Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux âmes pour un seul destin

Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 46128 | Comments: 51 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
TSUNADE25 (Féminin), le 03/10/2008
Voici le premier chapitre de ma première fiction, je vous souhaite une bonne lecture ...



Chapitre 1: TAKINI, UNE JEUNE FILLE EXCEPTIONNELLE



Cette belle kunoichi était souvent surprise en train de rêvasser. Et dans ces moments là, le monde s’arrêtait de tourner autour d’elle. Rêveuse ? Non, elle était souvent en train de ressasser le passé, les bons souvenirs comme les mauvais. La question qui la taraudait souvent était la cause de ces rêvasseries. Peut-on changer le destin ? En sommes nous les maîtres ou les prisonniers ?
Posée au bord d’une rivière, elle songe en regardant au large. Ses yeux se perdaient le long des vagues. Des larmes envahirent son doux visage et se noyèrent sur la rive.
Puis, elle se dit un court instant que c’était mieux ainsi mais son cœur lui cria le contraire. Meurtrie par la douleur et le désespoir, ce nuage de larmes est celui qu'elle a gardé au fond d'elle depuis tant d'années.
Un mirage apparu sur le reflet de l’eau, elle esquissa un sourire en murmurant … « Itachi … »

(Flash back de Takini, 7 ans en arrière)

(Konaha, au clan des Hyùga)

Takini était une belle jeune fille, intelligente et considérée comme un génie de son époque. Ses origines y étaient pour beaucoup de choses dans ses talents de ninja. En effet, on dit qu'elle aurait même pu surpasser l'actuel Hokage Godaime si cet évènement tragique n'avait pas eu lieu.

Dans la cuisine, elle préparait le petit déjeuner pour sa famille. Elle adorait cuisiner, à 16 ans, elle avait toutes les qualités pour devenir une bonne mère au foyer ainsi qu'une bonne épouse.
Ses parents décédèrent lors de la tragique attaque de Kiyubi. Cette petite fille désormais orpheline ne se démonta pas. Elle apprit très vite à se débrouiller seule, à gérer ses responsabilités et à s’occuper de ceux qu'elle aimait.

Il faisait beau cette matinée, Takini chantonnait, sa voix si douce et suave enchantait tout le monde dans la maison.
Son rituel des matins calmes sans mission : préparer le petit déjeuner pour sa petite famille.

« Bonjour Takini, tu es de bonne humeur comme toujours, quel plaisir pour mes oreilles, dit Maître Hyashi.
- Bonjour mon oncle, votre déjeuner est prêt. Où sont mes cousines ? Répondit la nièce.
- Elles ne vont pas tarder à se réveiller surtout en sentant cette délicieuse odeur de si bon matin ! Tu es un cordon bleu ma nièce, tout comme l’était ma petite sœur. Tu ressembles beaucoup à ta mère, évoqua l'oncle.
- Merci mon oncle, vous me flattez toujours de trop et surtout pour n’importe quoi! Rougit la douce Takini. »

Maitre Hyashi aimait sa nièce comme sa propre fille, il ne tarissait pas d'éloge à son sujet.

« Je dis juste la vérité, ta mère aurait été fière de toi. Tu es la plus talentueuse des Kunoichis de ton âge du village, de plus, tu possèdes toutes les qualités qu’un homme recherche. Es-tu certaine de vouloir ceci ?
- Mon oncle, mes qualités je les dois à mon père également et pas seulement qu’à mère. Vous êtes toujours en train de ressasser les mêmes choses. Je suis assez mature pour savoir ce qui est bon pour moi. Et ce qui est bon pour moi, c’est notre seul sujet de discorde, rétorqua la kunoichi.
- Je suis ton tuteur légal jusqu’à ta majorité, tu le sais, et je ne veux que ton bien. La preuve en est que tu as décidé de vivre de ton gré dans ma maison et non dans ce clan prétentieux ! S'énerva Hyashi. »

Takini ne s’énervait jamais ou que très rarement. Elle était dotée d'un sang-froid remarquable. Sa réputation à sourire et à rester calme dans chaque situation en étonnait plus d'un.
Elle sourit à son oncle et avança vers lui, déposant le petit déjeuner de ce dernier sur la table. Elle en profita pour lui faire une bise sur le front.

« Merci. Tu as toujours été là pour moi comme un père l’aurait fait mais je suis grande aujourd’hui, ne t’en fais pas pour moi, rassura la nièce à son oncle.
Hyashi esquissa un grand sourire et un léger soupir.
- Tu as ce don ou cette manie de régler les conflits dans ton intérêt alors que je ne veux qu'une seule chose : te préserver !
- Je conçois tout à fait que tu ne désires que mon bonheur, mais mon oncle, je suis heureuse alors arrête de te faire des soucis et sois heureux pour moi, retourna la belle Takini.
- Je le suis pour tous les domaines sauf un. Tu es ma fierté, mon sang, ta réussite est si fulgurante que je m'en réjouis à chaque seconde qui passe. Ma nièce, tu es un être exceptionnel, le soleil réincarné, un ange tombé du ciel. Mais ce qui me chagrine, c'est ce maudit choix que tu vas commettre, répondit l'oncle.
- Maître Hyashi et son air hautain et désuet. Où es-tu passé ? A chaque fois qu'on entretient une discussion à ce sujet, tu perds tes moyens et ton sang froid, ce qui ne te ressemble pas pour tout autre sujet de conversation ! Souligna notre kunoichi.
- Mais, écout ...»

Derrière la porte de la cuisine, une petite fille hésitait à faire son entrée, de peur de déranger. Mais une petite voix lui dit de le faire afin de venir à la rescousse de la belle Takini.

« Bonjour père. Bonjour grande sœur, surgit la petite voix d'Hinata. (nrdl : le terme de grande sœur est employé afin de témoigner un certain respect à son aînée)
- Bonjour ma petite Hinata, as-tu bien dormi ? J’espère car c’est ton entrée à l’académie aujourd’hui et tu sais que tu as une renommée à protéger. Celle de ton clan. »
- Je sais grande sœur, et tu resteras toujours un modèle pour moi. »

Hyashi était dur avec sa propre fille, son comportement changeait du tout au tout.

« Hinata, ne me déçois pas, tu es de la branche principale du clan et ma fille aînée. Surpasse-toi, tu m’as bien compris ? Ne sois en aucun cas une gêne pour tes camarades !
Elle baissa les yeux.
- Bien père.
- Hinata ! Quand un aîné te parle, regarde le dans les yeux. Ta grande sœur est passée genin à l'âge de 8 ans, chunin à 10 ans et jonin à 13 ans. Aujourd'hui, elle fait partie des forces spéciales ANBU et quelle âge a-t-elle ? 16 ans ! S'enflamma Maître Hyashi. »

Takini adorait sa petite cousine, bien que quatre ans et demi les séparaient, elle agissait comme une mère avec sa fille.
« Ne prends pas les dires de ton père au 1er degré, certes tu dois te surpasser mais tu ne nous décevras pas, j’en suis certaine ! Ecoute ton cœur c'est lui qui te guidera. Et va à ton rythme, consola la grande sœur. »
Hinata rougit et cherchait à détourner le regard de son aînée. Se parlant à elle-même, elle se dit tout bas « Ce qu’elle est belle, et si gentille. »
Takini s’approcha et embrassa Hinata sur le front.
« Tu es une Hyuga, tu seras notre fierté car tu feras de ton mieux.
- Ca sera difficile de te surpasser, grande sœur. »

Hinata considérait Takini comme sa vraie sœur, malgré qu’elle ne soit pas née dans la branche de la famille principale, elle était la fierté du clan.

« Finis de te préparer, je passerai te prendre pour t'accompagner à l’académie, lança Takini à Hinata.
- Tu n’as pas de temps à perdre pour de telles futilités, tu as des missions de haute importance, j’enverrai quelqu’un d’autre pour s'acquitter de cette tâche, hurla le patriarche.
- Mon oncle, tu peux exercer ton autorité comme tu le souhaites, et tu sais que j'ai un profond respect pour toi. Mais pas pour des choses comme celles-là, je me permets de faire un écart et de te désobéir. La famille est une valeur que je protège et je veux être là à chaque pas que Hinata accomplira en temps que ninja.
Hyashi soupira et secoua la tête.
- Et tu sais ... que je ne peux rien te refuser !
- Je sais ! Souligna malicieusement Takini. »

Takini finit la vaisselle et alla se préparer. Elle était très coquette mais naturelle en même temps. Sa chevelure noire et longue était magnifique. Ces reflets bruns, elle ressemblait énormément à sa mère. Ses traits étaient fins et doux. Et son sourire pouvait ensoleiller une journée de pluie.
(Takini = rayon de soleil)

Elle se hâtait afin de retrouver quelqu’un de très spécial à ses yeux. Elle s’empara du collier que ce dernier lui avait offert et l’accrocha autour de son cou. Un pendentif en forme d'ange, c'est ainsi que cette personne très spéciale la surnommait. Un sourire anima ses lèvres, c’était l’amour qui se manifestait. Elle contempla une photo de ses parents, et à ce moment précis elle murmura « je ne ferai pas la même erreur que vous, ne vous en faites pas pour moi. »



La suite au prochain épisode ...Lâchez vos commentaires. En espèrant que vous avez fait une bonne lecture.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: