Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 26/10/2008




Chapitre 11: Un entretien privé



Takini quitte le quartier des Uchiha et s'empresse de retrouver une personne qui saura la conseiller au mieux.
Cette dernière aura les réponses à ses questions, elle en est certaine.
Elle oublie la rentrée d'Hinata, cette affaire ne devant pas s'ébruiter et, elle a peur pour Itachi.

" Tsss, les Uchiha auraient du s'installer encore plus loin. Se mettre à l'écart du village pour marquer leurs différences de rang, quelle prétention ! " se dit Takini.

Takini marchant à une allure normale, elle ne veut éveiller aucun soupçon, mais son visage en dit long sur son état d'âme..
Traversant le village d'un pied ferme, elle ne cesse de penser à sa moitié, à son ami ... à son tendre amour.
Elle s'empare du collier autour de son coup et l'arache violemment en le rangeant dans sa saccoche.

" Je ne peux plus porter ceci, tu me vois comme un ange ? Je vais te montrer un coté de moi que tu ne connais pas encore ! " pense tout bas notre Kunoichi.

" Takini, que fais-tu ici ? lançe une voix de jeune homme.
- Neji ?! Comment vas-tu ? tente de répondre normalement la fille.
- Bien, je pars pour l'académie, tu n'es pas censée accompagner la princesse Hinata ?! demande ironiquement Neji.
- Oui, heu, je ... je pars la rejoindre.
C'est ta deuxième année à l'académie, tu ne te débrouilles pas mal.
Tu t'améliores de jour en jour, les entraînements avec toi deviennent souvent difficiles pour moi.
J'espère qu'Hinata sera à ta hauteur, lui répond Takini en regardant au loin.
- Quand j'ai fait ma rentrée à l'académie, personne n'a daigné m'accompagner. C'est peut-être du au fait que je sois un laissé pour contre. Il faut faire partie de la famille principale pour avoir droit à de tels honneurs, jette Neji sur un ton moqueur.
- Neji, tu recommences avec ça, réplique la grande cousine.
- Je dis ce que je pense, notre destin est tracé d'avance, on ne peut rien y faire. Tu en sais plus que moi.
Maître Hiashi a dessiné le tien et aujourd'hui te voilà ce que tu es. Certe, ta réussite est un modèle pour moi mais je ne commettrai pas les même erreurs que toi, réagit Neji.
- Des erreurs ? C'est vrai que je suis dans l'erreur depuis un moment mais concernant mes choix, j'ai décidé de ce qui semblait être bon pour moi. On m'a peut-être imposé certaines choses mais je ne regrette en rien la vie que je mène à présent, dit Takini.

(Elle fixa l'emblême de Konoha sur son bandeau qu'elle attachait en guise de ceinture)

- Neji, j'espère qu'un jour, ta façon de penser évoluera.
Le destin n'est pas une chose figée c'est à toi de le changer et d'en devenir le maître. Dans quelques cas, on préfère choisir la fatalité de ce dernier. Mais pour toi, c'est différent, tu n'es pas un oiseau en cage, rétorque la grande sœur.
- Alors, que suis-je si ce n'est le prisonnier de ma propre prison ? crie le petit Hyûga.
- Tu es un enfant de Konoha, ne l'oublies jamais. Tu as reçu en héritage le Byakugan de la famille Hyûga, certes mais aussi un autre don bien plus précieux que ce Kekkai Genkai, continue l'ainée.
- Lequel ? demande le cadet à son ainée.
- J'ai bien peur que tu ne sois pas encore en mesure de le comprendre.
Un jour viendra, où tu rencontreras une situation qui te fera changer d'avis. Tu reconnaitras enfin, quelle est cette chose bien plus importante, continue la grande Hyûga.
- Eh bien, dis-le moi, toi qui es si sage et si brillante, s'insurge le petit Hyûga.
- Neji, j'ai bien peur que le temps me manque. Je risque ma vie à chaque fois que je sors du village. Les missions, toujours ces missions, elles ne sont pas si faciles que tu ne le penses, réplique la fille.
- Comme d'habitude, toi la seule personne en qui je peux avoir un minimum de confiance, tu m'abandonnes ! " s'énerve le garçon.

Neji remarqua que Takini fixait son bandeau depuis un moment, il la sentait ailleurs, elle qui était tant après lui d'habitude.

" Si tu vois ceci de cette manière, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai fait ce que j'ai pu pour combler l'absence de ton père. Tu es un grand garçon désormais et tu as l'air si imbu de toi-même que tu ne peux voir ce que j'ai fait de bien pour toi, lui retourne Takini.
- Ne parles pas de père ! hurle Neji.
- Neji ... (elle s'approche de lui et l'embrasse sur le front) Il y'a encore tant de choses que tu ne sais pas.
Hiashi Sama, n'est pas celui que tu penses. Trouves ton nindô et sois enfin en paix avec toi-même. Je dois y aller, toi aussi, ne sois pas en retard pour tes cours." termine l'aînée.

Le Hyûga semblait déstabilise, un air triste se dessine alors sur son visage.

" La seule personne que j'apprécie n'a plus de patience avec moi ... suis-je si égoïste ? " se murmure t-il.

Takini presse le pas, retournée par la rencontre avec Neji, elle commence à douter d'elle-même.

" Neji, pardonnes-moi mais tu dois continuer à grandir seul si jamais il m'arrive malheur." murmure à son tour Takini.

La jeune Kunoichi se retrouve à l'endroit où elle devait se rendre, gravissant les escaliers, elle croise l'ombre d'Itachi.
Elle se cacha immédiatement afin de ne pas se faire repérer par celui-ci.

Itachi s'arrête un moment et renifle l'air.

" Tiens, ce parfum ? Takini est passée par ici, j'en suis sûr. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle n'a pas accompagné Hinata tout à l'heure." se questionne t-il.

Takini regarde s'éloigner son bien-aimé sans pouvoir être honnête avec lui.
Un tel jour n'aurait pas du arriver.
Le cœur serré, elle commençait à vivre un cauchemar dont elle était elle-même prisonnière.

(Au bureau de l'Hokage)

TOC TOC TOC !

" Oui, rentrez ! répond une voix à travers de la porte.
- Hokage Sama, bonjour, dit en rentrant la Kunoichi.
- Takini, bonjour, tiens, tu viens de manquer Ita ...
- Je sais ! " interrompt-elle subitement.

Sandaime éprouve un profond respect pour cet enfant.
Mais ce n'est plus une enfant se dit-il, elle a grandit à une vitesse inconsidérée.
Il prit soin de cette dernière, à chaque querelle entre les deux clans, il essayait de trouver des solutions qui devaient la protéger en priorité.

" Je me trompe, ou tu as quelque chose d'important à me dire ? demande Sarutobi.
- Oui, je ne peux rien vous cacher Hokage Sama, répond tristement la Kunoichi.
- Appoche donc, tu commences à m'effrayer. Où est passée ta bonne humeur légendaire ? s'interrogea Sandaime.
- Maître Hokage, je dois vous faire part de quelque chose qui m'ait difficile à vous révéler ! prit-elle d'un air sérieux.
- Je crois connaître les raisons de ta visite." dit soudainement le Troisième.

Surprise de cette dernière phrase, Takini n'est pas censée ignorer que Sandaime connait tout sur les habitants de ce village y compris sur ses forces armée.

" Uchiha Itachi est un assassin, vous devez procéder immédiatement à son arrestation pour une enquête, lançe t-elle sans pitié.
- Takini, tu penses vraiment ce que tu dis ? répond le Troisième.
- Oui, bien sùr, je ne serai pas devant vous sinon. Je vous signale que j'ai manqué à ma promesse faite à Hinata pour m'entretenir avec vous, continue Takini.
Je dois faire mon devoir, même si je le fais à contre-cœur, je ne peux pas suivre mes sentiments. Ce serait égoïste de ma part.
- Takini, accompagnes-moi à l'extérieur, tu veux bien. Je pense qu'on doit avoir une discussion." termine Sandaime.

Pendant ce temps, Itachi cherchait désespérément son amie.
Ça ne ressemble pas à sa bien-aimée de manquer à sa parole et de ne pas se rendre à ses rendez-vous. Takini n'aime pas les gens en retard en plus, alors elle était toujours ponctuelle.
Il décide de rentrer au quartier des Uchiha afin de retrouver ses traces. A l'entrée de celui-ci, il croise la grand mère de Takini et l'interpelle.

(Au quartier du clan Uchiha)

" Uruchi Baachan, bonjour, salua Itachi.
- Itachi, que fais-tu ici à cette heure ? L'élite Uchiha n'a rien de mieux à faire aujourd'hui ? demande ironiquement cette dernière.
- Euh à vrai dire, je cherche votre petite-fille ... , demande timidement ce dernier.
- Tiens donc, pourquoi ça ne m'étonne pas. Toi le petit garçon timide, tu as bien changé. Tu ne t'intéresses qu'aux filles maintenant, chambre sérieusement Uruchi.
- Uruchi Baachan, je ne m'intéresse uniquement à une personne qui se trouve être votre adorable petite-fille, riposte Itachi.
- Tu sais très bien que je suis contre cette relation, alors, ouvres les yeux maintenant. Takini et toi, vous ne devez pas rester ensemble, lançe froidement Uruchi.
- Vous recommencez avec ça, écoutez, je ne pourrai jamais faire de mal à quelqu'un que j'aime, dit Itachi.
- Pfff, mais tu as déjà fait du mal à quelqu'un que tu aimes (pensée de la grand-mère).
Itachi, je te crois sur parole car si tu oses blesser ma Takini, tu auras à faire à moi ! lui retourne Uruchi Bachan.
- Je suis averti alors ! " termine poliment le jeune Uchiha en souriant.

Uruchi Baachan regarde Itachi s'éloigner, elle ne pu s'empêcher de le maudire et de l'insulter.

" Sois maudis, Uchiha Itachi, et ne t'avises plus à tourner autour de Takini ! se dit-elle.

Itachi rentra chez lui en espérant retrouver Takini au plus vite.




Que fais Takini ? Sandaime semble lui vouloir quelque chose ...
Prochain chapitre : La déclaration d'Itachi





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: