Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 11/11/2008
Takini détient un Kinjutsu que Hiashi ne semble pas apprécié.
Pourquoi a t-elle intenté à sa vie ? Et qu'a t-elle promis à son père ?
Notre Kunoichi semble se trouver dans une délicate situation et a mis sa mission en péril.
Le dénouement de ma fanfic' prend tout son sens dans ce chapitre.
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 20: Hiashi perd le contôle



Takini est une femme forte que ce soit sur le plan physique comme mentale, elle avait une force hors norme.
Elle ne fait pas appel à ses émotions surtout dans ce genre de situation difficile où elle devait rester calme et impassible.
Plus facile à dire que de l'appliquer, face à un homme qu'elle chérit tant, elle ne peut faire semblant de subir une mission. D'autant plus que cet homme n'était pas un ennemi bien au contraire.
L'agissement de Hiashi est pour le bien de sa nièce. Il fait ceci à contre-coeur mais son inquiétude était si grande qu'il n'a pas pu touver d'autre alternative.


" Laissez-nous ! ordonna Maître Hiashi.

- Hiashi, nous devons rester pendant cet interrogatoire, répondit froidement un conseiller.

- Je vous ordonne de me laisser seul avec ma nièce. Elle ne dira rien devant vous, vous la connaissez, répliqua le chef de clan.

- Ne vous avisez pas à nous cacher des choses surtout en ce qui concerne Takini et le clan Hyûuga, avisa un autre.

- Je n'ai rien à cacher sinon je n'aurai pas pris la peine de vous réunir ici. Il faut juste qu'elle ait confiance en moi et qu'elle me parle en toute tranquillité, lança Hiashi.

- C'est à vous de voir, nous vous attendrons à l'extérieur. "


Le conseil prit la porte et avec un air inquiet et soucieux, c'est alors qu'il fit appel à un membre du clan, expert en espionnage et en infiltration.
Ce dernier servait le Conseil au cas où des manigances se trameraient contre la famille principale.

L'espion se camoufla dans la pièce où se trouvaient les deux Hyûuga, il prit la forme d'une plante installée dans le couloir qui longeait le salon où se trouvaient Takini et Hiashi. Un caméléon n'aurait pas fait mieux.


" Takini, je dois faire la part des choses, comprends-moi, descendit d'un ton Hiashi.

- Si je pouvais savoir la raison de ta colère, je te comprendrai, répondit la jeune fille.

- Tu persistes encore ? Tu ne me rends vraiment pas la tâche facile. Je suis avant tout un Chef de clan avant d'être un oncle, dit tristement l'oncle.

- Mon oncle, au lieu de faire des sous-entendus et de tourner autour du pot, dis-moi directement ce qui se passe s'il te plait. Je coopérerai, je l'ai toujours fait surtout en ce qui nous concerne, rétorqua la nièce.

- Alors, tu ne fais pas semblant ? Tu ne te souviens vraiment pas ? "


Maître Hiashi ne reconnaissait plus sa tendre nièce, il était attristé et embêté, mais il devait obtenir des réponses.
La fureur de sa nièce mais surtout sa folie meurtrière de la veille ne devait pas rester impunie.
Takini ayant intenté à la vie de Hiashi, il devait connaitre l'origine de cet acte impardonnable.


" Takini, alors tu ne te joues vraiment pas de moi ? Tu as oublié ce qui s'est passé hier ? Redemanda Hiashi.

- D'après Hinata, je t'ai déçu et ce que j'ai fait t'a vraiment déplu mais rien d'autre.
De plus, tu m'as drogué avec tes médicaments, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Depuis un moment, je perds tout contrôle ... le contrôle de ma vie est en train de m'échapper, répondit Takini nerveusement.

- Très bien, tes souvenirs semblent être loin, je vais te dire ce que tu as fait de si mal.
Et pourquoi, moi ton oncle, suis-je aussi triste que tu ne l'es en ce moment.
Et pour cela, je dois revenir en arrière dans le temps et t'expliquer d'où vient cette querelle entre Uchiha et Hyûuga.

- Mais que viennent faire les Uchiha ici ? J’ai peur de ne pas pouvoir te suivre mon oncle, demanda Takini.

- Tu vas vite comprendre pourquoi je hais tant ta famille mais surtout ton père !
Les Senju et les Uchiha ont construit Konoha juste après la première grande guerre.
Les autres pays se mirent à copier le même système et se sont dotés de leurs propres villages cachés recensant leurs forces armées : les Shinobis.
Pour ces deux familles, cette époque fut glorieuse et leur puissance au plus haut point, à leur apogée.
Quelques temps après la construction du village caché de la feuille, un autre clan vit le jour.
Puissant, fort mais très fortuné, il rivalisait avec les plus grands de Konoha ce qui agaçait fortement nos deux prestigieux clans déjà installés. Détenteur d'un Doujutsu qui se transmet que par le sang, ce clan était une menace pour l'intégrité des deux familles bâtisseurs de Konoha.
En effet, le partage de la puissance du village était déjà difficile à gérer entre les Uchiha et les Senju.
Alors une troisième famille comme celui du clan des Hyûuga ne serait qu'un élément perturbateur pour la paix interne du village. D'autant plus que la guerre venait tout juste de se terminer, il fallait trouver une place et un rôle pour cette nouvelle famille.
C'est alors que les Senju entreprirent les choses en attribuant des rôles très importants à ce clan surtout au niveau de la politique du village, à ce moment précis, la notoriété de la famille Hyûuga s'était proclamée.
Mais ce n'était pas sans compter que les Uchiha ne se laisseraient pas faire. Car le pacte entre les Senju et les Hyûuga était seulement bilatéral, un contrat signé entre deux parties qui excluait totalement l'avis des Uchiha.
Eux qui avait également contribué à la prospérité de Konoha, se sentirent mis à l'écart mais avaient surtout peur de perdre leur place au sein du village. Ils redoutaient que les Hyûuga se saisissent de la seconde place de lauréat qui était la leur.
Hors les Hyûuga ne s'intéressait pas à ce genre de chose, à ce type de futilité, leurs rôles au sein du village leurs suffisaient amplement. Mais les Uchiha, fiers et obnubilés par la puissance n'avaient pas dit leurs derniers mots ! dit Maître Hyûuga.

- Je sens que la suite va me déplaire, tu sais mon oncle, ce n'est pas la peine de continuer. J'en sais déjà assez sur leurs comptes. Je n'ai pas l'impression d'être une Uchiha, répliqua la Kunoichi.

- Mais tu es une Hyûuga et tu fais partie de ma famille alors tu dois connaître les secrets qui s'y rattachent même si je dois pour cela remettre en cause l'intégrité des Uchiha. Ma petite soeur, ta mère n'a rien vu venir, je sais que ton père la séduite pour nous nuire et il a réussi !!!
Laisses-moi continuer mon explication, Madara, l'ancien Chef de clan n'était pas le genre d'homme à laisser faire doucement les choses mais plutôt à agir.
D'ailleurs ton père était son disciple, le clan Uchiha n'était que leur seule et unique priorité.
Un complot s'est donc organisé pour réduire la puissance des Hyûuga au sein du village. Madara a eu recours à une technique interdite qu'il a intentionnellement assimilé. Il a subtilisé le plus important des rouleaux de techniques Kinjutsus et n'en a choisi qu'une seule : celle qui pouvait détruire à jamais le Byakugan. " Termina Hiashi.

************************************************************

(Au bâtiment administratif, bureau de l'Hokage)

Il était 14h heure passé quand Sandaime commença à s'impatienter dans son bureau. Pipe à la main, il se demandait pourquoi son rendez-vous était en retard.

(Pensées de Sarutobi)

" Takini, ça ne te ressemble vraiment pas d'être en retard ... Kakashi ne déteindrait-il pas sur toi ?
Je compte sur toi pour éviter ce massacre, tu es mon seul espoir ... "

Sandaime s'empara de sa boule de cristale afin d'en apprendre plus sur le retard de Takini quand on frappa à la porte.

TOC TOC TOC !!!


" Entrez, autorisa le Troisième.

- Maître Hokage, bonjour, dit le visiteur.

- Itachi, entres donc.

- Bonjour Maître, répondit le Uchiha.

- Alors je ne peux pas te faire changer d'avis ? demanda le Chef du village.

- Non, vous savez que c'est la meilleure des solutions. Mon clan ne doit pas être capable de nuire au village, je l'empêcherai, répondit le Shinobi.

- Il y' a d'autres solutions moins cruelles, laisses-moi le temps de faire ma part. Le Conseil ne doit en aucun cas aveugler tes sentiments, retourna Sandaime.

- Il est bien trop tard, les Uchiha sont bel et bien déterminés à reprendre le pouvoir, répliqua Itachi.

- Et que fais-tu de ta propre famille ? De ton amour envers eux ? Et Takini, as-tu pensé à elle ?

- Ce n'est plus d'actualité, je fais mon devoir qui est de protéger Konoha.

- En exterminant ton clan ? tu ne feras qu'aggraver la situation.

- Si je suis ici, c'est pour vous demander une faveur, lança le Uchiha. Je ne suis pas venu pour parler de ma mission. Je vous implore de garantir la sécurité de mon petit frère Sasuke.

- Sasuke ? je ne comprends plus. Itachi, il y' a encore une possibilité, écoutes-moi ...

- Maître, c'est ma dernière requête, assurez-vous que Danzô ainsi que le Conseil ne touche en aucun cas un seul cheveu de Sasuke. Dans le cas contraire, je ne sais pas ce que je ne pourrais pas contenir ma colère.

- Itachi, je te le promets. Mais tu as oublié une chose d'important ? dit Sarutobi.

- Laquelle ?

- Takini ? Tu vas la laisser sans explication et livrée à elle-même. Tu sais qu'elle sera détruite après ça.

- Je sais. Mais elle est forte et peut-être qu'un jour, Sasuke et Takini connaitront la vérité et je souhaite qu'ils s'allieront pour reconstruire la fierté du clan Uchiha.
Elle protégera Sasuke, j'en suis sûr. Et de plus, elle sera la mère, la confidente et la seule famille qu'il lui restera. Je lui remets mon petit frère, je laisse Sasuke entre de bonnes mains. " Termina le Shinobi.

Itachi disparut et laissa un Hokage amer et impuissant.
Sandaime ne put s'empêcher de verser une minuscule larme qui en fait traduisait un immense désarroi.

" Takini, tu dois empêcher ceci. Résonnes Itachi. Ainsi, nous pourrons faire face à ce traitre de Danzô. Il le faut !!! " se dit-il.

************************************************************

(Au quartier du clan Hyûuga)

Takini ne regardait pas son oncle dans les yeux, elle ne voulait pas croiser son regard afin de ne pas avoir à lui mentir encore une fois.

Un long silence s'installa mais il en disait long, Hiashi face à Takini perdait ses mots.


" Alors, c'était bien vrai, je suis une plaie pour chacun de vous. Les Uchiha ne m'ont jamais accepté et maintenant les Hyûuga vont me haïr. Pourquoi un tel sort ? Que m'a t-on fait ? demanda Takini.

- Ce n'est pas de ta faute, je te prie de m'excuser d'avoir cru que ton acte était volontaire. En te voyant ainsi, j'ai compris que tu été innocente. Il a agit sans se soucier de ton bien-être, il a utilisé l'amour que tu lui portait pour arriver à ses fins.

- Non !!! ça ne peut pas être ça ! il m'aimait, il a fait ça pour me protéger ! cria la Kunoichi attristée.

- Ma tendre nièce ... j'ai bien peur que tu te fasses des idées sur ton père. Sa famille ne nous porte pas dans leurs cœurs, tu le sais. Il t'a manipulé, toi, sa propre fille, son unique enfant ! Ce kinjustu ... tu sais qu'il peut causer ta propre mort aussi ! Son utilisation est dangereuse pour ta santé !

- NON ! TAIS-TOI, ce n'est pas vrai ! il me l'as apprise pour me protéger au cas où il ne serait plus là pour le faire lui-même.

- Takini, ouvres les yeux ! toi qui d'habitude est clairvoyante et lucide. Tu as failli me tuer hier soir !!!
Tu as invoqué Tora, tu as eu recourt au seul Kinjutsu qui puisse anéantir notre clan en un regard.
Depuis ma tendre enfance, je suis entraînée pour ce genre de situation. Mais je ne savais pas que je vivrais ça un jour, insista l'oncle.

- Pourquoi aurai-je fais une telle chose abominable ?! Mon oncle, je t'aime comme une fille qui aime son père. Ca n'a aucun sens ! Pourquoi hier soir et pas avant ? Tu n'es pas mort en plus, Tora ne t'a pas tué ! Persista la nièce.

- Je ne sais pas. Mais tu étais tellement triste et ailleurs que j'ai pu te maîtriser mais avec beaucoup de mal.
Et c'est pour cela que tu resteras enfermée tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu trames ! Comment as-tu apprise cette technique, quand, où ? " fit Hiashi.

L'espion allait de ce pas dévoiler ce que Takini avait tenté de faire hier soir : intenter à la vie du Chef de clan.
Hiashi se leva brusquement et trancha la plante avec un coup de poing très rapide.


" Pour qui te prend-tu ?! Qui t'a donné l'ordre d'espionner ton Chef ? demanda t-il.

(L'espion reprit sa forme humaine)
- Hiashi Dono, votre honorable nièce a commis une faute très grave, un acte de trahison, elle doit payer pour ça, répondit l'espion.

(Maître Hyûuga étrangla le coup de l'espion pour l'étouffer)
- Qu'as-tu entendu de cette discussion ? PARLES !!! ordonna Hiashi.

- Maî ... Maître mais que faîtes-vous ? Je ne suis pas celui qui doit-être puni. AH ! vous me faîtes très mal, agonisa l'espion.

- Grand oncle, laisses-le. N’aggrave pas la situation, je t'en prie ! supplia Takini.

- La situation est déjà très grave, Hiashi lâchez-le immédiatement ! " dit un des Hauts Dignitaires.




Le Conseil des Hauts Dignitaires du clan Hyûuga sont au courant de l'acte de Takini. Elle devient ainsi l'ennemie public le plus dangereux pour la survie du clan. Un seul sort l'attend : la mort.
Prochain chapitre : Des secrets de famille




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: