Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Rose Noire

Deux êtres rongés par la haine, empruntant chacun un chemin différent. Et pourtant, leur destin se croiseront et provoqueront une effusion de sang.
Version imprimable
Aller au
in0sa (Féminin), le 03/11/2008
Désolée pour le retard ^^'.

(Quelques révélations dans ce chapitre.)




Chapitre 5: Chapitre 4



Un soleil éclatant s'était levé sur le village de Konoha. Les nuages roux se laissaient emporter par les brises matinales. La journée s'annonçait belle.
Tsunade était assise sur son matelas encore chaud et tapotait son coussin humide. Elle enfouit sa tête aux creux de ses mains. Une douleur abominable la torturait depuis le retour de Naruto.

"Ma tête... souffla-t-elle.

Elle prit un calmant et se rallongea sur son lit. Fixant le plafond blanc de ses grands yeux clairs, elle eut soudain l'impression de voir sa vue se brouiller. La fièvre l'avait gagnée, le médicament n'allait avoir effet que dans quelques minutes qui lui semblaient bien longues.

Le visage de son ancienne disciple lui revint alors en tête. Beniko, cette petite, courageuse et déterminée, prête à tout pour parvenir à ses fins.
Elles s'étaient séparées peu avant ses retrouvailles avec Jiraiya et sa toute première rencontre avec Naruto.
Leurs passions pour la médecine étaient communes, mais contrairement à Tsunade, Beniko n'était pas très douée dans le domaine. La vieille femme la prit sous son aile lorsqu'elle avait quinze ans, après que l'adolescente eut massacré tout son village, qui avait causé la mort de ses parents. La folie lui avait dévoré l'âme, elle ne put s'empêcher de brandir son sabre pour tuer, se venger de toutes les souffrances qu'elle a dû endurer.
Durant six ans, la vieille l'entraîna sans relâche et la rendit plus forte, aussi bien physiquement que mentalement. Beniko était devenue une vraie battante. Et une véritable complicité s'était installée entre les deux femmes.
Le trio Tsunade, Beniko et Shizune était quasiment invincible. Ces deux dernières ne s'entendaient pas, mais leurs nombreux désaccords ne les empêchaient pas de s'entraîner ensemble pour se renforcer d'avantage.
Leur alliance dura six ans. Mais...
... Tout bascula le jour de sa rencontre avec le Nukenin. Itachi Uchiha.
Elle avait tout raconté à Tsunade à son sujet. Sa rencontre, sa passion pour lui, ses sentiments. Mais quand Tsunade tentait de la résonner pour l'empêcher de construire un avenir avec lui, quand elle lui disait qu'il avait détruit tout son clan, les seuls mots qui sortaient de ses lèvres étaient: "Cela m'est complètement égal. Je veux faire ma vie avec lui, et le suivrais n'importe où".
Et ses souhaits furent réalisés. L'Uchiha lui avait proposé de se joindre à l'Akatsuki, elle avait accepté sans prendre le temps de réfléchir, puis quitta définitivement l'équipe de sa maîtresse.
Depuis ce jour-là, elle n'eut plus aucune nouvelle d'elle. Jusqu'au mois dernier.
Une lettre anonyme lui était parvenue.


" Tsunade,
Beniko est entre mes mains. Ses jours sont comptés.
Je prendrais son corps et l'étudierais afin de percer le secret de son clan. "

Aucun nom n'apparaîssait sur le document. Mais elle devina bien rapidement qu'il s'agissait de...

- Tsunade ?

On avait frappé à la porte.

- Qu'y a-t-il, Shizune ? demanda-t-elle d'une voix enrouée.

La brune entra lentement puis s'approcha de sa maîtresse.

- Ca va mieux ?

Elle fit non de la tête.

- Crois-tu que nous pouvons la sauver ?

- Je... non, je n'ai trouvé aucun remède contre le poison, dit-elle en serrant les poings.

Il y avait une semaine que les résultats d'analyse sanguine de Beniko lui étaient parvenues, et pourtant, elle ne trouva aucun antidote contre le poison parfaitement élaboré. Les chiffres étaient trop incohérents pour être interprétés.
Elle se sentait impuissante face à la mort proche de celle qu'elle avait considéré comme sa propre soeur.
Des coups retentirent à nouveau dans la chambre.

- Quoi encore ?
- Une lettre pour vous, maître Tsunade ! "

*
*

La chambre bordélique était bercée par une douce lueur orangée.
Les rayons encore frais qui traversaient les fentes des stores jouaient avec les cheveux dorés de Naruto.
Celui-ci, allongé dans son lit, observait l'enfant qui était accroché à son T-shirt, en train de dormir.
Il effleura ses joues bombées et sa chevelure ébène, lui posa un doux baiser sur le front et défit ses doigts minuscules de son haut pour se lever.
Une odeur mielleuse flottait dans l'air.
Il préparait le petit déjeuner avec gaieté.

" Tonton Naruto...

Il tourna son visage rougi vers le petit et lui esquissa un sourire.

- Tu es réveillé ?

Il hocha la tête et se leva lentement.

- J'ai faim... "

Son rire éclata dans la maison, un rire clair comme un carillon, frais, qui vient du coeur.

*
*


Son poing lourd s'abbatit sur son bureau qui se brisa en deux sous la force monstrueuse du coup.
Tsunade hurla de rage et crût un instant devenir folle.

" Je me suis emparé de son corps. Un vrai jeu d'enfant. Les infirmières devraient être plus vigilantes, non ?
Mes sincères condoléances,
Kabuto."

- L'enfoiré !
- Tsunade...
- Shizune ! Forme une équipe composée d'ANBU pour partir à la recherche de ce monstre, tout de suite !
- B-bien !
- Et appelle aussi Sakura. Elle leur sera utile.

*
*

Le fils Nara plongea son bouquet de fleurs dans le vase puis s'assit auprès de Kurenai. Il admirait le bébé qu'elle serrait dans ses bras.

"Sakura, quand est-ce qu'elle pourra sortir de l'hôpital ?
- Dans trois ou quatre jours environ.
- Quoi ?!
- Il faut bien que je me repose, dit Kurenai en souriant.

Quelqu'un entra brusquement dans la pièce.

- S..Sakura... Tsunade veut te voir... tout de suite, dit Shizune, essoufflée.
- J'y cours ! Demande à Ahiko de s'occuper de Kurenai.
- D'accord."

*
*

Transportant Genki sur ses épaules, Naruto faisait le tour du village avec une certaine fierté. Lorsqu'on l'interrogeait sur l'identité de l'enfant, il répondit simplement que c'était son fils adoptif, sans donner plus de détails.
Ils passèrent devant de nombreux marchands, dont un, celui qui vendait des glaces.
Le souvenir amer de son maître, Jiraiya, lui traversa l'esprit.

" Monsieur ! Une glace, s'il-vous-plaît.

Il paya, brisa le sorbet en deux puis tendit une moitié au petit.

- Chai froid... prononça-t-il en tentant de manger.

Ils reprirent leur route, traversèrent les rues et les ruelles. Mais involontairement, leurs pas les guidèrent devant...

- Les anciens quartiers Uchiha...

Naruto s'était arrêté.
Un vent violent balaya les feuilles et secoua avec fureur les arbres.
Genki observait les lieux avec une attention particulière, les yeux grands ouverts de fascination.
Quelques éventuelles tâches de sang figuraient près des fontaines marbrées qui ruisselaient encore. Tant de saisons s'étaient écoulées et pourtant, rien ne semblait avoir changé depuis le meurtre du clan.

- C'est beau, les éventails, murmura l'enfant d'une petite voix.
- G..Genki... souffla le blond avec stupéfaction.

Les rafales se turent, le soleil s'éclipsa derrière des nuages gonflés de pluie.
Quelques gouttes atterirent sur le sol. Une pluie glaciale se déversa sur Konoha.
Naruto sentit quelque chose s'aggripper à sa manche. En baissant la tête, il put apercevoir Genki tirer sur sa veste.
Il l'interrogea du regard. L'enfant accrocha ses doigts à un cordon noué autour de son cou, puis le sortit de son gilet noir.
Un éventail d'or y était suspendu.
Le blond fut d'abord très surpris devant la beauté du bijou, puis s'abaissa au niveau du petit.

- C'est ta maman qui te l'a offert ?

Il fit oui de la tête, la tristesse se reflétait maintenant dans son regard. Puis, ne pouvant pas enfouir ses sentiments au fond de son coeur, il éclata rapidement en sanglots. Naruto l'enlaça tendrement.

- Viens, ne restons pas là. On va attraper froid, sinon.






Fin du 4e chapitre. (plus nul que les précédents, JE SAIS T_T.)
Les choses vont bientôt bouger ^^.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: