Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La création du tourbillon de feuilles

Au cours d'une mission, Minato Namikaze va rencontrer un ninja avec qui il va vivre la plus palpitante des aventures au beau milieu de la Troisième Grande Guerre des Shinobis.; un soit disant: Kajiu Uzumaki.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 2060 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
yuena (Féminin), le 22/10/2009
bon une histoire sur la famille Uzumaki, et c'est la première partie d'une série de Fictions que j'écris.
PS: Cette histoire commence 3 ans avant l'attaque de Kyubi au village.




Chapitre 1: Onibi



Sur un petit chemin du Pays du Feu, un ninja de Konoha rentrait d'une mission du Pays des cornes. Le seigneur de ce pays était bien retourné de son voyage dans le Pays du Feu, en ce temps de troisième grande guerre des Shinobis mieux valait être escorté au cours d'un voyage. Le ninja soupira, le seigneur l'avait réclamé, mais au moins l'alliance entre les deux pays était maintenu. Il vit un écriteau: Onibi, 1 km . Il suivit cette indication, il avait une semaine d'avance, mais il devait rentrer au village le plus vite possible. Il arriva finalement à Onibi et traversa les rues, il vit un rassemblement et s'approcha afin de voir ce qui se passait: un homme se tenait debout devant un vieillard à genoux.

- C'est tout ?! Ce n'est pas avec si peu que tu vas rembourser tes dettes, vieux crouton, hurla l'homme.
- Il y a eu trop de soleil et peu d'eau pour récolter un bon riz, murmura le vieillard terrifié.
- Ce n'est pas mon problème, tu payes ou tu travailles comme esclave ! Tu as trois jours pour payer, sinon...Menaça l'homme avant de tourner le dos.

La foule se dissipa et le ninja s'approcha du vieillard afin de l'aider à se relever.

- Merci.
- Que vous voulait cet homme ? Questionna le ninja.
- Ah, mon jeune ami, on voit bien que vous venez d'arriver. Je vais vous expliquer: il y a environ deux mois, des brigands sont venus ici et on prit le commandement du village. Ils ont mis en place un système de taxes exorbitants. Et quand on ne peut pas payer, on est vendu comme esclaves.
- Vous ne pouvez rien faire ?
- Ces brigands ont à leur tête un nukenin du Pays de l'Herbe qui leur a appris les bases du Ninjutsu. Ils ont le chef du village sous leur coupe, et en plus ils ont enlevé Shiguré Ogata, le meilleur forgeron de la région afin de se procurer de meilleures armes et en faire commerce avec le Pays de la Terre. Ce n'est pas faute d'avoir voulu demander de l'aide à Konoha, mais nous sommes un modeste village, nous n'avons pas les moyens de payer une mission de ce rang.
- Ca n'a rien à voir ! S'il y a commerce avec l'ennemi, Konoha est concerné et ne demande pas d'argent pour cela, il faut juste le prévenir.
- Vraiment ?
- Oui, envoyez sur le champ un oiseau messager à Konoha, les renforts devraient arriver d'ici une semaine maximum. Moi, je vais m'occuper de cet homme, dit le ninja avant de suivre l'homme en question.

Le vieillard se précipita chez le chef du village pour annoncer la nouvelle et envoyer l'oiseau messager, ils allaient enfin être débarrassés de ces brigands.

Pendant ce temps, dans un petit bistrot, Misa Ogata (la fille du forgeron) regardait avec inquiétude la salle. Sur douze tables, seules quatre étaient occupées et l'une part trois des brigands ayant élus domicile à Onibi. Les autres clients, à cause de cela, ne prenaient que des boissons. Si seulement elle avait de l'argent pour payer les ninjas de Konoha afin qu'ils chassent ces sales types et libèrent son père. Mais au train où allait le bistrot de Monsieur Amari, ce serait possible dans dix ans. En apportant les thés des brigands, elle vit le petit rideau d'entrée se soulever.

- Bienvenue ! Accueillit-elle.

La personne ne répondit pas et jeta un regard dans la pièce. Misa en profita pour l'observer des pieds à la tête: ses chaussures et son pantalon étaient noirs, son large haut avait la partie du torse orange et les longues manches noires étaient retroussées jusqu'aux coudes pour faire place à des bandages, Misa nota la curieuse spirale rouge qui se trouvait sur la manche droite. Le visage avait des traits fins, les cheveux roux, coupés en carré court, étaient serrés par un bandeau frontal. Misa retint un petit cri: c'était un bandeau de ninja ! Cependant pas du pays, au lieu de la feuille était gravé un cercle à l'intérieur de ce qui aurait pu être un plus grand cercle s'il n'y avait pas un vide à chaque tiers de la forme.

Il est plutôt joli garçon ! Pensa Misa.

Le ninja posa son sac à dos sur la table la plus proche avant de s'asseoir.

- De l'eau, lâcha-t-il.
- De l'eau ?! Répéta Misa surprise.
- Oui, de l'eau plate.
- Ben... nous ne servons que les clients qui ont de l'argent. Alors, si c'est seulement pour de l'eau: faut pas rester là.

Il lui fit signe d'approcher. Elle s'avança pour se pencher et l'écouter.

- Pour 900 Ryôs.
- Pardon ?
- Pour 900 Ryôs, je te débarrasse de ces trois clowns.
- Ca marche ! Mais pour 500 Ryôs, répondit-elle après réflexion.
- Tu te fiches de moi !? J'ai dit 900, pas moins ! Se fâcha le ninja.

Misa, déçue, retourna à la table des brigands, mais elle se cogna à un coin de table et renversa accidentellement le thé sur eux. Ils se tournèrent vers elle, l'air mauvais. Avant même qu'elle ait eu le temps de s'excuser, ils l'empoignèrent et la plaquèrent sur la table.

- Je suis désolée !!! Commença-t-elle à pleurnicher.
- Sans blague, et tu crois que ça suffit ?! Ria l'un.
- Dis-nous ton nom qu'on l'inscrive sur ta tombe.
- Misa, Misa Ogata.
- Ogata? Shiguré Ogata est ton père ?!
- Ou- oui, gémit-elle.
- Génial, on a donc un moyen de pression sur lui maintenant. Mais pour le motiver un peu plus, on va te couper quelque chose avant les retrouvailles. Ca va être quoi ?
- Son nez ! Il est moche !
- Faut la corriger aussi !
- J'ai trouvé ! Un doigt ! Décida l'un en tirant son sabre.
Au secours ! Pitié, à l'aide!! Pensa Misa en regardant les clients et son patron, mais ils la regardaient avec pitié sans pour autant réagir. Quant au ninja, il se tournait les pouces.

- Une déclaration? Demanda le brigand armé.
- 2000 ! 2000 RYOS !! Hurla Misa.

Un grand fracas suivit ces mots, le ninja venait de briser la table où il se trouvait d'un seul coup de poing. Il redressa la tête en souriant.

- Ok, les gars! Mais laissez-moi vous dire que vos vies valent pas grand chose. Je calcule: 2000 Ryôs divisé par 3 ça fait 630, mais comme vous êtes des taches: je divise encore par 2, ce qui nous fait 280! Vos vies valent chacune 280 Ryôs, c'est pas terrible!
Ce qui est pas terrible, c'est son niveau en maths ! Pensa Misa, en calculant que 630 divisé par 2 faisait 315; d'ailleurs 2000 divisé par 3 faisait environ 666 et donc divisé par 2 : 333.

L'un des deux brigands sans arme se rua vers lui en hurlant. Le ninja évita son poing avec une facilité incroyable, même chose pour le suivant et l'autre, puis il agrippa le bras du brigand et le fit balancer par-dessus son épaule afin qu'il atterrisse sur les morceaux de la table. Le second sortit également son sabre et courut vers son ennemi, ce dernier plaça ses bras en croix devant lui, une lame jaillit de sous les deux bandages et coincèrent le sabre. Profitant de cet instant, le ninja envoya un coup de pied sous la ceinture de son adversaire avant de l'envoyer sur l'ancien. Misa profita de la bagarre pour se cacher derrière une table, tandis que les clients et le patron sortirent en hurlant. Il ne restait plus qu'un brigand, ils se regardèrent férocement puis se ruèrent l'un vers l'autre au même instant, le brigand leva son sabre tandis que le ninja dirigea une de ses lames vers lui, pour finalement rencontrer le sabre et le couper en deux. Le brigand resta interdit, et le ninja en profita pour lui enfoncer son genoux dans le ventre, l'aplatir d'un coup de pied dans le dos; et une fois à terre lui mettre le bras dans le dos et une de ses lames sous la nuque.

- Ce n'est pas un sabre minable dans ce genre qui pourra stopper mes armes, se moqua le ninja.
- Et mon sabre, lui, le pourra t-il ? Demanda une voix.

Misa, le brigand et le ninja levèrent la tête vers l'entrée où se tenait l'homme pisté.

- Norihisa ! S'exclama le brigand à terre.
- La ferme ! Hurla le ninja en l'assommant.

Le ninja se leva et se mit en garde. Norihisa l'analysa et au bout de quelques instants eu l'air amusé.

- A en juger par ton bandeau, tu es un ninja du village caché du Typhon, dans le Pays des Tourbillons. Quant à la spirale que tu as sur la manche, tu es un rejeton du clan Uzumaki, non?

- T'es bien renseigné ! Je suis effectivement un membre du clan Uzumaki ! Félicita l'Uzumaki.
- Curieux, je croyais que ce clan avait disparu il y a treize ans.
- J'en suis l'unique survivant, grogna-t-il, on me surnomme Kajiu dans mon village.
- La presque célèbre: Tornade de fer ?
- La seule et unique, qui va se faire un plaisir de s'occuper de ta face de rat.

Kajiu fonça sur Norihisa et abattit sa lame vers son visage. Mais ce dernier sortit rapidement son sabre et stoppa l'attaque en détruisant l'arme. Kajiu resta ébahit à cela et reçu un coup de poing l'envoyant contre le mur du fond. Misa se précipita auprès de Kajiu et observa Norihisa, c'est alors qu'elle reconnut la lame.

Mais c'est... Non, impossible !

Norihisa courut vers le duo, le sabre levé. Misa ferma les yeux. Ne se passant rien, elle les ouvrit et vit un ninja de Konoha, debout près du corps étendu de Norihisa.

- Vous allez bien ? Demanda-t-il, en l'aidant à se relever.
- Euh, oui, je... Mais comment, je veux dire... Qui êtes vous ? Bafouilla Misa.
- Je me nomme: Minato Namikaze.
- LA LUEUR JAUNE DE KONOHA !!! Cria Kajiu.
- Oui.
- Vous êtes venus chasser ces brigands ? S'extasia Misa.
- Plus au moins, je passais près d'Onibi, quand j'ai appris que la bande de brigands qui siégeait ici se livrer à un trafic d'armes avec l'ennemi. J'ai envoyé une demande de renfort au village et pisté celui-là pour avoir des informations.
- C'est bien un des sales types qui a kidnappé Shiguré Ogata ! Sa lame a le style de travail de mon père...
- Si tu veux bien me mener au chef du village pour interroger le prisonnier, interrompit poliment Minato.

Misa le guida sur le champ; trainant derrière eux, Kajiu réfléchissait sur ce qui venait de se passer et sur ce qu'il fallait faire.
Deux jours plus tard, Minato quittait Onibi avec Misa pour partir en éclaireur dans la plaine où se trouvait le repère du chef de trafic: Hajime Sakami. Les renforts devaient arriver d'ici quatre jours. Misa avait tellement insisté pour venir, que Minato avait cédé à condition qu'elle lui obéisse. Ils partirent donc à l'aube vers la plaine, mais au bout d'un certain temps, Minato sentit une présence derrière eux; il s'arrêta en ordonnant à Misa de se cacher derrière lui. Une silhouette se dessina à l'horizon pour finalement se révéler être Kajiu. Kajiu se trouva rapidement face à eux.

- Tu étais au bistrot avant-hier, se rappela Minato.
- C'est lui qui s'est occupé des brigands qui se trouvaient déjà là, précisa Misa.
- Exact ! D'ailleurs, je n'ai pas eu mes 2000 Ryôs.

Misa rougit de honte, elle n'avait pas une telle somme.

- C'est pas dans tes moyens, je le sais ! C'est pour ça que je vais vous aider à sauver ce Ogata.
- QUOI ?! S'étonnèrent ensemble Minato et Misa.
- Comme il a l'air de faire du beau travail, une fois libéré, au lieu de me donner 2000 Ryôs, il me fabrique des armes gratos. C'est équitable, non?
- C' est légal, même ! S'exclama Misa.
- Ton aide sera la bienvenue, ajouta Minato.
- Bon, GO !!! Hurla Kajiu en avançant.

Mais après quelques pas, Kajiu se retourna pour demander où ils allaient. Minato ria, cela promettait d'être intéressant de travailler avec ce ninja du Pays des Tourbillons.



je suis assez fier de moi ! C'est tiré un peu de Samurai Champloo.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: