Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 11/11/2008
Voici le chapitre 21 de ma fic (déjà !!!).
Je ne pensais pas avoir tant d'imagination et que cette fic soit aussi longue.
J'espère que vous apprécierez ce numéro 21 car il dévoile beaucoup d'intrigues sur la haine entre les deux clans Uchiha VS Hyûuga. Hiashi est face à son devoir de Chef de clan, il doit trouver une solution pour que sa nièce ne soit plus en danger de mort ... que doit-il faire ?
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 21: Des secrets de famille



Hiashi était en mauvaise posture voire très mal à l'aise ...
Prit en flagrant délit par ses pairs et son haut Conseil, il devait faire face à cette nouvelle crise qu'il avait lui même engendré.

Encerclée par le Conseil des 6 Hauts Dignitaires, Takini fut attachée de force par d'autres membres du clan (des importants Shinobis de rang Jounin et membres des Forces spéciales).
Ligotée, elle ne pouvait ainsi utiliser aucun Ninjutsu contre ses semblables, contre son propre clan.
Mais c'était mal juger la Kunoichi, elle qui était si loyale et si droite, elle n'aurait jamais pu faire de mal à un membre de son clan. Du moins sans qu'elle le sache et de son plein gré.


" Mais que faîtes-vous ? C'était juste un malentendu, lâchez là tout de suite. Je vais tout vous expliquer, précisa Hiashi.

- Hiashi Dono, nous avons tout entendu.
Vous étiez tellement préoccupé par cet espion que vous avez relâchez votre vigilance envers nous.
Maintenant, lâchez immédiatement cet homme ! Vous n'êtes plus en mesure d'ordonner quoi que ce soit ! recommanda un Conseiller.

- Takini n'est pas celle que vous croyez, j'en suis sûr. Faîtes-lui confiance, détachez-là ! Je vous l'ordonne !!! ordonna Maître Hyûuga.

- Vous n'avez pas d'ordre à donner car le Conseil ne vous suit plus. Il est maintenant dans votre intérêt de nous laisser faire sans vous y opposer. Un bon Chef de clan ne mêle pas ses émotions au détriment du clan qu'il dirige. Il en est ainsi depuis des années, dit un autre Conseiller.

- Je suis le Chef de ce clan comme vous l'avez suggéré, je ne mêlerai pas mes émotions pour régler ce problème.
Vous me devez respect et obéissance !!! Vous l'avez peut-être oublié !!! hurla Hiashi.

- Takini est une enfant de malheur, nous l'avons su dès sa naissance.
Votre nièce est dangereuse pour notre survie, en êtes-vous conscient ? " Insista un troisième Conseiller.


A cet instant, Hiashi regretta d'avoir agit derrière le dos de sa nièce.
A cause de sa précipitation, la vie de celle-ci était désormais en danger.
Mais il ne se laisserait pas faire ainsi et comptait bien assoir son autorité comme il le fallait.
C'est le cœur déchiré qu'il regardait sa nièce dans cette posture, traitée comme un ennemi voire comme un animal.


" Je ne répéterai pas deux fois la même chose, je vous ordonne de couper ces cordes. N'oubliez-pas qui vous avez en face de vous ! redit Hiashi.

- Utiliser votre Byakugan contre nous six ne changera pas le problème mais l'amplifiera.
Nous avons un droit de Veto sur votre autorité, ne l'oubliez-pas à votre tour. Et aujourd'hui, il est de notre devoir d'arrêter votre nièce pour la survie du clan Hyûuga, suggéra un Conseiller.

- Je vous préviens, si vous touchez un seul de ses cheveux, vous répondrez de ma colère, avertit Hiashi.

- Cette fille peut détruire notre clan en un clin d'œil, il faut procéder à son élimination. Ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus sur vos obligations de Chef, répondit un Conseiller.

- Faîtes attention à vos paroles, n'oubliez pas qu'elle est ma nièce mais aussi une héritière du clan Uchiha.
Ils ne l'entendront pas comme ça ! dit Hiashi.

- Ils n'ont rien à dire, c'est eux la cause de toute cette tragédie ! " rétorqua un Conseiller.

************************************************************

(Au bâtiment administratif, bureau de l'Hokage)

Sandaime voyait la scène depuis sa boule de cristal, il devait absolument intervenir.
Des secrets pourtant bien gardés à ce jour, allait être percés aujourd'hui. Il s'empressa de rejoindre le quartier Hyûuga accompagné de deux agents des Forces spéciales et d'un Jounin talentueux.

Sandaime aimait Takini, il fut celui qui calmait les tensions des ses deux familles. A chaque étape de sa vie, il était là, près d'elle, veillant sur elle comme un Grand-père aimant. Il était l'ange gardien de Takini.


" Sarutobi ! Ne t'en mêles-pas ! Surgit une voix masculine familière.

- Vous ?! Vous n'allez plus me dire ce que je dois faire, vous m'avez compris ?!
Je vous méprise, vous mes soi-disant anciens camarades. Vos esprits sont empoisonnés par cet homme et ses idéaux. Vous ne connaissez rien de la paix et du respect, répondit le Troisième.

- Nous sommes tes hauts Conseillers et pour le bien de ce village, nous devons t'arrêter ! dit la vieille Conseillère.

- Takini est innocente, elle ne doit en aucun cas subir et payer pour les erreurs du passé ! De plus, vous avez mieux à faire avec Danzô, rétorqua l'Hokage.

- Mais tu risquerais qu'elle mette en péril la vie de Hiashi Dono ? Si elle vient à l'abattre, tu sais ce qu'il se passera ? Une guerre civile entre Uchiha et Hyûuga éclatera. On ne peut pas se le permettre, il en est de la survie du village !

- Ne me dites pas que vous vous inquiétez pour les Uchiha ? Quelle ironie du sort, vous me surprendrez toujours !!!

- Les Uchiha ne doivent pas s'en mêler, sinon la mission d'Itachi risque d'être un échec. Elle doit rester captive jusqu'à ce que la mission soit achevée. Ne t'en mêle pas ! dit la Conseillère.

- Takini n'ira pas se plaindre à Fugaku Dono, vous avez ma parole. Sur ces derniers mots, je dois y aller et une dernière chose : je compte sur votre discrétion à propos de cette affaire. En d'autre terme, Danzô ne doit pas être mis au courant. Vous m'avez bien compris ?! " ordonna Sandaime.


************************************************************

(Au quartier du clan Hyûuga)

Takini ligotée de la tête aux pieds ne comprenait plus la tournure des choses. Elle vit son oncle dans une telle rage qu'elle faisait froid dans le dos. Dépitée, elle voulait tant se réveiller de ce cauchemar. Mais la réalité l'avait rattrapé malgré elle.


" Mon oncle, que se passe t-il ? Je ne comprends plus rien. C'est moi, Takini, je n'ai pas changé, dit-elle d'un air soucieux et désemparé.

- Takini, fais-moi confiance, ils ne te feront rien jusqu'à ce que je le décide du moins, rassura Hiashi.

- Jusqu'à ce que la vérité soit dévoilée, en tout cas. Détachez-là ! " ordonna l'Hokage qui apparut sans un seul bruit.


Le Conseil fut étonné de voir apparaitre Sandaime, son déplacement n'était pas un bon signe surtout pour le Haut Conseil des Hyûuga. Takini n'avait plus rien à craindre désormais. Son ange gardien veillait toujours sur elle ...


" Hokage Sama, vous arrivez à temps, dit Hiashi en baissant les yeux.

- Hiashi Dono, pourquoi ne pas être venu me voir directement ? J’aurai pu éviter tout ce vacarme et toute cette agitation !
Vous avez fait preuve de négligence, ça me déçoit beaucoup surtout venant de votre part. Vous avez mis en péril la vie de votre nièce, lui retourna Sandaime.

- Je vous prie de bien vouloir recevoir mes excuses. Je n'ai pas su gérer ce problème comme il le fallait. Je ne mérite pas ma place de Chef mais j'ai eu peur ... j'ai très peur, dit-il.

- Ne soyez pas si dur envers vous même.
Ce qui est fait est fait, maintenant que Takini est défaite de ses cordes, je vous demande à tous de vous assoir et de calmer vos esprits. " proposa le Troisième.


Le Troisième avait pris un air si sérieux que toutes les personnes présentes avaient leurs bouches cousues.
L'espion attitré des Hyûuga n'assista pas à cette réunion et se retira.
Takini se croyait dans un mauvais rêve qui durait depuis plusieurs jours, elle n'avait qu'un seul souhait : se réveiller à tout prix.
Il est 16h30 passé quand cette réunion débuta, Takini devait faire court. Elle ne devait pas rester prisonnière dans sa propre maison, sa mission était prioritaire.


" Tout d'abord, il faut savoir que votre nièce, Hiashi Dono n'y est absolument pour rien.
Elle n'a été que la victime de deux familles rivales depuis sa plus tendre enfance.
La victime, ce n'est certainement pas vous, ni le reste de votre clan mais bien elle. J'espère être clair là dessus, commença Sandaime.

- Maître Hokage, je ne comprends pas où vous voulez en venir. Mais j'ai su quand j'ai vu son regard, elle n'était pas au courant ? C'est bien ça ?! répondit Maître Hyûuga.

- En effet, elle ne l'est toujours pas d'ailleurs, du moins elle ne sait pas toute la vérité. " dit le Troisième.


Takini baissa les yeux et ne dit plus un seul mot, déboussolée et chamboulée, cet événement était celui de trop.
" Itachi ... j'aimerai tant que tu sois à mes côtés. " se dit-elle tout bas.
Elle ne pleurait pas du moins à l'extérieur, aucun signe de faiblesse n'apparut ... mais son cœur éprouvait bien plus de peine qu'elle ne voulait en montrer.
Le Conseil s'impatientait et attendaient de connaitre les raisons d'un tel acte envers leur Chef de clan.


" Vous allez vous décider à nous dire ce qu'il se passe à la fin !
Et je pense que votre honorable Hokage ne devez pas vous mêlez de ceci. C'est une histoire de famille, nous devons la régler entre nous, entre Hyûuga ! exigea un autre vieux Conseiller.

- Vous avez tendance à ne plus savoir à qui vous parlez ! La prochaine offense envers moi sera puni de plein fouet, m'avez-vous compris ?! Il s'agit d'une guerre incessante entre deux puissants clans du village, j'en suis le dirigeant ... donc ce problème me concerne bien plus que vous ne le pensez.
Et n'oubliez pas que vous même, les Hyûuga n'êtes pas si blanc que vous le prétendez, rétorqua l'Hokage en colère.

- Je vous donne mon aval pour vous mêlez de ceci, Maître Hokage, continuez, répliqua Hiashi qui lança un regard menaçant sur celui qui venez d'offenser Sandaime.

- J'y viens. Takini a signé un pacte avec le Roi des Tigres : TORA. Elle détient donc une technique interdite, dévoila l'Hokage.

- Alors, c'est bien ça ?! Elle utilise le KUCHIYOSE NO JUTSU de Tora ?! cria avec stupeur un autre Conseiller.

- Oui, tu te rappelles maintenant, Takini ? Tu avais à peine 6 ans quand ça s'est produit. " dit Sarutobi.


Takini se mit alors à chercher dans ses plus profonds souvenirs et elle compris enfin qui était ce Tora Sama.
Loin de savoir ce qu'il lui été vraiment arrivé, elle répondit sans hésiter.


" Oui, je m'en souviens, dit-elle tristement.

- Alors tu le savais depuis le début ? Tu m'as caché ça durant toutes ces années ?! comment as-tu pu ... ? demanda Hiashi au bord des larmes.

- Mon oncle, je me souviens vaguement de ce que père m'a appris mais pour ce qui est d'hier, je te jure, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais hors de moi. Retourna Takini.

- Hiashi Dono, votre nièce détient une arme de destruction massive qui peut nuire au clan Hyûuga à tout moment. Vous vous rendez compte qu'elle peut nous massacrer en un simple geste ! Ne laissez pas faire cela ! Sacrifier une vie pour la sécurité de centaines d'autres est un acte très honorable, dit un autre Conseiller.

- Mon oncle, je ne savais pas que cette technique pouvait détruire notre lignée.
Père me l'a enseigné pour me protéger des personnes mal intentionnées envers moi. Et je ne l'ai jamais utilisé avant hier soir, je n'en avais pas l'utilité. Persuada la nièce de toutes ses forces.

- C'est ton père qui était mal intentionnée envers ta mère et toi ! S’il t'a apprise cette technique, ce n'est pas pour te protéger mais pour protéger le clan Uchiha et nuire à notre clan. Ton père n'est qu'un égoïste et un arrogant homme, je l'ai toujours détesté d'avoir piégé ma petite soeur. Fit Hiashi sur un ton sévère.

- Piégée ? Mère aimait père ! Tu entends. Quand comprendras-tu cela ?!
Mère n'était pas mieux que père alors ... comme on dit qui se ressemble s'assemble !!! " répondit sur un ton désinvolte la princesse Hyûuga.


Ce Kinjutsu avait un seul but : détruire la famille Hyûuga en supprimant toute leur lignée mais surtout le Chef de clan qui détient le secret du Byakugan. Ainsi, ce puissant Doujutsu serait anéantit à jamais.

Tout allait désormais être révélé, les secrets dissimulés depuis tant d'années seront désormais révélés au grand jour.




Uchiha Akira a enseigné un Kinjutsu à Takini étant enfant. Pour quelle raison ?
Il semblerait que Hyûuga Akina, la mère, ait faite une chose peu recommandable aussi.
Le temps tourne et notre héroïne est toujours prisonnière dans sa maison, va t-elle pouvoir empêcher le massacre du clan Uchiha ?
Prochain chapitre : Un homme prit en deux feux




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: