Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 27/03/2009
Takini arrive enfin pour combattre Itachi mais une personne semble l'accueillir aux portes du quartier du clan Uchiha.
C'est tout sauf un hasard ... encore un obstacle qu'elle va devoir supasser.
Chapitre 25 : La fureur de l'oiseau en cage.
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 25: La fureur de l'oiseau en cage



Takini s'approcha de plus près et résista fortement contre les méfaits des médicaments que Hiashi lui administra la veille. Elle exerça un Ninjutsu médical sur son front afin d'apaiser sa souffrance.
Sa vue n'étant pas parfaite dû aux effets secondaires des calmants mais assez bonne pour se défendre, elle tenta de s'approcher avec précaution mais cette personne l'attendait fermement.
Takini avait donc compris qu'il ne servirait en rien de se cacher.


" Qui est là ? demanda Takini en faisant de tout petits pas.

- J'ai pour ordre de vous arrêter pour haute trahison ! répondit l'inconnu.

- Pour haute trahison ? je pense que vous vous trompez de personne.
Le traitre n'est pas celui que vous croyez ! dit la Kunoichi en restant sur ses gardes.

- C'est un ordre de l'Hokage, veuillez poser vos armes et avancer tout doucement tout en levant vos mains hi hi hi, fit cet étranger en riant.

(Takini vit enfin la silhouette de cet homme et offra un rire méprisant)
- Un ordre de l'Hokage ? Ma vue est excellente vous savez. C'est une mauvais blague ...
Un membre des forces spéciales de l'ANBU Racine !!! Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? dit-elle en ricanant.

- Maître Danzô vous ordonne de me suivre, il aimerait s'entretenir avec vous au risque de vous emprisonner pour haute trahison, répliqua le membre de l'ANBU qui avait du mal à jouer ce rôle.

- Danzô, ce chien pitoyable ose me donner des ordres ?! Faîtes-moi rire ... car vous avez l'air de bien rire de votre côté, retourna la Jounin sur un air moqueur.

- Alors, vous ne me laissez pas le choix, je dois vous arrêter même si pour ça, je dois vous exterminer ! " termina le membre de la Racine en reprenant un air sérieux.


Takini n'avait pas le temps pour un combat contre cet homme, elle devait à tout prix trouver un moyen d'esquiver cette perte de temps pour la survie du clan Uchiha.
Mais les membres de l'ANBU Racine étaient très bien entraînés, leurs formations n'avait aucune faille. Sauf que Takini est une excellente Jounin mais aussi une talentueuse membre de l'ANBU. Cette double qualification fait d'elle une combattante de première classe.


" Tu tiens tellement à perdre la vie pour ce Maître que tu appelles Danzô ? je le surnommerai bien " Le chien le plus tyrannique du monde ", chambra la jeune fille sure d'elle.

- Comment ose-tu traiter mon Maître de chien ! répondit l'inconnu énervé.

- Non seulement c'est un chien tyrannique mais il est le plus méprisant des être humains que j'ai pu voir dans ma courte vie ! rétorqua Takini.

- Ce chien, comme tu dis est en passe de devenir le prochain Hokage du village de Konoha et il n'est pas le seul à vouloir ta perte, fit l'ANBU.

- Laisse-moi deviner ? Les conseillers de Sarutobi Sama veulent aussi m'exterminer, je ne suis pas aussi dupe que tu ne le penses ! La naïveté ne fait plus partie de mes défauts. " dit la Kunoichi en colère.


Pendant ce temps, l'Hokage qui rassura Hiashi après le départ de Takini décida de ne pas rentrer chez lui.
Il voulait attendre Takini sans son bureau et regarder la scène depuis sa boule de crystale.
Fatigué et inquiet, il souhaitait tant que Takini arrive à ses fins.


" Takini, courage, je remets la survie de ton clan entre tes mains, se dit Sarutobi.

- Tu n'es qu'une tête de mule et un idiot ! tu le sais ! fit une voix non méconnue de l'Hokage.

- TOI ?! sors de mon bureau ! rétorqua le Troisième.

- Prends donc ta pipe pour te calmer et fumes un bon coup. Crois-tu que je n'ai pas vu ton manège avec Takini ? répliqua cet homme étranger.

- Oh ?! tu m'as fait espionné par ton groupe d'extrémistes illégitime. C'est que tu me crainds bien plus que je ne le croyais ... ricana Sandaime.

- J'ai plus d'un tour dans mon sac, à l'heure qu'il est, Takini ne doit plus être de ce monde ! " dit cet homme malveillant.


Danzô, cet homme qui était l'auteur de tout ce malheur avait encore un plan machiavélique en tête. Il voulait à présent abattre Takini, celle qui n'avait jamais apprécié et qui interférait dans ses projets.


" Tu es bien confiant ... comme d'habitude, ne sous-estime pas Takini, elle est bien plus forte que tu le penses, répondit Sarutobi.

- Je sais ... je connais les capacités de ta protégé ! Mais je connais aussi ses points faibles et ses plus grandes faiblesses. Et je pense que tu vas être déçu de ce qu'il va se passer, ricanna Danzô.

- Il te faudra bien plus qu'un membre de la Racine pour arrêter Takini.
Tu es pitoyable, c'est une insulte envers elle que de lui envoyer un ridicule membre de ton organisation illégitime Danzô.

- Il n'est pas qu'un simple membre de la Racine, cher futur ancien vénérable Hokage ... je te l'ai dit, j'ai bien plus d'un tour dans mon sac. Je te laisse savourer ta défaite devant ta boule de magicien de pacotille et c'est surement la dernière fois que tu siégeras dans ce bureau ! " termina Danzô sur un air de vainqueur.


L'Hokage, remué de cette discussion éteigna sa boule et se mis à admirer le paysage depuis la baie vitrée de son bureau.
Il ne pu s'empêcher de verser une petite larme ... " Takini, accomplis l'impossible, je t'en supplie. "


Takini avait une drôle de sensation, comme si elle connaissait déjà cet inconnu masqué ...
Sa voix lui disait vaguement quelque chose. Cette impression la gênait énormément.


" Dis-moi, nous nous sommes déjà rencontrés quelque part ? demanda Takini à son ennemi.

- Tu perds ton temps à me poser des questions inutiles, aurais-tu peur de mourir.
Essaie-tu de gagner du temps sur ce qui reste de ta misérable vie ? rétorqua l'ennemi accoudé sur le tronc d'un arbre.

- C'est que d'habitude, j'aime connaître le visage de la personne que je vais combattre.
Tu comprends, nous sommes tous les deux membres des forces spéciales, toi de la Racine et moi de l'ANBU original. J'aimerai que tu enlèves ce fichu masque car moi, je ne le porte pas ! réclama la jeune fille.

- Oh, exigeante et bavarde en plus ? tu as tous les défauts qu'un homme déteste. Je comprends maintenant la raison qui a motivé Itachi de s'éloigner de toi ... tu es une plaie dans ton genre et si ennuyante !

- Si tu crois me faire perdre mon sang froid avec de tels remarques minables, tu te trompes ...

- Oh, tu es vexée ? aurais-je touché le point faible de la Princesse Takini ?! ricana le membre de l'ANBU Racine.

- Tu es un comique dans ton genre ... tu me fais honneur en m'appelant ainsi, comme quand j'étais enfant ... et pour évoquer Itachi de la sorte, tu dois être ce cher et vieux Madara ! " fit Takini en se préparant à un premier combat sanglant.


Pendant ce temps, Itachi s'impatientait ... il attendait son ancien Maître avec énervement.


" Mais qu'est-ce qu'il fout encore ! Monsieur a eu une soudaine envie pressante ?!
Comme si c'était le bon moment !
Maudit sois-tu Madara ! tu ne fais qu'empirer mon calvaire au lieu de l'apaiser. Pourquoi ai-je besoin de toi pour cette satanée mission.
Ahhhhhhhhhhhh, s'en est de trop, je ne peux plus me permettre d'attendre, ce sera trop dur pour moi sinon.
Tsss, Itachi concentre-toi et calme-toi, tu y arriveras car il le faut. Tu n'es pas un faible, tu dois le faire pour le bien de Konoha. Ton prétentieux clan ne doit pas nuire à la paix que cultive ce village depuis tant d'années. Ne te décourage pas, tu es le plus apte à le faire. "


Bien qu'il soit un des plus puissants Shinobis que Konoha ait connu, il avait ses faiblesses ... il avait des sentiments. Ce Ninja d'exception pleurait pour les affrocités qu'il allait commettre ... oui, lui aussi pleurait comme tout être humain.


" Père, mère, Sasuke ... Takini, je vous aime tant ! Pardonnez-moi. "


(Au quartier du clan Uchiha)


La mère d'Itachi s'était assoupie, elle attendait le retour de Sasuke de son entraînement quand elle s'est endormie sur le lit de ce dernier.
Puis elle se réveilla en sursaut et en sueurs.

" Ahh, ouf, ce n'était qu'un cauchemar ! dit-elle en respirant très fort.

- Mikoto ! Mikoto ! où es-tu bon sang ?! cria la voix de son époux.

- Je suis dans la chambre de Sasuke chéri, répondit la femme.

- Tiens, tu as fait une sieste ici ? demanda Fugaku en rentrant dans la chambre.

- Non, je me suis endormie en rangeant le linge de Sasuke. Je dois être fatiguée, répondit l'épouse sur un ton inquiet.

- Qu'est-ce que tu as ? tu es toute retournée et tu transpires ? tu es malade ?! je vais appeler le médecin, prit peur le mari.

- Non non, ne t'en fais pas chéri. Je vais bien, j'ai juste fait un cauchemar qui m'a fait très peur, répondit Madame Uchiha.

- Ah bon, tu dois être soucieuse pour faire de tels cauchemars, tu t'inquiètes pour une raison ? Fugaku prit sa femme dans les bras.

- J'ai rêvé des parents de Takini. C'était très étrange ... mais si réaliste !
Ton cousin Akira buvait le sake en ta compagnie et Akina m'aidait en cuisine.
C'est alors qu'ils ont pris un air sérieux en nous annonçant qu'Itachi causera la perte de Takini et Takini celle d'Itachi.
Ensuite Maître Hokage frappa à la porte pour nous annoncer que nos enfants eurent un accident lors d'une mission.
Akina et moi hurlions à la mort, remplies de chagrin pendant que vous les hommes restèrent dans le silence sans dire un mot. Mon cauchemar a pris fin à ce moment là.

- Chérie, je pense que tu te fais trop de soucis pour eux. Ils se rendront compte que leur union causera encore plus de mécontements entre nos deux clans. Je pense que je vais avoir une discussion avec Hiashi les concernant. Ils doivent se séparer ... et tu sais pourquoi, répondit Fugaku.

- Je pense que personne dans ce bas monde ne peut séparer deux être qui s'aiment. Ces enfants sont deux âmes soeurs, nous n'avons pas le droit de nous immiscer dans leurs vies. J'ai comme un mauvais présentiment ... si nous tentons quoi que ce soit pour les distancer, il se passera un malheur. Fugaku, j'ai toujours été une bonne épouse loin de ce monde de Ninja, une bonne femme et mère au foyer ... pour une fois, suis mon conseil. N'interfère pas dans leur amour, ne sois pas celui qui empêchera Itachi d'aimer
Tu sais qu'il est spécial et que chaque jour, il s'éloigne de nous ... Takini est une de ses raisons de vivre, son rayon de soleil dans sa triste vie. Supplia Mikoto sur un étrange sentiment.

- J'entends tout ce que tu viens de me dire ... tu es la femme la plus attentionnée de ce monde. N'en doute jamais.
Mais tu sais ce que je veux te faire comprendre, tu n'as pas besoin d'autres explications. Quand Takini apprendra la vérité sur les secrets de ses deux familles, elle voudra surement se venger ou quitter le village. On doit séparer Itachi et Takini pour ces raisons. On ne peut pas se permettre d'avoir une ennemie comme elle. Rétorqua Fugaku.

- Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Ses parents auraient voulu qu'on le fasse, j'en suis sure.
Madara lui a enseigné ce Kinjutsu pour protéger le clan Uchiha. Quant aux Hyûuga, ils ont fait une chose semblable. On est à égalité ... Takini a un grand coeur, elle comprendra. " Termina Mikoto.


Il semblerait que les Hyûuga ait commis une chose semblable aux Uchiha ... Takini n'a pas fini de souffrir.


Takini commençait à bouilloner de l'intérieur, elle ne comprenait pas les raisons de Madara mais elle savait qe celui-ci l'empêcherait à tout prix de rejoindre Itachi.
Que va t-il se passer ?


Takini déçue et perdue, ne pu contenir sa rage, comme si finalement elle était sortie de sa cage dorée.
Armée de son Katana de chakra, elle s'empressa de foncer sur le Maître incontesté du clan Uchiha.


" Ahhhhh, tu vas me payer pour ce que tu as osé me faire il y'a 10 ans ! m'enseigner un Kinjutsu pour exterminer les miens ! Mais c'est toi que je vais exterminer ! Prépare-toi à mourir Madara ! "




Madara est présent dans toutes les combines, que ce soit avec Akira, Itachi ou Danzô : il tire à merveille son épingle du jeux.
Takini sera t-elle à temps pour empêcher son tendre Itachi de commettre l'irréparable ?
Prochainement : Des révélations douloureuses.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: