Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 31/10/2008
Takini retrouve son bien-aimé, face à lui, elle est déconcertée et perdue ...
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 17: Promets-moi ...



Itachi était heureux de voir sa bien-aimée, il voulait passer ces derniers instants à vivre dans Konoha avec elle.
Mais comment mentir à la seule personne qui ait vraiment comptée pour vous ?
Comment troquer honnêté contre mensonges sans éprouver aucun ressentiment ?
Comment se comporter normalement face à la personne qu'on aime le plus mais surtout qui vous connait le plus ?
Depuis plus d'un mois, Itachi effectuait la plus difficile de ses missions : tromper Takini.

" Takini, mon père t'embêtait ? Je vais lui parler si tu veux ... dit le Uchiha énervé.
- Non, pas du tout, ce n'est pas par lui que je suis embêtée, rassures-toi, répondit la Hyûuga stressée.
- Je pensais qu'il te mettait la pression par rapport à nous et par rapport à tes missions chez l'ANBU, poursuivit Itachi.
Alors par qui es-tu embêtée ?
- Par quoi tu veux dire ?!
Itachi, tu aurais du refuser la mission qu'il t'a confié.
Intégrer les forces spéciales pour ensuite récolter des informations pour le clan n'est pas très loyal.
Et pour finir, procéder à un coup d'Etat ne va en rien arranger les choses pour ta famille, lança Takini.
- Ah, tu es au courant, je ne pensais pas qu'il t'en parlerait.
Et je te signale que tu fais aussi partie de cette famille ! donc ne dis pas "ta" famille mais "notre" famille.
- C'est ridicule et ce n'est pas lui qui me l'a dit, mais là n'est pas le problème !
- Takini, je le fais pour qu'il arrête de me mettre la pression et pour le bien du village.
De plus, j'empêcherai ce coup d'Etat des Uchiha, ne t'en fais pas.
- Ne pas m'en faire ?! Itachi, comment peux-tu me demander ceci ? " dit la jeune femme.

Itachi commença à comprendre, il n'avait jamais vu son amie dans une telle colère, elle en savait déjà peut-être trop.
Mais il ne devait pas se risquer à dévoiler ses plans même si sa bien-aimée connaissait le réel but de son intégration dans l'ANBU pour le compte des Uchiha.

" Tu as l'air ailleurs ? Tout va bien ? demanda Itachi.
- Oui, j'ai juste passé une mauvaise journée. Je suis désolée pour hier, j'aurai du te prévenir avant de partir en mission, essaya de rassurer Takini.
- Tu n'as pas à t'excuser, tu es comme moi, tu es amenée à être appelée à n'importe quel moment.
C'est pour ça qu'on se complète tant, tu es la seule personne qui puisse me comprendre.
- Je n'ai plus l'impression d'être cette personne (se murmura t-elle)
Itachi, tu veux bien me suivre j'aimerai aller me reposer sur la tombe de mes parents, demanda la jeune fille.
- Bien sûr, je t'accompagne sans hésiter (il prend la main de sa belle qui se fait violence pour ne rien dire)
- Alors, on y va ... " dit tout bas Takini tremblante.

Mains dans la mains, Takini ne voulait pas que ce moment se termine, elle désirait qu'il dure encore plus longtemps.
Mais paradoxalement, elle ne souhaitait qu'une seule chose : le secouer et le raisonner de toutes ses forces !

"Il a l'air si paisible et sûr de lui, je n'arrive pas à le comprendre. Comment fait-il pour rester de marbre ? " se dit la femme inquiète.

" Père et mère me manquent, dit Takini devant la tombe de ces derniers.
- Je sais, c'est tout à fait compréhensible mais rappelles-toi que tu n'es pas seule. Tu as deux familles qui t'aiment, répondit Itachi.
- Deux familles ?!
Les Uchiha m'ont délibérément dissimulé leurs intentions et leur projets de coup d'Etat. Je n'ai pas l'impression de faire partie de cette famille. Je n'ai jamais fait partie de cette famille ! rétorqua la jeune fille.
- Tu sais, le clan a du mal à te faire confiance depuis que tu as décidé de vivre chez les Hyûuga de ton plein gré. Il faut que tu les comprennes mais ce n'est pas vraiment un coup d'Etat qu'ils envisagent, expliqua le jeune homme.
- Ah oui ? alors quel est leur objectif ? Et que sais-tu, toi ? Crois-tu que j'ai choisi la famille de mère sans raison ?!
Dis-moi quel est leur véritable objectif alors !
- Ils veulent juste un peu de reconnaissance et négocier leur fierté, rien de très dangereux.
La famille Uchiha a aussi contribué à la naissance de Konoha alors le clan estime que le pouvoir devrait être équitablement partagé.
Takini, ce n'est pas la peine d'en parler au Hyûuga, on doit régler ça discrètement entre nous. Tu comprends ? " tenta de rassurer le garçon amoureux.

Admirant les pierres tombales de ses parents, elle continuait à repenser à sa conversation avec Sandaime.

" Il te manque ? demanda Takini.
- Qui ça ?! s'étonna Itachi.
- Ton meilleur ami s'est donné la mort et tu ne t'en souviens déjà plus ? rétorqua la belle.
- Non ce n'est pas ça ... Et de toute manière, tu as disparu comme une voleuse hier, je ne t'avais pas vu depuis ton arrivée à la maison avec Sasuke. Alors, je n'ai plus envie d'en parler et tu n'as pas intérêt d'insister, répondit sèchement le jeune homme.
- Tu t'énerves encore contre moi pour rien ? Je t'ai posé une simple question, qu'est-ce qu'il t'arrive Itachi ? " rétorqua la jeune fille.

Itachi était déconcerté rares étaient les situations telles qu'il vivait en ce moment. Ce Ninja sûr de lui et confiant perdait tous ses moyens face à sa bien-aimée.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça fortement contre lui, il s'enivrait tellement de son parfum vanille qu'il en oubliait ses problèmes. Takini resta de marbre, tout se chamboulait dans sa tête ... Kakashi, la mission et Itachi. Elle repoussa doucement son tendre amour et lui tourna le dos.

" Itachi, si un jour, il te semble difficile de prendre certains choix ou si tu as besoin d'aide pour éclairer tes doutes, tu me promets de venir m'en parler, dit soudainement la jeune fille.
- Oui, sans aucune hésitation, d'ailleurs je le fais toujours. A chaque fois que je doute, je fais appel à toi, répondit le jeune homme.
- Promets-moi de ne pas prendre de décisions difficiles sans y réfléchir à deux fois. Les regrets viennent d'autant plus vite que tu ne t'y attendes, insista notre Kunoichi.
- Takini, si un jour, je prends une telle décision, je ne regretterai alors rien du tout.
(il fixa le coup de Takini)
Tiens, où est ton collier ? tu le portes tous les jours normalement ? s'interrogea le Shinobi.
- Mon collier ? euh ... figures-toi que je me suis entraînée toute la journée, et je l'ai perdu, tenta de répondre Takini.
- Un entraînement ? ça fait un bail que tu ne t'entraînes plus, tu vas avoir une mission importante et risquée pour t'entrainer ainsi ? demanda Itachi.
- Oui, je me prépare physiquement et psychologiquement à une mission primordiale que le Trosième m'a confié.
- Ca ne m'étonne pas qu'il en appelle à toi. Tu es la meilleure, c'est pour ça que je t'aime tant. En parlant de mission, tu pars bien à Kiri demain soir ?
- Oui, il en est convenu ainsi, pourquoi ? demanda Takini à contre-cœur.
- Non, juste pour savoir, je suis plus serein quand je sais où tu es. Je pars aussi en mission en plus, tu vas me manquer. " dit le Uchiha.

Une mission ? massacrer ton clan et ton propre sang, tu appelles ça une mission ? pensa tout bas Takini.

Itachi prit la main de Takini, et sortit un paquet de sa poche.

" J'aimerai que tu acceptes ceci, j'ai l'honneur de t'offrir ce présent devant tes parents, lui tendit le jeune homme.
- Qu'est-ce que c'est ? Une bague ? s'émerveilla la jeune fille.
- C'est celle de ma mère, elle était censée servir pour notre mariage mais pourquoi attendre pour te la donner ? qui sait ce qui peut m'arriver demain ?
- Je ne peux pas accepter, refusa Takini.
- Je ne te demande pas en mariage, je veux juste que tu te souviennes de nous au cas où il m'arriverait malheur.
J'insiste, sois mienne pour toujours, que ce soit sur cette Terre ou ailleurs. " lança Itachi.

Itachi avait le coeur sérré, il aurait tant aimé pouvoir demander Takini en mariage. Mais le destin en avait décidé autrement.

" Takini, si un jour il marrive malheur au cours d'une mission. Promets-moi de rester mienne à jamais. " dit Itachi.

Il enlaça tendrement sa douce amie et l'embrassa passionnément une Takini triste et désespérée.

" Je pleure de tristesse et non de joie ! Itachi, tu es un menteur mais un menteur trop loyal.
Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te dire pour que tu acceptes cette fatalité. " pensa tout bas la jeune fille prisonnière de son destin.

Les deux amoureux s'enlacèrent depuis des heures, il est 2h00 du matin quand ils s'aperçoivent qu'ils ne doivent plus tarder à rentrer.

" Itachi, je vais y aller. Bien que je pourrais rester dans tes bras toute la nuit, je dois me reposer, lança Takini.
- Très bien, je comprends. Takini ... tu es très belle ce soir. Tu es la pureté et l'honnêteté réincarnées, merci pour être celle que tu es, merci d'être celle que j'aime tant, répondit Itachi.
- J'ai bien peur de ne pas être cette personne (se dit-elle)... on se voit demain avant nos missions ? Je ferai tout pour retarder mon départ afin qu'on puisse se voir juste une minute et ... fut subitement coupé la jeune fille.
- Takini, dit Itachi (il lui fait signe d'approcher)
Je te prie de m'excuser mais, je ne pense pas que ce soit faisable. Une prochaine fois ... Takini.
- Ne me parles pas comme si j'étais Sasuke !!! (il l'embrassa sur le front)
J'ai compris, si bien sûr, il y'a une prochaine fois ... Itachi." Finit notre Kunoichi désespérée.

Pendant tout ce temps, Kakashi pensif et soucieux s'était installé sur le rebord de sa fenêtre.
" Kakashi ... " dit une voix grave.
Le ninja copieur se retourna et vit sans stupeur un homme âgé qu'il respectait énormément. Celui-ci fumait sa pipe, assit sur le canapé.
" Pourquoi ne suis-je pas étonné de vous voir ici ? dit Kakashi.
- Bonsoir Kakashi, je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion nocturne, répondit Sandaime.
- Je ne vous ai même pas entendu arrivé ... j'étais ... j'étais
- Tu étais en train de penser à elle, n'est-ce pas ? coupa le Troisième.
- Oui, je ne peux rien vous cacher, fit le Shinobi.
- Je connais tout ce qui concerne Takini, et je sais notamment que vous vous êtes rapprochés ces derniers temps, lança l'Hokage. Et je vois qu'elle t'a rendu bien pensif, toi qui d'habitude reste impassible face à n'importe quelle situation.
- Je ne vois pas ce que vous insinuez, avec tout mon respect, vous ne savez pas ce que je peux ressentir en ce moment, répliqua le Jounin.
- Tout homme ne peut que succomber à son charme ... Takini est quelqu'un d'exceptionnelle, je le confirme. Et je peux aussi confirmer qu'elle a envouté Hatake Kakashi, le ninja de génie. " dit Sandaime.




Itachi ira t-il au bout de son choix ? Takini fera t-elle le poids face à ce Ninja hors-paire ? Sandaime semble vouloir une discussion avec Kakashi.
Chapitre suivant : Un dernier jour à vivre




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: