Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 24/10/2008




Chapitre 10: Discussion entre Grand-mère et Petite-fille



(On revient à la rencontre entre la grand-mère et Takini, le jour de la rentrée à l'académie de Sasuke, Naruto et Hinata)

Zut, se dit Takini, elle ne voulait pas croiser ses grands-parents aujourd'hui, comment va t-elle se défiler sans froisser Uruchi Baachan.
Agacée et prise au piège, elle devait faire court.

" Grand-mère, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin à te consacrer, on ne peut pas remettre cette discussion à plus tard ? demanda poliment Takini.
- Tu n'as pas honte, tu es dans le quartier et tu ne viens même pas saluer ta grand-mère ! Reprocha t-elle d'une voix menaçante.
Je vais faire un malaise, mon pauvre cœur, se plaignit la vieille dame.
- Baachan, arrêtes de me faire culpabiliser, je n'ai vraiment pas le temps surtout ce matin, je dois accompagner Hinata à l'académie, se défendit la jeune fille.
- Ah tu as le temps d'aller voir ton Itachi mais pas ta grand-mère ! Si tu es dans le quartier, ce n'est pas pour moi en tout cas. Takini, c'est vraiment très important. Ca ne peut pas attendre. " Insista lourdement la dame Uchiha.

Elle jeta un coup d'œil sur l'heure, ce n'était vraiment pas le moment pour avoir une discussion avec Uruchi Baachan se dit-elle.
Hésitante, elle ne pouvait pas contrarier sa grand-mère. Son cœur d'autant plus fragile ne pouvait pas supporter la moindre contrariété.

" Très bien, je te laisse 10 minutes, tu as gagné, je t'écoute, céda faiblement Takini.
- Allons ailleurs, tu sais que les murs ont des oreilles et des yeux ici, proposa la grand-mère.
- Qu'est-ce donc cette chose si importante que tu veux me dire ? Si c'est à propos d'Itachi, je ne veux rien entendre, avertit la jeune fille.
- Au risque de te décevoir c'est à propos d'Itachi mais pas seulement. Ecoutes-moi très attentivement. " lança sérieusement Uruchi.

Arrêtées dans un coin du quartier, les deux femmes décidèrent que leur conversation aurait lieu ici.

" Pourquoi sommes-nous dans ce temple ? Questionna la jeune Kunoichi.
- Takini, il est temps que tu saches la vérité sur notre clan.
On te l'a délibérément caché car les Uchiha n'ont pas totalement confiance en toi, y compris Itachi.
Il ne t'a rien dit pour la simple raison qu'il y a des secrets qui ne doivent jamais être révélés, commença sérieusement la grand-mère.
- Des secrets ? Itachi et moi sommes amis depuis la plus tendre enfance, je n'ai aucun secret pour lui et il en est de même pour lui envers moi, se défendit la Kunoichi.
De plus, je suis aussi une Uchiha, me mettre à l'écart de cette manière, je n'apprécie guère.
- Tu te trompes mon petit ange, ton cœur n'y voit plus très clair depuis qu'il appartient à ce Itachi.
Tu as décidé de vivre chez les Hyûga de ton plein gré, ne te plains pas si le clan ne te fais pas entièrement confiance.
Tu es amoureuse et tu es dans ta bulle, c'est normal, mais je suis là pour te ramener sur terre.
Aveuglée par tes sentiments, tu ne discernes plus le vrai du faux. Je n'hésiterai donc pas à endosser le mauvais rôle si ça doit te sauver, dit gravement la vieille dame.
- Tsss me sauver ? De quoi parles-tu grand-mère, tu commences à me faire peur !
- Takini ... Itachi, tu dois l'oublier. " lança froidement Uruchi Bachan.

Takini était impatiente de connaître la suite des révélations mais elle savait qu'elle n'aimerait pas ce qui suivrait.
Uruchi Baachan n'était vraiment pas comme d'habitude, elle qui était si détendue et sereine en temps normal.

" Je suis obligée de simuler un malaise pour parler à ma petite-fille ?! Est-ce dans mes habitudes ? J'ai retourné cent fois la question mais je n'ai plus le choix désormais, continua Uruchi.
- Grand-mère, je suis très occupée en ce moment, j'ai des missions de rang S quasiment tous les trois jours.
Quand je rentre au village, je suis occupée dans mes fonctions dans les forces spéciales de l'ANBU.
Je ne peux plus te consacrer autant de temps qu'avant. Je suis navrée que tu ne le comprennes pas, répondit Takini.
- Takini, je sais tout ça.
Comme l'ont souhaité les Hyûga et les Uchiha, ta réussite ne s'est pas fait attendre, elle a été fulgurante.
Tu es un Ninja hors paire qui a gravi les échelons sans aucune difficulté et tu es la fierté de chaque clan.
A 13 ans, tu as été admise comme Jounin, tu n'as que 16 ans et tu es déjà haut placée dans l'ANBU.
C'est ce destin que tu voulais pour ton avenir ? demanda la grand-mère.
- Oui, je l'ai fait car mes parents ont voulu ce destin pour moi. En hommage à leur mémoire, je suis devenue celle qu'ils souhaitaient.
J'ai voulu suivre leurs traces et je ne regrette rien du tout.
J'ai même suivi des entraînements de Ninjutsus médicaux pour réaliser un des rêves de mère.
Elle voulait que je sois un simple médecin mais je suis une Kunoichi, je ne peux renier ce que je suis, confirma Takini.
- Et tu deviendras Hokage, comme ton père l'a souhaité ? Pour une fois dans ta vie, suis le chemin que tu désires, ta propre voix. Et je sais que si tu n'y avais pas été poussé, ton destin aurait été totalement différent.
- Arrêtes de t'étaler sur d'autres sujets s'il te plait. Quel est le rapport avec Itachi ? S’impatienta la Kunoichi.
- La voix du ninja : c'est une mauvaise chose. Un ninja veut toujours acquérir plus de force, plus de techniques.
Il prétexte ainsi vouloir " protéger le village et les siens ". Mais c'est faux, il veut juste servir son propre dessein et ses ambitions.
Et le clan des Uchiha est maître en la matière, dit gravement la vieille Uchiha.
- Quoi ?! Je ne saisis pas ! Tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ! " S’énerva Takini.

Son sang s'était glacé d'un seul coup, elle eut un mauvais pressentiment et ne souhaita plus connaître la vérité.
Elle qui était fière de ses origines paternelles, elle ne comprenait plus l'acharnement de sa grand-mère.

" Takini, le clan Uchiha est ... maudit ! " dit la grand-mère.

Les yeux de Takini semblaient sortir de leurs orbites.
" Maudit " elle avait déjà entendu ce mot. Sa mère employait souvent le même terme pour qualifier sa belle famille.

" Sous un des tatamis du temple, là-bas, tu pourras t'assurer de la véracité de mes propos.
Takini, ton père a obtenu le Mangekyou Sharingan en tuant son meilleur ami.
Madara, l'ancien chef du clan a masqué ce crime et tout le monde est tombé dans le panneau sauf moi ... et ta mère avait des doutes, jeta froidement Uruchi Baachan à sa petite-fille.
- Et dans quel but ? Tuer son meilleur ami pour obtenir le Mange ... ce truc ?! C'est une histoire de fou et à dormir debout, s'énerva Takini.
- Pour protéger les siens, c'était ça le but, répondit Uruchi.
- Grand-mère, pourquoi ? C’est quoi ces méthodes de barbares ?! La famille de mère avait donc raison. Je pensais qu'ils me montaient la tête contre vous mais en fait ils avaient raison, se crispa de tout son corps la jeune fille.
- Madara, il avait des idéaux révolutionnaires et très personnels, Akira, ton père l'admirait comme un dieu.
Tout ce que Madara ordonnait, ton père le faisait.
Et Akira pouvait mentir comme il le voulait, une mère connait toujours la vérité. Ses yeux ne m'ont pas trompé.
Moi, sa mère, j'ai gardé ce lourd secret tout au fond de moi, alors quand Kyubi a tué ton père, je me suis dit que c'était l'heure de payer, continua la vieille dame.
- Et mère méritait aussi de payer aussi !!! Elle qui connaissait aussi la vérité. (Elle frappa un mur qui se fendit en deux)
Le Sharingan ultime a donc un rapport avec ce qu'on appelle l'Amateratsu et le Mangekyou Sharingan ? Ca me revient, se souvient Takini.
- Oui, c'est la seule méthode d'acquisition de cette technique.
L'Amateratsu, sa méthode est bien pire, je n'ose même pas te le dire et je ne suis pas encore prête à le faire, acheva la grand-mère en larmes.
- Je ne veux plus rien entendre de toute manière.
Alors quand j'ai questionné Maître Fugaku sur ces Doujutsus, il m'a intentionnellement menti ? " se demanda la jeune fille déçue.

Takini était perdue, son père qu'elle admirait tant descendit subitement de son estime.

" Quel est le rapport avec Itachi ? demanda t-elle.
- Mon petit ange, tu es si pure. Je sais qu'Itachi t'aime plus que tout mais il ne vaut pas mieux que ton père, ni que Madara, lança la grand-mère.
Shisui a été retrouvé mort, tout porte à croire qu'il s'est suicidé mais avec les techniques du Sharingan, on a très bien pu copier son écriture sur la lettre qu'il laissé.
- Shisui, le meilleur ami d'Itachi ?! Quand ? QUAND ? hurla la Kunoichi choquée.
- Hier matin. " répondit Uruchi Baachan.

Le cœur de Takini semblait ne plus vouloir battre, c'était à son tour de faire un malaise, elle ne pleurait pas, elle était trop choquée, déçue mais surtout perdue.

" Mais, c'est peut-être bien un suicide ? Se rassura la jeune fille.
Itachi me disait souvent que Shisui était déprimé à cause de votre prétentieux clan justement. Et, c'est vrai qu'il l'était, je l'ai croisé à des nombreuses reprises, il m'avait l'air anxieux et ... vide.
- Qui connait le mieux Itachi, si ce n'est sa future épouse et sa meilleure amie ? rétorqua la grand-mère.
La personne qu'il doit tromper en premier, c'est toi et il n'a pas réussi totalement à le faire non ?
Rappelles-toi de ce jour, où il s'est énervé sans raison après toi. Itachi, s'énerver après l'être le plus cher à ses yeux ? ca ne lui ressemble pas.
Rappelles-toi de la distance qui s'est installée entre vous depuis un mois ? répliqua Uruchi.
Et rappelles-toi de cette fameuse mission au Pays du Vent. Ces flammes noires qui se sont propagées et qui ont détruites tout ce qui se trouvait dans leurs passages ... " dit-elle encore.

Takini sous le choque perdit sa voix, elle tentait de se réveiller et de rassurer en se persuadant que sa grand-mère devenait gâteuse. Mais au fond de son cœur, elle sait qu'Uruchi dit vrai. Itachi a changé, elle l'avait remarqué.

" Non, ce n'est pas possible, pas Itachi, pas lui !!! NON !
Je ne lui pardonnerai jamais. Pourquoi a t-il fait ça ? Il est déjà le plus fort des Uchiha et le plus redouté, quelle est l'utilité de cet acte ? Il s'est donc joué de moi, il m'a donc trompé, moi ?! " Se questionna la fille enragée.

Takini devait retrouver ses esprits et analyser la situation. En temps qu'agent des services spéciaux, elle doit avertir le Conseil et trouver une solution.
Elle doit faire la part des choses entre son amour pour Itachi et son devoir de Ninja.

" Grand-mère, ne révèle à personne cette discussion.
Ne dis pas à grand-père ni à Maître Fugaku que je connais la vérité sur les méthodes maudites de ce foutu clan maudit, manigança Takini folle de rage.
- Que vas-tu faire ma petite-fille ? Je ne veux pas te perdre, renonces à Itachi, supplia Uruchi Bachan.
- Ne t'en fais pas grand-mère, je sais ce que je dois faire. " Finit Takini.




Quelle solution s'apprête à trouver notre Kunoichi ?
Prochain chapitre : Un entretien privé de la plus haute importance




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: