Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 01/11/2008
Le dénouement de l'intrigue serait-il pour ce chapitre ? lisez-le et vous le saurez ... Dernier jour à vivre !
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 18: Dernier jour à vivre



Takini rentra chez elle sans se soucier d'autre chose, elle ne pensait qu'à lui et à cette mission grotesque !
Perdue dans ses pensées et aveuglée par ses sentiments de colère contre Itachi, elle n'a pas compris les raisons qui motivaient son bien-aimé.
Itachi est un homme bon et gentil, cet acte rime avec désespoir se disait-elle.
" Pourquoi ?! Il y'a d'autres solutions pour instaurer la paix. Ca ne peut pas être la seule solution !
Je ne peux pas te laisser faire ça, je dois empêcher ça ! Sasuke, mes grands-parents et les autres membres du clan n'ont pas demandé cette guerre interne. Je me dois de les protéger. Et même si pour cela, je dois te tuer Itachi ! " fit elle dans un monologue personnelle.

Sur le chemin du retour à la maison, elle vit l'immeuble où se situait l'appartement de Kakashi. Elle ne put s'empêcher de repenser au baiser qu'elle avait échangé avec lui ... elle éprouvait des remords vis à vis d'Itachi, avec ce baiser elle l'avait en quelque sorte trahi.

Mais son cœur n'avait plus de place pour l'amour, elle se rendait enfin compte qu'Itachi ne renoncerait pas à cette cruelle mission. Uchiha Itachi n'a jamais raté un de ses objectifs.
" Kakashi ... pardonnes-moi ... " murmura t-elle d'une voix triste et tremblante.
Takini adossée à un arbre et camouflée par des feuilles tombantes regarda en direction de la fenêtre de Takini. Elle repensa à cette journée si chargée en imprévus.

Pendant ce temps, la conversation entre Sandaime et Kakashi continuait son cours ...
" Maître Hokage ... dîtes-moi ce qu'il se passe pour Takini ? demanda le ninja inquiet.
- C'est bien pour cela que je suis venu te voir si tardivement et sans te prévenir, répondit le Maître.
- Je n'aime pas le ton que vous venez de prendre, dîtes-moi ?! Takini a des problèmes ? Je peux l'aider ! Insista Kakashi.
- KAKASHI ! Ne t'en mêles pas ! C’est un ordre ! ordonna le Troisième.
- Un ordre ?! Mais Sandaime, comment ... comment pouvez-vous me dem, fut coupé le Shinobi.
- Tu dois laisser Takini et refouler tes sentiments pour elle. Tu es entraîné pour ça non ?! Toi qui ne montre aucune de tes émotions d'habitude. Je ne te laisse pas le choix, dit Hokage Sama sur un ton sec.
- Mais pourquoi ?! C'est en rapport avec Itachi ?
- Ne discute pas un ordre ! je ne fais que mon devoir de Chef de village. Je dois protéger les habitants de Konoha et ceci par n'importe quel moyen qu'il soit, crois-moi, il en va de la sécurité de notre village.
- Je le ferai, je la laisserai tranquille ... à une seule condition ! proposa Kakashi triste.
Si vous m'affirmez que je ne peux rien pour elle et que sa vie n'est pas en danger de mort, je la laisserai.

L'Hokage connaissant le caractère effronté du ninja de génie était obligé de mentir et de rassurer Kakashi.
- Tu ne peux rien pour elle ainsi que moi-même. Mais ne t'en fais pas, Takini est forte ! " dit Sandaime.

Kakashi, ce ninja si impassible et insouciant s'était transformé.
Ce fut la première fois qu'il fit tomber le masque ... derrière cet homme se trouvait un cœur à soigner, un cœur à prendre ... Takini aurait été la personne parfaite et idéale pour lui.
Accoudé à sa fenêtre, il regardait le vide du haut de son appartement situé au 3ème étage mais n'avait qu'une seule image en tête : le doux visage de Takini.

Puis, il s'aperçut qu'une personne la fixait depuis un moment ... ces fines jambes ? Cette posture ? Ce parfum ? Les branches de l'arbre s'écartèrent comme si le destin devait les réunir. Puis le regard des deux jeunes gens se croisèrent et ne se quittèrent plus. Les secondes paraissaient comme des minutes, le temps de ces regards échangés paraissait comme une éternité.

Takini, les larmes aux yeux regardait avec tristesse ce Kakashi qu'elle commençait à aimer tendrement.
Quand à lui, il la fixait et l'admirait sans dire un mot alors que son coeur criait de mille tristesses.

Puis, Takini partit et versa une larme laissant ce ninja sans explication aussi mystérieuse que jamais.
" Takini, j'attendrai le temps qu'il faudra ... " fit Kakashi.

Arrivée au quartier du clan Hyûuga, Takini passa devant le pavillon de Neji.
Elle s'arrêta quelques instants pour méditer sur sa rencontre de ce matin avec ce dernier.
" Neji, je suis prisonnière dans mon propre destin, enfermée comme un oiseau en cage. Je choisis donc la fatalité de mon destin mais toi, ne fais pas cette erreur. Tu es encore si jeune ... choisis le bon chemin et deviens quelqu'un de bien. "

Epuisée par cette journée, Takini ressassait tous les événements d'aujourd'hui :
- Uruchi Baachan et ses révélations
- Neji et son étroitesse d'esprit
- Sandaime et les secrets d'Etat
- Kakashi et son baiser
- Itachi et ses mensonges ... mais surtout mon amour envers lui

Allongée dans son lit, elle ne parvient pas à trouver le calme ni le sommeil.

(Pensées de Takini)

" Alors, c'est pour demain ?
Il a l'air si paisible et ... normal ?
A croire qu'il n'éprouve aucun sentiment, un pur robot "made in Uchiha".
Je suis méchante et mauvaise langue, Itachi ne suit qu'une idéologie de vieux séniles, il a été manipulé par ces trois vieillards. Je comprends maintenant pourquoi ils n'ont jamais approuvé notre relation. Danzô ne m'a jamais apprécié en plus.
Il faut absolument que j'empêche ceci, il le faut et j'emploierai tous les moyens, même si je dois en souffrir.
Mon amour, tant de fois j'ai voulu te dire que je savais la vérité, que je connaissais tes affreux desseins.
Mais, je devais avant tout analyser la situation et aujourd'hui, je sais ce que je dois faire.
J'entends ta voix dans tous les bruits de ce monde ... une voix de détresse. Et je te sauverai même si pour ça, il faut qe l'un d'entre nous disparaisse. "

(Au quartier du clan Uchiha/Pensées d'Itachi)

" On y est ou devrai-je dire, j'y suis, demain j'accomplirai la mission " sauver Konoha " des griffes d'un clan maudit et prétentieux.
Je ne dois pas penser ... je ne dois plus ... Takini.
Itachi, mets tes sentiments de côté, tu ne peux plus reculer.
C'est la meilleure des solutions, elle évitera des guerres ainsi que la peine et la douleur. Sacrifier un clan pour le bien du monde entier, il n'y a pas de doute et je dois le faire.

Père, mère, pardonnez-moi, je dois le faire. Sasuke, grandis et hais-moi du plus profond de ton être ! Détestes-moi si ardemment ainsi tu comprendras.
Takini, tu seras toujours dans mon coeur. Sois courageuse et n'essaies pas de me comprendre. Gardes juste en mémoire que mes sentiments étaient vrais et sincères.
J'aurai voulu bâtir mon avenir dans tes bras, mais le destin ne nous réserve pas le même sort.

Tu as été le rayon de soleil de ma triste et courte vie car, dès que je serai passé à l'acte, je vivrai le reste de ma vie sur les chantiers de l'enfer. Alors que toi, mon ange, tu continueras à éclairer ma vie dans mon coeur et ... notre beau village. "

Les deux amants se préparaient à vivre la plus cruelle dangereuse et nuit de leur existence.
Chacun de leurs côtés, ils se dessinaient un scénario ne ressemblant guère à ce qu'ils présageaient.

D'une part, une Takini stressée et envahie par la peur, d'un autre, un Itachi vide et dénué de tout sentiment : deux être qui s'entretueront mais deux âmes pour un même et seul destin. Qu'il soit funeste ou heureux, leur destin est désormais liés par le sang qui coulera.

(Au clan des Hyûuga)

Takini n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, elle ne pouvait se résigner à sa dernière rencontre avec Itachi.
Elle se surprenait même à se pincer pour pouvoir se réveiller.
Il est 4h00 du matin quand elle s'aperçoit d'une présence qui la guettait depuis un certain moment.

" Itachi ?! il est là. Non. C'est peut-être K.....i ? " se dit-elle.
C'était bien Itachi ! Il se tenait perché sur un arbre dressé en face de la chambre de sa belle.
Notre homme trouva le même problème de sommeil, une insomnie simultanée pour deux être au destin lié, un présage ?

Elle fit semblant de ne pas le sentir et ferma les yeux pour feindre un sommeil profond.
Itachi se glissa alors tout doucement dans la chambre de la belle aux bois dormant et admira la Princesse de son cœur.
Dix minutes passèrent et un arrêt total sur image se jouait sur le lit de Takini : Itachi assis près d'elle au bord de sa couchette ne pouvait pas en démordre. Il l'admirait encore et encore ... il ne l'oublierait jamais.

" Tu es un ange tombé du ciel.
Ta beauté si pure ne quittera jamais le souvenir de mes yeux qui s'affaiblissent de jour en jour. Même aveugle, ton visage sera gravé en moi.
Pardonnes-moi mais si tu n'y arrives pas, alors, ne m'oublies pas.
Laisses-moi la place la plus importante dans ton cœur " dit Itachi en versant une larme qui coula sur le doux visage de Takini.

Il en profita pour essuyer cette larme d'adieu du visage de la " femme de son ancienne vie " et lui déposa un doux et long baiser comme si il espérait que celle-ci se réveille par enchantement.

Puis il disparut dans un nuage de fumées blanches ...

Takini ouvra les yeux, non seulement elle déversa une larme mais celles qui suivirent n'étaient remplies que de douleur et de peine.
Chaque écoulement de ce liquide salé sur son beau visage la transperçait de mille coups de couteau.

Elle souffrait d'une intense douleur, une maladie incurable qu'elle ne pouvait soigner avec ses Ninjutsus médicaux. Son cœur ressentait plus de peine qu'elle ne pouvait le supporter.

Elle ouvrit violemment la fenêtre de sa chambre et se mit à courrir le plus vite possible vers un endroit qu'elle chérissait tant : le terrain à côté de la rivière de Konoha.

" C'est là que tout à commencé, c'est là où tu m'as déclaré tes premiers sentiments ... POURQUOI, POURQUOI ?!!!
Demain, quelque soit l'issue du combat, pour moi, ma vie s'arrêtera dans tous les cas ... " hurla la fille désespérée.

Perdue et enragée, elle ressassa tous les souvenirs qu'elle avait construits avec son bien-aimé depuis leurs tendres enfances jusqu'à maintenant. Mais un seul lui restait à cœur !
Prise dans une telle rage, elle repensa à ce jour où Itachi l'avait mis en colère et hors d'elle. Ils n'avaient que 6 ans quand cet évènement se produisit. Ce jour où Itachi l'avait tant blessée ...

Un homme caché derrière les buissons espionnait Takini avec précaution et tristesse.




Takini est prisonnière dans sa propre destinée. Doit-elle fuir et renoncer ? ou doit-elle accepter cette fatalité ?
Chapitre suivant : La colère d'un chef de clan




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: