Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour, rongé entre promesse et haine

Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 29594 | Comments: 82 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 28/08/2009
Chapitre 6 : le retour d'Hidan.

Enjoy !!




Chapitre 6: Hidan l'immortel



Note aux lecteurs :
J'ai récemment reçu un MP d'un lecteur qui m'a dit qu'il avait mis une de mes fictions sur son blog. Qu'on ne se méprenne pas. J'apprécie l'intention d'un tel geste, mais pas le geste en lui-même. Tout simplement parce que mes fictions sont destinées à WoN et au forum du Clan des Écrivains (adresse disponible dans ma signature).
Je suis particulièrement sérieux dans ce qui suit. Je suis actuellement en Australie, et n'ai pas de vrais moyens d'agir sur un tel phénomène. Cependant, si jamais mes fictions ne sont pas dégagées de ces blogs à mon retour en France, je fais un procès aux créateurs pour vol d'oeuvre. Et je gagne un tel procès (je bouffe du droit à haute dose, alors faut bien que ça me serve à quelque chose hein ;) )
Par conséquent, ceci est le dernier chapitre de cette fiction que je poste, tant que mes fictions n'auront pas été retirées des sites sur lesquels elles sont et desquels je ne veux pas les voir, je ne posterais plus de chapitre.
Si vous voulez continuer à me lire, voici ce que je vous invite à faire.
Ouvrez mes fictions au 1er chapitre, copiez la 1ère phrase du 1er chapitre, et lancez une recherche dans google. Il vous donnera WoN et ensuite les autres résultats. Dès que vous trouvez un blog avec ma fiction, laissez un commentaire pour demander à ce qu'elle soit retirée du site.

Merci à tous de votre aide, et désolé de devoir en arriver à de telles mesures pour protéger mon travail.

Je vous laisse maintenant lire le prochain chapitre de cette fiction, en espérant très sincèrement que ce ne sera pas le dernier que je posterais sur ce site. Dans vos commentaires, je vous invite à réagir à la fois au chapitre en lui-même mais aussi à mon problème. Encore merci à tous










"Hidan ? C'est qui ça ? demanda Mitsune.
- Un des gars de l'Akatsuki que je pensais avoir réduit au silence définitivement en l'enterrant vivant sous environ 3 tonnes de pierres...
- Ah oui … Celui qui a tué Asuma Sarutobi ?"
Shikamaru leva des yeux haineux vers son coéquipier, qui soutint son regard sans broncher. Puis l'héritier Nara se ressaisit, et répondit par l'affirmative.
"Bon, tu nous diras tout ce que tu sais de lui une fois qu'on sera rentrés au village. Il est peut-être tout près, et j'aimerais en savoir un maximum sur lui avant d'avoir à l'éliminer."

L'équipe rentra au village et Shikamaru leur expliqua tout ce qu'il savait à propos d'Hidan.
"Je l'ai combattu y'a environ 5 ans. On avait reçu un message d'alerte venant du temple du feu, Asuma-sensei y avait un ami, Chiriku, mort pour la prime sur sa tête, 30 millions de ryos. On les a poursuivis, et durant le combat, Asuma-sensei a été terriblement blessé. Ino, ma coéquipière mednin, n'a rien pu faire. Trop de points vitaux étaient touchés. On l'a ramené à Konoha et on l'a enterré. Ensuite on est repartis avec Kakashi Hatake, et on les a retrouvés. J'ai réglé son compte à Hidan pendant que les autres s'occupaient de son coéquipier, et Naruto et Yamato sont arrivés juste à temps et Naruto a éliminé Kakuzu grâce à une technique qu'il venait de développer.
- Quelles sont ses méthodes de combat ? demanda Mitsune.
- Même aujourd'hui, je n'ai pas tout saisi. Ce dont je suis certain, c'est sa religion, le jashinisme, qui impose les mises à mort et meurtres dans le style, et aussi qu'il utilise une seule méthode de combat. Une gigantesque faux à 3 lames, dont il peut étendre à volonté le manche.
- C'est tout ?
- Non. Si jamais il te touche, c'est fini, expliqua Shikamaru.
- Comment ça ?
- S'il te touche, du sang va se retrouver sur sa faux. À partir de ce moment-là, il va arrêter d'attaquer. Il va dessiner le symbole qu'on a vu au sol, rentrer dans le symbole et lécher ton sang. Là, son corps va se transformer, c'est comme si on voyait son squelette. Et il va commencer à se blesser lui-même.
- Hein ??!!
- Attends ! En se blessant, il atteint directement tes organes internes.
- Ça va pas être facile, conclut Mitsune.
- Et je t'ai pas encore dit la meilleure... Il ne peut pas mourir.
- Comment ça il ne peut pas mourir ? Tout le monde meurt un jour ou l'autre ! s'écria Sakura.
- Oui. Mais lui, il n'est pas tout le monde" termina le chef d'équipe.
Il y eut un long silence que seul le vent venait rompre par moments en soufflant dans les rues du village abandonné.

"Ok, et comment tu l'avais battu la dernière fois ? D'après ce que tu me dis, sans sa faux, il est beaucoup moins dangereux, non ? demanda Mitsune.
- Certes, encore faut-il réussir à la lui enlever. Il avait un coéquipier. En le blessant on avait récupéré un peu de son sang, puis avec la manipulation des ombres je l'ai amené dans un endroit qu'on avait préparé. Bourré de parchemins explosifs. Une fois arrivé là, je l'ai laissé m'attaquer, et lorsque sa faux allait m'atteindre j'ai évité de justesse l'attaque et déposé un peu du sang de son équipier dessus. Et il a commencé à se mutiler. J'ai fait semblant de souffrir, et il s'est transpercé le cœur. Je me suis écroulé au sol, et il est parti. Je me suis relevé, et j'ai cherché à lui trancher la tête mais il a dévié une grosse partie de mon attaque et je l'ai découpé à moitié seulement. À ce moment-là, j'ai ouvert le trou qu'on avait préparé, et je l'ai fait tomber dedans. Avec les parchemins, j'ai fait exploser le puits pour qu'il soit enseveli. Mais apparemment, ça n'a pas suffi, et il est de nouveau là"
Le silence qui suivit la fin des explications de Shikamaru fut éloquent. Tous prenaient conscience du niveau de l'ennemi qu'ils allaient devoir abattre.

"Tu vas être contente Sakura... dit Mitsune.
- Comment ça ?
- Ta chère Godaime t'a ordonné de me surveiller et d'évaluer mon niveau, non ? Et puis, il y a quelques jours seulement, tu voulais savoir à quel point j'étais bon. Si les infos de ton pote Shikamaru sont vraies, et si ce Hidan est aussi fort qu'on le dit, tu vas pouvoir commencer à rendre compte à la vieille."
Shikamaru se sentait perdu dans la discussion de ses deux équipiers. Très vite, il soupira, et finalement les immobilisa tous les deux avec sa manipulation des ombres.
"Je peux avoir le silence, s'il vous plait ?"
Aucun des deux ne répondit, et il relâcha sa technique.
"Bien, vu qu'il est presque midi, je propose que Mitsune fasse un tour dans le village et que tu vérifies que rien n'est suspect. Pendant ce temps, Sakura et moi nous occupons du déjeuner et de développer une stratégie...
- Et d'échanger des informations sur mon compte, fit Mitsune en quittant la pièce, c'est bon, je vous laisse. Essayez de ne pas vous faire avoir par Hidan.
- On sera prudents..." lui assura Shikamaru.

Une fois leur équipier temporaire sorti, Shikamaru pressa Sakura de lui donner toutes les informations qu'elle avait sur lui.
"On va éviter de perdre du temps, Shika. Je ne sais rien sur lui. Il dit s'appeler Mitsune Murazaki, mais c'est très surement un faux nom. Il a une équipière qui est restée à Konoha, il vit dans l'ancien appartement de Naruto, et il dit avoir rencontré et Sasuke et Naruto. Il m'a confirmé ce que l'on soupçonnait avec Tsunade-sama après certaines enquêtes sur des morts étranges. Naruto se trouve actuellement au pays du feu. Après, tout ce que je peux t'affirmer sur ce type, c'est qu'il est très rapide. On a fait une mission tous les deux y'a quelques semaines de ça, notre première mission ensemble. C'était du 2 contre 1, il en a éliminé 3, et moi le dernier. Et lorsqu'on est rentrés à Konoha, il paraissait même pas essoufflé. J'étais épuisée, mais lui, à croire qu'il venait de se réveiller, frais comme un gardon. Et aussi..."
Sakura arrêta net sa phrase et poussa violemment Shikamaru des 2 mains en s'éloignant du centre de la pièce. L'instant d'après, une énorme faux à 3 lames s'enfonçait dans le sol à l'endroit où les deux équipiers se trouvaient quelques secondes plus tôt.

À travers la poussière qui retombait doucement, une ombre s'avançait. Shikamaru et Sakura étaient prêts à l'affrontement. Elle tenait une courte dague dans sa main, quand lui se préparait à esquiver la moindre attaque.
"Tiens, tiens... Comme on se retrouve... Ça fait 5 ans que j'attends de te retrouver, Nara !
- Ravi que tu te souviennes de moi, ironisa Shikamaru, cette fois-ci, je termine le travail, pour de bon !
- La blague... Tu n'étais qu'un imbécile quand tu m'as emprisonné sous ce tas de cailloux, mais j'ai des fidèles, vois-tu ? Le jashinisme se répand !
- Dans ce cas, on va abattre le pape ! Ça devrait suffire à calmer les fidèles !"
Hidan passa immédiatement à l'attaque et lança sa faux sur Sakura. Elle para le coup avec sa dague, mais fut éjectée à l'autre bout de la pièce.
"Sakura ! Ne pare pas ! Esquive !! cria Shikamaru.
- Trop tard !"
La faux allait s'abattre sur la kunoichi, qui regardait, impuissante, sa mort arriver. La lame s'arrêta à quelques centimètres seulement de la poitrine de Sakura. Sans chercher à comprendre, elle se dégagea immédiatement, et c'est une fois éloignée qu'elle aperçut le fil d'ombre de Shikamaru, qu'elle remercia intérieurement. Tout s'enchaîna très vite ensuite. Hidan parvenait à éviter les attaques combinées de ses adversaires et en même temps, il reculait pour les forcer à se rendre dans la forêt.
Bien, continuez de me suivre, gentils petits moutons... Très bientôt, je passe à l'attaque pour de vrai, dès que je serais assez proche...
Le combat faisait rage, Sakura et Shikamaru usaient de leurs techniques combinées pour venir à bout de leur adversaire qui ne leur laissait pas une seconde de répit. Le chef d'équipe ne parvenait pas à se concentrer, et était bloqué dans un combat dont il craignait l'issue. Son adversaire ne lui donnait pas le temps dont il avait besoin pour réfléchir à la stratégie qu'il lui fallait adopter pour le vaincre en s'en sortant tous les deux.
Sakura était en mauvaise posture. Hidan, sentant qu'elle était la plus fatiguée de ses deux ennemis, s'acharnait sur elle et elle suivait difficilement le rythme. Cela laissait un peu plus de temps à Shikamaru pour réfléchir mais même là, il n'avait pas pu préparer la moindre zone pour bloquer son adversaire. Il ne voyait aucune solution et cela l'énervait au plus haut point. Concentré sur une tactique de combat, il ne sentit pas venir l'attaque et esquiva de justesse la faux lancée à pleine vitesse sur lui. Il atterrit dos à un arbre et se redressa immédiatement. Puis il aperçut Hidan traverser la clairière et s'encastrer dans le tronc d'un chêne particulièrement vieux.
D'où est venu le coup ? Je n'ai rien vu ! C'est Mitsune qui a fait une attaque à distance ? Faire décoller quelqu'un à une telle vitesse, c'est... C'est peut-être pas plus mal qu'il soit avec nous ce mec-là finalement...
Hidan se redressa, secoua la tête pour reprendre ses esprits, et ne décelant rien de plus que ses deux adversaires en scrutant les alentours, il reporta son attention sur la rose.
"Vu que j'occupais ton pote, c'est forcément toi qui m'a touché... J'ai horreur de ça ! Je déteste qu'on me touche !! Tu vas payer !"
Et il lança son arme à pleine vitesse sur Sakura.

Elle était épuisée, tant physiquement que mentalement. Comment vaincre un adversaire qui ne peut pas mourir ? Comment l'approcher quand la moindre égratignure signifie votre arrêt de mort ? Elle s'apprêtait à se laisser s'empaler sur la faux d'Hidan. Elle regardait la mort approcher, sans sourciller. Et soudain ...
Naruto ! Il est vivant ! Je ne peux pas mourir, pas tant que je ne l'aurais pas revu !

La faux approchait. Sakura savait qu'il était trop tard pour esquiver l'attaque.
J'accroche sa faux et la garde avec moi ! Sans son arme, il est fini !
Elle avança ses deux mains pour se saisir de l'arme, mais rien ne vint. Elle aperçut alors devant elle Mitsune, qui tenait fermement de ses deux mains la faux d'Hidan.
"T'es foutu... Il y a du sang sur mon arme. C'est fini pour toi...
- C'est ce que tu crois ! Sakura, Shikamaru, explosez-le !"
Shikamaru fonça sur son adversaire et commença sa technique de manipulation des ombres. Hidan sautait pour éviter l'attaque, tout en tenant le manche extensible de sa faux dans la main. Il ne sentit pas venir l'attaque de Sakura et ne put éviter le coup de poing dévastateur de cette dernière. Il parcourut une trentaine de mètres avant de retomber au sol et de rouler. Il se releva, et passa sa main sur ses vêtements pour en enlever la poussière. Il ramena sa faux à lui, et constata qu'il n'y avait pas la moindre goutte de sang dessus.
"Comment ?"
Une voix derrière lui répondit :
"Comment j'ai fait ? Comme ça !"
Mitsune chargea ses deux mains de chakra et les enfonça dans le ventre de son adversaire, qui s'ouvrit en deux, laissant apparaitre les tripes et les organes internes de l'immortel.
"Hey ! Ça fait mal ! s'écria Hidan.
- C'est le but !"
Il frappa violemment Mitsune au visage, qui prit le coup de plein fouet, et retomba inconscient quelques mètres plus loin.
Hidan reporta alors son attention sur Shikamaru et Sakura.
"Le Nara d'abord, ensuite la jolie demoiselle..."
Les deux équipiers recommencèrent à coordonner leurs attaques pour venir à bout de cet homme apparemment invincible.
La différence se ressentait cruellement, Hidan ne bougeait quasiment pas et se contentait de suivre du regard ses adversaires, quand Sakura et Shikamaru s'essoufflaient et perdaient le rythme.
Soudain, l'extrémité du manche vint frapper Shikamaru au visage, qui retomba quelques mètres plus loin, inconscient.
"À ton tour, ma jolie !"
Je ne peux pas mourir ! Je ne dois pas mourir ! Je dois me le faire ! Pour Naruto, et pour toutes les personnes que ce monstre a tuées, je vais me le faire !
Elle sentit affluer en elle une puissance nouvelle. Elle se rua sur lui tout en esquivant les attaques avec sa faux. Elle créa plusieurs clones pour obliger Hidan à les éliminer tous avant de s'attaquer à elle. Les clones bougeaient assez vite, et ils eurent leur utilité. À plusieurs reprises, Sakura parvint à frapper son adversaire de plein fouet. Mais elle fatiguait et ses mouvements s'en ressentaient. Elle évitait de plus en plus difficilement les attaques de son adversaire. Et soudain, un coup de coude dans les côtes la fit atterrir plus loin. Elle releva la tête et aperçut Mitsune aux prises avec lui. Elle se redressa et courut aider son équipier.
"Reste où tu es ! Va t'occuper du Nara ! Tu n'es pas en état de m'aider ! Tu serais un fardeau !!!"

Le combat redoublait d'intensité. Hidan commençait à peine à s'énerver, et Mitsune était face à lui et s'apprêtait à passer à l'attaque. Il força l'immortel à se retrancher dans un creux de la clairière.
Là, tu penses m'atteindre ? D'où que tu arrives, je te transperce immédiatement !

Mitsune sauta haut et retomba sur son adversaire. La faux décolla et découpa le shinobi qui explosa dans un nuage de fumée. D'autres clones apparurent ainsi et furent explosés de la même façon, et soudain :
"Katon : Karyuu Endan !!!!" (le grand souffle du dragon de feu)
Un gigantesque dragon de flammes apparut et commença à cracher son feu vers Hidan.
"Fuuton : Kuro Tatsumaki !!!!!" (tornade noire)
Les flammes, déjà immenses en elle-même, furent amplifiées par le vent violent qui les attisa, et Mitsune les guidait avec ses bras vers Hidan qui cherchait à éviter cette terrible attaque. Il ne parvint pas à esquiver et l'équipier de Sakura s'approcha de l'immortel, qui gisait au sol, gravement brûlé.
Trop facile... pensait le shinobi ambulant, c'est pas normal...
La faux se souleva soudainement et vint arracher la capuche du manteau de Mitsune, le coupant légèrement au niveau de la joue, et déchirant son masque par la même occasion. Immédiatement, Hidan se releva, pénétra dans le symbole gravé au sol, et approcha doucement la lame de sa langue.
"C'est fini pour toi ! Dommage, tu aurais fait une recrue de choix pour le jashinisme...
- Tu as raison, c'est fini... pour toi ...
- Qu'est-ce que tu comptes faire exactement ?
- Tu vas voir !"
Hidan allait lécher la lame de sa faux. Et soudainement, son corps ne répondait plus.
"Kage Mane no jutsu réussi !"

Sakura venait de réveiller Shikamaru et se sentait complètement inutile dans ce combat. Le manipulateur d'ombres maintint sa technique quelques secondes, tout au plus, et trop épuisé, il s'évanouit de nouveau. Ces quelques secondes furent suffisantes pour Mitsune. Il avait levé les deux bras et s'approchait, sur de lui, d'Hidan.
Le Nara a relâché sa technique ! Pourquoi est-ce que je ne peux plus bouger ? Et l'autre s'approche dangereusement !
"Tu te demandes pourquoi tu es immobile ? Mon affinité est Fuuton, j'ai bloqué ta faux et ton cou à distance. Et je vais m'approcher suffisamment pour t'achever.
- Tu me fais rigoler !"
Mitsune continuait de s'approcher. Il passa son bras sur sa nuque, une légère lumière apparut alors et il sortit une longue épée noire de son dos. La lame et la garde étaient aussi sombres que la nuit. Puis il chargea son arme avec son chakra, et s'approcha.

Sakura regardait Mitsune. Ses longs cheveux blonds, ses deux mèches rouges, ses yeux bleus qu'elle distinguait enfin, et une partie de ses joues. Elle crut apercevoir 3 traits fins par la déchirure du masque, mais n'était sure de rien tellement elle était fatiguée.

Mitsune trancha net les lames de la faux d'Hidan souillées de son sang avant de diriger son attaque vers la tête de son adversaire. Ce dernier profita de ce que Mitsune coupait les lames de sa faux pour bondir en arrière et éviter une décapitation.
"On reprend depuis le début... Je vais tellement te faire souffrir que tu me réclameras que je t'achève !
- Non. Le combat est déjà fini. Tu as perdu..." répondit Mitsune en rangeant son arme dans son dos.
Il leva l'index et le majeur de sa main gauche devant lui, ferma les yeux et se concentra, pendant qu'Hidan se ruait sur lui.

Où est-il ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
"Ici !" entendit-il derrière lui.
Hidan sentit une lame trancher son corps au niveau du sternum. Il s'écroula, en deux morceaux distincts.
"Quand je t'avais dit que c'était fini...
- Tu aurais même pris ma place au sein du Jashinisme, tu aurais été un grand patriarche.
- Arrête de jouer avec ta faux, tu vas te blesser ! fit Mitsune en saisissant l'arme et en la lançant derrière lui.
- Comment as-tu fait ? Qui es-tu ?"
Mitsune remit sa capuche, s'approcha de la tête d'Hidan et murmura :
"À quoi cela te servira-t-il de connaître mon nom ? Shinigami sait qui t'a tué... Tu ne lui apprendras rien"
Puis il trancha net la tête de l'immortel, qui roula sur quelques mètres, éclaboussant le sol de son sang.
"Sakura, à toi l'honneur. Il te reste assez de chakra pour lui pulvériser le crâne ?"
Elle se leva, et resserra ses gants sur ses mains. Puis elle s'approcha de la tête vivante, sans aucune pitié dans le regard. Elle arma son poing et frappa de toutes ses forces le crâne d'Hidan.
"Je suis Hidan l'immort... !!!!"
Il ne termina pas sa phrase, sa tête réduite à l'état de bouillie par la force tsunadéenne de Sakura. (ouais, je sais, on dit herculéenne normalement, mais là, tsunadéenne, ça sonne mieux).

"Ramène Shikamaru au village, je m'occupe de faire disparaître le corps.
- Je veux le faire avec toi.
- Ton affinité est le Doton, tu ne me seras pas d'une très grande aide.
- Donne moi un peu de chakra et tu vas voir si je suis pas d'une très grande aide."
À contrecœur, Mitsune tendit ses mains à Sakura et lui transféra un peu de chakra.
"Doton : Chimeiteki Tsukkomu ! (Enfouissement Fatal)"

Le corps d'Hidan fut progressivement aspiré par le sol, jusqu'à disparaitre complètement.
"Doton : Kouga no jutsu (technique de durcissement) !! Ça devrait suffire je pense. Même s'il était encore vivant, en quelques dizaines de morceaux distincts, il est beaucoup plus inoffensif, non ?"
Mitsune acquiesça simplement avant de se diriger vers Shikamaru, pour le prendre sur son épaule et le ramener au village.

"Comment t'as fait pour sortir de l'inconscience après qu'il t'aie frappé ? demanda Sakura.
- Qui t'a dit que j'étais inconscient ?"
Elle s'arrêta tellement elle était choquée par la réponse de Mitsune.
"T'es en train de me dire que tu m'as laissée seule face à lui ?
- On est tous vivants, et c'est tout ce qui compte... Fin de la discussion"

Deux jours après ce combat, l'équipe repartait du village, le chef d'équipe et la kunoichi du groupe étant rétablis et ayant récupérés de leur fatigue. Le trajet retour vers Konoha fut à peu près aussi morne et silencieux que l'aller. L'ambiance pesait sur Shikamaru et Sakura, qui parlaient autant qu'ils le pouvaient et qui cherchaient à faire participer le plus possible Mitsune qui répondait aussi simplement que possible, infirmant ou confirmant ce que ses coéquipiers disaient. Et enfin les portes de Konoha apparurent. Le chef d'équipe poussa un soupir de soulagement que personne n'allait oublier de sitôt. Une fois les portes passées, l'équipe se rendit immédiatement auprès de Tsunade pour faire un rapport oral avant de rendre un rapport écrit.
"Donc, c'était Hidan ?
- Faudra le répéter combien de fois ? fit Mitsune.
- Autant de fois que je le demanderais, vu ?! s'énerva Tsunade, puis reprenant plus ou moins son calme, c'est bon vous pouvez disposer. Reposez-vous, j'aurais peut-être à nouveau besoin de vous bientôt. Sakura, tu restes ici"
Les deux garçons de l'équipe sortirent sans un mot, et une fois la porte fermée, Tsunade regarda longuement son élève.
"Qu'est-ce que tu peux me dire sur lui ?
- Trop peu de choses à votre goût, sensei. Il est blond avec deux mèches rouges sur le devant, et a des yeux bleus. Après, au niveau de ses capacités shinobi, il maitrise au moins les éléments Katon et Fuuton, il les a utilisés simultanément pour attaquer Hidan. Et pas de la petite technique de base, rang A minimum. Il a un taijutsu très fluide, possède une épée qu'il cache dans son dos d'une façon assez bizarre. Il peut plus ou moins invoquer son arme comme TenTen le fait avec ses parchemins. Durant le combat, sa capuche est tombée, c'est comme ça que j'ai pu voir comment il invoquait son arme. C'est un tatouage qu'il a dans le haut du dos, ou peut-être sur le cou, je... c'est un peu flou dans ma tête. Mais il a approché sa main de ce symbole, qui s'est illuminé, et il en a sorti une longue épée sombre. Et il a découpé Hidan, et m'a laissé écraser sa tête avec le chakra qui me restait. On s'est occupés d'enterrer le corps... de façon définitive.
- C'est tout ? demanda Tsunade.
- Il a affirmé que son affinité était Fuuton, je ne peux rien vous dire de plus. Ah si ! Avec son épée, il a tranché les lames de la faux d'Hidan, et ensuite il a disparu et est réapparu derrière lui pour le trancher en deux avec ses mains chargées en chakra. Il a peut-être la capacité de se déplacer instantanément d'un point à un autre, j'ai déjà vu ça pendant qu'on cherchait Naruto. Un gars dans l'embuscade qui a failli nous couter la vie, il pouvait disparaitre et réapparaitre à volonté.
- Vraiment ??? Il est capable de faire ça ?
- Ben, très honnêtement, j'étais épuisée donc j'ai peut-être halluciné, mais je pense que j'ai bien vu ce que j'ai vu."
Tsunade plongea alors dans ses pensées, et au bout d'une longue minute de silence, Sakura se décida à parler.
"Euh sensei ?? Sensei !!
- Hm ? Oh, euh merci Sakura, tu peux disposer. Repose-toi, c'est un ordre, tu as deux jours de repos complet !
- D'accord" fit-elle à contrecœur, espérant pouvoir retourner à l'hôpital dès que possible pour s'occuper l'esprit.

"Alors, c'était qui le mec que vous avez éliminé ? demanda Asuka lorsque Naruto arriva chez lui.
- Un connard ex-membre de l'Akatsuki...
- Tu te l'es fait comme Kisame ?
- Je me le suis fait, c'est ce qui compte. Laisse-moi maintenant, je suis fatigué.
- Je t'ai fait couler un bain dès que je t'ai vu passer les portes du village. Il doit encore être bien chaud"
Il se dirigea en se déshabillant vers la salle de bains. Et avant d'entrer, il se retourna et dit :
"Asuka ?
- Hm ?
- Je te l'ai rarement dit, je sais, donc, merci..."
Et il entra dans l'eau encore brulante de la baignoire, laissant Asuka bouche bée au milieu du salon.

Comme il est bon de se prélasser par moments...
Naruto laissait son esprit vagabonder comme il le faisait de plus en plus rarement. Ces dernières années, être sans cesse pourchassé par l'Akatsuki lui avait appris à ne pas se laisser distraire, dans aucune situation, tant et si bien que, jusqu'à présent, il avait survécu. Bien que la présence d'Asuka à ses côtés l'ait sauvé d'une mort certaine à quelques reprises, il restait toujours aussi froid avec elle. Perdu dans ses pensées et ses souvenirs, il n'entendit pas entrer Asuka qui le rejoignit dans son bain. En la voyant, il se redressa tout en cherchant à cacher sa pudeur.
"Naruto, c'est pas comme si je t'avais jamais vu nu, pas la peine de te cacher.
- Je ne suis pas habitué à ce genre de situations...
- Allez, tourne-toi, je vais te laver le dos"
Il obtempéra et présenta son dos à sa coéquipière. Ses mains le détendait de plus en plus, et cela se sentait. Les doigts d'Asuka sentaient les muscles se relâcher doucement, jusqu'à reprendre une élasticité normale.
Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi reposé. Ça fait tellement de bien.
Puis il sentit qu'Asuka descendait de plus en plus dans le bas du dos, puis passait ses mains sur ses hanches. Elle se rapprocha et se cala contre lui. Naruto sentait la poitrine d'Asuka dans son dos, et les mains de plus en plus baladeuses de sa coéquipière. Lorsqu'elle se saisit de son membre, il l'arrêta.
"Tu n'as pas envie ?
- Asuka, écoute bien ce que je vais te dire. Tu te souviens la fois où je t'ai plongée dans un genjutsu en te faisant croire qu'on allait coucher ?
- Évidemment...
- Je m'en suis rendu compte à ce moment-là. Tu es une shinobi extraordinaire, tes facultés génétiques et ton intelligence font que je ne donne pas cher de la peau de celui qui cherchera à t'avoir. En plus de cela, tu es fidèle, attentionnée, aimante. Tu es franche et j'apprécie ça. Pour couronner le tout, tu es magnifique, tu as un visage qui respire la joie de vivre, ne le perds jamais, ne te laisse pas aigrir comme moi. Quand j'étais gamin, j'étais sans cesse souriant, et j'arrêtais pas de rigoler. Et depuis que Jiraiya-sama est mort, j'ai perdu une partie de moi..."
Asuka l'écoutait sans l'interrompre, même s'il parlait très vite. C'était la première fois qu'il parlait de lui, de son passé et de ses expériences personnelles en 2 ans.
"Comme si cela ne suffisait pas, tu as un corps à tenter le plus abstinent des hommes. Mais...
- Mais ??
- Tu es une sœur pour moi. Je me rends compte que tu m'aimes d'un amour vrai, pur. Et même si je t'apprécie plus que mon comportement ne le laisse supposer, jamais je ne pourrais te rendre tes sentiments. C'est pour ça qu'on doit arrêter ce genre de relations. J'ai bien vu les regards des hommes sur toi quand on se balade dans les rues de Konoha. Ils te veulent tous, mais pas pour toi, pour ton corps, l'aspect que tu donnes. Alors, je voudrais que tu me promettes une chose"
Asuka, déçue par le discours de Naruto, fit une moue, puis murmura :
"Dis toujours...
- Tant que tu n'auras pas trouvé un homme qui t'aime pour ce que tu es, ni pour ton corps, ni pour ta beauté, respecte ta promesse de rester avec moi quoi qu'il arrive. Et le jour où tu seras certaine d'aimer et d'être aimée, alors romps cette promesse. Si tu restes avec moi, il n'y a qu'une vie de morts qui t'attend. Promets-le moi, s'il te plait..."
Asuka se leva, dévoilant son corps tellement attirant. Elle sortit de la baignoire, laissant Naruto seul dedans. Elle enfila un peignoir, puis se dirigea vers la chambre.
"Je vais y réfléchir...
- Merci Asuka-chan..."

Le lendemain matin, le bruit violent de quelqu'un qui tape à la porte réveilla les deux équipiers. Naruto fit signe à Asuka de se lever et d'y aller. Elle enfila rapidement une nuisette, et se dirigea, titubante de sommeil, vers la porte.
"Asuka ? Tsunade-sama convoque Mitsune à 9 heures précises dans son bureau !" fit un Anbu oiseau, avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Cette voix, c'est la même que la dernière fois ! pensa-t-elle.
Elle s'approcha de Naruto, qui s'était rendormi dans le peu de temps qu'il avait eu entre son réveil et le départ de l'Anbu.
"Naruto-kun... murmura-t-elle à son oreille, la vieille Tsunade, à 9 heures précises, dans son bureau...
-Merci..." répondit-il, avant de se retourner à nouveau dans son lit.

Tsunade était dans son bureau, elle attendait le mystérieux shinobi. Elle lisait une nouvelle fois leur rapport de mission, et tournait et retournait dans sa tête les informations de Sakura. Soudain, elle le sentit. Son chakra était si particulier et si puissant qu'elle ne pouvait pas ne pas le ressentir. Elle reposa la feuille qu'elle tenait, joignit ses mains devant son visage, et fit pivoter son siège afin de faire face à Mitsune, debout de l'autre côté de la fenêtre, adossé au mur.
"Mitsune Murazaki... Ou devrais-je dire... Naruto Uzumaki ??"
L'inconnu tourna doucement la tête vers elle, et disparut. Tsunade écarquilla les yeux de surprise et n'eut pas le temps de se demander où était passé son interlocuteur qu'une voix s'élevait dans la pièce.
"Bravo ! Quand as-tu compris, Tsunade-no-baa-chan ??"
Naruto s'était assis dans le canapé qui siégeait dans la pièce, et semblait parler au mur lui faisant face.
"J'aurais du le comprendre tout de suite... Ton nom sonnait trop bien pour être vrai... Mitsune Murazaki : Renard Pourpre... C'était tellement évident que je me demande comment j'ai pu passer à côté !
-Les choses les plus évidentes sont souvent celles auxquelles on pense en dernier... Mais ce n'est pas mon nom qui t'a fait comprendre. Alors, comment ? Sakura ?"
Tsunade acquiesça d'un simple mouvement de tête.
"Étrange... C'est elle qui passe le plus de temps avec moi, mais elle n'a toujours pas compris... Qu'est-ce qui m'a trahi ?
- Les infos qu'elle m'a données après la mission que vous venez d'effectuer.
- C'est-à-dire ?
- Affinité Fuuton, blond, yeux bleus, et ce qui m'a confirmé ce dont je me doutais, le jutsu spatio-temporel de ton père..."
À ces mots, les poings de Naruto se serrèrent. Son corps entier s'était raidi un très court instant, avant de reprendre l'apparence calme et stoïque qu'il avait sans cesse. Il se redressa, se dirigea vers le bureau de l'Hokage, et s'arrêta une fois devant la Godaime.
"C'est pour ça que tu m'as convoqué ? fit-il avec froideur.
- Pourquoi es-tu revenu Naruto ?
- À part mon nom, je n'ai menti en rien. Je suis ici pour respecter ma parole, que j'ai donnée il y a quelques années de cela, et une fois ceci accompli, tu n'entendras plus jamais parler de moi.
- Sasuke ?"
Une nouvelle fois, le corps de Naruto se raidit, et se détendit dans l'instant qui suivit.
"J'ai vu juste, n'est-ce pas ?
- Je suppose que tu n'es pas Hokage pour rien...
- Je suppose qu'être à ma place ne te fait plus rêver, je me trompe ?
- Non... Qu'ai-je à faire d'un village de faibles à protéger ? Je vis pour moi, ma puissance me protège, et le seul fait de donner mon nom suffit très souvent à l'abandon de mon adversaire, ce que je regrette...
- Tu as changé...
- Tout le monde change, c'est la vie !
- Que penserait Jiraiya de tout ça ?"
À peine avait-elle terminé cette phrase qu'elle était plaquée contre la fenêtre, tenue à la gorge par Naruto, les yeux rouges de haine.
"Ne refais jamais ça !
- Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Ai-je été clair ?
- Lâche-moi !
- Réponds ! Ai-je été clair ?!"
Tsunade acquiesça lentement de la tête, et Naruto la relâcha. Elle s'effondra au sol, se massant la gorge pour faire passer la douleur.
"Ne prononce jamais le nom de cet homme dans ce but !
-J'ai compris..." eut-elle le temps de répondre alors que Naruto disparaissait.
Il réapparut sur le toit du palais de l'Hokage, la mâchoire et les poings serrés. Il disparut à nouveau pour réapparaitre au milieu d'une prairie.

Kakashi se tenait devant la stèle des héros de Konoha, et il sentit de suite la perturbation. Un chakra incroyable s'approchait de lui.
Ce chakra ! Non... Il est mort... Impossible ! Et pourtant, aucune erreur possible...
Un homme encapuchonné, aussi grand que lui, vint se mettre à sa hauteur. L'inconnu s'agenouilla et joignit les mains. L'homme à l'unique sharingan attendit patiemment que son voisin ait fini avant de prendre la parole.
"Votre nom ?
- Kakashi Hatake ! Si tu veux mon nom, va voir l'Hokage..."
Il connait mon nom ? Qui est-il ?
"Tu connais mon nom, donne moi le tien, nous serons quittes.
- Non...
- Pardon ? Je t'ai demandé de me donner ton nom !
- Et j'ai répondu non...
- Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution...
- Allons, Kakashi, tu n'es pas sérieux ? Tu comptes te battre contre moi pour obtenir mon nom ?
- Si c'est la seule solution..." termina-t-il en bondissant en arrière et en se mettant en garde.
Son adversaire n'avait même pas bougé. Il s'était seulement mis face à lui, et le regardait, la tête légèrement penchée sur le côté, comme s'il n'arrivait pas à croire ce à quoi il assistait.
Kakashi se rua sur lui, kunai en main. Alors qu'il allait l'atteindre, sa cible disparut et réapparut derrière lui.
"Si tu veux avoir la moindre chance, tu ferais mieux de te servir de ton œil gauche, bien que je doute qu'il te soit utile..."
Comment ?! Il sait pour mon sharingan ? Qui est-il ?

Le ninja copieur fit volte-face, et repassa à l'attaque.
"Suiton : Ja no Kushi !!! (Gueule du Serpent)"
L'inconnu se contentait d'éviter simplement les attaques aqueuses du jounin.
Il ne fait aucun mouvement superflu... Incroyable ! constata Kakashi.
"Katon : Ryuuka no jutsu !!! (Feu du Dragon)"
Là encore, les attaques de l'homme au sharingan étaient inefficaces.
"Pourquoi ne te bats-tu pas ??!!
- Parce que si je me bats, je vais te tuer, simplement...
- Ne me sous-estime pas !" hurla Kakashi en recommençant à agresser son adversaire.
Il avait laissé tomber le ninjutsu pour le taijutsu, mais son adversaire se révélait particulièrement coriace.
"Katon : Hibachiri !!! (Danse du Feu)"
Kakashi constata avec plaisir que son adversaire avait plus de difficultés à contrer ses attaques. Il arma sa main droite avec son Chidori, et frappa son adversaire en plein cœur dès qu'il aperçut une faille dans sa défense. Sa main s'enfonça profondément dans le cœur de l'inconnu, qui disparut dans un nuage de fumée.
Comment ? Un clone ?!
L'inconnu apparut derrière lui, il eut à peine le temps de le sentir qu'une main s'abattait sur sa nuque, le plongeant dans un sommeil profond pour les prochaines heures.
"Désolé, Kakashi-sensei..." fit l'inconnu en le prenant sur son épaule pour le déposer au pied d'un arbre.

Quelques heures plus tard, la brise fraiche du soir vint sortir l'homme au sharingan de sa torpeur.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah ! Ca y est, je me souviens... Ce chakra... Je dois aller voir Tsunade-sama immédiatement !
Il se redressa et se dirigea aussi vite qu'il le pouvait vers le bureau de Godaime.

La porte s'ouvrit à la volée et Tsunade vit entrer Kakashi qui semblait épuisé.
"Kakashi ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Un combat... Contre Naruto !
- Naruto ? Tu l'as combattu ? Quand ? Où ? Pourquoi ?
- Il y a quelques heures, à côté de la stèle des héros. Il dissimulait son visage, et a refusé de me donner son nom. J'ai reconnu son chakra, et il n'y a aucune erreur possible, il faut prévenir le village qu'il est de retour !
- Kakashi ! Assieds-toi et écoute-moi !"
Le ton impératif de sa supérieure ne laissait aucune alternative, alors il obéit. Il s'assit sur le même canapé où Naruto s'était assis quelques heures auparavant, et attendit que l'Hokage prenne la parole.
"Je sais que Naruto est ici. Il rentre d'une mission avec Sakura et Shikamaru...
- Elle sait ?
- Non. Et elle ne doit pas l'apprendre. Même s'il a changé, je sais qu'il ne nous pardonnerait pas de divulguer sa véritable identité à Sakura. Tu ne dois pas lui en parler, c'est bien compris ?
- Hai Tsunade-sama.
- C'est à lui de lui révéler cela, lorsqu'il sera prêt, ou quand elle le comprendra d'elle-même... Il n'y a rien que nous pouvons faire.
- Bien, dans ce cas, je vais vous laisser, je pars en mission demain, je dois me reposer, fit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte.
- Tu ne pars plus" dit Tsunade.
Kakashi s'arrêta la main sur la poignée de la porte. Il se retourna et s'approcha de la Godaime, le regard interrogateur.
"Je t'ai assigné à la surveillance des moindres faits et gestes de Naruto et de son équipière, avec Yamato. Il est déjà en place, repose-toi. Tu prends la relève demain à 5 heures.
- À vos ordres, Hokage-sama."
Naruto... À quoi joues-tu ? pensait Tsunade pendant que Kakashi la quittait.



Prochain chapitre (en espérant que je le publierais) : Une occasion de tout quitter.

J'espère sincèrement poster le prochain chapitre, mais cela repose en grande partie sur la volonté des détenteurs de ces blogs et sur votre implication.
Merci à tous,
Kyuubi_NC




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: