Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 21/10/2008
Bonjour à tous, je me lance dans mes propres écritures. A force de lire des fics, ça donne envie de s'y mettre.
Donc soyez indulgent.
Cette fiction est catégoriée comme spoil car elle peut dévoiler des faits véritables sur le manga.




Chapitre 4: GRANDIS SASUKE



« Sasuke ! Bonjour à toi petit ninja. Que me vaut cette petite tête de si bon matin ?
- Oh, Takini, tu es là. Itachi est à la maison.
- Je ne suis pas pressée, je vais rester un peu avec toi, tu permets ?
- Pour une fois que quelqu’un veut bien rester avec moi, je ne vais pas te dire non. Et tu sais que j’aime bien être à tes cotés.
- Alors, anxieux ? Et que fais-tu à l'entrée du quartier, seul ?
- Non, juste déçu que ce ne soit pas père qui m’accompagne. Il est toujours après Itachi de toute façon.
- Ton père a ses torts mais ne le juge pas trop, il est inquiet pour ton frère. Itachi est quelqu’un de spécial et il a beaucoup de poids sur ses épaules.
- Ouais, je sais mais je suis toujours mis de coté, ce n'est pas une raison pour oublier que j'existe !
- Tu sais, moi aussi j'étais mise de coté, mes deux familles se sont déchirées pour ma garde et personne ne se préoccupait de mon bien-être. Mais je ne me suis pas laissé abattre et j’ai décidé ce qui était bon pour moi.
- Je veux juste être aimé comme père aime Itachi.
- Ton père t’aime autant que lui mais il a sa manière de te le montrer. Sache que tu es aimé dans tous les cas. »

Sasuke contempla sa future belle-sœur et se dit :
« C’est vrai qu’elle est courageuse et qu’elle sait ce qui est bon pour elle, murmura t-il. Elle est si belle, Itachi a de la chance de l’avoir auprès de lui.»

En effet, les deux clans s’opposent à l’union d’Itachi et Takini, ils redoutent encore une mésentente pour leurs futurs enfants. Mais ces deux là s’aiment et ont tout fait pour convaincre leur entourage d’accepter leur relation. Takini fait beaucoup d’efforts surtout envers le clan Uchiha qu’elle a décidé de quitter d’elle-même pour celui des Hyuga. Elle visite quand elle peut ses grands-parents et contribue à la prospérité du clan en éduquant les jeunes filles Uchiha par la musique, la littérature, la cuisine. Un ange tombé du ciel, c’est comme ça que sa grand-mère paternelle l’appelait.

« Tiens, des petits gâteaux pour ton goûter, je les ai fait exprès pour toi !!! S'adressa la jeune femme au petit Uchiha.
- Je les adore tes gâteaux, merci, tu es si gentille avec moi, s'exclama Sasuke.
- Mais je t’en prie, mon petit chéri, et moi, c’est toi que j’adore ! Lui retourna Takini. »

Sasuke et Takini entrèrent dans le quartier afin de retrouver Itachi. Mais aujourd’hui, elle évitait de passer devant la maison de ses grands-parents afin de ne pas subir leurs remarques perpétuelles concernant Itachi. En effet, ces derniers s’opposent formellement à leur union de peur que leur petite fille ne souffre comme ses parents défunts.

En effet, sa grand-mère n'approuve pas cette relation car elle a bien vu que ses propres parents se sont déchirés sa garde lors de leur divorce. Elle ne voulait pas qu'ils entravent sa bonne humeur. Elle ira les saluer plus tard dans la journée se dit-elle.

Elle admira Sasuke qui marchait d'un pied ferme et déterminé.
« Sasuke, grandis et surpasse ton grand frère, tu en es capable et je crois en toi, lui dit-elle soudainement.
- Merci pour tes encouragements. Dis Takini, tu pourras m’entrainer au lancer de shurikens si grand frère ne peut pas ? Demanda timidement Sasuke. Père m’a formellement interdit de te demander de l'aide mais je ne comprends pas pourquoi, s'étonna t-il.
Surprise et gênée en même temps, Takini répondit :
- Sasuke, je me ferai un plaisir de t’aider à t’entrainer mais à une condition.
- Laquelle ?
- Que tu acceptes que j’entraine Neji et Hinata aussi. Pas en même temps bien sûr mais tu n’auras pas l’exclusivité de mes services, lui répondit la belle Takini.
- Oui, je comprends, tu es partagée entre les Uchiha et les Hyuga, ça ne doit pas être facile pour toi. Tu sais tant que je suis avec toi, ça ne me dérange en aucun cas, lança tendrement le petit Sasuke.
- Je le gère bien, c’est l’essentiel. J'ai hâte que tu les rencontres à l'académie. Et toi, tu seras un grand shinobi car tu as un cœur pur.
- Tu sais, je ne suis pas là-bas pour me faire des amis. Je dois surpasser Itachi qui lui à mon âge était déjà plus loin que moi.
- Ne sois pas trop dur envers toi même, grandis au rythme qu'il se doit. » Takini se surprenait à répéter les mêmes choses aujourd'hui à Hinata, Naruto et Sasuke. Elle se dit que cette nouvelle génération de ninjas sera bien meilleure que la sienne.

Sasuke ouvrit la porte de sa maison et courut chercher ses affaires. Takini rentra dans la cuisine et salua sa future belle-mère d’un air enjoué. Elle fit de même pour le père d’Itachi.

« Bonjour toi ! Lança affectueusement une voix dynamique.
- Bonjour toi, tu sais que ton frère me fait craquer, il est si mignon quand il boude, retourna la belle à cette voix.
- Il te mène à la baguette comme il essaye de le faire avec moi. Ne tombe pas dans son piège à chaque fois, tu devrais le voir avec tes deux yeux de spécialiste ! » Itachi pensait que sa bien-aimée couvait trop son frère cadet, peut-être qu'une forme de jalousie se dessinait en lui. Oui, Itachi était jaloux, il ne laissait pas de répit à sa belle qui devait supporter ses nombreuses crises.

« SASUKE ! On va être en retard ! Dépêche-toi ! » Hurla notre beau jaloux.

Le père d’Itachi ne voulait pas que ce dernier accompagne son petit frère à la rentrée alors, il fixa Itachi d'un air furieux lui rappelant qu’il avait des choses bien plus importantes à faire. Itachi ignora son regard, il embrassa sa mère et tourna les talons.

« Je suis prêt grand frère ! Annonça le petit Uchiha.
- Allez, grimpe sur mon dos, on y va. Tu viens Takini ? S'adressa le grand Uchiha à sa belle.
- J’arrive, je vous rattrape. » Lui répondit-t-elle.

Takini sentait que son futur beau père voulait lui toucher quelques mots. Elle s'assit et lui fit un sourire habituel qui pouvait même faire fondre le plus strict des hommes.

« Mon enfant, ne sois pas si gentille avec Sasuke, il a besoin d’être plus autonome et il est grand maintenant, commença Fugaku.
- Fugaku sama, ce n’est qu’un enfant, il veut qu’on le chouchoute de temps en temps, c’est normal, argumenta la Hyuga.
- Je ne veux pas que tu l’aides à l’entrainement, il doit se débrouiller un peu tout seul. C'est un Uchiha, il doit se prendre en main, lui retourna t-il.
- Je pense qu’il est déjà assez seul comme ça. Itachi est de plus en plus préoccupé par ses missions et son rôle au sein du clan. Et vous, vous êtes préoccupé par d’autres choses qui semblent être plus importantes que votre fils cadet. Je veux être une grande sœur pour lui, cita la future belle-fille.
- Je n’ai pas le temps pour de telles futilités, ni Itachi et toi non plus. De plus, tu entraines aussi tes cousins Hyuga, tu dois savoir faire la part des choses, s'énerva le patriarche des Uchiha. »

Pendant un instant, elle crut entendre son oncle avec qui elle a eu une conversation semblable ce matin.
« Fugaku sama, c’est vous qui ne faites pas la part des choses. Et j’aimerais un jour vous voir fier de Sasuke, car un jour, il surpassera Itachi, soyez en sûr. » Termina Takini.

Elle se leva en le saluant d’une révérence. Takini avait du mal à entretenir une relation bien moins conventionnelle avec son futur beau-père. Cette fois-ci, elle ne fera aucune bise pour calmer les choses comme elle sait si bien le faire. Mais elle le fixa avec ses grands yeux verts et lui fit un sourire en guise de baiser.
La mère d'Itachi l'accompagna à la porte et lui fit un sourire.

« Ne perds pas courage, je t'admire pour ta persévérance et pour le bien que tu fais à mes fils. Merci.
- Vous n'avez pas à me remercier, je le fais sans rien attendre en retour. J'aime vos fils, et je ferai tout pour les rendre heureux. Après tout, je suis aussi une Uchiha. »

Sur le point de rejoindre Itachi et Sasuke, elle pressa le pas pour ne pas être en retard. Hinata l'attendait en plus.

Puis elle passa devant la maison de son défunt père, elle ne put qu’avoir des pensées tristes en revoyant cette maison.
Elle se parlait à elle-même.
« Fais-je le bon choix ? Est-ce qu'on se haïra comme ils l'ont fait ? C'est différent puisque je ne suis pas entièrement une Uchiha, ni une Hyuga. Je changerai le destin qu'ils semblent tous me vouloir. »

« Mon enfant ! S'exclama une voix douce.
- Uruchi baachan ?! Bonjour, comment vas-tu ?
- Ma petite fille adorée, tu venais nous rendre visite ? Sourit la grand-mère Uchiha.
- Non, désolée, je comptai repasser plus tard baachan. Je ...je… Hésita la belle.
- Tu quoi ? Tu as rendez-vous avec Itachi, je sais, pas besoin de me le dire. Ah, je sens que je vais tomber malade. Ma seule descendance est en train de gâcher sa vie … Dit tristement la grand-mère.
- Baachan, arrête s'il te plait, tu vas encore faire un malaise, répondit la petite-fille.
- Tu veux bien m'accorder quelques minutes, je dois te parler. C'est important. »



Quelle est cette chose importante que la grand-mère veut dévoiler à sa petite-fille ?
Prochain chapitre : La naissance d'un enfant prodige




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: