Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 30/10/2008
Bonjour à tous !
Voici le chapitre 14 de cette longue fanfic' : il dévoile l'intrigue autour de la personne qui a entraîné Takini.
Bonne lecture et vive Naruto !




Chapitre 14: Une mère de substitution



Takini ne s'attendait pas du tout à une telle journée en se levant ce matin.
Il n'est que midi quand elle s'aperçut qu'elle devait rentrer donner des explications à Hinata.
Manquer à ses promesses ne lui ressemblait en aucun cas. Pourtant, elle n'avait eu guère le choix, dépitée par cette journée, elle décida de ne pas rentrer maintenant.

(Au quartier du clan Hyûuga)

Hinata rentra de sa matinée d'école, déçue de ne pas avoir été accompagnée par Takini, elle s'interrogea.

" Père, comment as-tu su que grande soeur Takini n'était pas présente ? questionna la petite Hyûga.
- L'académie m'a envoyé quelqu'un pour me l'informer, j'ai du me sacrifier pour me rendre à ta rentrée, répondit le chef du clan.
- Merci de m'avoir consacré de ton précieux temps pour cette matinée, dit timidement Hinata.
- Je n'ai pas eu le choix, Takini étant absente, tu devais avoir un responsable à tes cotés pour la cérémonie d'ouverture. " se justifia Hiashi.

Maître Hiashi avait remarqué que sa nièce était distante et déconcertée depuis un certain moment.
Impuissant face à cette situation, il attendait sa réapparition afin de lui demander ce qui lui portait tant sur le cœur.
Quant à Hinata, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une tristesse vis à vis de son père. Rigide et impassible envers elle, la petite Hyûga enviait beaucoup sa grande cousine. Leur relation était complètement differente.

(Au quartier du clan Uchiha)

Itachi semblait anxieux et acaparé, il n'aimait pas cette situation. Trouver Takini était son principal objectif.

" Tiens, tu es là toi ? demanda Fugaku.
- J'étais sur le point de partir, répondit Itachi.
- N'oublies pas ton rôle au sein du clan, rien ni personne ne doit perturber ton travail, rétorqua le partriarche.
- Si tu fais allusion à Takini, tu te trompes, elle me fait uniquement du bien et ne me perturbe en aucun cas.
Ce sont plutôt des paroles comme celles-ci et des accusations comme celles d'hier qui ont tendance à me fâcher ... donc me perturber. " Répliqua le fils.

Le fils partit sans saluer son père, les tensions entre eux ne cessèrent de s'accentuer depuis ces derniers temps.
Fugaku fermait les yeux, mais, au fond de lui, il savait qu'Itachi changeait de plus en plus. Ceci cachait évidemment des choses qu'il était loin d'imaginer.

" Père, où s'en va Itachi ? dit Sasuke qui venait juste de rentrer.
- Devines ? Je pense qu'il cherche Takini. Tu sais qu'il devient fou de rage quand il ne sait pas où elle se trouve, répondit Fugaku.
- Takini ? Je l'ai vu perché sur la cours face aux visages des Hokages ... , dit le fils.
- Ah bon ? mais ça fait un moment, le temps que tu rentres ici, ça fait déjà une bonne demi-heure ? répliqua le père.
- En tout cas, elle avait l'air triste et perdue dans ses pensées, je n'ai pas osé la déranger. " retourna le petit Uchiha.

(Sur la cour, devant les statuts des Hokages)

Une jeune femme aux allures tristes et mélancoliques était songeuse ...

" Sensei, vous me manquez tant ... "

Au temps des grands conflits entre les deux clans, la découverte de l'utilisation des deux Doujutsus fut comme il avait été prédit, une question bien délicate à solutionner.
Sandaime imposa donc son vêto et désigna donc un professeur neutre qui saura améliorer le potentiel de Takini.
Cette personne très attachée à la petite se découvrait même des talents d'une mère de "substitution".
Elle éduqua la Kunoichi jusqu'à ses 13 ans et partit vivre dans un autre pays le jour de sa promotion en temps que Jounin.
Takini lui apporta une paix intérieure mais elle ne suffisait pas pour combler la perte de ses deux êtres chers. Son Sensei quand à lui, enseigna tout son savoir-faire à cette petite avec le plus grand des amours ... comme l'amour d'une mère à sa fille.

(Flashback de Takini sur son senseï)

" Toutes mes félicitations Takini, je suis fière de toi, lança le Sensei de cette dernière.
- C'est grâce à vous que j'ai réussi tous ces examens, vous me suivez depuis que j'ai 8 ans, répondit l'élève.
- Non, tu es brillante et déterminée. Je t'ai juste poussé pour que tu donnes le meilleur de toi-même, complimenta le professeur.
- Sensei, je ne saurai comment vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi, remercia l'étudiante.
- C'est moi qui te remercie Takini, tu as été un rayon de soleil dans ma vie. Tu m'as même fait oublié un certain temps mon chagrin, retourna l'enseignante.
- Alors pourquoi partez-vous, j'ai encore besoin de vous ... Je vous aiderai à oublier, laissez-moi prendre soin de vous.
- Takini, tu deviendras une talentueuse Kunoichi et une très jolie demoiselle, j'en suis certaine. Mais aujourd'hui, je sens que je n'ai plus ma place ici. Il faut que je m'éloigne de tous ces souvenirs me rappelant ...
- Votre phobie du sang est revenue ?
- Elle n'est jamais vraiment partie, mais je dois m'en aller. Ici, il y'a trop de souvenirs qui me font encore mal, je ne peux plus rester. Comprends-moi. " termina le Sensei.

Tsunade, une des trois ninjas légendaires fut une personne très importante pour Takini, la seule à vraiment comprendre le fardeau que portait cette petite.
Quand son Maître Sarutobi lui assigna cette tâche, il pensait que cet enfant lui redonnerait le sourire et la joie de vivre ... il s'était trompé mais pas totalement.

" Takini, je veux que tu me promettes une chose ? Prends en compte tes désirs avant ceux des autres. Le destin nous réserve parfois des surprises alors fais en sorte de ne rien regretter, conseilla Tsunade.
- Je ne peux pas vous faire changer d'avis ? Vous partez ... vraiment ? (Takini commence à verser quelques larmes)
- (Tsunade, émue, tourne le dos à son élève pour sangloter)
Oui. Ne m'en tiens pas rigueur et pardonnes-moi. Je ... je, je dois me retrouver avec moi-même, tu comprends ?
Tiens, c'est un cadeau mais ne l'ouvres pas avant que je sois partie.
- Sensei, merci, prenez-soin de vous. (Takini agrippa Tsunade)
- Merci à toi. " conclut tristement le Sensei.

Tsunade partie, l'élève ouvrit le cadeau ... " Une invocation de cochon ? "

(Tsunade laissa un mot à son élève)

" Takini, te voilà Jounin maintenant et une Kunoichi accomplie en Ninjutsus médicaux et autres.
T'enseigner fut un grand honneur pour moi. Tu as été un rayon de soleil qui éclaira ces dernières années sombres de ma vie.
Je souhaite que ta destinée soit bien meilleure de celle qu'on t'impose ... ton oncle et ta grand-mère ont raison, tu es un ange tombé du ciel.
Rappelles-toi de faire très attention à "ce que tu sais", le sacrifice n'est pas toujours une humble cause.
Ce parchemin est une invocation à utilisation unique d'une soeur de Ton Ton, elle me permettra de retrouver ta trace si un jour, tu es dans une situation difficile. Alors, gardes-la bien précieusement.
Gardes en mémoire que tu es la fille d'une héroïne et d'une amie. Ta mère était ma meilleure amie et une petite soeur pour moi. Tes parents seraient si fiers de toi.
Si j'avais eu une fille avec Dan, j'aurai aimé qu'elle te ressemble.
Prend soin de toi ma petite Takini ... "
Tsunade.

(Fin du flashback)

Takini n'avait cessé de croire en des choses qu'on lui avait imposé.
Mais aujourd'hui, elle était apte à prendre ses décisions seule et sans l'approbation de sa famille.
Elle le disait souvent, elle ne voulait pas une vie parsemée de regrets.
Le temps finit par éclipser les regrets pour les choses que l'on a faites, mais ceux pour les choses que l'on n'a pas faites sont inconsolables.
Triste été, il ne fait pas un temps propice à la saison, il semble que le ciel ait entendu ses larmes et sa peine.

" Mon enfant, alors tu as pris une décision ? apparut l'Hokage.
- Oui et je la prends sans regret. Un de nous devra mourir car Itachi est connu pour aller au bout de ses missions, répondit Takini.
- Ne prends pas de décision irréfléchie, médites sérieusement là dessus et fais ce dont toi, tu as envie. Itachi, pour lui, tu es son point faible, poursuivit le Troisième.
- Il n'y a pas de choix à faire quand la vie d'innocent personnes est en danger.
On est souvent amené à prendre des choix difficiles. Tant qu'on les prend sans regret, alors il n'y a plus de question à se poser, répliqua Takini.
- Elle te manque ? demanda Sarutobi.
- Oui, chaque jour qui passe me rappelle un peu d'elle, et à vous Maître ? dit l'élève attristée.
- Oui, elle me manque énormément, c'était une éléve extraordinaire et tu l'es d'autant plus qu'elle. Répondit Sandaime.
- Vous savez Hokage Sama, je vois Shodaime et Nidaime d'une manière différente maintenant ? Confia Takini.
- Ah oui, et laquelle ?
- Je leurs dois beaucoup, le Premier a crée Konoha avec Madara Sama, mais j'ai l'impression que les Senju sont les seuls ancêtres et bienfaiteurs du village. Pour moi, les Uchiha n'existent plus et n'ont jamais existé. " finit l'élève de Tsunade.

Elle regarda le portrait des Hokages et se remémorent des tas de souvenirs.

" Hokage Sama, vous représentez ce village. Le conseil doit être puni de la même manière qu'Itachi, dit la jeune fille.
- Je n'ai aucune preuve contre eux et ils sont bien plus malins que tu ne le crois ... répondit le Troisième.
- Faîtes en sorte que cette action ne reste pas impunie, je vous en supplie. Pensez aux innocents, aux enfants ... "Sasuke" (murmura t-elle), dit Takini.
- Oui, je te promets d'y réfléchir, proposa Sandaime.



Takini semble déterminer à tuer celui qu'elle aime tant, que va t-il réellement se passer ?
Prochain chapitre : Un entraînement bien douteux




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: