Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 23/10/2008




Chapitre 5: Naissance d'un enfant prodige



Takini était une femme indépendante mais très attachée à des valeurs telles que l'amitié, la famille. Ninja d'exception, elle était reconnue pour ses talents et ses ninjutsus spécifiques à elle-même. Elle développa des techniques telles, que les membres Uchiha et Hyuga se demandaient de qui elles provenaient.

Elle n'a que 6 ans quand ses parents décèdent. Jusqu'à cet âge, elle vit une belle enfance chouchoutée par ses parents. Mais, elle était témoin de fréquentes et violentes disputes. Ses parents ne lavaient pas leur linge sale devant elle. Mais, toute jeune, elle était déjà curieuse et éveillée.
Trop jeune pour comprendre, elle avait tendance à sortir de sa chambre sans trop savoir ce qu'elle faisait pour les espionner. Tantôt elle se jetait dans les bras de son père en lui disant qu'elle l'aimait, à d'autres moments, elle jetait un sourire irrésistible à sa mère.

« Père, mère, pourquoi vous criez ? Demanda la jeune fille.
- Takini, ce n'est rien, va te coucher répondit son père.
- Je peux rester un peu avec vous ? Juste cinq minutes ...
- Ok, viens par là. Ta mère et moi, on se dispute souvent, c'est comme ça, les adultes le font souvent. Je pars en mission, on se voit dans trois jours ma chérie. Akira ne prit même pas la peine d'embrasser sa femme, il enlaça sa fille de toutes ses forces et partit.
- Je vais te raconter le plus beau jour de notre vie. Celui de ta naissance ma chérie, dit Akina. Viens par là, et écoute-moi bien. Akina regardait sa fille avec les yeux d'une mère aimante mais inquiète. Ton prénom signifie Soleil levant, car tu es née un jour de pluie.
- Je ne comprends pas mère, si je suis née un jour de pluie, pourquoi je porte le nom du Soleil ? Demanda la jeune enfant.
- Sois patiente, je vais t'expliquer, je commence ... »


Après le mariage d'Akira Uchiha et Akina Hyuga, les deux amoureux emménagèrent dans une maison située entre le quartier Hyuga et Uchiha. Un compromis dur à trouver car les deux clans souhaitaient que le couple s'installe dans leur quartier respectif. Mais nos jeunes mariés en ont décidé autrement, ils ont donc préféré la tranquillité et la neutralité. Hors, ils étaient loin d'imaginer que leur mariage tournerait de cette manière.

Un an après leur mariage. La naissance de cette enfant tant attendue était un évènement dans tout le village. On attendait impatiemment l'arrivée de cette enfant hors du commun, alors c'est à ce moment que les choses se corsèrent entre les jeunes mariés.

« Akina, tu accouches dans moins d'une semaine, ne te surmène pas s'il te plait, s'adressa le jeune Akira à sa bien-aimée.
- Arrête donc avec ça, je vais bien, j'ai besoin de faire mon ménage, sinon, je ne reste pas en place. Tu ne commencerais pas à devenir un papa gâteau mon cher Akira ? Répondit d'une façon espiègle notre Hyuga.
- J'ai peur que tu fasses mal à notre fille, tu sais, elle sera forte et belle, comme toi, retourna le Uchiha.
- Notre FILLE ? Ce sera un garçon, il sera fort et têtu comme son père ! Retourna Akina.
- Ce sera une fille, et elle sera importante. Je veux qu'elle devienne la plus admirable des kunoichis qu'il ait existé. Akira rêvait d'une renommée la plus distinguée pour son enfant. Elle sera Hokage, un rêve inachevé du clan Uchiha.
- Pardon ? Tu parles de cet enfant comme si il était un objet pour réaliser tes propres désirs. Akira, on ne peut pas décider pour lui, il n'est pas une obligation qu'il emprunte la voix de ninja ! S'énerva soudainement la future mère. »

Akina redoutait tant cet instant, ce moment où ils allaient évoquer l'éducation de l'enfant. Elle voulait une enfance normale pour celui-ci, loin des guerres et des conflits. Elle souhaitait que Takini devienne un médecin, et non un ninja médecin, un simple médecin qui sauverait des vies sans mettre en péril la sienne.

« Elle deviendra ninja et Hokage par la suite, un point c'est tout. Elle s'entrainera avec les meilleurs du clan Uchiha. Je n'aime pas vos méthodes de famille principale et parallèle, l'éducation se fera à la Uchiha, continua le futur papa.
- Si tu crois que je n'ai pas mon mot à dire Akira, tu te trompes sur toute la ligne. Je suis la mère de cet enfant. Je le porte depuis 8 mois et demi. Et si je ne veux pas qu'elle devienne ninja, c'est uniquement pour des raisons comme celle-ci !!! Cria la maman. »

Akina était une femme de caractère loin de la femme soumise à son mari. Ce trait de caractère plaisait énormément à son mari mais aujourd'hui tout semblait être différent.

« Une éducation à la Uchiha ? Et puis quoi encore ? Ton clan est maudit, tu crois que je ne sais pas comment vous procédez ?! S'exclama Akina.
- Parce que vous les Hyuga, vous êtes les meilleurs. Tatouer un enfant à peine né et le faire prisonnier afin de protéger la famille principale. QUELLE HONTE ! Rétorqua Akira.
- Tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles ! Des larmes recouvrirent le triste visage de la future maman, elle ne s'était jamais remise du jour où on l'avait tatouée. Dans un élan de tristesse, elle essuya discrètement ses larmes pour ne pas montrer signe de faiblesse à son mari. Akira, mon clan est honorable. Certes, nous avons des secrets de famille qui te semblent sombres mais contrairement à vous, nous sommes intègres et loyaux. »

A cet instant précis, le cœur d'Akira battait à toute allure, il tentait de dissimuler les secrets de famille à son épouse mais cette dernière semblait connaître certains détails ...inavouables.

« Qu’insinues-tu Akina ? Que je suis tout sauf intègre et loyal ? Et bien, exprime toi, toi qui aime tant me contredire, parle !!!
- Un seul mot : AMATERASU ou encore MANGEKYOU SHARINGAN, lança la Hyuga effrontée. »

Akira était abasourdi, « c'est impossible, se dit-il. Elle ne m'a pas vu ce jour là, elle était attachée et posée sur le ventre. Non, impossible, mais comment ... comment le sait-t-elle ? »

« Akina, je ... je vais t'expli...
- NON, aïe, non pas maintenant, coupa-t-elle. »

Akina avait des contractions, l'accouchement semblait arriver plus vite que prévu. Elle se tordait de douleur et criait à en réveiller un mort.
Il pleuvait ce jour là, Akira prit sa femme dans ses bras et se précipita à l'hôpital.

« Akina, tiens le coup, ça se passera bien, le plus beau jour de notre vie arrive. »

Voici deux heures que le jeune futur papa attendait dans les couloirs de la clinique. Effectuant les mille pas, il n'était pas rassuré à l'idée que c'était peut-être la dispute qui avait déclenché l'accouchement.
« Comment ? Mère lui en aurait-elle parlé, non, c'est impossible. C'est un secret que notre clan doit garder. Akina, qu'est-ce que tu me caches ? Marmonnait le Uchiha. »

Retournant dans la salle d'attente, il sentit qu’une atmosphère pesante et tendue se dégageait de celle-ci. En effet, les familles étaient présentes, à gauche les Hyuga et à droite les Uchiha.

Akira salua son beau-père et ignora le reste du clan. Il se dirigea vers la chambre de son épouse et tendit l'oreille pour savoir où en était l'opération.
Des petits cris semblaient sortir, il s'approcha de plus près de la porte afin de discerner ces petits cris.

« Une fille ! Mon Dieu, c'est une fille, cria-t-il. Je suis le plus heureux des hommes. »

Dans la chambre de la clinique, Akina vit le beau visage de ce nouveau né. Elle tourna la tête vers la fenêtre, le temps avait semblé prendre un autre tournant.
« Tiens, le soleil est là ? »


« Voilà ma fille, tu vois, même le jour de ta naissance, ton père et moi nous sommes disputés. Mais ça ne change pas le fait que tu es la plus belle chose qui nous soit arrivé, termina Akina.
- Mère, je ne comprends pas, pourquoi grand-père Uchiha et grand-père Hyuga ne s'entendent pas ? C'est quoi un clan maudit ? S'étonna la petite Takini.
- Ma fille, il est temps d'aller te coucher. A 6 ans, on a besoin de sommeil. Allez ouste ! »



Une enfant issue d'un sacré métissage voit le jour. Quel avenir est réservé pour celui-ci ?
Prochain chapitre : L'éveil du sharingan et du byakugan




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: