Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 30/10/2008




Chapitre 16: Une jeune fille en perdition



Takini rentra de l'entraînement, déconcertée et perdue, elle n'envisageait même pas qu'une histoire d'amour avec Kakashi pouvait alors débuter.
Triste et en manque de repères, elle se précipita pour se confier à des oreilles habituées en la matière.
Malgré son statut de Kunoichi, Takini était avant tout une jeune femme avec des besoins de son âge, elle aimait s'entretenir avec son amie Chinatsu qui aimait l'entendre se plaindre.
Le seul souci, était qu'elle ne pouvait le faire ouvertement puisque, des secrets de famille seraient révélés.

Aux pas de sa porte, Chinatsu saluait une personne pas inconnu de Takini.

" Je te remercie Chinatsu, salues donc tes parents pour moi, dit l'homme sur le palier.
- Mes respects Maître Hiashi, répondit la meilleure amie.
- Tiens, voilà une revenante, s'exclama Hiashi.
- Bonjour mon oncle, salua la nièce.
- Takini, tu as eu une mission imprévu hier ? questionna le chef de clan.
(un moment de silence s'installe entre eux)
J'ai vu Maître Hokage ce matin, il m'a expliqué les raisons de ton absence impromptue d'hier, continua Maître Hyûga.
- Oui, c'est bien ça, j'ai été prévenue à la dernière minute et je te prie de bien vouloir me pardonner pour Hinata, confirma la Jounin.
- Non, tu n'as pas à être désolée. C'est ton devoir de répondre aux missions. Et d'où viens-tu comme ça ? Tu as l'air très fatiguée et tu es toute ... dépareillée ? poursuivit l'interrogatoire de l'oncle.
- J'ai eu un entraînement intensif, ces derniers temps, je n'ai pas pu le faire correctement donc je me rattrape.
- Très bien, tu as le temps d'être aussi sérieuse malgré ton emploi du temps surchargé. Tu m'étonneras toujours, si sérieuse... " termina Hiashi.

Takini regarda son oncle partir avec tristesse, mensonges et cachoteries faisaient désormais partis de sa personnalité. Elle voulait tant sortir de ce cauchemar qu'elle vivait depuis un certain temps. Mais ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité.

" Takini où étais-tu passée, Itachi est venu me poser des tas questions hier soir avant qu'il ne parte en mission. Demanda Chinatsu insistante.
- Ah bon ? il s'intéresse à moi cet égoïste ? répondit tristement la Kunoichi.
- Oh, cette petite tête, je la connais ! Tu es en colère après lui ...
En tout cas, il est de plus en plus jaloux, fais gaffe à toi, il t'espionne ça se trouve, poursuivit son amie.
- Non, je n'éprouve pas de colère mais un autre sentiment bien plus fort.
Et pour m'espionner, d'une part, je ne pense pas qu'il y arriverait, et d'autre part, il a bien mieux à faire, rétorqua Takni.
- Rentres, on va prendre un thé ... " suggéra la cousine Hyûga.

Les deux amies rentrèrent à l'intérieur afin de discuter à l'aise mais c'était sans compter sur Takini qui s'était endormie sur le lit de Chinatsu. Debout depuis 6h00 et après cette journée difficile, son corps l'abandonnait.

" Ma Takini, qu'est-ce qu'il se passe ? " se demanda tout bas alors la meilleure amie.

Il est 21h quand Takini se réveilla, elle se demanda où elle pouvait bien se trouver allongée ainsi. Son corps était engourdie et souffrait de milles courbatures.

Chinatsu ouvrit la porte et s'approcha doucement de son amie.

" Comment vas-tu ? commença la cousine Hyûga.
- Je vais bien enfin je crois, répondit ironiquement Takini.
- Tu mens ! Je te connais mieux que quiconque et je sais que tu es préoccupée par quelque chose, rétorqua Chinatsu.
- Un peu fatiguée, ce n'est rien, lança la Kunoichi.
- Qu'est-ce qui se passe avec Itachi ? Tu lui en veux on dirait, je ne vais pas le défendre. Tu sais qu'on déteste les Uchiha !
- Arrêtes avec ça, c'est justement ce qui me contrarie tant. Être une Uchiha n'est pas aussi facile que tu ne le crois ...
Chinatsu, j'ai rencontré quelqu'un d'autre !
- Non ?! Impossible. Toi qui ne vis que pour l'amour de ton Uchiha Itachi, qui c'est ? Allez ne me fais pas attendre, demanda curieusement la cousine.
- C'est un homme très gentil et drôle, il est plus âgé que moi. Mais, on s'est juste embrassé, rien d'autre et il n'y aura plus rien de toute façon.
Tel est mon destin, je finirai malheureuse comme mes parents.
- Mais de quoi tu parles ? C'est quoi cette manière de penser ?
Takini je ne te reconnais plus. Où sont passés tes valeurs, ton sens de l'honneur ? Où as-tu caché ta bonne humeur et ta joie de vivre ? Tout le monde te trouve ailleurs et étrange en ce moment. Tu commences sérieusement à m'inquiéter, dit Chinatsu.
- (Elle prit les mains de son amie entre les siennes)
Non, ne t'en fais pas pour moi. Je vis pour Konoha et notre famille et non pour l'amour d'un Itachi égoïste et inconscient. " termina Takini.

Elle décida de rentrer et de faire face à son tendre et bien aimé. Elle redoutait énormément cet instant.
Elle se dépêcha de prendre sa douche et de se préparer psychologiquement à cette rencontre avec Itachi ... elle pourrait bien être la dernière.
Itachi rentre dans deux heure, alors elle décida d'affronter les conséquences de son acte concernant Kakashi.
Elle ne souhaitait en aucun cas qu'il se souvienne d'elle comme une lâche et "ce genre de fille".
Devant la porte de ce dernier, elle hésita pendant l'espace de cinq minutes. Puis, elle voulut faire demi-tour mais elle voulait le revoir.

TOC TOC TOC ! (la porte s'ouvre devant un Kakashi à moitié endormi)

" Ah, c'est toi ? Accueilli Kakashi somnolant.
- Oui, tu t'attendais à quelqu'un d'autre ? Et bien désolée, répondit la Kunoichi en reprenant la même réplique que ce dernier lors de leur rencontre à la rivière ce matin.
- Si je te fais rentrer, tu partiras encore comme une voleuse ?
- Oui, je préfère être honnête avec toi. Si je rentre dans ta vie, je suis susceptible d'en sortir sans que tu t'y attendes, répondit franchement Takini.
- Mouais, bon j'aime prendre des risques, alors rentres, dit le Ninja de génie.
- (Elle s'installa au bord de sa fenêtre et admira le ciel étoilé)
C'est sympa chez toi, un peu petit et juste, mais chaleureux, remarqua la belle Kunoichi.
- Takini, tu n'es pas venue ici pour admirer ma décoration ? Je sais que tu es fiancée à Itachi, mais si j'ai pris l'initiative de t'embrasser, c'est qu'au fond de moi, je savais que tu n'étais pas bien à ce moment précis.
Je te sentais seule et triste, alors j'ai écouté mon cœur et je me suis permis de te donner ce baiser.
Qu'est-ce qu'il se passe entre Itachi et toi ? J'ai peut-être l'air insouciant souvent mais je sais écouter.
- Kakashi, tu tiens à moi ?
- Eh bien, je pense ... oui, je crois que je tiens beaucoup à toi.
- Si c'est le cas, alors, ne me poses pas de questions s'il te plait.
- D'accord mais une dernière chose. Tu peux avoir confiance en moi. " finit le Ninja copieur.

Takini s'effondra dans les bras de son nouvel ami devant un Kakashi silencieux mais attentionné.
Il l'enlaça de toute ses forces afin de lui prouver son affection et ne posa aucune question.
Ses grandes mains caressaient les doux cheveux de la jeune femme triste et il s'enivrait de son parfum vanille.
Une heure et demi après, les deux ninjas n'avaient pas bougé d'un seul poil restant figés comme des statues.

" Je dois y aller, dit brusquement Takini.
- N'oublies pas une chose, je suis là si tu en as besoin, répondit tristement Kakashi.
- Je sais. (elle embrasse Kakashi sur le front)
Kakashi, merci. " dit-elle en s'éclipsant dans un nuage de fumées blanches.

Kakashi était prévenu, elle pouvait sortir de sa vie en un éclair. Mais le cœur serré, il espérait tant qu'elle revienne. " Finalement, tu es bien plus mystérieuse que moi " se dit-il.

Takini se dirigeait vers le quartier du clan Uchiha, elle ne sentait plus les battements de son propre cœur elle n'entendait plus les bruits de pas qu'elle faisait, elle ne voyait plus rien autour d'elle ... elle se sentait vide.

Approchant de la maison de Fugaku, elle vit ce dernier attendre aux pieds de la porte comme si il savait qu'elle viendrait.

" Bonsoir, il est un bien tard pour une petite ballade ? Dit Maître Uchiha.
- Bonsoir Fugaku Sama, je suis venue accueillir votre fils de sa mission. D'autant plus que je n'ai pas pu m'excuser auprès de lui pour hier, répondit Takini.
- Oui, il t'a cherché pendant des heures.
Tu agis bien d'une manière étrange en ce moment tout comme mon fils. Mais ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas Itachi pour le moment mais toi. Je t'ai vu t'entretenir avec Uruchi Baachan hier, tu m'avais l'air ... très furieuse et déconcertée ?
- Moi ? Je ne veux pas que vous vous fassiez du souci pour moi, tout va bien.
Vous connaissez grand-mère, elle me faisait encore son petit " baratin " concernant ma relation avec votre fils, affirma la jeune fille.
- Takini, si tu apprenais quelque chose d'important sur Itachi, viendrais-tu me dire ? dit Fugaku sur un ton sérieux.
- Oui, euh ... certainement, mais tout va bien entre votre fils et moi, continua de mentir Takini.
- Si tout va bien, alors pourquoi tant de tristesse dans ton regard ? Sasuke t'a aperçu hier après-midi, il semblait que tu ne souriais pas comme à ton habitude, je me trompe où quelque chose te tourmente ? Insista Fugaku.
- Votre fils a du mal voir, j'étais en entretien privé avec le Troisième. Il m'a assigné à une mission très délicate en tant qu'agent spécial. J'ai juste fait cette tête car je suis très fatiguée en ce moment. "

Itachi arriva à ce moment, Takini était sauvée par le gong.
Mais elle savait qu'elle n'avait pas pu " baratiner " Fugaku si facilement.
Avait-il surpris la conversation avec Uruchi Baachan ? En savait-il plus qu'il ne le fallait ? Takini devait être sur ses gardes, elle voulait tant se réveiller de cet affreux cauchemar et sortir de cet état de perdition.




Itachi et Takini se retrouvent enfin, comment vas t-elle réagir face à cet homme qu'elle aime tant ?
Chapitre prochain : Promets-moi ...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: