Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 01/12/2008
Takini, toujours en entraînement intensif avec son père ET va en étonner plus d'un ... Le plan machiavélique de Madara est désormais en place.
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 23: L'ultime entraînement entre père et fille



Akina avait convié sa meilleure amie à boire le thé mais cette invitation n'était pas dépourvue de sens.
Elle était avant tout sa confidente, et Akina avait besoin un réel besoin de se confier.


" Akina, je suis désolée ... je n'ai pas eu beaucoup de temps à te consacrer en ce moment. Les missions et la formation des Ninjas médecins me prennent tout mon temps, s'excusa la meilleure amie.

- Tsunade, ce n'est pas grave ... tu sais, je comprends que tu n'ais plus le temps pour des choses futiles comme celle-ci ... répondit Akina.

- Je t'interdis de dire de telle chose ! Je serai toujours là pour toi, tu le sais. C'est que les temps sont différents. Tu es mariée et tu as un enfant ...

- Oui et une une vie heureuse aussi ! non ! tu es loin du compte Tsunade, fit la Hyûuga sur un air triste.

- Akina, tu as fait le choix d'élever Takini en te retirant du métier de Ninja. Je t'admire pour ça et je ferai surement la même chose quand j'aurai des enfants avec Dan, consola Tsunade.

- Non, je t'assure, ne fais pas la même erreur que moi. J'aurai du écouter mon père ! J'aurai pu confier Takini à une nourrice et concilier mon rôle de mère et de Kunoichi. Je regrette désormais ! " rétorqua madame Uchiha.


Akina était triste voire malheureuse ... elle qui aimait tant son mari se surprenait souvent à le détester. Il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine.


" Tsunade, une des Ninjas légendaires ... j'envie ta renommée et ta carrière. Les missions me manquent si tu savais, dit Akina.

- Tu n'as rien à m'envier ... tu es la plus talentueuse Kunoichi que je n'ai jamais rencontré. Tu as pris une autre voie tout aussi honorable, tu es maman, le rôle le plus important dans la vie d'une femme, répliqua Tsunade.

- Oui, ma Takini est le plus précieux de tous les cadeaux que la vie m'ait fait. C'est pourquoi, je me dois de la protéger !

- Tu y arrives très bien, même notre prison n'est pas aussi bien protégée qu'elle !

- Bien protégée ?! J'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire contre lui ! fit la Hyûuga sur un air perplexe.

- Contre qui ? dit Tsunade étonnée.

- Contre Akira, son propre père ! " Termina la mère soucieuse.


Il est 20h quand Uchiha Akira rentra de mission, fatigué et somnolant, sa journée n'était pas encore terminée, même loin de l'être.
C'est dans ces moments précis qu'il désirait des vacances en famille et une vie plus paisible. Eh oui, il était un simple homme avant tout.


" J'ai faim, je suis pressé de rentrer pour manger les sushis d'Akina et de revoir mon petit ange.
Mais comment je vais faire pour ce soir ? J'ai rendez-vous avec Madara Sama à 23h00 et je dois emmener Takini.
J'attendrai qu'Akina s'endorme, non, c'est trop risqué, je n'ai pas le choix, Madara Sama ne peut pas venir tous les jours à Konoha. Ah, j'ai une autre idée ... "


Arrivé à destination, Akira s'empressa de rentrer dans la cuisine. L'odeur des délicieux sushis de d'Akina caressaient ses délicates papilles.


" Bonsoir tout le monde ! J'ai emmené quelqu'un pour dîner. Ca ne te dérange pas Akina ?

- Non, pas du tout. Installe-toi mon petit Itachi. C'est Takini qui va être contente de te voir, répondit la femme.

- Bonsoir Madame Uchiha, ça sent vraiment très bon. Vous êtes tout aussi bonne cuisinière que maman, salua le petit Uchiha.

- Rares sont les personnes qui m'appellent comme ça. Tu es mignon mais tu peux m'appeler Akina San, rétorqua cette dernière.

- Tenez, elles sont pour vous, lança Itachi. (Il lui tendit un jolie bouquet de fleurs de Lys)

- Quelle délicate attention, merci beaucoup. Je vais féliciter ta mère quand je la verrai, elle t'a très bien éduqué, remercia la femme.

- Je me suis permis d'inviter Itachi en passant au clan dire bonjour à mes parents. Le petit s'ennuyait de Takini, se justifia le Uchiha.

- Pourtant, ça ne fait que quelques jours qu'ils ne se sont pas vu, ils sont devenus inséparables, remarqua Akina.

- Si Itachi apprécie tant notre petite fille, c'est qu'elle est la seule à lui tenir tête. Elle n'a pas peur de lui et je pense qu'il a un petit faible pour elle. N'est-ce pas, Itachi ? dit Akira.

- Heu, non ... non c'est que ... qu'elle est ma meilleure amie. " Bafouilla le petit Itachi en rougissant.


Itachi ne comprenait pas pourquoi Akira avait tant insisté pour qu'il dine avec eux ce soir.
Non mécontent de cela, il aimait passer du temps avec Takini malgré qu'il se montrait parfois désagréable avec elle. C'était sa façon à lui de montrer qu'il l'appréciait ...

Takini ayant fini de prendre son bain et de faire sa toilette, elle s'empressa de rejoindre ses parents à table.


" Bonsoir père, tu m'as rapporté ce que je voulais de la ville ? S’adressa Takini à son père.

- Oui, je te le donne après diner, regardes qui j'ai invité ce soir ? répondit le père.

- Itachi Kun? Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici, salua à sa manière la petite fille.

- Bonsoir, c'est que ton père a eu l'amabilité de m'inviter à dîner et je n'ai pas pu refuser, rétorqua Itachi.

- C'est super !!! On va jouer au papa et à la maman avec mes poupées, s'emballa Takini.

- Ah non ! Tu rêves, je ne joue pas aux jeux de filles, répliqua Itachi.

- Mais on joue toujours aux Ninjas comme toi tu veux et ça tout le temps, aller ... " supplia la petite.


Les deux adultes qui assistaient à cette scène éclatèrent de rire en voyant ces deux là se chamailler. Rares étaient les moments comme celui ci dans cette maison.

Le repas terminé, Takini tira Itachi dans sa chambre, elle était déterminée à le faire jouer aux poupées du moins c'est ce qu'elle avait décidé pour ce soir.


" Regardes, c'est ma mère qui me l'a fabriqué. Elle est belle, non ? demanda Takini en lui montrant un de ses jouets.

- Je m'en fiche pas mal de tes trucs de filles ! Tu m'as confondu avec Chinatsu ou quoi ? répondit Itachi en boudant.

- Oh, et regardes celle-là, je trouve qu'elle te ressemble ? Celle-ci tire la même tête que toi. (Elle lui montre une poupée qui boude)

- Franchement, tu me déçois. Je pensais que tu n'étais pas comme les autres filles. Mais en fait, je me suis trompé ... comme tu peux être inutile et ennuyeuse quand tu insistes ! Bon, je vais rentrer, je n'aurai pas du venir ce soir, répliqua le petit uchiha en tournant les talons.

- Mais ... Itachi re...reviens " soupira la petite les larmes aux yeux.


Takini était sensible surtout quand il s'agissait d'Itachi. Elle prenait à cœur tout ce que ce dernier lui disait et lui, ne faisait pas attention quand il l'a blessé par ses mots ou ses actes.


" Takini, viens ici, cria le père de cette dernière.

- Oui père, tu m'as appelé ? répondit Takini.

- Tu vas venir avec moi, on va raccompagner Itachi. La nuit tombe et j'ai promis à son père de ne pas le ramener trop tard.

- Mais Akira, il se fait tard et la petite doit avoir sommeil. Je n'aime pas qu'elle veille ainsi, elle va prendre des mauvaises habitudes, suggéra Akina.

- Ne t'en fais pas, elle est solide cette petite. On fait vite, je te le promets, dit il en souriant.

- Comme tu veux, de toute manière, je n'ai pas mon mot à dire ... Tu me contredirais si je le fais, répliqua la femme.

- Akira Sama, je pense que Takini n'a pas besoin de venir avec nous. Elle a mieux à faire ... jouer aux poupées par exemple, dit subitement Itachi.

- Père, je t'accompagne, je ne suis pas du tout fatiguée, ni inutile et ennuyeuse. " rétorqua la petite pleine de nerfs.


Sur le chemin du clan Uchiha, Akira avait bien remarqué que les deux petits ne se parlaient pas. Il tenta de comprendre les raisons mais aucun d'eux n'a souhaité donner d'explication.


" Père, où va t-on ? demanda la fille.

- On va voir un ami, ça prendra 10 minutes, tiens le voilà, répondit le père.

- Bonsoir les petits ... dit une voix d'homme. (Madara est sorti de nulle part)

- Madara Sama ?! dit Itachi étonné.

- Tiens, Itachi, comment vas-tu depuis le temps ? répondit l'ancien Maître.

- Mais, je ne comprends pas, vous êtes encore en vie ? Père m'avait dit que ...

- Je t'expliquerai ça plus tard mon petit Itachi. Mais fais quelque chose pour moi, ne dis à personne que tu m'as vu. C'est aussi valable pour toi Takini. Dit subitement Madara.

- Très bien, je ne le dirai à personne. " répliqua le petit.


Madara, Chef de clan, on le savait mais ce qu'on ignorait avant tout était loin d'être envisageable. Cet adepte de la puissance et de la force connaissait de nombreux moyens pour acquérir plus de techniques et ceci, bien plus aisément que les entraînements complexes et longs.


" Ma petite Takini, tu vas écouter attentivement ce que je te dis, commença Madara.

- Oui ... Monsieur mais qui êtes-vous au juste ? demanda la petite.

- Un ami de ton papa mais d'Itachi également, répondit le Maître Uchiha.

- Ah bon ? Ben tu veux bien être mon ami aussi ? Sourit Takini.

- Oh mais bien sûr ma belle, on sera de très bons amis, je te le promets ! " dit le Uchiha.


Takini ne voyait pas ce qui se tramait autour d'elle, d'ailleurs, Itachi se demandait aussi ce qu'il faisait là.


" Bon, Takini, invoques Tora Sama ici même s'il te plait, demanda poliment le Uchiha.

- Encore ce Tora Sama ! Mais père, que me veux-tu à la fin ? grogna la petite.

- Mon ange, je te l'ai déjà dit. Tora Sama sera ton ami. Tu ne veux pas d'un ami qui te protègera contre vents et marais comme la Princesse de tes livres ? Rassura le père.

- Oui, mais là, j'suis fatiguée et j'ai pas envie de jouer à ça ! dit Takini à son père.

- Madara Sama, tu vois, je ne peux rien en faire car elle n'y met aucune volonté. Pourtant, je sais qu'elle en est capable, s'adressa Akira à Madara en chuchotant.

- Laisses-moi faire, j'ai plus d'un tour dans mon sac." rétorqua ce dernier.


Madara se tourna vers son disciple et le regarda attentivement.
Il s'aperçut que ce dernier avait les yeux fixés sur Takini comme un garçon amoureux mais trop fier pour l'avouer.


" Itachi, tu sais que Takini est forte, elle pourrait même te surpasser, dit Madara.

- Vous plaisantez Maître, elle ne fait que geindre et se plaindre à longueur de journée, répliqua Itachi.

- Ah bon ? Pourtant, tu aimes bien jouer avec elle car elle est justement la seule à te tenir tête de tous les enfants de votre âge, répondit le grand Uchiha.

- Oui, je le sais, c'est pour ça que j'aime être avec elle, ce n'est pas une faible. Elle sait se défendre.

- Tu veux dire qu'elle ne ressemble pas aux autres filles ?

- Ca dépend des situations ... dit le petit Itachi.

- Et dans celle-ci, est-ce que tu l'aimes quand elle rechigne pour un simple exercice, demanda Madara.

- Non, comme ça, elle m'énerve et surtout elle m'ennuie ! lança le petit Uchiha.

- Tu entends ça Takini ? " fit malicieusement Madara à Takini.


La petite Uchiha Takini avait tout entendu certes, la conversation entre Madara et Itachi était faite de façon à ce qu'elle entende le moindre petit mot. Madara connaissait le point faible de cette petite, il l'avait deviné en un clin d'œil.


" Itachi, je t'ennuies ? dit tristement Takini.

- Oui, tu m'as ennuyé toute la soirée surtout quand tu as voulu joué aux poupées, répondit froidement ce dernier.

- Mais, je pensais que ... que tu, bégaya t-elle.

- Tu me déçois, je pensais que tu n'étais pas comme les autres mais ...

- Mais QUOI ? hurla la petite.

- Tu n'es même pas capable d'invoquer ce tigre. Si Madara Sama me l'avait enseigné, je l'aurai tout de suite réussi cette technique, provoqua Itachi.

- Mais, pour ... pourquoi tu es si méchant ce soir avec moi ? Suffoqua Takini.

- Oh tu m'ennuies encore, Akira Sama, je peux rentrer au clan s'il vous plait vu que Mademoiselle Takini ne veut pas accomplir cette technique, suggéra Itachi.

- Heu, heu oui, je ... je vais te raccompagner, répondit Akira gêné de la scène qu'il venait de voir.

- ATTENDS ITACHI ! " hurla encore une fois la petite.


Takini avait le visage tiré qui traduisait une certaine colère envers son ami qui l'avait tant rabaissé.
Son expression avait changé, son visage si subitement sérieux faisait même pâlir les arbres de la forêt.


" Je vais te montre si je suis faible ! dit Takini.

- Arrêtes voir, tu n'es qu'une fille après tout, laisses le Ninjutsu d'élite aux meilleurs, répondit Itachi.

- Tais-toi ! cria la petite fille


KUCHIYOSE NO JUTSU !

Des flammes vives et rouges apparaissent dans un tas de fumée blanche. Un rugissement fort et bruyant sortit de cette invocation si gigantesque et impressionnante.
Takini avait réussi, elle faisait la fierté de son père et Itachi l'admirait comme jamais.
Une nouvelle Takini était apparue.




Takini est enfin parvenue à accomplir ce Kinjutsu. Mais que se trame t-il ? Madara ne recule devant rien pour hisser le clan Uchiha à la première place.
Prochain chapitre : Les jeux sont faits !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: