Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 03/10/2008
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous faire parvenir le second chapitre de ma fiction. Bonne lecture ...



Chapitre 2: AKIRA UCHIHA ET AKINA HYUGA



« Cette photo... à l'époque où Père et Mère semblaient être heureux. Ce que je vois est bien réel, ils ont été heureux et amoureux, que s'est-il passé ? Père, Mère, je ne vous ai jamais compris. »

(Flashback sur les parents de Takini)

Akina, la mère de Takini s'était éprise d'Akira. Leur amour était si fort qu'ils affrontèrent les réticences et désaccords de leurs clans respectifs. En effet, appartenir aux clans élites de Konoha n'était pas seulement un avantage et un privilège, c'était aussi une source de contraintes. Akina Hyuga et Akira Uchiha vivaient un amour interdit et impossible.

En mission de repérage à l'époque de la grande guerre, Akira Uchiha menait son équipe en tant que chef. Sa mission étant de repérer les avancées des lignes ennemies sur les frontières du pays du Feu.
Akira Uchiha était un homme talentueux et fort, il servait à merveille le nom de ce prestigieux clan. Ce ninja, dur et intangible tirait sa force de ses qualités. Il n'y avait pas de place pour la tendresse car « elle finit toujours par vous affaiblir », disait-il.
Ce jour là, tout le monde remarqua que son esprit était ailleurs et qu'il n'était pas au meilleur de sa forme.

« Chef, tu es mon ami depuis la tendre enfance et je sais que quelque chose te tourmente...et ce quelque chose s'appelle Akin..." dit Akahito.
Akira interrompit son équipier en lui balançant :
- Je t'arrête tout de suite, nous ne sommes pas là pour parler de choses futiles mais pour une mission mon cher ami. Oui, tu me connais par cœur, quelque chose me tracasse mais ce n'est certainement pas ce que tu viens de dire, répondit Akira à son équipier.
- Alors que me vaut cette moue, oui, tu fais la moue. Tu verrais ta tête à ce moment précis...hi hi hi, rit Akahito.
- Je suis ton supérieur, ne l'oublie pas, ne me cherche pas. J'ai juste ...un mauvais pressentiment, répliqua le chef.
- Bon, ben, je n'insiste pas, de toute façon pour t'arracher des infos sur ta vie sentimentale, c'est mission impossible, une mission de rang S serait même plus abordable, lança l'ami d'enfance. »

Arrivé sur le lieu de la mission, Akira repéra une troupe de 3 ennemis du pays de la Pierre qui rodait dans les parages. L'un d’eux tenait à sa merci une jeune femme attachée par des cordes. En s'avançant discrètement, Akira ne put distinguer si cette femme était du village de Konoha ou d'un autre pays.
Il décida d'attendre et d'agir au moment opportun. Ses coéquipiers montaient la garde et attendaient le signal pour agir.

Un cri sortit subitement au loin, une voix de femme.
« Lâchez-moi, vous me le paierez, je vais vous tuer.
Akira sursauta et surpris, il reconnut la voix d'une kunoichi de Konoha.
- Akina ?! Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Elle est censée garder le village ? »

L'ennemi était subjugué par la beauté et la ténacité de cette belle ninja au caractère bien trempé.
« Tu sais que tu me plais, c'est uniquement pour ça que je ne t'ai pas encore tuée ! Répliqua le ninja du pays de la Pierre.
- Et toi, tu me répugnes, sale enfoiré. Tu as intérêt à me lâcher sinon ...
- Sinon quoi ? Ricana l'agresseur. Tu es en position de faiblesse, ma belle Hyuga, tu ne peux strictement rien me faire à part ...
Akina sentit son corps trembler d'une peur terrible.
- N'y pense même pas, ne me touche pas !
- Les gars, allez plus loin voir ce qu'il se passe, j'ai à faire ici, si vous voyez ce que je veux dire ... Lança l'ennemi.
- Je crois que ce n'est pas une bonne idée, Adachi, c'est une Hyuga, s’il s'avère que son clan l'apprenne, tu seras mort, sois en sûr, rétorqua un de ses coéquipiers.
- Tais-toi, ne discute pas mes ordres, de toute façon, Konoha ne sera plus qu'un champ de ruines et ses habitants réduits en cendres. Pff les Hyuga ne vont pas survivre à cette guerre, répondit le méchant homme.
Des larmes de peur envahirent le visage d'Akina, son sang glacé l'empêchait de respirer correctement. Elle haletait.
- Je vous en supplie, ne faites pas ça, tuez moi à la place, ne faites pas ça, par pitié.
- Un ninja ne pleure pas et ne supplie pas. On ne t'a pas appris ça à Konoha. Et tu te considères comme une Hyuga ? Quelle honte de me supplier de te tuer, ce n'est pas digne de la renommée de ta famille, répliqua le ravisseur. »

AMATERASU

Le ninja du pays de la Pierre cria de mille douleurs, son corps brula par des flammes noires et sanglantes.
« Un gentjutsu ? Mais c'est ...Uchihaha ha ... » Hurla l'ennemi. Il succomba aux flammes et le corps d'Adachi disparut dans une autre dimension.

Akira Uchiha se précipita vers Akina afin de la libérer de ses chaines.
« Akina, comment vas-tu ? Tu n'es pas blessée ? Qu'est-ce que ce salopard t'as fait ?
- Akira, merci, tu m'as sauvée. J'ai failli vivre le pire des cauchemars. Elle se jeta dans les bras de son sauveur en sanglots, lui répétant des centaines de merci.
- Pourquoi es-tu ici ? Shodaime ne t'a pas affecté aux frontières ?! Tu es censée protéger le village, s'étonna le sauveur.
- Pourquoi ? Pourquoi es-tu si dur avec moi ? Je voulais comprendre, tu m'as traitée comme une moins que rien en me disant que je n'étais qu'un parasite et une plaie, demanda la jeune fille. »

Akira Uchiha s'étonna et ne comprit pas tout de suite. Après quelques secondes de réflexion, il se rappela d'une dispute qu'il a eue avec Akina Hyuga la veille.

« Je n'étais pas moi-même, peut-être stressé et craintif. Je ne le pensais pas, se justifia notre héros.
- Pourquoi tant de mystères ? Un jour, tu es aimable, un autre, tu me détestes ?! On tourne autour du pot depuis plusieurs années. Je veux des réponses avant qu'il ne soit trop tard, s’insurgea la belle Hyuga.
- Tu crois que c'est le bon endroit pour en discuter ? Rétorqua le Uchiha.
- Demain, ou dans un instant, on sera peut-être passé dans l'autre monde. Qui peut savoir ce qui nous arrivera ? Je ne veux pas de regret, je ne veux pas une vie de regrets. Je t'aime Akira, lancça Akina. »

Pétrifié par la peur de dévoiler ses sentiments, Akira était un homme dur et mystérieux. Certes, il était tombé éperdument amoureux de la douce Hyuga mais ses peurs l'empêchaient de lui avouer ce qu'il ressentait réellement.
La différence d'appartenance des clans, une déception marquante et la peur d'être trompé, ces facteurs empêchaient notre homme de vivre cet amour qu'il désirait plus que tout.
Mais aujourd'hui, il voyait ceci différemment, il sentait que face à elle, il n'était plus cet homme dur et froid.
« Tout homme a ses faiblesses, et ma plus grande, c'est toi, se murmura t-il. »

« Akina Hyuga... Merci.
- Tu me remercies ? Alors que tu viens de me sauver la vie ? Dit-elle.
- Tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et aujourd'hui, j'ai ressenti la peur de te perdre. J'ai failli te perdre et je ne veux pas te perdre. Le beau Uchiha pris la main de sa bien-aimée et la serra très fort contre la sienne.
- Akira, loin de tes yeux, mon byakugan ne voit plus rien. Mon cœur ne bat plus, sans le rythme du tien. Je t'aime, laisse-nous une chance, confia la belle ninja. »

Interrompus par les coéquipiers d'Akira Uchiha, nos deux tourtereaux se lâchèrent précipitamment la main faisant mine de rien.

« Ben, on voit qu'il y'en a qui s'amuse pendant que les copains tuent les méchants !
- Akina, rentre et fais ton devoir, car tout à l'heure ainsi que demain, je serai encore de ce monde. Et on aura toute la vie devant nous. »

(Fin du flashback sur les parents de Takini)

« Père, Mère, vous sembliez si heureux et déterminés. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement si soudain ? Vous êtes morts sans avoir pu vous pardonner mutuellement. Et moi, je ne veux pas d'une vie de regret. »

Accroupie devant son chevet et admirant la photo de ses parents, Takini s'aperçut que l'heure tournait.

« Tu vas être en retard, arrête de rêvasser ma jolie, tu as une longue journée devant toi. En plus, tu n'aimes pas les gens en retard donc applique toi les mêmes règles »

Sur le point de partir du quartier Hyuga, elle fit demi-tour pour chercher un paquet destiné à son petit chéri comme elle aimait tant l'appeler.

Maître Hyuga était inquiet pour sa nièce, il la sentait ailleurs et déconcertée depuis un certain temps.
« Takini, où vas-tu ? Lui demanda t-il.
- Euh, j'ai un rendez-vous mais ça ne prendra pas longtemps, je serai à l'heure pour la rentrée d'Hinata, répondit Takini.
- A en voir tes yeux qui scintillent, je n'ai même pas besoin de deviner, soupira-t-il. Takini, tu sais que tu peux compter sur moi, je suis peut-être rigide sur certains points mais sache que tu peux tout me dire, je t'écouterai.
- Je sais mon oncle. Takini tourna les talons et se dit tout bas : Je t'en parlerai au moment opportun. Mais ce n'est pas grand chose car ça n'arrivera pas. »


Sur le chemin, un petit blondinet heurta Takini marmonnant dans sa barbe.



Suite au prochain épisode ...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: