on oblige Takini à mentir à sa famille. On ne doit pas l'impliquer dans nos querelles. de plus, la question de savoir qui sera en charge de son entraînement est en train de se compliquer.
- Elle le fera sans contrainte, elle se taira, tu sais qu'elle n'aime pas les conflits.
On lui explique que si elle leur révèle qu'elle détient aussi le Byakugan, les disputes s'aggraveront, tenta d'argumenter Hizashi.
- Je dois y réfléchir, je sens encore que cette découverte va aggraver les tensions actuelles.
Sandaime va mettre son grain de sel si on ne trouve pas de compromis. Il va surement l'écarter des Hyûga comme des Uchiha en apprenant ceci. Et tu sais ce que cela signifie ? " éclaira Hiashi.

Les frères jumeaux discutaient à l'écart du reste de la famille. Ils semblaient soucieux et Takini le ressentait.

" Oncle Hizashi, s'adressa Takini à son oncle.
Je pourrai jouer avec Neji quand il reviendra ?
- Takini, ton cousin n'a que trois ans, il n'est pas encore apte à jouer comme les grands. Tu pourras jouer dans le jardin sous la surveillance de sa mère mais faites attention, répondit Hizashi.
- Oui mais tu sais, il est très éveillé pour son âge et malin comme toi enfant, taquina la nièce.
- Pas plus maligne que toi, on ne t'a même pas entendu arrivé. Tu n'écoutais pas aux portes ma nièce ?
- Non, je respecte bien trop mes oncles pour faire de telles choses. Je suis vraiment heureuse d'avoir des cousins. C'est comme des frères et des soeurs, pour moi, il n'y a pas de difference, dit Takini.
- Ma nièce, tu es le soleil de cette famille. Ne change jamais. " termina Hizashi.

L'heure était venue de raccompagner Takini au clan Uchiha.
Maître Hiashi préférait le faire lui même, il en profitait pour passer les dernières minutes de la semaine avec sa nièce.
Tenant sa main comme si la petite voulait s'enfuir, il oubliait qu'elle grandissait.

" Grand oncle, je ne suis plus un nourrisson, je peux traverser le village seule pour rentrer, dit Takini.
- Oh tu sais, ca me fait plaisir de te raccompagner. J'aime bien passer du temps avec toi, donc c'est une excuse pour moi de le faire, lui sourit l'oncle.
- Eh ! Mais tu vas faire ça combien de temps ? Même quand j'aurai 18 ans, tu serais capable de faire encore des trucs de ce genre là, ricanna Takini.
- Ca évitera aux garçons de tourner autour de mon unique nièce ! " riposta Hiashi.

Dans un élan de fou rire, ils se mirent à faire une course habituelle que Hiashi faisait toujours semblant de perdre.
Arrivés aux portes du quartier des Uchiha, Takini salua son oncle et l'enlaça affectueusement.

" Merci pour tout. Pour cette journée, chuchota tristement la nièce.
- Eh mais qu'est-ce que je vois là ? Des larmes ? Alors, tu as un semblant de cœur finalement. Tu peux te lâcher sans gêne, tu as le droit de montrer ton chagrin et d'être triste, consola l'oncle.
- Père et mère me manquent tellement. Je sais que je n'ai pas le droit d'être triste mais je n'y arrive pas.
Mais aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette tristesse. ILS ME MANQUENT ! pleura la jeune fille.
- Takini, regarde moi. (Hiashi se met face à Takini, s'agenouilla en lui prenant les mains)
Tes parents sont morts au combat, en héros, ils ont combattu pour sauver le village. Tu dois penser à eux comme ça et garder en souvenir que tu es la fille de ces héros. Et, d'où ils sont, ils peuvent être fiers de toi, crois-moi.
- Je te prie de m'excuser, je sais que je peux être égoïste des fois, souligna Takini. (Elle baissa les yeux et essuya ses larmes)
- Non, tu es juste dure envers toi même. Certainement pas égoiste." termina Hiashi.

Takini embrassa son oncle et s'empressa de rentrer chez ses grand-parents.
Mais la grand-mère de celle-ci attendait son petit ange aux portes du quartier, pressée de la voir, elle a vu toute la scène.

" Takini, je t'ai fait tes gâteaux préférés. Rentre et attend moi, tu veux bien ? dit la grand mère.
- Oui Bachan, j'y vais tout de suite, répondit la petite fille.
- Bonsoir Maître Hiashi, salua Uruchi.
- Bonsoir Uruchi Bachan, comment allez-vous ? répondit le Hyûga.

Des deux clans, il n'y avait que ces deux là qui pouvaient s'entendre et avoir un semblant de discussion.
Du moins aligner une phrase sans cri ni insulte était de leur pouvoir.

" La petite est triste. Prenez soin d'elle, dit mélancoliquement Maître Hiashi. (Il la regarda s'éloigner)
- J'ai vu, elle veut ses parents et pour une petite fille qui vient d'avoir 8 ans, quel plus beau des cadeaux lui offrir si ce n'est l'amour de sa famille, répondit Baachan.
- J'ai quelque chose à vous dire. Et je pense que ça n'ira pas en se simplifiant après ceci, se lança Hiashi.
Takini s'est éveillée au Byakugan !
- Alors tout est réglé, Takini suivra l'entraînement des Hyûga, dit la grand-mère. (Elle tira une tête de déception)
- Justement, la question n'est pas réglée, elle prend aujourd'hui, une autre tournure ! rétorqua le Maître. (Il prit soudain un air inquiet)
- Je ne comprends pas ce que vous tentez de m'expliquer ? Soyez plus précis ?! s'interrogea Uruchi.
- La question est désormais de savoir si Sandaime ne va pas écarter Takini des deux apprentissages de nos respectueux clans ... Takini détient le Byakugan mais également le Sharingan."

Uruchi Bachan resta sans voix, elle eu la même réaction que l'annonceur de cette nouvelle. Son air inquiet exprimait bien plus que de l'inquiétude : il traduisait une sorte de désarroi et de tristesse.

" Impossible, ça ne peut pas arriver ?! C'est contre nature, il y aurait du avoir une dominance d'un seul Kekkai Genkai. La génétique veut qu'un enfant reçoive un seul groupe sanguin, du père ou de la mère, pas les deux. Ca doit être la même chose pour les Kekkai Genkai ! cria la grand-mère.
- Je vois que nos réactions sont les mêmes. J'ai parlé à un médecin, et scientifiquement, ça peut arriver. Elle fait partie des exceptions. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour elle, répliqua le Hyûga.
- Pauvre enfant, elle n'est pas encore au bout de ses peines.
Si le destin a choisi de lui donner ces deux dons, alors, vous ne pouvez rien y faire tout comme moi.
Je vous salue Maître Hiashi. Mes amitiés à votre femme. " Baachan tourna les talons et s'empressa de rejoindre sa petite fille.

Takini et sa curiosité : elle espionnait les deux adultes et n'aimait pas ce qu'elle entendait.

" Une plaie, je suis une gêne pour ma propre famille. "

Elle se dépêcha de rentrer afin de ne pas être surprise par sa grand-mère en flagrant délit.

" Tu es rentrée trop tard. Sache que je ne tolère pas ceci dans ma maison.
Tu diras à ton oncle de te ramener plus tôt la prochaine fois, cria le vieux Uchiha.
- Oui grand père, mais c'est mon anni..."
- C'est son anniversaire, alors sois indulgent avec elle, vieux débris, intervint la grand-mère.
Takini, suis-moi, je t'emmène quelque part. "

Les femmes Uchiha prirent la porte et se dirigèrent vers un endroit très spécial : le cimetière où reposaient les corps des parents de Takini.

" Tu n'es pas retournée à cet endroit depuis l'enterrement. Tu étais trop petite pour comprendre, dit la vieille dame.
- Mais à quoi ça sert d'admirer des tombes grand-mère ?
- Tu sais chaque personne a besoin d'un lieu pour se recueillir. Les tombes symbolisent le corps de tes parents.
- Je ne savais pas qu'elles étaient importantes. Alors c'est comme si père et mère pouvaient m'entendre ?
- Oui, tu peux leurs parler, je vais chercher quelque chose en attendant."

" Cet endroit est assez glauque. " pensa tout bas la petite Uchiha.

Elle s'assit par terre et contempla la tombe de ses parents. (Ses grands yeux scintillent)

La grand mère arriva avec des fleurs qu'elle tendit à a petite fille. Deux orchidées blanches.

" C'est pour moi ? demanda Takini
- Je pensais que tu pouvais les offrir à tes parents, c'est généralement ce qu'on fait quand on vient se recueillir ici.
Takini, prend ma main, on va dire quelques mots pour tes parents.
Mes enfants, reposez en paix. Vous manquez à chacun de nous. La vie semble être vide et inutile sans toi mon fils. J'ai perdu mes deux enfants et une belle-fille mais aujourd'hui j'ai une petite fille qui a besoin d'amour. Et je promets de l'aimer comme il se faudra, pleura la grand-mère.
- Bachan, j'ai promis de ne plus être égoïste.
Mes parents sont des héros, je dois les honorer en devenant celle qu'ils souhaitaient.
Ils ont protéger le village et ont donné leurs vies pour Konoha. Je ferai de même : ce sera mon nindô. Grand-mère, arrête de pleurer, père n'aimerait pas te voir ainsi, dit Takini.
- Ma petite fille, tu es exceptionnelle, ne laisse jamais personne te dire le contraire. " termina Bachan.

A cet instant, elle se mit à la place de Uruchi, c'est vrai qu'elle a perdu ses deux fils, Takini trouva ainsi la force de surmonter ce moment de tristesse en se faisant une promesse : protéger Konoha tout comme l'ont fait ses parents défunts.




Comment réagira le clan Uchiha face à cette découverte ?
Chapitre suivant: Rencontre avec Uchiha Fugaku




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: