Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 23/10/2008




Chapitre 6: L'éveil du Byakugan et du Sharingan



Qui est cette petite fille au bord de la rivière qui borde Konoha ? Que fait-elle ?
On dirait bien qu'elle pleure, sa tristesse s'est fait remarquer par un homme qui s'empressa de suite de la consoler.

« Takini ? Lui adressa t-il.
- C'est toi grand oncle ? Suffoqua la nièce. »

Takini essuya rapidement ses larmes et se lèva pour saluer son oncle.

« Non, reste assise, tu veux ? Je vais faire la même chose que toi, répondit tendrement Maître Hiashi.
Tu sais mon enfant, tu as le droit de pleurer et d'éprouver de la peine, c'est même normal pour une petite fille de ton âge, lança en premier l'oncle.
- Je ne pleurais pas, j'étais juste en train de jouer dans l'eau et tu m'as surprise, ria Takini. »

Takini était fière, elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, alors elle souriait pour toutes les circonstances.

« Takini, je ne t'ai pas vue pleurer depuis la mort de tes parents, il y a cela deux ans.
Et aujourd'hui, c'est ton anniversaire ... je me trompe où tu es pensive ? Demanda l'oncle inquiet. »

Hiashi aimait cet enfant comme le sien, cet homme strict et rigide fondait littéralement devant sa nièce.
Il n'hésitait pas à lui témoigner son affection et une intention particulière.

« Oncle Hiashi, parle-moi de ma mère s’il te plait. Quel genre de Kunoichi était-elle ? Demanda la petite fille.
- Ta mère ... ma petite sœur ? Que dire sur elle si ce n'est qu'elle était belle et intelligente.
Et si tenace, toujours en train de nous séparer Hizashi et moi.
En plus, elle n'hésitait pas à nous taper dessus sans se contenir. Et ce n'était pas une partie de plaisir quand ta mère s'énervait contre nous, rigola l'oncle aimant.
- Ah bon, elle était si forte ? S'émerveilla le visage de la petite.
- Pas seulement forte, mais gentille et serviable, tu es son portrait craché du moins concernant ces qualités. Tu n'as rien à lui envier. Tu es bien une Hyûga.
- Tu veux dire que je ne ressemble pas à Père ? Je sais que toutes les disputes sont à cause de moi.
Je vous entends, chaque semaine, c'est la même chose, dit tristement la petite fille. »

Après la mort des parents de Takini, le problème de la garde de l'enfant s'est posé alors une lutte acharnée commença.
Le troisième Hokage décida de procéder à l'application d'une garde alternée, une semaine dans chaque famille.
Les clans Uchiha et Hyûga étaient tellement obnubilés par le potentiel de la petite qu'ils en oublièrent le chagrin de cette dernière.
Son bonheur passa souvent en second mais pas pour Maître Hyûga.

« Je sais que c'est difficile pour toi de changer de maison chaque semaine, mais, on n'a pas trouvé d'autre compromis pour contenter tout le monde.
Alors, dès que tu auras l'âge de décider de ce qui est bon pour toi, tu vivras où tu le désires.
Mais saches que tu as deux familles, certes, on ne s'entend pas mais nous t'aimons, c'est ce qui lie nos deux clans, consola Hiashi. »

Maître Hyûga espérait que sa nièce ne souffrait pas de cette situation mais ce n'était pas le cas.
Il sentait bien qu'elle avait du mal à vivre dans différents foyers.
Il se persuadait que par la bonne humeur et les sourires de sa nièce, la situation lui convenait. Mais Takini n'était pas du genre à se plaindre.

« Mon oncle, ca me va. Tant que je suis entourée de ceux que j'aime. Et tu sais, je ne suis pas à plaindre, d'autres sont seuls et bien plus malheureux que moi. Et moi, j'ai la chance d'avoir deux familles, donc, ca me va, dit la petite Takini avec un grand sourire. »

Le visage de Maître Hiashi dessinait un sourire qui avait déjà deviné la réaction de Takini.

« Pourquoi ne suis-je pas étonné de ta réaction ? Gentille et serviable, une copie miniature de ta mère.
Parlons d'autre chose, tu veux bien ? Demanda l'oncle.
On dit que tu as d'excellentes notes à l'académie. Tu maitriserais même la technique du Kage Bunshin ... et parfaitement.
- Oui, mais il ne faut pas exagérer, je ne suis pas encore une vraie Kunoichi et je suis encore loin de surpasser ma mère, répliqua modestement la nièce.
- Première de la classe et modeste en plus ? J'aimerais tant qu'Hinata soit comme toi plus tard.
Tu es comme ma fille à mes yeux, je suis si fier de toi, complimenta Maître Hiashi.
- Hinata n'a que deux ans, laisse la grandir.
Je suis première pour ce trimestre, mais je ne pense pas le rester bien longtemps, répliqua modestement Takini.
- Pourquoi dis-tu cela ? Un Ninja doit toujours croire en lui et se surpasser à chaque fois, tu le sais, riposta Hiashi.
- Je sais grand oncle, mais Uchiha Itachi est très fort aussi, j'ai réussi à dépasser ses notes de justesse, répondit la modeste petite Ninja.
- Uchiha Itachi ? C'est vrai, j'entends souvent son nom. Il est fort alors dis-tu ? Demanda le patriarche.
- Oui, il est fort et très gentil, on est assis à coté en classe. Il est mon meilleur ami avec Chinatsu, dit simplement la nièce.
Itachi est le fils de Fugaku Sama qui est le neveu éloigné de grand-mère Urichi, tu me suis ?
- Oui, je te suis. Ca fait de lui ton cousin très éloigné. Décidément tout est compliqué dans cette famille ! Se moqua Maître Hiashi.
- Arrête, tu ne vas pas recommencer, cria la petite fille d'une voix enjouée.
- Bon, cessons de parler des Uchiha, tu veux bien ?
Montre-moi tes clones, tu passes bientôt l'examen des Genins. On va s'entraîner jusqu'à ce que tu atteignes la perfection, lança Maître Hyûga. »

Takini hésita un moment, en effet, le fait de s'entraîner avec un membre des Hyûga pouvait attiser la jalousie du clan Uchiha. En effet, Takini n'avait pas encore de Maître attitré.
Mais à cet instant, elle se fichait de tout. Maître Hyûga si dur et sévère avec tout le monde avait pris la peine de passer du temps avec elle. Heureuse de ce geste, elle se précipita pour lui montrer l'étendue de ses talents.

« Prépare-toi oncle Hiashi, je ne te ferai pas de cadeau, dit Takini.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! (Deux clones apparaissent)

- Alors, on dit que ta technique est infaillible, je vais vérifier ceci avec mon Byakugan, pensa tout bas Hiashi. »

Maître Hiashi s'approcha des trois Takini, un air surpris et étonné, il tourna autour des clones à plusieurs reprises.

« Eh bien, les dires de ton professeur sont bien vrais. On ne distincte pas le vrai des faux. Ton chakra est réparti de manière identique dans les clones. Mais, tu ne m'auras pas, dit Hiashi.

DISPERSION (KAÏ) ! (Les clones disparaissent)

- Ben, comment tu as su grand oncle ? Demanda la petite étonnée.
- J'ai quelque chose que tu ne maîtrises pas encore. Le Byakugan, rétorqua l'oncle.
- Le Byakugan ? C'est le don héréditaire de la famille Hyûga, répondit Takini.
- Oui, c'est bien ça. C'est un Kekkai Genkai propre à notre clan, le don héréditaire qui se transmet depuis des siècles dans la famille Hyûga, expliqua Hiashi.
- Ah, c'est comme le Sharingan chez les Uchiha, dit spontanément la nièce.
- Oui, c'est bien ça mais il y a quand même des différences, expliqua à nouveau Maître Hiashi. »

Le moment tant attendu par les membres Hyûga ainsi que les Uchiha était venu.
Développer cet enfant prodige au Kekkai Genkai de chaque clan.
Tout le monde se demandait vers quelle affinité, Takini allait se tourner, Hiashi espérait qu'elle soit dotée du Byakugan.

« Très bien, tu as 8 ans et il est temps de t'éveiller au Byakugan, lança Maître HIashi.
Byakugan signifie œil blanc, et contrairement au Sharingan ses propriétés apparaissent dès la naissance mais pour toi c'est différent. Issue de deux clans prestigieux, tes capacités à l'utiliser semblent pourtant tarder à venir.
L'autre différence est que chaque membre du clan Hyûga le possède, qu'il soit de la Soke ou de la Bunke.
Cet œil possède une capacité de pénétration supérieure au Sharingan. En effet, il permet de voir les 361 Tenketsus qui se trouvent à l'intérieur du corps humain.
Il peut également voir au travers des objets, des murs, ou de la végétation. Sur une ligne droite son utilisateur peut voir au minimum à 1 kilomètre.
Son champ visuel peut être agrandi et atteindre pratiquement 360 degrés, mais la portée de vue peut se voir amoindrir.
Tout ce qui se trouve dans le champ visuel de l'utilisateur ne peut dès lors échapper à son utilisateur.
Un autre talent étonnant du Byakugan concerne sa capacité d'analyse, le Byakugan expérimenté, peut savoir ce que pense une personne, rien que par son regard, sa gestuelle, son expression ou sa manière de se tenir.
Pour utiliser ce Doujutsu, il y a deux possibilités, soit directement, soit en faisant des signes aidant au malaxage du chakra, finit l'oncle. »

Epoustouflée et toujours curieuse d'apprendre, la nièce était en admiration devant son oncle.

« J'ai compris, je vais essayer. Attaque-moi grand oncle, dit la petite fille.
- Ok, prépare-toi, je ne te ferai pas de cadeau sauf celui d'utiliser les points Tenketsus, répondit l'oncle. »

L'entrainement imprévu débuta alors, Maître Hiashi commença par dissimuler sa présence en se cachant.
Il se dit que la petite mettrait un moment pour le retrouver. Ce n'était pas connaître les capacités de sa nièce.

BYAKUGAN ! (lança Takini)

« Je t'ai trouvé grand oncle ! (un clone de Maître Hiashi disparu) Mince, un clone ! Là-bas ! Dit-elle. »

Takini retrouva la trace de son oncle, et celui-ci ne trouva aucun répit entre les lancés de Kunaïs et de Shurikens. Il ne pouvait en aucun cas être libre de ses mouvements.

« Elle copie toutes mes actions, le Byakugan peut en effet supposer telle ou telle attaque mais pas le certifier. Ne me dites pas que ... Sursauta Maître Hyûga. »

Takini attrapa son oncle et le cloua au sol.
A cet instant précis, son oncle ne pouvait pas en croire ses yeux. Il avait l'impression de voir trouble, que son Byakugan lui faisait défaut.

« Le Byakugan dans l'oeil gauche et le Sharingan dans celui de droite !!! Ce n'est pas possible, elle a pris les deux affinités, les deux Doujutsus ? Comment ?! S'interrogea l'oncle à terre.
- Alors, mon oncle, mon Byakugan t'a bien eu hi hi, lança Ta



Deux kekkai Genkai pour une seule personne, Takini n'est pas un enfant comme les autres.
Chapitre suivant : Deux doujutsus ?!

PS : vos commentaires sont la bienvenue qu'ils soient négatifs ou positifs




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: