Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 18/12/2008
Takini ne fut que l'objet d'adultes égoïstes et insouciants depuis sa tendre enfance.
Manipulée, trompée et trahie ... elle voyait sa triste vie défiler davant elle. Cet oiseau en cage et prisonnière de son destin ne pu compter sur personne, sa propre famille et son tendre amour n'étaient que manipulateurs.
Un enfant de malheur ? Non, elle n'était que l'objet qui engendra la haine entre Hyûuga et Uchiha. Triste sort pour cette jeune fille si belle, gentille mais jeune. Elle est rattrapée par son destin, un destin qu'elle ne peut plus nier.
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 24: Les jeux sont faits



Madara était fier de lui, il avait réussi à jouer avec le point faible de Takini et son plan marcha comme sur des roulettes. Itachi était la clé de la réussite de cet entraînement.
Akira quant à lui, était triste, en effet, il commençait à éprouver des remords et sentit que son rôle de père lui échappait totalement.
Itachi, quand à lui regarda Takini avec des yeux admiratifs. Il aimait beaucoup ce côté agressif de Takini.


" QUI A OSE M'INVOQUER DANS CET ENDROIT MINABLE ?! hurla Tora avec une voix grave.

- Tora Sama, nous vous adressons tous nos respects, répondit Madara sans peur.

- Père, ce n'est pas un gentil lui. Il ne ressemble pas à l'ami de la Princesse Yukina de mon livre, prit peur la petite.

- Toi, PETITE FILLE !!! qu'est-ce que tu fais sur mon dos ?! DESCENDS tout de suite avant qu'il ne t'arrive malheur !!! demanda Tora.

- C'est moi qui t'ai invoqué, tu me dois obeïssance et tu dois me protéger comme la Princesse, rétorqua la petite confiante en elle.

- QUOI ?! une gamine de ton âge a pu m'invoquer. Comment est-ce possible ? tu te fous de moi ?! C'est impossible ! se demanda l'animal.

- Tora Sama, puis-je vous donner quelques éclaircissements, suggèra Madara.

- TOI !!! Ces yeux maudits ... tu dois être CE maudit Uchiha ! dit la bête.

- Oui, c'est bien ça, Uchiha Madara, celui qui d'antant a pu vous invoquer grâce au Kinjutsu des rouleaux sacrés.

- Un Uchiha ne peut plus m'invoquer, c'est un temps révolu !
La seule personne qui puisse le faire n'est qu'autre qu'un enfant issu d'une ancienne prophétie.
Un enfant aux sangs mélangés, un enfant issu de deux grandes familles de Shinobis est la condition.
Tout le monde sait pertinement qu'un tel métissage ne peut pas se faire. Les clans ne se mélangent pas, ils sont tellement prétentieux, c'est un fait !!! dit Tora de sa grosse voix.

- Cet enfant, vous l'avez devant vous, du moins sur votre dos ! " répondit Akira.

Takini était la condition pour cette invocation : le seul problème étant que son utilisation pouvait provoquer la mort de son utilisateur. La condition était que le nombre de son utilisation était limité à trois reprises. Au delà de cette limite, Takini périrait.
Notre héroïne l'ayant déjà utilisé deux fois, cette fois-ci et celle contre son oncle Hiashi, il lui restait plus qu'une seule invocation.

(Fin du flashback)


( A la frontière du village de Konoha)


Pendant ce temps, Itachi était prêt, il n'attendait qu'une seule chose l'arrivée de Madara, celui qui l'aidera à anéantir les Uchiha en une seule nuit.
Sur un banc près de la frontière du village où il patientait, il admira le ciel et vit une apparition parmis les étoiles.

" Takini ... tu es toujours là dans mes pensées même pendant mes derniers instants ici ...
Je me demande ce que tu fais en ce moment. Loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. " se dit-il.


Pendant une seconde, ce Shinobi de talent s'était posé cette fameuse question : "Dois-je le faire ou non ?" Pendant une petite seconde, il avait pensé que cette mission n'était pas la solution d'une paix qu'il désirait tant.
Son coeur n'allait pas dans le même sens que celui de sa raison : son coeur appartiendrait toujours à celle qui hante ses pensées.


" Tu n'y arriveras pas si tu penses encore à elle ! dit une voix grave.

- Je ne te demande pas de lire dans mes pensées, juste de me donner un coup de main ou devrai-je dire ... un coup d'épée ! répondit Itachi.

- Comment a t-elle pu convoiter ton coeur de pierre ? toi qui n'éprouve aucun scrupule à abattre tout ton clan, une seule pensée d'elle te fait fondre comme du beurre ...

- Que connais-tu de l'amour ?! ne me donnes pas de leçon car contrairement à toi, je n'aurai jamais pu prendre les yeux de mon petit frère. Donc niveau coeur de pierre ... tu me bats à plate couture cher Maître !

- Ah mon cher Itachi, mon cher élève, Takini causera ta perte !

- Je ne pense pas ... puisque j'aurai déjà perdu mon âme dans quelques instants ! " termina le Ninja assassin.


Le moment fatidique s'était finalement présenté, le clan des Uchiha allait être décimé dans quelques instants.
Et Takini qui n'est pas encore là ... que se passera t-il ?


(On revient à la scène où Takini, Hiashi et Sandaime s'expliquent sur les agissements de cette première cf. chapitre 22)


Takini se souvenait alors de cette soirée où elle avait vu pour la première fois Tora Sama.
Tout lui était revenu comme si on lui avait délibérément remis ces souvenirs en tête en coup de baguette magique.

" Mon oncle, je concentirai à ce que tu me punisses pour l'acte que j'ai commis. Mais, il faut que tu me croives, je n'ai jamais voulu ta mort.
Ce Ninjutsu, je ne savais pas qu'elle était une technique interdite, se justifia Takini.

- Je comprends maintenant comment tu as eu ce Jutsu. Les Uchiha nous détestent tant ?! Qu'avons nous fait pour mériter cette haine ? se questionna Maître Hiashi.

- Il est certe qu'ils ne vous apprécient guère. Ce triangle de haine incessante va t-il cesser un jour ? répondit Sandaime.

- Je ne comprends pas, expliquez-vous Hokage Sama. Demanda le Hyûuga.

- Hélas, je ne peux me permettre de vous révéler des secrets que vous n'êtes pas censés connaître. Les Uchiha avaient peur que vous leur dérobiez la place de second clan d'élite du village.
C'est pourquoi, ils ont utilisé Takini comme une arme de destruction massive. Ce kinjutsu peut à lui seul anéantir tout le clan des Hyûuga en un seul geste. Expliqua l'Hokage.

- Alors que devons-nous faire à présent ? Une arme de destruction du clan Hyûuga s'avère être ma propre nièce. Comment dois-je réagir ? Je l'aime tant, mais je dois aussi préserver la sécurité de mon clan en tant que bon chef. Il est hors de question que je choisisse entre les deux, dit Hiashi sur un ton très inquiet.

- Laissez-moi faire, j'ai encore une carte maîtresse à jouer, répondit l'Hokage.

- J'ai compris Hokage Sama, je vais de suite me préparer et en finir avec tout ça, répliqua à son tour Takini.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tant de cachotteries ? Takini, où vas-tu ? interrogea l'oncle inquiet.

- Mon oncle, j'ai des obligations envers ceux que j'aime en tant qu'habitante de Konoha. Ce village, Sandaime, le clan Hyûuga, mes grand-parents Uchiha et ... surtout toi, vous êtes tout ce qui me reste. Je suis devenue la femme que je suis grâce à chacun d'entre vous ... mais toi, tu as été le père que j'ai perdu étant si jeune. (Elle versa des larmes). Alors, je me dois de faire certaines choses pour vous protéger. Tu comprends mon oncle ? expliqua la nièce en larmes et le coeur serré.

- Non !!! il en est pas question ! je refuse de te laisser quitter cette maison sans la moindre explication, implosa Hiashi.

- J'ai bien peur de ne pas vous laisser le choix Hiashi Dono. " termina l'Hokage.


Elle se lève et se dirige vers cet oncle si aimant, ce moment de silence était si génant que Sandaime en profita pour les laisser quelques instants.
Elle enlace son oncle un court instant et l'embrasse sur le front. Hiashi, impuissant face à cette situation la laissa s'en aller sans dire un mot.


" Takini, reviens-moi saine et sauve sil te plait ... " se dit-il. Hiashi avait compris que cette mission rimait avec la possibilité que Takini y trouve la mort.


Takini monta dans ses appartements afin d'y préparer ses affaires et réunir ses armes. Elle sortit la photo de ses parents de son sac et se mis à pleurer.


" Finalement, j'aurai le même destin que le vôtre : celui d'être séparé de celui que j'aime et celui d'avoir été trahi par mes propres parents. Père, mère quoi qu'il en soit ... je vous pardonne. "


Il est 20h passé quand Takini arrive au quartier des Uchiha.
Elle a un présentiment et n'ose pas passer le porche du quartier.
Cette sensation de vide et de mauvaises ondes, elle ne l'avait jamais ressenti auparavant. Un silence trop calme régnait, elle n'aimait pas ça.


" Bon, ne te décourages pas maintenant. Ce n'est pas le moment ! " se dit-elle en prenant une profonde inspiration.

Puis une étrange silhouette apparut devant elle, la nuit était tombée sur Konoha, elle avait du mal à dicerner la personne qui se tenait en face d'elle.
Qui peut-elle bien être ?





Désolée pour ce retard ... j'ai eu un emploi du temps surchargé en ce moment.

Takini est enfin face au destin qu'elle ne peut fuir ... elle est à quelques pas de son tendre Itachi. Que va t-il se passer ?
Chapitre prochain : La fureur d'un oiseau en cage.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: