Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 30/10/2008
Bonjour à tous, voici le chapitre 13 de ma fic' ... bonne lecture.
(Nous revenons sur l'entretien privé de Sandaime et de Takini, chapitre 11)




Chapitre 13: Le dilèmne



Sandaime et Takini se sont éloignés du centre du village.
Le troisième Hokage ne voulait en aucun cas soumettre cette discussion à des oreilles qui traîneraient dans les coins.
Takini resta silencieuse pendant tout le trajet, elle suivait le chef du village sans prêter attention où elle mettait les pieds.
Il prit ainsi la parole et suggéra une idée à sa protégée qui rompu ce long silence.

" Takini, mon enfant, et si nous allions nous poser tranquillement chez tes parents ? demanda Sandaime.
- Chez mes parents ? Mais je loue la maison à une famille, ce n'est pas possible ? répondit Takini.
- La famille Yamanah est partie en vacances, je les ai rencontré ce matin et je ne veux pas qu'on nous entende, rétorqua l'Hokage.
- Très bien, à vos ordres. " répliqua sans broncher la Kunoichi.

Arrivés à destination, la jeune Kunoichi ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de déjà vu, une impression déjà vécue.
Takini avait passé les six premières années de sa vie dans cette maison, elle ne se rappelait que des bons souvenirs mais qui étaient désormais très confus.

" Je laisse un jeu de clefs sous cette plante, la voilà ! Chercha la jeune femme.
- Très bien, mais nous allons rester dans le jardin de toute façon ... dit Sarutobi.
- Oui, c'est une bien meilleure idée, on ne peut pas se permettre de s'introduire chez des gens comme ça ...
- Takini et son sens de la loyauté, je t'admire beaucoup, tu es honnête et loyale. Tu me l'as encore prouvé en dénonçant ton tendre Itachi.
- Maître, il doit être puni pour son crime et doit-être traité comme tout criminel. Son appartenance au clan Uchiha ne doit en aucun cas rentrer en compte.
- As-tu eu une discussion avec lui concernant la mort de son meilleur ami ?
- Non, je n'en ai pas besoin, je le sais, ses yeux ne mentent pas. Je le connais ! " affirma la Kunoichi.

Au bord des larmes, elle ne vacillait pas une seule seconde, certaine de son choix, elle refoulait ses sentiments au plus profond d'elle-même.

" Takini, comment as-tu su ? interrogea Hokage Sama.
- Le clan de père est maudit ! Je le sais malgré qu'ils aient voulu me le cacher, je sais maintenant toute la vérité ! Mère avait raison, oncle Hiashi aussi, répliqua Takini San.
- Maudit ? Tu es sévère et sèche dans tes paroles. Qu'entends-tu par là ? s'interrogea l'Hokage.
- Hokage Sama, vous le savez, avec mon plus grand respect, ne me demandez pas ce que vous connaissez déjà.
- On croit savoir des choses mais souvent on est dans induit dans l'erreur et on se conforte dans des idées déjà toutes faites. Je veux que tu m'éclaires, demanda poliment Sarutobi.
- (Takini regarde un long moment l'Hokage et hésite ...)
Père a obtenu le Mangekyou Sharingan et l'Amaterasu en tuant son meilleur ami et afin de garder la vue, il a fait une chose que je refuse de savoir. Répondit la jeune fille.
- Ton père était obnubilé par Madara, il a fait de mauvais choix, ne lui en tiens plus rigueur. " Consola le Troisième.

Sarutobi était un homme très important pour la Kunoichi.
Présent pendant toute son enfance, il était le juge arbitre entre les deux plus anciens clans de Konoha.
Il était certes, une personne en qui Takini avait une totale confiance.

" Où est le rapport avec Itachi ? demanda le Maître Hokage.
- Itachi se comporte de façon étrange en ce moment avec moi.
Un jour, il s'est même énervé contre moi juste pour une divergence d'opinion. Il s'est mis dans une rage folle, j'ai eu peur à ce moment là.
Puis, en rentrant de mission pour l'ANBU hier, nous avons eu à faire à des ennemies très puissantes, des sous-mains de votre ancien élève Orochimaru. Itachi a prit en parti l'un d'eux, le plus dangereux et l'a entraîné dans un coin.
Quand j'en ai eu fini avec mon adversaire, j'ai tout de suite rejoins Itachi afin de l'aider mais il en avait déjà fini.
- Rien de surprenant venant d'Itachi, il est très fort et puissant ... poursuivit Sandaime.
- Oui, tout le monde sait qu'Itachi est fort mais à cet instant j'ai vu dans ses yeux une autre forme de Sharingan. Il venait d'utiliser son Mangekyou, le kaleidoscope hypnotique. Je n'ai pas su à ce moment ce que cette technique était, alors j'ai préféré ne rien dire et me faire discrète. Mais des flammes noires brulant à même des flammes rouges, je n'avais jamais vu ça auparavant. Il ne m'a pas vu à cet instant mais j'en tremble encore. " Termina Takini.

Effarée par ces souvenirs, elle comprit alors que sa relation avec Itachi n'était que mensonge et erreur. Pourtant, malgré cet acte criminel, Takini semblait toujours éprouver les mêmes sentiments envers lui. Elle commençait à culpabiliser d'avoir agit derrière son dos.

" Takini, tu vas m'écouter très attentivement maintenant ... lança le Troisième.
- Pardon, je me suis égarée dans mes pensées mais sachez que je ferai mon devoir même si ça doit me coûter la perte d'un être cher. Il fera de la prison mais je l'attendrai ...
- Mon enfant, je pense que tes plans d'avenir sont voués à l'échec. Si tu entreprends ce combat contre ton tendre Itachi, l'un de vous devra forcément disparaître, coupa froidement l'Hokage.
- Je ne saisis pas Maître ? Je ne pourrai jamais ...
- Tu vas comprendre quand tu entendras ce que j'ai à te révéler.
Takini, j'ai choisi de te placer chez les Hyûga car je m'attendais à ce qu'un événement de ce genre là se produise un jour. Je me suis même entretenu avec toi pour que tu dises à ta famille que c'était ton propre choix, il fallait que les Uchiha pensent que c'était toi qui en avait décidé ainsi. J'ai fait ça, pour te protéger de tout ça, de la malédiction qui repose sur le clan de ton père.
Ce que je vais te dévoiler risque fort de te déplaire mais aujourd'hui, je n'ai plus le choix.
Itachi est manipulé par le Conseil et Danzô, il est une sorte d'agent double.
- Un agent double ? S’étonna la jeune femme.
- Oui, il est entré dans l'ANBU par la demande de Fugaku mais en réalité, il espionne les Uchiha pour le compte du Conseil.
J'ai essayé d'empêcher ça mais je n'ai qu'une seule voix et ces vieux dinosaures savent faire pression sur Itachi.
Je dois t'expliquer une chose que personne ne sait mis à part le Conseil, Danzô, Itachi et moi. Aujourd'hui, tu es mon seul espoir ... " expliqua Sandaime.

Après une heure de monologue, Sarutobi termina son histoire et s'empressa de donner une mission à Takini.
Cette dernière ne pouvait en croire ses oreilles, elle se réfugia dans les bras de Sandaime en pleurant toutes les larmes de son corps.

" Alors, il veut me tuer ainsi que tout le clan ? Suffoqua t-elle.
- Non, il ne te veut aucun mal car pour lui, tu n'as rien d'une maudite Uchiha. Il sait que tu appartiens au clan Hyûga également, il te laissera la vie sauve. Mais à une condition ? Tenta d'expliquer Sarutobi.
- Laquelle ?! Il y'a des conditions pour ne pas se faire exterminer ? Mais dans quel monde sommes-nous ? Se lamenta Takini.
- Le soir de l'extermination, tu ne dois pas être au clan Uchiha. Itachi a prévu son coup pour que tu sois affectée à une importante mission. Le Conseil et Danzô souhaitaient que tu disparaisses également, avoua l'Hokage.
- Mais c'est impossible ! Je ne pourrai pas attendre sagement pendant qu'il commettra un bain de sang !
- Je m'attendais à cette réaction, alors deviens ma pièce maîtresse de l'échiquier. Tu seras celle qui empêchera Itachi de commettre l'irréparable. " proposa le vieil homme.

Takini regardait dans le vide, elle n'avait plus d'expression sur le visage comme si celui-ci s'était figé en apprenant cette terrible révélation.

" Maître, il y'a deux autres problèmes, dit-elle.
- Lesquels ? demanda Sandaime.
- Le premier étant qu'Itachi me connait par cœur, il est probablement à ma recherche en ce moment, répondit la Kunoichi.
- Itachi et sa jalousie maladive, je sais. Ne t'en fais pas, je te couvrirai, rassura le Maître Hokage.
- Mais le second problème est d'une tout autre envergure, rétorqua la jeune fille.
- Takini, tu n'auras pas à faire ça si tu le convaincs d'arrêter sa mission. Tu as l'art d'apaiser les esprits avec la sagesse de tes paroles.
- Itachi est un Ninja de haut niveau, un des meilleurs que Konoha ait connu. Je devrai l'utiliser car je pense que mes paroles ne suffiront plus à apaiser son esprit.
- Si tu fais cela, ne crois-tu pas que tu éveilleras la colère de certains de ton entourage ? Et tu sais que son utilisation peut te couter la ... s'inquiéta le Troisième.
- C'est un sacrifice que je dois faire, coupa Takini "

Combattre ou laisser faire ? Telle est la question qui taraudait à l'esprit de la jeune fille.




Quelle est la nature de ce sacrifice ?
Prochain chapitre : Une mère de substitution




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: