Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Salue les anges de ma part

Après un incendie dans un petit village avoisinant Konoha, une jeune fille et sa petite soeur demandent l'asile à Konoha, et se lient d'amitié avec un Jin, un shinobi de Konoha. Mais qui sont-elles vraiment? Au passage, je signale que ce n'est pas l'époque des héros de Naruto. C'est l'époque du Nidaime. =p
Spoil | Général | Mots: 2473 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
nejia555 (Féminin), le 10/10/2008
c'est bien la première fois que je fais un chapitre aussi long!! ^-^ d'habitude, je suis tellement feignante! Ca mérite de têter ça! *sors du saké*



Chapitre 2: Rencontre avec les personnages



La jeune fille s’éveilla lentement. Petit à petit, elle reprit connaissance. Elle était dans une pièce blanche... Enfin non, les murs étaient couleur lilas très clair. Elle se leva. En tunique blanche et debout dans la pièce, elle était un peu perdue.
Et sa sœur ? Où avait-on emmené Nora ? S’en était-t-elle sortie ? Elle ne se le pardonnerait jamais si... Il fallait qu’elle la voie !

Au moment où elle commençait à paniquer, quelqu’un entra dans la pièce. C’était un garçon, peut-être un peu plus vieux qu’elle, les cheveux courts, bruns et partant dans tout les sens, une cicatrice déjà vieille parcourant sa joue gauche. Etonné – sûrement de la voir debout – il resta un moment interdit, puis lui dit :

-Tu ne devrais pas te lever, mais plutôt te reposer, tu sais.
-Je m’en fiche. Je veux voir ma sœur. Où est-t-elle ?! Est-ce qu’elle est... morte ? répondit-t-elle, la dernière phrase prononcée avec une voix tremblante et angoissée.
-Non, elle va bien. Elle est toujours dans la section des urgences, mais c’est juste pour voir son état au réveil, ce qui totalement facultatif. Maintenant, assied-toi.
-D’accord, obéit-t-elle en soufflant de soulagement. Au fait, je suis bien à Konoha, non ?
-Oui. Je suis aussi là pour te faire passer un interrogatoire, reprit-il en tirant une chaise pour s’asseoir.
-Ah ? Pourquoi ?
-Comment t’es arrivée là, pourquoi ta sœur et toi étiez blessées etc. Mais commençons par le commencement. Ton prénom, et ton nom ?
-Eizer. Eizer Tenshi.
-Bien, Eizer. Ensuite...
-C’est quoi ton nom ? Et puis pourquoi tu prends ce ton de vieux sage, t’es à peine plus âgé que moi !
-Hum... Je suis Jin Sakamoto. Et tu sais, si je prends ce ton c’est pour plus de professionnalisme.
-Et ben c’est raté, tu es grotesque.
-(Zeeeeen, Jin, Zeeen.... Cette fille est à l’hôpital alors ne la frappe pas... ne l’insulte pas... et ne t’énerves pas...)
-Tu ne parles plus ?
-Reprenons... Age ?
-19. Et toi ?
-C’est moi qui pose les questions.
-Si tu ne réponds pas, je ne réponds pas non plus.
-Groumpf !
-Tu t’es transformé en ours ?
-Nan, tu me tapes sur le système...
-Ah ? Tant mieux ! Tu réponds, alors ?
-*long soupir* 21 ans... On peut reprendre, maintenant ?
-Oui.
-Pourquoi êtes-vous arrivées mal en point à Konoha ?
-Il y a eu un incendie à Koni, là où on était. Comme il y a très peu d’habitations, ça a vite gagné tout le village.
-A ton avis, c’est accidentel, ou criminel ?
-Et bieen..., hésita-t-elle en fouillant dans ses souvenirs. Je me souviens... D’un homme. Et d’une femme... Ils riaient, et puis je crois les avoirs vus jeter une allumette enflammée dans le petit bosquet d’arbre pratiquement dans le village.
-Tu les as vu avant ou pendant l’incendie ?
-Juste avant. Notre maison était collée au bosquet. Quand je les ai vus, je suis allé tout de suite chercher ma sœur pour l’envoyer prévenir le village ; mais il y a eu une explosion à ce moment.
-Sûrement un parchemin explosif. Et ensuite ?
-Y’a comme un trou dans ma mémoire. J’ai du m’évanouir sous la violence de l’onde de choc...
-Ah. Bon, et peux-tu me dire comment était l’homme et la femme ? Juste au cas où, comme ça si on les croise, on prévient les autorités.
-Ben... Je ne les ai pas très bien vus. Il me semble que l’homme avait dans la trentaine, et de très très longs cheveux noirs. En une queue de cheval, je crois. La femme... euh... et bien, en tout cas, elle avait les yeux vairons. Un jaune, et l’autre bleu. Et les cheveux coupés très courts. C’est tout ce que j’ai pu voir.
-Bien. Merci. Je ne te dérangerai pas plus longtemps. Tu pourras voir ta sœur dans deux jours, et sortir dans cinq jours. Au revoir.
-Bye !

Et Jin referma son carnet de notes, se leva, et après un bref signe de main, sortit de la pièce. Et Eizer soupira, et pensa que deux jours, c’était vraiment long.


*
* *


Pourquoi encore lui ?! Pourquoi était-il obligé de faire passer un interrogatoire à cette fille ? Soi-disant que c’était parce qu’il l’avait vu en premier... M’enfin, c’était mieux que de garder les portes ! Il entra, et la vit debout en train de paniquer à propos de sa sœur. Il la rassura, et une fois la jeune fille calmement assise sur son lit, il put la détailler : elle des cheveux couleur neige mi-longs, et des yeux violets brillant comme des améthystes. Elle avait un teint très pâle, et Jin se demanda si c’était parce qu’elle n’était pas totalement remise. Il s’assit sur une chaise, et commença l’interrogatoire. Mais ce qu’elle pouvait être casse-pieds, celle-là ! N’empêches, elle était quand même sympa.
A la fin de l’interrogatoire, le jeune Sakamoto se leva, et sortit de la pièce. Il devait maintenant voir si la petite s’était réveillée. C’était pas le rôle des infirmières, ça ? On le prenait vraiment pour un homme à tout faire ! Si ce n’était pas déjà fait...
Arrivé à la section des urgences, il entra dans la chambre 127. La fillette dormait toujours, des bandages recouvrant presque tout son frêle corps, et un masque à oxygène sur le visage. Elle avait les cheveux noirs, immensément longs, et la peau aussi pâle que sa sœur. Il regarda un instant l’appareil situé à côté du lit, et vit que son état continuait de s’améliorer. Il voulut ressortir de la chambre, quand il entendit une faible voix, à peine perceptible :

-Dites, vous savez où est ma sœur... ?

Se retournant d’un geste vif, il contempla, étonné, la petite fille qui le fixait de ses yeux gris lunaires. Non, vraiment, si ce n’est les traits du visage et la pâleur de la peau, Eizer et sa sœur ne se ressemblaient pas du tout.

-Vous savez où est ma sœur ? reprit la fillette.
-Elle se repose. Tu devrais faire de même, toi aussi. Surtout que tu es épuisée.
-Je veux la voir, s’il vous plaît.
-Dans deux jours.
-C’est long...
-Oui, mais tu n’as pas le choix.
-J’ai mal partout.
-C’est normal.
-Elle va bien ?
-Qui ?
-Ma sœur.
-Ah ! Euh et bien oui, elle sort dans deux jours.
-Et moi, je sors dans combien de temps ?
-Je ne pas trop, en tout cas, pas moins de trois semaines...
-*soupir* Je vais m’ennuyer ! J’ai dû laisser Sheila à Koni...
-C’est qui ?
-Ma poupée de porcelaine.
-Ah... Bon maintenant, il faut que tu te reposes.
-C’est vrai, je suis fatiguée.
-Bye.
-Au revoir, répondit Nora en s’endormant déjà.

Jin referma la porte et s’en alla faire son rapport à l’ Hokage. Il marcha jusque dans une salle d’attente et patienta 15 minutes. L’Hokage apparut alors. Il venait de rendre visite à un membre de sa famille hospitalisé. Il s’approcha :

-Alors ?
-Elles viennent de Koni, il y a eu là-bas un incendie d’origine criminelle.
-Comment ça ?
-L’aînée, Eizer, dit avoir aperçu deux personnes en train de mettre le feu.
-Mmm... Elle t’a donné une description ?
-Oui.

En discutant, ils étaient arrivés au bureau du Nidaime Hokage. Celui-ci commença à fouiller dans les rouleaux qui encombraient son bureau et en ressortit un intitulé « Bingo Book des criminels de rangs B à S ». Dedans il y avait les photos accompagnées des noms des criminels les plus recherchés dans le monde ninja. L’Hokage chercha longuement les photos correspondant aux personnes décrites puis, ne trouvant personne, déclara, l’air soucieux :

-Ils n’y sont pas. Je pense que ce sont des criminels de basse catégorie essayant de prendre de l’ampleur. S’ils étaient à Koni hier, ils sont sûrement encore dans les parages. Bon. Je vais lancer un appel de recherche dans tout le pays, et toi, tu vas me chercher les unités de jounins n° 5 et n° 20. Ils questionneront les gens des villages qu’ils traverseront et poursuivront les criminels jusqu’à la frontière, s’ils ne les ont toujours pas capturés. Si c’est à la frontière du pays du Sable, pas de problème – ils peuvent y aller, c’est un pays allié –, mais si c’est ailleurs, je n’ai plus aucun pouvoir.
-Bien, Hokage-sama. J’y vais tout de suite.

Et le jeune homme disparut dans une volute de fumée. Sautant ensuite rapidement de toits en toits, il arriva finalement aux Q.G des jounins. Il trouva les unités 5 et 20 en train de bavarder autour d’une table.

-Excusez-moi, s’écria Jin d’une voix suffisamment puissante pour que les six personnes suivantes se retournent.
-Tiens, mais c’est ce bon vieux Jin, s’exclama une fille, les cheveux carotte réunis en une lourde tresse.
-On ne te voit presque plus, ces temps-ci, renchérit un garçon aux yeux bleu sombres.
-Ouais ouais mais là vous avez une urgence.
-C’est-à-dire ?
-On vous envoie à la recherche de deux criminels. Vous devez aller chez l’Hokage.
-Ah, enfin !!! s’écria un jeune homme, ses yeux émeraude pétillants d’impatience. On va avoir du combat et de l’action ! Tu viens aussi, Jin ?
-Non. Mais dépêchez-vous !! Allez, allez !
-C’est bon, on y va...

Et les six jounins se dirigèrent rapidement vers le palais du Hokage.
Arrivés dans la salle d’attente, ils patientèrent quelques minutes. Puis la secrétaire du Nidaime passa une tête par la porte :

-Unité jounins 5 et 20, demanda-t-elle. L’Hokage veut vous voir séparément ; d’abord l’unité 5, puis la 20.
-D’accord, répondirent en chœur les trois filles constituants l’équipe 5.

Et elles pénétrèrent dans le bureau. Le Nidaime les regarda tour à tour, puis lança :

-Sora Kiyoko.
-Présente, répondit la jeune fille à la tresse orange et yeux rouge.
-Kira Matsumoto.
-Présente, dit une fille aux cheveux violets parsemés de mèches grises et yeux bleus presque translucides.
-Et Mina Tochiro.
-Je suis là, s’écria une fille aux cheveux ébène et aux yeux oranges clair, complètement surexcitée.
-Chut, un peu de respect, lui souffla Sora en lui donnant un violent coup de coude.
-Mais c’est bon, pas la peine de frapper si fort !!
-La ferme, vous deux, trancha Kira d’un ton glacial.
-Euh... oui oui ! s’écrièrent un peu effrayées ses coéquipières.
-Bon, je vois que vous vous êtes calmées, reprit le Hokage. Vous avez une mission de rang B, mais qui peut se transformer en mission de rang A. Vous irez avec le team 20.
-D’accord.
-Appelez l’autre unité, et puis je vous recevrai ensemble.
-Bien.

Elle ressortirent et appelèrent les trois garçons. Ceux-ci rentrèrent dans la pièce.

-Kageru Fugichito.
-Présent, répondit un garçon aux cheveux courts, blonds platine, et les yeux bleu sombre.
-Hiroto Kan.
-Là, lança un jeune homme aux yeux verts, aux cheveux rouge feu et des taches de rousseur parsemant son visage.
-Ayde Momoko.
-Présent, dit un garçon aux yeux noisette et aux longs cheveux châtain clair retenus en une basse queue-de-cheval.
-Bon. Comme je l’ai dit à l’autre équipe, c’est une mission de rang B qui peut, en cas de complication, devient de rang A. Maintenant allez cherchez l’unité 5. Je veux vous parlez ensemble.
-Bien.

Une fois réunis, le Nidaime commença :

-Alors... Je vais vous expliquer en détail la mission, ainsi que le déroulement, les chefs d’équipes et l’organisation...



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: