Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 26/10/2008
Voici le chapitre 12 de ma fic, enfin, Itachi déclare sa flamme ...
Bonne lecture.




Chapitre 12: La déclaration d'Itachi



Itachi allongé sur son lit, il pense à l'endroit où pourrait se trouver Takini.
Jaloux, il ne voulait pas lui montrer ce coté de son caractère de peur que cette dernière le trouve faible et minable.
Mais, la jalousie rime souvent avec amour ... il n'arrivait pas à le comprendre. Et bien souvent, il s'emportait sans se rendre compte de quoi que ce soit ...

(Pensées de Itachi)

" Sasuke va encore me demander de jouer avec lui, je ne pourrai pas lui consacrer du temps ce soir, d'autant plus que je dois encore finaliser quelques détails ...
Et Takini qui disparait ... ce n'est pas du tout son genre !
Je devrais l'espionner, après tout, c'est mon métier d'espionner les gens. Et je trouve que " l'autre " la regarde bizarrement. Je devrais me méfier de lui.
Takini, j'espère que tu as une bonne excuse sinon ça va barder, je n'aime pas ne pas savoir où tu te trouves.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! je dois rester concentré et ne penser qu'à la mission ! "

Rare était les moments où Itachi pouvait se poser tranquillement, se retrouver avec lui-même n'était pas dans les programmes actuels du Shinobi.
Mais il prit cet instant de répit avec plaisir et ne résista pas à rêvasser et penser à sa tendre amie.

" Tu as été la lumière qui éclaira ma triste et courte vie, je ne sais plus quoi faire. Mes décisions sont si dures à prendre depuis que tu m'aies apparu comme un ange tombé du ciel ... " cogita le beau Uchiha.

(La rencontre amoureuse entre ces deux là lui revint alors, flasback, 1 an auparavant)

Ces amis d'enfance ne s'attendaient pas à partager les même sentiments.
Ils se connaissent depuis la tendre enfance et n'ont jamais pensé vraiment au grand amour.
Sauf que Takini, elle, y pensait souvent. Après tout, c'est une fille.
Enfant, elle était secrètement amoureuse de son ami mais elle se contentait de l'amitié que celui-ci lui adressait. Elle se disait que c'était mieux que de ne rien avoir.

Ils viennent d'avoir 15 ans quand les deux tourtereaux se sont aperçus des sentiments qui les liaient.
Itachi exerçait déjà en tant que Chef dans l'ANBU, il n'était plus aussi présent au village qu'en temps normal.

C'est alors que Takini passant bien moins de temps avec Itachi se lia d'amitié avec un villageois de Konoha réputé pour son impassivité et ses retards. Et Takini déteste les gens en retard.

" Je n'ai vraiment pas l'impression que tu n'aies que 16 ans ! dit son nouvel ami.
- C'est bien ce qui est écrit sur ma carte d'identité, j'ai bien 16 ans aujourd'hui, tu veux vérifier ? répondit Takini en souriant.
- Oui, fais-moi voir ça ... répliqua notre homme.
- De quoi je me mêle ?! En tout cas, toi, tu ne fais vraiment pas tes 22 ans ... dans le sens où ton esprit semble bien plus immature surtout quand tu fais ce truc ...
- Quel truc ? Pourtant je suis bien un Sempaï pour toi, tu me dois le respect, lança l'ami.
- Un Sempaï ?! Non mais tu rigoles ? Toi qui passes ton temps à lire des livres à connotation perverse et qui n'est jamais à l'heure, ne me fais pas rire ! taquina la belle Kunoichi.
- Non, non, tu te méprends, ce ne sont pas ce genre de liv ..., et quant à mes retard euh ...
- Kakashi ... ou devrai-je dire Sempaï, tu fais ce que tu veux de ton temps à condition que ça ne contrarie pas les missions." coupa la jeune fille avec un de ses plus beaux sourires.

De plus en plus sollicités, ces deux là étaient amenés à travailler souvent en équipe, des liens se sont inévitablement tissés entre eux.

" Quand on rentrera à Konoha, j'aimerai te convier voir un film, tu verras que les livres que je lis, sont très bien retranscrits sur grand écran. C'est une très jolie histoire d'amour, je ne me permettrai pas d'inviter une charmante demoiselle afin de visionner des choses douteuses. Invita Kakashi avec sa diplomatie légendaire.
- Et en quel honneur Monsieur Hatake Kakashi inviterait-il une de ses Kohaï à voir un film ? répondit Takini.
- C'est ton anniversaire ou je me trompe ? Ah oui, c'est vrai tu ne m'as pas encore montré ta carte d'identité, tu m'as peut-être menti pour te faire inviter ! Ce n'est peut-être pas ton anniversaire ?!
- Pardon ? je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'invites à voir un de tes films pervers !
- Je te taquine, Takini, tiens me voilà poète, tu ne trouve pas que ça rime ? Taquine et Takini. "

Takini considérait Kakashi comme un de ses supérieurs mais celui-ci avait tout fait pour installer une relation très amicale et simple entre eux.
Mais ceci dit, elle ne connaissait pas grand chose sur la vie de ce Ninja mystérieux.
La Kunoichi était très à l'aise avec ce dernier car contrairement à ce qu'on pouvait croire, cet homme est très drôle quand il le veut. Elle souhaitait donc en savoir un peu plus sur lui.

" Parles-moi un peu de toi. Quelles sont tes plans d'avenir, tes centres d'intérêts ? On travaille ensemble depuis un moment et je ne sais rien de toi, demanda Takini à Kakashi.
- Que te dire sur moi ? Eh bien, mes plans d'avenir, je n'en ai pas pour l'instant. Mes centres d'intérêts sont divers et variés ... et c'est tout.
- Finalement, je connais de toi que ton nom, ton prénom ... et ton appétence pour des livres cochons !!! et ton manque de ponctualité.
- Ca suffit pour le moment, tu en sais même déjà trop. Allons, rentrons vite, on va rater le film sinon. Et saches que je suis un homme très mystérieux." termina le Jounin.

Arrivés au village, nos deux Jounins si complices en oublièrent leurs bonnes manières.
Maître Hiashi ne reconnu pas le comportement de sa nièce pourtant si bien élevée et respectueuse de ses aînés.

" Ma nièce ?! On ne salue plus ses aînés ? interpela Maître Hyûga.
- Mon oncle, je suis confuse, je ne t'avais pas vu, répondit la nièce en rougissant.
- Maître Hyûga, mes respects ... " salua Kakashi.

Hiashi lanca un regard noir et froid au Jounin en guise d'avertissement.
Il était très protecteur vis à vis de sa nièce, même si il savait pertinemment que ces deux-là rentraient d'une mission de rang S.

" Takini, on se voit plus tard, dit Kakashi très géné .
- Très bien, à tout à l'heure, répondit la charmante fille. (Il disparait)
Pourquoi a t-il rougit ainsi ? C'est drôle, il est devenu tout rouge en te voyant grand oncle.
- Vous sembliez rire de quelque chose qui t'a même fait perdre la vue ? Il s'agissait de quoi ? questionna l'oncle.
- Tu sais Kakashi Sempaï peut être très amusant quand il s'y met, répondit en toute innocence la belle nièce.
- Ma tendre nièce, je redoutais tant ce moment. Tu as tellement grandi que je ne m'étais rendu compte de rien, poursuivit Hiashi.
- T'apercevoir de quelque chose ? Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir ? s'étonna Takini.
- Takini, tu es devenue une très belle jeune femme. De plus, tu es si mature qu'on en oublierait ton âge. J'ai bien peur qu'on commence à te tourner autour et ... Kakashi n'est pas mal dans son genre.
- Tu plaisantes là ? Non mais sans rire, il est plus âgé que moi ?! De plus, tu connais Kakashi, il est très discret concernant sa vie privée et très réputé pour être mystérieux, rétorqua la jeune fille.
- Et depuis quand Hatake Kakashi est censé réputé être drôle ? " finit le patriarche.

Takini ria à ne plus s'en arrêter, elle pensait que son oncle exagérait comme à son habitude.
Elle n'était pas insensible au charme de ce génie mystérieux puisqu'elle se hâta afin de se préparer pour son Rendez-Vous de ce soir. Mais en tout bien tout honneur, elle éprouvait un très grand respect pour ce Sempaï.

" Où vas-tu comme ça ma nièce ? interrogea Hiashi.
- Euh, j'ai une réunion pour une mission, je rentrerai dans deux heure."

Takini ne mentait jamais surtout à son oncle très protecteur, elle culpabilisa un instant mais se disait que c'était mieux ainsi.

" Salut, tu t'es changée ? C'est vraiment rare de te voir aprêter ainsi ... ça te va plutôt bien, lança Kakashi.
- Oui, mais, ne te fais pas d'idée, après tout je suis une fille, avant d'être Ninja hi hi hi, répliqua Takini génée.
- Tu ressembles à une amie, toujours souriante et pleine de vie "(il repensa à Rin), continua le Shinobi.

Le film terminé, les deux amis décidèrent de se ballader afin de débattre sur l'histoire qu'ils venaient tout juste de voir.

" Non, je te dis qu'il l'aime en secret, tu ne te souviens pas quan ... commença Kakashi.
- Mais non, pas du tout, tu n'as rien saisi. Il éprouve un grand respect et une amitié profonde pour elle, dit Takini.
- Ah, tu le vois comme ça ? " lança le Ninja copieur.

Kakashi saisit la main de Takini, se mis devant elle et imita une scène du film.

" Aiko, tu as été la lumière qui éclaira ma triste et courte vie. (cf : c'est une réplique d'Itachi)
Loin de toi j'ai le mal de vivre et je ne suis plus le même ... joua Kakashi.
- Euh, arrêtes, c'est bon, tu as raison ! (elle devient rouge)
- Hhum hhum ! je peux me joindre à vous ? ou je suis de trop ? lança une voix dans les environs.
- Tiens, Itachi, bonsoir ! salua le ninja copieur.
- Itachi ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas censé être à Suna ? demanda Takini.
- Oui, mais comme tu vois, je suis là, répondit sèchement Itachi.
- Très bien, bon ben je vais vous laisser, euh ... je me lève tôt demain. Takini, Joyeux anniversaire " dit le Jounin en s'éclipsant.

Takini n'avait pas eu de nouvelle de son meilleur ami depuis plus de deux mois.
Très occupés, ils n'avaient guère de temps à se consacrer l'un à l'autre.

" Tu viens d'arriver et tu fais fuire tout le monde, lança Takini.
- Il est parti de son plein gré, je ne lui ai rien demandé ! rétorqua le Uchiha.
- Arrêtes tes salades, quand tu jettes ce regard noir, ça se traduit par "aurez-vous l'obligeance de partir s'il vous plait" et tout le monde obeït.
- Quoi, tu m'en veux ? Encore en train de crier sur moi ?! tu devrais t'unir avec Sasuke, vous feriez une belle équipe !
- Mon soi disant meilleur ami ne me donne aucune nouvelle pendant deux mois, oublie une fois de plus mon anniversaire ! Et pour couronner le tout, me fait la gueule, cria la Kunoichi.
- Je devais rentrer demain soir de Suna, si je suis ici, c'est qu'il y'a bien une raison !" répliqua Itachi.

Agacée et énervée, elle ne comprenait pas les intentions de celui-ci.
Takini était triste de voir que leur amitié se dissipait au fur et à mesure du temps.

" Je peux te poser une question ? demanda Itachi.
- Vas-y, puisque tu es devant moi, profites-en. Je suis une personne très occupée tout comme toi, répondit Takini.
- J'ai bien vu à quoi tes occupations ressemblent ! Je suis passé te chercher au clan Hyûga pensant que tu serais ravie de me voir. Je voulais te faire une surprise mais tu étais censée être en réunion d'après ton oncle. Il m'a peut-être intentionnellement menti pour m'embêter et te protéger comme il sait si bien le faire.
- Qu'est-ce que tu insinues ?
- Qu'il devrait juste s'apercevoir que tu n'es plus une enfant ! " jeta le Uchiha.

Takini, toujours en attente de réponse de ce dernier, commençait à perdre patiente.

" Ecoutes, si tu veux critiquer Hiashi, je préfère en rester là. Je n'ai pas le cœur à me disputer avec toi donc je te souhaite une bonne soirée mon cher Itachi." dit en partant la belle Takini.

Sur le point de rentrer chez elle, elle se retourna pour voir si Itachi la retiendrait. Hélas, celui-ci préféra rentrer chez lui et ne pas lui donner satisfaction.

" Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Toujours aussi bête et égoïste ... se dit Takini à elle-même.
- Tu en as mis du temps pour arriver ? lança une voix pas inconnu.
- Tu m'as fait peur ! ne refais plus jamais des trucs comme ça ! Mais tu cherches quoi à la fin ?
- Takini, que faisais-tu avec Kakashi ?
- Non mais c'est ça qui te tracasse ? Fallait le demander plus tôt ! Il m'a invité à voir un film car je l'ai traité de pervers, il lis des livres étranges. Donc, il voulait me prouver que ce n'était pas le cas. Se justifia la jeune fille.
- Alors, pourquoi as-tu menti à ton oncle ? A moins que ce soit lui qui m'ait menti sur tes projets afin de te protéger comme à son habitude.
- Tu le connais, il ne comprendrait pas ... Et si tu veux me prendre la tête avec mon oncle, vas-y mais je ne t'écoute plus. "

Takini se découvrait un vice caché qu'elle n'aimait pas du tout. Mentir à ses proches n'était pas dans ses habitudes. Est-ce que dire à Itachi que Kakashi l'a invité pour son anniversaire ne ferait pas empirer le choses ?

" Itachi, la mission n'était pas de tout repos même assez éprouvante. On s'est dit que ça nous détendrait et tu sais, il voulait surtout me prouver qu'il n'était pas un pervers comme je l'avais qualifié. Continua Takini dans ses justifications.
- Je ne sais pas mais j'ai du mal à te croire ...
- Ecoutes, ne viens pas me faire la morale alors que tu ne m'as donné aucune nouvelle pendant deux longs mois !
Itachi, je ne pourrai jamais te mentir, tu le sais ... (la menteuse !!!)
- Tu sais, ton oncle devrait s'apercevoir que tu as grandi ... et que tu es devenue celle que tu es aujourd'hui, répéta une fois de plus Itachi.
- Tu recommences ? Qu'insinues-tu par là encore une fois ?
- Que tu es devenue une très belle jeune femme.
Takini, j'ai beaucoup réfléchi pendant ces deux long mois d'absence. Et je me suis aperçu de plusieurs choses.
- Et de quoi par exemple ? (Elle devient rouge)
- J'ai ressenti de la jalousie tout à l'heure donc ça ne peut que confirmer ce que je pensais.
- De la jalousie ?! s'exclama la jeune fille.
- C'est bien ce que l'on ressent quand on tient énormément à une personne ? " déclara le jeune homme.

Takini ne su que dire, ni comment réagir.
Stupéfaite et heureuse à la fois, elle attendait ce moment depuis si longtemps.
Itachi s'approcha de sa belle et l'enlaça tendrement. Après quelques étreintes romantiques, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et lui sourit.

" Joyeux anniversaire petit ange ... " murmura t-il dans son oreille.

Takini coupa d'un seul trait ce moment si magique, de peur de se faire surprendre par Hiashi.
Elle laissa son amoureux aux pas de la porte et cette fois-ci sans se retourner.

" Il est encore là, à me regarder rentrer hi hi hi ! " se dit-elle.

(Fin du flashback)




Itachi a fait sa déclaration ... Mais aujourd'hui, quels sont les sentiments de Takini envers lui ?
Prochain chapitre : Le dilèmne




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: