Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour, rongé entre promesse et haine

Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 29594 | Comments: 82 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 09/11/2008
Comme découvert dans le précédent chapitre, non, je n'ai pas tué tout le monde. Par contre, je nous ai concocté une Sakura plus dépressive que jamais, qui a déjà tenté de se suicider, mais sans succès ! Un mystérieux inconnu la sauve d'une mort certaine, et disparait. Il intrigue tout le monde et surtout Tsunade.

Qui est-il ? (Vous devez bien vous douter de qui il s'agit, non ?) Et que veut-il ?




Chapitre 3: Ma nouvelle motivation !



Pendant ce temps, l'homme à la capuche s'était installé sur la falaise des Hokage. Il se savait observé.
J'ai été négligent, j'ai trop caché mon chakra... Tsunade se doute de quelque chose, ce qui explique la présence de 4 Anbus derrière moi... J'ai été trop con sur ce coup-là !
Il prit le temps de localiser précisément les membres des forces spéciales qui le surveillaient, et décida que tant qu'ils ne bougeraient pas, il ne les débusquerait pas.
Tiens ? Elle remet ça ? Sakura-chan... Allez, où te caches-tu ?

Il se concentra sur le chakra de la fleur de cerisier, et la repéra. Il se leva et se dirigea aussi vite qu'il le put vers l'hôpital. Automatiquement, les Anbus lui emboitèrent le pas et le filèrent sur toute la distance qui les séparait de Sakura.

Elle venait d'avaler le poison qu'elle avait confectionné. Elle s'allongea simplement sur un lit, dans une chambre vide, et attendit de sentir ses forces la quitter. Elle n'avait même pas bu la totalité du liquide rose qu'elle avait préparé.
Rose... Quelle ironie... On m'a toujours appelé la fleur de cerisier, à cause de mes cheveux... Et c'est un liquide de la même couleur qui me donne ma libération... Enfin... Quel soulagement... Naruto-kun... J'arrive, attends moi...

Elle ferma les yeux et laissa la fatigue et le poison faire leur office. Avant de sombrer dans l'inconscience, elle crut entendre la porte de la chambre s'ouvrir, mais n'y prêta aucune attention, il était trop tard de toutes façons.

Le jeune homme pénétra dans la pièce où se trouvait Sakura. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa poitrine. Puis il regarda alentour, et ses yeux s'arrêtèrent sur le liquide rose qui restait dans le verre. Il baissa légèrement son masque et respira la boisson qu'elle venait d'ingurgiter. Il recula rapidement son nez et remit en place son masque.
Ton cœur bat encore régulièrement... C'est dommage Sakura-chan, mais une fois de plus je suis là pour t'empêcher de faire une connerie ! T'as quand même préparé un truc violent...

Il abaissa sa capuche, et révéla alors de longs cheveux blonds qui lui tombaient jusqu'aux épaules, avec deux mèches qui lui tombaient sur le visage qui, elles, étaient roses.

Sakura ouvrit les yeux dans un dernier souffle de lucidité et de conscience. Elle vit les cheveux blonds et les mèches roses d'un homme, puis abaissa son regard sur ses yeux. Elle ne parvint pas à les détacher de ce regard qui l'envoutait, bien plus puissamment que les drogues qu'elle avait essayées pour passer son malaise.

Ses deux yeux d'un bleu océan regardèrent la kunoichi amicalement, puis se transformèrent en deux yeux rouges sang dont la pupille était fendue verticalement. Il porta le verre à moitié plein à ses yeux et plongea son regard dedans. Il garda le verre à cette hauteur pendant quelques secondes puis le reposa sur la table de chevet. Il prit Sakura dans ses bras et l'amena dans une salle de soins intensifs. Là, il savait qu'il trouverait tous les ingrédients dont il aurait besoin. Il la déposa sur le matelas, lui retira son haut, et sortit immédiatement un pinceau avec lequel il inscrivit plusieurs sceaux et symboles sur la poitrine et le ventre nus de la jeune fille. Puis il se servit dans les ingrédients et plantes situés dans les armoires de la pièce et commença à les mélanger savamment.

À l'extérieur, l'équipe d'Anbus surveillait cet étranger qui manipulait des produits destinés à Dieu sait quoi. Le chef de patrouille ordonna d'aller prévenir l'Hokage. Une fois arrivée, Tsunade observa l'homme qui préparait savamment un quelconque médicament. Ce n'est que lorsqu'elle aperçut Sakura qu'elle ordonna à l'équipe d'Anbus d'intervenir. Ils se ruèrent vers la salle de soins intensifs et s'arrêtèrent à l'extrémité du couloir, préparant leur entrée.

Ils approchent, il est temps de remettre la capuche...
Et l'homme se camoufla de nouveau le visage avec la capuche de son long manteau noir. Il venait de terminer la préparation de l'antidote, et s'apprêtait à le donner à Sakura lorsque les Anbus, menés par Tsunade en personne, pénétrèrent dans la pièce. Immédiatement, il eut les bras bloqués. Il parvint à ne pas lâcher le breuvage qu'il avait préparé. Tsunade s'approcha de son élève, et constatant l'état grave dans lequel elle se trouvait, leva des yeux haineux vers l'inconnu.
"Qu'est-ce que tu lui as fait ?!
- Rien...
- Tu oses me dire ça ? À moi ? Je suis experte en médecine ! Et je vois très bien qu'elle a été empoisonnée !
- J'étais arrivé à la même conclusion... fit l'homme masqué toujours imperturbable.
- Qu'est-ce que tu lui as donné ?
- Rien, elle a créé son poison elle-même, et j'allais lui administrer un antidote quand vous êtes entrés.
- Un antidote ? Tu cherches à la sauver ?
- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de la tuer ?"

Tsunade resta silencieuse, cherchant à savoir si le jeune homme mentait ou disait vrai.
"D'accord... Qu'est-ce qu'elle a mis dans son poison ? Et qu'as-tu mis dans l'antidote ?
- Elle a fait un cocktail pour le moins costaud, elle a mélangé du cyanure avec du curare. Et elle a ajouté du laurier rose, pas mal toxique aussi... Je pense qu'elle en avait broyé les pétales, vu la couleur qu'avait le liquide..."
Godaime resta pantoise devant les affirmations de l'inconnu.
Comment peut-il connaître cela ? Est-ce un ninja médical ?
"Quant à ce que j'ai mis dans l'antidote, tu le sais déjà.
- Comment ça, je le sais déjà ?
- Tu vois la couleur de ce breuvage ? Tsunade-hime, Godaime Hokage de Konoha gakure no sato, la reine de la médecine ninja, tu sais ce que j'ai mis dedans pour contrer les effets des trois poisons qu'elle a ingurgité... Mais si ton chien de garde ne me lâche pas, elle va mourir, et je doute que ce soit ce que tu désires... Je me trompe ?"

Tsunade sembla réfléchir un moment, puis fit signe à l'Anbu de libérer l'homme. Ce dernier s'approcha de la demoiselle inconsciente et lui versa doucement le liquide bleuté dans la bouche, prenant soin qu'aucune goutte ne dégouline sur les joues de la fleur de cerisier.
"Hokage-sama... Je sais ce qui te tracasse...
- Ah oui ? Et quoi donc ?
- Tu te dis que tu viens de faire l'erreur de ta vie en faisant confiance à un inconnu, alors que t'aurais surement pu sauver ton élève toi-même... Voilà ce que je propose, tant qu'elle ne sera pas remise sur pieds, je reste en cellule chez les Anbus. Si elle meurt, exécute-moi, je ne me défendrai pas. Mais une fois qu'elle sera dehors et en pleine forme, je suis libre, d'accord ?"
Tsunade pensa longuement, pesant le pour et le contre de la proposition de l'inconnu.
"D'accord... Marché conclu.
- Je te préviens. Si un seul ninja cherche à voir mon visage, je le tue sur place et m'enfuis...
- Tu penses pouvoir tenir tête à un Anbu de Konoha ?
- Hokage-sama, j'ai beaucoup voyagé... Et même si les Anbus de Konoha sont les meilleurs avec ceux de Suna, je n'aurai aucun problème à me débarrasser de l'un d'entre eux, et tu le sais déjà, n'est-ce pas ?"
Et sur ces mots il présenta ses deux poignets au chef de la patrouille Anbu, qui lui passa les menottes.

Cela faisait deux jours maintenant qu'il était enfermé chez les Anbus. Il savait que c'était plus de temps qu'il n'en fallait pour que Sakura se remette, mais il ne s'inquiétait pas, il était persuadé qu'elle était bien vivante et en pleine forme.
Un Anbu ouvrit sa porte, vérifia d'un coup d'œil qu'il était toujours attaché, et déposa à côté de l'inconnu son déjeuner.

L'homme mangea sans faim, et lança son assiette vide devant la porte. Puis il s'allongea sur le matelas miteux qui lui servait de lit, et il se résigna à continuer à attendre qu'on vienne le sortir de là.

Le lendemain la porte s'ouvrit et en levant les yeux, il ne put réprimer un sourire, qui resta caché derrière son masque.
"Pourquoi tu as fait ça ?
- Godaime Hokage... Je me demandais combien de temps tu me laisserais croupir ici...
- Ça ne répond pas à ma question ! s'énerva Tsunade.
- Haruno... Elle va bien ?"
Il est imperturbable, c'est toujours lui qui mène la danse dans une discussion ! Même Ibiki ne lui ferait pas avouer quoi que ce soit... C'en est même inquiétant !
"Oui, elle va bien, je la garde sous surveillance pour être sure que tout va bien et que ton antidote s'est seulement occupé du poison et qu'il n'a pas eu d'effets secondaires indésirables.
- Bien."
Sa voix restait neutre, elle avait l'impression de parler à un mur, et elle détestait cette impression.
"Je peux sortir maintenant ? demanda-t-il simplement.
- Oui."
Un Anbu pénétra dans la pièce et lui retira les chaines qui le maintenaient prisonnier. Il se frotta doucement les poignets, et sortit de sa cellule telle une ombre.

Il déambulait dans les rues de Konoha, sans but particulier, repassant plusieurs fois par le même endroit. Il se savait suivi par une patrouille Anbu, et il ne cherchait pas à s'en débarrasser. Ses pas le menèrent sur la falaise des Hokage. Il s'allongea et contempla les nuages qui circulaient dans le ciel.
Il sentit alors l'équipe Anbu bouger. Étrangement, il constata qu'ils s'éloignaient et qu'ils rentraient vers le village. Mais il perçut immédiatement après un autre chakra, un chakra qu'il connaissait bien.
"Haruno Sakura... Pourquoi n'es-tu pas à l'hôpital ? Dans ton état, battre la campagne, ce n'est pas sérieux...
- Je me doutais que je te trouverais ici...
- Qu'est-ce qui te rend si sure de toi ?
- C'est là qu'on s'est rencontrés pour la première fois... que tu m'as empêché d'en finir tranquillement...
- Tu regrettes que je sois intervenu ? demanda l'homme froidement.
- Oui et non... Oui parce que j'en ai marre de toute cette souffrance que j'endure depuis ces 2 dernières années, et non, parce que finalement, il y a bien quelqu'un sur cette terre qui pense à moi, ou pour qui je compte..."

Tu crois pas si bien dire, Sakura-chan...

"Comment t'en es arrivée là ?
- Oh je doute que cela t'intéresse... toujours est-il que Tsunade-sama m'a qualifiée de dépressive ces temps-ci, et qu'elle m'a interdit de retourner travailler à l'hôpital tant que je n'irais pas mieux...
- Si. Ça m'intéresse, alors raconte"
Putain, il est flippant ce mec... Il y a un côté glaçon chez lui, un peu comme Sasuke-kun, mais il a le côté "cœur sur la main" de Naruto, en moins développé bien sur...
"T'y tiens vraiment ?
- Tu vas m'obliger à te torturer pour parler ?"
Sakura se mit à rire de façon sonore en entendant la menace de l'homme bien que ce dernier eut l'air totalement sérieux.
Ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça... Ça fait du bien !

"Non, c'est bon, je te raconte. Je peux m'asseoir à côté de toi ?
- Je vais pas t'obliger à me raconter ça comme si tu récitais ta leçon à Iruka !"
Merde ! J'en ai trop dit !
"Iruka-sensei ? Tu le connais ? demanda Sakura étonnée.
- J'ai rencontré certaines personnes qui m'ont parlé de toi, je te l'ai déjà dit, ils m'ont aussi parlé de ton prof d'académie..."
Putain c'était chaud... J'ai failli me faire griller...
"Raconte maintenant !"

Il gardait un ton glacial et quasi-méprisant chaque fois qu'il s'adressait à elle. Sakura s'assit à côté de lui et commença son récit par son entrée à l'académie, et surtout le jour où les équipes de genin ont été formées. Puis les premières missions, les débiles du genre récupérer un chat ou enlever les mauvaises herbes dans un jardin, puis leur première mission de rang C, qui s'est vite transformée en rang A avec l'arrivée de Zabuza. Elle arriva enfin à la mission avec la course d'Idate Morino, et la désertion de Sasuke, son impression d'être inutile, et donc sa reconversion en mednin.
"Et quand Naruto devait rentrer avec Jiraiya-sama après ses 3 ans d'entrainement, il n'est pas arrivé à l'époque prévue"
Des sanglots de plus en plus forts se faisaient entendre à mesure qu'elle se rapprochait de l'annonce de la mort de Naruto. L'homme écoutait l'histoire de Sakura sans l'interrompre, curieux de connaitre la suite.
"C'était il y a bientôt 3 ans. Au début, on s'est pas trop inquiétées avec Tsunade-sama... et puis, peu de temps après, un étranger est arrivé au village... et il nous a annoncé que Jiraiya-sama et Naruto avaient... étaient... morts... tués par l'Akatsuki..."
Elle pleurait à chaudes larmes maintenant, ne pouvant retenir son chagrin d'avoir perdu son dernier coéquipier, celui qui lui avait fait tenir le coup après le départ de Sasuke. L'inconnu attendit patiemment que Sakura se calme pour entendre la suite de l'histoire.
"J'ai refusé de croire qu'il pouvait être mort, alors avec l'autorisation de Tsunade-sama, je suis partie à sa recherche. J'ai formé une équipe de 4 jounins, il y avait Ino Yamanaka, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara, et puis moi. On a fait tous les pays alentour, interrogé chaque personne dans chaque village, rien, personne ne pouvait nous renseigner...
- Et ensuite ?"
Sakura remarqua le changement de ton dans la voix de l'homme. Il parlait beaucoup plus chaleureusement, et semblait nettement moins distant qu'auparavant.
"Ensuite, on a commencé à avoir quelques pistes, alors on a persévéré dans ces directions là, et puis tout s'est soudainement arrêté, on n'avait plus rien... Ça faisait déjà 8 mois qu'on avait quitté le village, et on commençait à perdre espoir, et finalement, on a eu une dernière info. Elle semblait véridique, c'était incroyable, même Shikamaru - qui est pourtant incroyablement intelligent et repère les pièges et mensonges à des kilomètres - n'y a vu que du feu. Alors on a pris nos affaires et on s'est dirigé selon l'info qu'on venait de récupérer, et on a foncé têtes baissées dans une embuscade tendue par une dizaine de ninjas déserteurs. On a eu quelques difficultés à s'en sortir, mais on a réussi à fuir et on est tous rentrés à Konoha... Je voulais continuer, mais les faits étaient là, on avait de moins en moins d'infos sur Naruto, et les chances de le retrouver étaient de plus en plus minces, alors je me suis résignée et on est rentrés..."
L'homme resta silencieux, attendant d'être certain qu'elle avait terminé son récit.
"Enfin bon je sais pas pourquoi je te raconte tout ça... mais ça m'a fait du bien alors... Merci quand même..."
Il se leva et partit silencieusement, laissant Sakura seule sur la falaise.
"De rien..." furent les seuls mots qu'il prononça avant de disparaitre.
Étrange ce mec... Mais ça m'a fait du bien de lui parler... même si j'ai omis le plus important...

Tsunade signait encore des tas de paperasses. C'était réellement ce qu'elle préférait dans son travail d'Hokage, tous ces papiers à signer, elle adorait. Elle aimait tellement le côté administratif de son travail qu'il n'était pas rare de voir voler des dossiers complets par la fenêtre et retomber lourdement quelques vingt mètres plus bas, où Shizune ou une personne de passage n'avait plus qu'à ramener le dossier à l'Hokage.
La porte du bureau s'ouvrit, et dans l'embrasure se tenait l'inconnu. Tsunade le dévisagea longuement.

"Tu me rappelles un ami à moi... Il avait une fâcheuse tendance à entrer sans frapper, et surtout à entrer par la fenêtre... Toi au moins tu passes par la porte... Que se passe-t-il cette fois, Mitsune ?
- J'ai parlé avec ton élève, et je voudrais savoir depuis quand elle a perdu tout espoir.
- Tu cherches à l'aider ? fit Tsunade avec un petit sourire.
- Ce que je cherche ne regarde que moi. Réponds à ma question !
- D'accord, d'accord, après tout, tu lui as sauvé la vie, je te dois bien ça..."
L'homme s'assit sur la chaise qui faisait face au bureau de Godaime, et attendit les explications. Tsunade lui raconta, à quelques détails près, la même histoire que celle qu'il venait d'entendre de la bouche de Sakura.
"Lorsqu'elle est rentrée de la mission de recherche que j'avais accepté de lui confier, elle a rédigé le rapport, me l'a rendu, et à partir de là, elle s'est enfermée, elle ne sortait plus, ne voyait plus ses amis, elle restait sans cesse chez elle. Elle vit uniquement pour l'hôpital maintenant. Elle a perdu tout espoir en la vie et toute confiance en elle depuis qu'elle a perdu Naruto - c'était son dernier coéquipier - l'autre a... définitivement tourné le dos à Konoha... Je dirais que depuis qu'elle est seule, depuis que Naruto n'est plus là pour lui remonter le moral, elle meurt doucement elle aussi... Et c'est bien ce qui m'ennuie, je ne sais pas quoi faire pour l'aider...
- Ce n'est pas en la privant de sa seule occupation que ça ira mieux pour elle... Son boulot à l'hôpital, c'est le seul truc qui lui permet de se sortir du cercle vicieux dans lequel elle s'est enfermée inconsciemment !
- Elle est trop fatiguée et elle passe trop de temps à l'hôpital, c'est ca qui fait qu'elle soigne mal les patients en ce moment, donc tant qu'elle n'ira pas mieux, elle restera chez elle, ou où elle veut, mais elle ne travaille pas, et maintenant, sois gentil, laisse moi !"
L'homme s'exécuta et se dirigea vers la porte. Puis il fit soudainement demi-tour et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit.
"Pour Jiraiya-sama..." Et il sauta par la fenêtre avant d'atterrir souplement au sol, et de s'éloigner du palais en regardant discrètement vers le bureau de l'Hokage.
Ce qu'il venait de faire laissa Tsunade sans voix.
Bon, il y a un truc sur lequel je me suis pas planté... C'est bien un shinobi... Par contre, d'où connait-il Jiraiya ?

"Je ne donne pas d'argent...
- Ça tombe bien, je ne suis pas venu mendier... Je cherche Sakura Haruno !
- Que lui voulez-vous ?
- J'ai été l'un des derniers à croiser la route de son coéquipier Uzumaki Naruto, et il m'a remis une lettre que je dois lui donner en mains propres, est-il possible que je voie votre fille, madame Haruno ?"
La mère de Sakura hésita longuement, puis finit par indiquer à l'inconnu l'adresse de sa fille. Après l'avoir remercié, il se dirigea rapidement vers le domicile qu'elle lui avait indiqué.

"Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Sakura en voyant dans l'embrasure de sa porte l'inconnu qui l'avait sauvée par deux fois de la mort.
- Il faut qu'on parle. Je peux entrer ?"
Sakura hésita un court instant.
De toutes façons, je peux pas tomber plus bas, alors...
"Ouais, entre... Tu veux boire un thé ?
- Non, assieds-toi par contre !"
Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait mais obtempéra. Il s'accroupit devant elle.
"J'ai longuement réfléchi aux mots que j'allais utiliser... Sakura, et si... et si Naruto était toujours vivant et que je te disais où il était ?"
Les yeux de Sakura brillèrent soudainement d'une vive lueur d'espoir, mais très vite ils reprirent leur teinte vide et elle baissa les yeux, triste.
"Impossible, il est mort... Mais juste pouvoir récupérer son corps pour pouvoir vraiment le mettre en terre... ici... à Konoha...
- Je te dis qu'il est vivant !
- Il est mort ! J'ai cherché pendant un an, et je n'ai trouvé aucune trace de lui ! Tu es fou si tu crois qu'il est vivant !"
Il y eut un long silence. Les deux se muraient dans leur silence, essayant de plier l'autre à son point de vue.
"Dans ce cas... Je vais le revoir bientôt, tu veux que je lui dise quelque chose de ta part ? Puisque je suis fou, tu peux me le dire, personne ne l'apprendra...
- Dis lui... dis lui que je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi, et qu'il me manque beaucoup...
- Je le lui dirai Sakura-chan..."
Ce nom... Cette façon de m'appeler... Seul lui le faisait...
Elle leva les yeux et vit qu'il avait disparu.

L'inconnu marchait d'un pas pressé dans les rues du village. Ses yeux étaient baignés de larmes. Il se dirigea vers l'appartement où il avait emménagé, ouvrit la porte et se rua à l'intérieur. Une fois entré, il retira son manteau, dévoilant sa chevelure blonde et ses mèches roses. Il se posta en face du miroir et se regarda. Ses deux yeux bleus semblaient si froids, si vides d'émotions. Peut-être la cicatrice qui lui barrait l'œil gauche ajoutait-elle à cette impression de froideur ? Il abaissa son masque, dévoilant sa bouche et ses joues. Son visage était marqué par 3 traits fins de chaque côté. Il retira ses derniers vêtements et fit couler de l'eau dans la baignoire. Il se plongea dans le liquide brulant et laissa ses sens s'engourdir.
Bien plus tard, il sortit de l'eau et se glissa dans ses draps, tombant dans un sommeil profond.

Sakura passa les jours suivants chez elle, à tenter d'arrêter de ressasser sans cesse ce passé qu'elle regrettait. Elle se surprit même à penser que si Sasuke l'avait tuée le jour de son départ vers Orochimaru, elle serait tranquille au moins. Non, il ne faut pas que j'ai de telles pensées, se répétait- elle sans cesse.
Naruto... Où es- tu ? Et s'il avait raison... Et si tu étais bien vivant quelque part... caché de l'Akatsuki... Si seulement c'était vrai... J'ai tellement besoin de toi, j'ai le moral à zéro et même dans le négatif... Tu me manques Naruto... Je... Non ! J'ai décidé de croire le mec flippant ! Tu es vivant, quelque part, et tu attends juste d'être suffisamment fort pour pouvoir revenir à Konoha sans craintes ! Reviens vite Naruto !!!!

Sakura se leva alors, pleine d'une énergie nouvelle, et se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de l'Hokage, pour demander sa réaffectation à l'hôpital. Voyant la motivation de la kunoichi, Tsunade resta sceptique, mais lui accorda quand même le droit de travailler à temps partiel.

Mitsune se dirigeait vers les portes de Konoha. La nuit était tombée, et les sorties étaient interdites. Les chuunins de l'entrée tentèrent de l'arrêter mais il disparut lorsqu'ils essayèrent de le forcer à retourner vers le centre du village. Les chuunins se regardèrent interloqués, et l'un d'eux fit un jutsu de dissipation, mais rien n'y fit, ils n'étaient pas pris dans un genjutsu. Ils retournèrent donc à leur poste, consignant dans le journal de la garde ce qu'il venait de leur arriver.

Mitsune apparut de l'autre côté des portes de Konoha et se dirigea plein nord, un sourire caché par son masque.
Heureusement que j'ai laissé mes affaires ici...



Sakura a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours. Mitsune l'en empêche et prépare un antidote que peu de ninjas médicaux auraient été capables de préparer en aussi peu de temps. Sakura se rétablit et remercie son sauveur, auquel elle explique pourquoi elle voulait en finir avec la vie.

Chapitre 4 : Convocation et intégration




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: