Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 13/11/2008
Voici le chapitre 22 qui dévoile enfin les desseins d'Uchiha Akira, le père de notre héroïne.
Takini n'est pas au bout de ses surprises, elle est face à son destin : un destin qu'elle veut à tout prix détourner !
L'oiseau en cage va t-il pouvoir s'échapper de son triste sort. Takini est en train de découvrir la face cachée de ses parents.
Bonne lecture les amis et vive Naruto !




Chapitre 22: Un homme prit entre deux feux



(Flashback de Takini lors des entraînements avec son père, 10 ans en arrière)


" Takini, mon petit ange, ça fait plus d'un mois qu'on s'entraîne, et tu n'as toujours pas progressé, dit le père de la petite.

- Père, tu m'as dit que c'était comme un jeu. Regardes il est mignon trop celui-là !!! (Elle fait apparaitre un bébé tigre)

- Ma fille, je ne plaisante pas, tu dois encore faire un petit effort. Il faut que tu fasses apparaitre le papa de ce bébé tigre, insista Akira.

- Mais tu avais dit que ce serait amusant et là je trouve que c'est tout sauf amusant ! Tu m'as encore menti, bouda la petite.

- Ma fille, tu sais, si tu veux continuer d'être la meilleure amie d'Itachi, tu dois être encore plus forte même plus que lui ! Sortit le malicieux Uchiha.

- Itachi ?! Pourquoi ? Au moins on s'amuse bien tous les deux surtouts quand on joue aux Ninjas et que je le bats à plate couture, répondit Takini.

- Oui, mais tu sais qu'Itachi n'aime pas les personnes faibles et il fait souvent semblant de perdre pour te faire plaisir. Si tu t'entends aussi bien avec lui, c'est parce que tu es une des seule à pouvoir lui tenir tête, dit le père.

- Si je réussis à le faire, Itachi m'aimera pour toujours alors ? Il continuera de jouer avec moi ? On restera les meilleurs amis du monde ? S’émerveilla le visage de l'enfant.

- Oui, je te l'assure et ce n'est pas un mensonge cette fois-ci. " Termina Akira.


Takini aimait beaucoup son père, elle l'admirait énormément comme une petite fille qui idolâtre un super héros. Complices, ces deux-ci s'aimaient plus que tout, Takini n'avait pas de secret pour son père.
Cet entraînement qui durait depuis plus d'un mois allait enfin portait ses fruits.


" Takini, un petit effort, tu y es presque, entraîna le père.

- KUCHIYOSE NO JUTSU ! (un autre bébé tigre apparait encore une énième fois )
Père, je suis désolée mais je n'y arriverai jamais ! Et j'suis fatiguée moi, se plaignit la petite.

- Takini, ne prononces plus jamais ces mots. Tu m'entends ?! (Akira s'énerva)
Tu es une Uchiha, tout ce que tu toucheras ne sera que réussite.
Tu vas réessayer jusqu'à ce que tu y arrives. Si j'insiste autant, c'est que je sais pertinemment que tu en es capable.
Tu savais malaxer ton Chakra dès que tu as commencé à marcher sur tes deux jambes. Recommence ! ordonna Akira.

- Je veux rentrer à la maison. Père, tu me fais peur. Snif, snif, snif ... dit en pleurant l'enfant.

- Sèches immédiatement ces larmes !!! Un Ninja n'éprouve aucun signe de faiblesse ! Tu devrais avoir honte ! " rétorqua Akira en colère.


Akira ne s'était pas rendu compte de la difficulté de cet entraînement, il oubliait que sa fille n'avait que six ans.
Obnubilé par la puissance et la place de son clan, il voulait que sa fille en fasse de même tout comme si il avait eu un fils. Oui, c'était un fils qu'il désirait avant tout ... mais la naissance de sa fille l'avait tout de même comblé de bonheur.
La voir pleurer ainsi l'avait tout de même attendri, il changea alors de méthode et de stratégie.


" Mon ange, on va arrêter pour aujourd'hui. Je sais que tu es très fatiguée et j'ai abusé de ta gentillesse, dit Akira.

- C'est vrai, on rentre à la maison ? Tu ne mens pas ? Sourit la petite.

- Oui, tu es fatiguée, je t'en demande un peu trop.
Mais c'est peut-être parce-que je sais que tu en es capable. Tu es un génie. Tu sais aucun enfant de quatre ans à peine ne savait marchait sur l'eau et le long d'un arbre. Et je veux ton bonheur avant tout, consola le père attendrit.

- Oui mais moi, j'aime bien m'amuser ... et là, tu t'énerves toujours contre moi. Pis, pourquoi faut pas le dire à maman ? dit Takini.

- Maman n'aimerait pas que tu apprennes cette technique car elle a toujours peur que tu ne te blesses. De plus, tu sais qu'elle veut que tu deviennes médecin et non un Ninja. Donc, il ne faut rien dire sinon elle en voudra à papa.
Bon, on rentre et n'oublies pas alors ... dit Akira.

- Oui, pas à un mot à mère. " répondit l'enfant.

************************************************************

De retour à la maison, Takini s'était endormie à peine rentrée dans sa chambre. Akina commençait à se douter de quelque chose.


" La petite est bien fatiguée en ce moment. Jouer comme ça avec Itachi ne la réussit pas ! dit-elle à son mari.

- Oh, tu sais, ils sont jeunes et pleins d'énergie.
Laisses-la profiter de ces moments uniques de sa vie, répondit Akira.

- Le problème, c'est qu'elle passe beaucoup trop de temps avec les Uchiha. Elle ne voit jamais sa cousine Chinatsu, se plaignit la femme.

- C'est peut-être qu'elle n'en a pas envie, tout simplement ! " répliqua le Uchiha.


Akira se leva de table et alla rejoindre son mentor, un homme qui comptait beaucoup pour lui.
Akina, quand à elle n'était plus heureuse, elle sentait que son mari s'éloignait peu à peu ... et que son mariage ne tenait que sur un seul fil.


" Où vas-tu ? demanda l'épouse.

- Je sors, tu y vois un inconvénient ? répondit Akira.

- Oui ! On vient à peine de terminer de dîner. J'aimerai qu'on prenne le temps de se parler, suggéra Akina.

- Ecoutes, on fera ça quand je rentrerai. J'en ai pour une heure. " Il sortit en embrassant sa femme sur le front.


Akina versa des larmes de tristesse et de colère.
Elle redoutait une séparation future ... bien plus proche qu'elle ne l'envisageait.

************************************************************

Uchiha Akira était le genre d'homme machiste et nerveux. Pas de romantisme ni de tendresse, il vivait sa vie pour son clan. Malgré les sentiments qu'il éprouvait pour sa femme, il ne devait pas faillir face à elle.

Mais ce qui ressemble à l'amour reste toujours de l'amour.
Il aimait sa femme mais ne voulait pas lui montrer. Son rôle au sein du clan Uchiha était une priorité.


" Akina, pardonnes-moi de ne pas te consacrer plus de temps. Mais tu dois être patiente ...

- Perdu dans tes pensées ? Tu as fait attention que personne ne t'ait suivi ? demanda l'ami d'Akira.

- Tu devrais le savoir depuis tout ce temps. Je me fonds dans la nature comme un caméléon, répondit le père de Takini.

- Je sais, tu as été un des meilleurs de mes élèves et je te connais par cœur. Je me trompe ou tu as l'air ailleurs ?

- C'est que ... entre Akina et moi, la vie de couple devient difficile.

- Tu savais que cette mission n'était pas facile. Faire d'Akina ta femme n'était pas de tout repos.
Mais bon, personne ne peut résister au charme de Hyûuga Akina, je te comprends ! " rétorqua cet inconnu.


La rencontre entre Akira et Akina n'était donc pas le fruit d'un simple hasard.
Le Uchiha devait faire tomber sous son charme, une héritière de la famille Hyûuga à des fins personnelles la liant ainsi au clan Uchiha.


" Oui, mais au fil du temps, j'ai été pris dans mon propre piège.
Je suis tombé amoureux d'elle et je n'avais pas prévu ceci.
Maintenant que notre objectif est atteint, je ne peux pas me résigner à cette vie de mensonge. Lança tristement Akira.

- Tu ne vas quand même pas lui dire la vérité. Il fallait absolument un moyen de rapprocher les Hyûuga et les Uchiha. Notre alliance pourra ainsi prendre le dessus sur ce village, une place que l'on mérite depuis longtemps ! répondit le Maître d'Akira.

- Un rapprochement ? On se déteste encore plus qu'avant. Mes beaux-frères n'ont aucune confiance en moi. C'est uniquement la naissance de Takini qui fait que nous formons un semblant de famille, rétorqua l'élève.

- Justement, ta fille sera la clé de notre réussite.
De toute manière, trois clans puissants ne peuvent pas résider ensemble. Si les Hyûuga restent difficiles à dompter et réticents, on devra les mettre sur la touche." répliqua l'inconnu.


Madara se faisait passer pour mort mais il tirait toujours les ficelles du clan.
En son absence, Akira prit la tête du clan secondé par Fugaku.


" Madara Sama, j'aime ma fille et je ne veux pas qu'elle ressente de la haine pour son père. Je la manipule depuis plus d'un mois, elle n'est qu'une victime de son destin, dit soucieusement Akira.

- Ta fille est née pour protéger son clan, comme toi et moi. Ne culpabilise pas. Si je suis revenu à Konoha ce soir, c'est pour te donner un coup de main. Rendez-vous demain pour l'entrainement. " suggéra Madara.


Akira rentra chez lui le cœur lourd, il commençait à se lasser de cette situation. Même pour cet homme frigide, l'amour avait eu raison de lui.
Il aimait sa femme plus que tout ainsi que sa fille mais les distances qu'il installait entre eux devaient les protéger.


" Tiens des orchidées ? Elles sont magnifiques, je vais les cueillir pour Akina. Elle devrait me pardonner pour mon absence avec ce bouquet". Se dit Akira.

Akira avait donc un semblant de cœur et du romantisme à revendre mais accaparé par les priorités de son clan, il n'avait guère le choix de se comporter ainsi.


" C'est mon destin, je ne peux lui échapper ! "

************************************************************

Takini se leva fatiguée et courbaturée, il était 7h30 quand elle ouvrit ses petits yeux verts.


" Je vais rester au lit, je n'ai pas envie de suivre père aujourd'hui ! Se mumura t-elle.

- Ma chérie, alors tu as bien dormi ? demanda Akina en rentrant dans la chambre.

- Mère, je suis si fatiguée, je peux rester ici aujourd'hui ? supplia la petite fille.

- Bien sur que oui, de plus, Chinatsu va arriver, sa mère a des choses à faire donc elle reste toute la journée. Tu en profiteras pour jouer avec elle, suggéra la mère de la petite.

- C'est vrai ? Je peux vraiment ? C'est génial, je vais voir ma cousine, s'extasia Takini.

- Oui, je pense que vous allez vous amuser comme des folles. Lèves-toi et fais ton lit. Je vais préparer le petit déjeuner en t'attendant. ", Dit la mère avec un immense sourire.


Akina s'était levée seule comme d'habitude.
Son mari ne dormait plus dans la chambre parentale depuis un moment.
Chambre à part et comportement étrange faisaient partis de sa vie quotidienne, elle n'avait pas le choix que de s'y faire et de s'y résoudre.
En arrivant dans la cuisine, elle fut surprise et étonnée en même temps.


" Des orchidées? Akira ? Ce n'est pas son genre ? " se demanda la belle jeune femme.


Le bouquet était splendide, il rayonnait dans la cuisine et éclairait toute la pièce. Son odeur parfumée enivrait la maison entière.
Un mot posé sur la table arrêta le regard d'Akina.


" Akina, je ne suis pas doué pour ce genre de choses et je suis mal à l'aise avec les mots. J'espère que ces quelques phrases réussiront à te redonner le sourire. Ces fleurs sont belles, n'est-ce pas ? Quand je les ai vu, j'ai pensé à toi car tu mérites ce qu'il y'a de plus beau. Je suis en mission imprévue, dis à Takini que je rentrerai ce soir. Je vous aime."

Akina n'en revenait pas, elle ne s'attendait plus à ce genre d'intention de la part de son mari.


" Finalement, il n'est pas si mauvais que ça. Toutefois, je sais qu'il trame quelque chose, une épouse sent ce genre de chose. Et je finirai par découvrir ce qu'il mijote ! " se dit Madame Uchiha.

- Mère, où est mon père ? demanda Takini.

- En mission, pourquoi il te manque déjà ? répliqua la mère.

- Non, ce n'est pas ça mais on devait aller jouer ensemble dans la forêt, même si je n'en avais pas forcément envie. Il ne m'a même pas prévenu, dit tristement la petite fille.

- Chérie, tu as tout le temps de jouer avec ton père, de plus je trouve que vous le faites trop souvent en ce moment. Je suis un peu jalouse d'être mise de côté.

- Ah bon ? Tu es triste à cause de nous maman ? demanda Takini.

- Non, je te taquine chérie. Je suis contente pour votre complicité, et vous ne faites rien de mal. Et je sais que tu n'as rien à me cacher." termina la jeune mère anxieuse.




Voilà, un dénouement inattentu ... les Uchiha ne reculent devant personne pour se hisser à la première place parmis les clans forts du village.
Mais qu'est-ce que Madara a encore prévu ?
Prochain chapitre : L'ultime entraînement entre père et fille




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: