Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 21/10/2008
Bonjour à tous, je me lance dans mes propres écritures. A force de lire des fics, ça donne envie de s'y mettre.
Donc soyez indulgent.
Cette fiction est catégoriée comme spoil car elle peut dévoiler des faits véritables sur le manga.




Chapitre 3: AH CE PETIT NARUTO !



Takini faisait attention à beaucoup de choses, aux petits détails que personne ne remarquait. Elle avait un sens de l'observaton très aigu, et ce matin là, elle vit bien que ce mignon petit blondinet n'était pas dans son assiette. Peut-être un détail insignifiant pour certains mais pas pour elle. Ce dernier marmonnait une seule et même réplique « Je serai le prochain Hokage, je serai le plus fort de tous les ninjas, plus fort que Sandaime Sarutobi ... »


« Naruto-kun ! Bonjour à toi, lança en premier Takini.
- Ta ...Takini-san, bonjour, je ne vous avais pas vue, répondit Naruto.
- Je l'avais remarqué, tu m'as même bousculée à l'instant. Donc je me suis permis de t'interpeller car Naruto Uzumaki n'est pas une personne impolie d'habitude. Tu as l'air d'être préoccupé ?
- Non pas du tout, c'est mon premier jour à l'académie et je suis tout excité hi hi, dit-il.
- J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose mais je pensais plutôt que tu étais stressé car on a frôlé l'accident. Hi hi. Un petit peu stressé, ou je me trompe ? Demanda la belle kunoichi.
- Euh et ben, oui un petit peu mais ne pensez pas que j'ai peur. Je suis déterminé et je vais battre tous les autres car je suis le plus fort, riposta le petit Uzumaki.
- Eh bien, quelle détermination, je suis agréablement surprise de te voir si motivé. Et tu as bien raison, quand on veut, on peut, n'est-ce pas ? Sourit Takini. »


Takini était gentille avec Naruto, malgré que ses parents furent tués par Kyubi, elle fit la part des choses. Ce petit garçon, seul et sans parent porte un tel fardeau qu'elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie envers lui. Et à chaque fois qu'elle le croisait, elle prenait un réel plaisir à lui accorder quelques instants.
En effet, depuis ce fameux jour où ils se sont rencontrés, les deux ne se privent pas de discuter et de se saluer. Takini, un jour d'entrainement solitaire se reposait au bord de la rivière qui borde Konoha. Elle était complètement épuisée et dépareillée mais un petit détail lui donna un sourire d'étonnement.
Un petit blondinet se baignait, nu dans une rivière où tout public pouvait le surpendre.

« Ah ce que l'eau est bonne, je vais essayer d'attraper des poissons, ça pourrait faire un bon entrainement avant ma rentrée à l'académie, dit à haute voix ce petit gars.
- Un entrainement ? S'étonna Takini. Eh bien, les méthodes de l'académie ont bien changé depuis le temps. Un après-midi, en milieu de semaine et en plus de ça un entrainement spécial ? Tu es un élève de l'académie ?
Naruto devint rouge tomate, ce qui sera une habitude à chaque fois qu'il croisera Takini.
- Euh, oui ..., non j'en serai un dans deux jours. J'expérimente ma concentration à choper des poissons ainsi ...euh, j'améliorerai ...euh ...
- Tu amélioreras tes sens dont la vue, l'ouïe et l'odorat ? Ce qu'un ninja de base doit savoir maitriser. C'est ça ? Demanda la belle jeune femme.
- Oui c'est ça, vous êtes forte vous. Hi hi hi. Je m'appelle Naruto Uzumaki, enchanté Madame.
- Madame ? Eh bien c'est rare qu'on me nomme ainsi. Moi, c'est Takini, c'est mon prénom, mon nom est trop compliqué à prononcer. Et tu peux m'appeler Mademoiselle, répondit Takini. Bon, ben bon entrainement, petit Naruto Uzumaki. Fais attention de ne pas attraper froid.
Naruto rougit de plus en plus.
- Takini ? Quelle belle jeune femme ! »
A partir de cette rencontre, les deux protagonistes devinrent amis.


Takini regarda l'heure et remarqua qu'elle avait encore une bonne demi-heure avant son rendez-vous.


« Naruto, as-tu pris ton petit déjeuner ? Demanda Takini.
- Ben oui, mais le lait avait un gout bizarre, je pense que je ne dois pas supporter le lait de bon matin. Donc, je n'ai pas savouré un bon petit déjeuner. En parlant de ça, je commence à avoir des crampes d'estomac...
- Mon petit Naruto, suis-moi, tu veux bien ? Je t'emmène manger le meilleur petit déjeuner au monde avec du bon lait et des délicieux gâteaux, s'enthousiasma la jeune jonin.
- C'est vrai ?! Ce n'est pas une blague ? Ah vous êtes trop gentille Takini-san. »


Naruto et Takini se dirigèrent dans un salon de thé réputé du village. Les villageois aimaient beaucoup la jeune Hyuga, ils s'étonnèrent tous de la voir marcher auprès du "démon renard".


« Takini-san, ce petit avorton ne vous embête pas j'espère, chuchota le boulanger à Takini. »
Surprise et abasourdie, elle répondit au boulanger qu'il n'y avait aucun souci et qu'elle prenait une table pour un petit déjeuner en paix.


« Prends ce que tu veux mon petit Naruto.
- Oh, vous êtes trop cool Takini-san, arigato, se réjouit notre Naruto. Dites, pourquoi tant de gentillesse ?
- Eh bien d'une part, ça me fait énormément plaisir de passer ce moment en ta compagnie et d'autre part, c'est le grand jour et je veux que tu sois préparé comme il le faut. Tu sais, je suis passée par là moi aussi, expliqua la kunoichi.
- Ca doit faire loin pour vous, à quand ça remonte l'académie ? C'était comment à votre époque ? ...bla bla bla
- Alors là, je te coupe Naruto, tu insinues que je suis vieille ?
- Ben vous êtes plus âgée que moi et je me demandais...
- Je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche, je suis déjà une veille femme à tes yeux, à 16 et demi ?! S'étonna la jolie Hyuga.
Naruto gêné et susurrant :
- P'tain, fait chier, j'ai vexé Takini-san, quel abruti, rattrape toi !
Takini voyant le petit Naruto rougir, elle décida d'intervenir.
- Je plaisantais, ne t'en fais pas.
- Non mais vous n'êtes pas vieille, loin de là, vous êtes juste plus âgée donc plus expérim ...je m'enfonce là ?! Rougit à nouveau le blondinet.
- Naruto, l'académie est une étape importante afin de devenir un aspirant ninja. Donc, donne le meilleur de toi-même, ok ? Lança humblement Takini.
- Oui, bien sûr, je ferai de mon mieux et comme ça les gens m'accepteront et devront reconnaitre ma valeur, sourit notre avorton. »


Takini lui retourna un sourire et se mit à cogiter un court instant. « Je fais partie de l'élite, c'est pour ça qu'on m'admire tant alors que je suis née avec cette reconnaissance. Naruto, je t'admire, tu as une volonté de fer celle du feu. »


« Takini-san, vous rêvez ? Je vous ai posé une question, interrompant les pensées de la belle.
- Oh, non, je pensais juste à quelque chose, tu me disais ? Comment j'ai pu passer jonin à 12 ans ?
- Oui, c'est frustrant, j'ai presque 12 ans et je ne suis pas encore genin. Il faut que j'attende encore 2 ans, c'est long ... Bouda t-il.
- Tu sais, chaque chose en son temps. Va à ton rythme, c'est ce que je dis toujours à mes chouchous Hinata et Sasuke, tu les rencontreras, tu verras, ils sont adorables, le réconforta la belle.
- Vous savez, j'ai du mal à me faire des amis, mais bon, je dois d'abord être le plus fort comme ça, on m'aimera pour ce que je suis, rétorqua celui qui boudait à l'instant.
-Naruto ...Takini s'approcha du petit Uzumaki, elle se pencha pour embrasser son petit front. Moi, je t'apprécie pour ce que tu es. »


Le visage de Naruto devint rouge tomate, il était si gêné et si content qu'il en perdit ses mots. « Elle est si gentille, en plus elle est belle et sent bon la vanille. Ne rêve pas mon vieux, elle est trop vieille pour toi et en plus, elle a déjà un fiancé » rêvassait le visage rouge tomate.


« Bon, je dois y aller Naruto, prends soin de toi et à très bientôt. N'oublie pas, donne le meilleur de toi même. La belle silhouette de Takini disparut pendant que Naruto se remettait de ses émotions.
- Je vous le promets, je serai le meilleur. »


Takini reprit le chemin, elle avait le sourire aux lèvres. Sa rencontre avec Naruto l'avait marquée et enjouée.
Elle repensa « Je serai Hogake un jour. » (pensée avec l'image de Naruto)
« Je t'envie Naruto, tu as une telle détermination et tu n'as besoin de personne. Alors que moi, je suis tenue à toujours donner le meilleur de moi-même car ma famille m'y contraint. Tu n'as pas à m'envier Naruto, j'ai eu des facilités dès mon plus jeune âge. »


Cette jeune femme rêvassait souvent, et dans ces moments là, elle se sentait seule au monde et bien. Ces moments là, ils n'appartenaient qu'à elle. Elle se prenait à rêver d'une autre vie, d'une vie bien plus paisible comme tous ces civils qui ont l'air heureux et sans souci. Elle aimait sa vie de ninja mais à certains moments, elle regrettait de ne pas avoir eu le choix de sa destinée.


Arrivée au quartier des Uchiha, Takini aperçut son petit chéri faisant une triste mine à l'entrée.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: