Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Rose Noire

Deux êtres rongés par la haine, empruntant chacun un chemin différent. Et pourtant, leur destin se croiseront et provoqueront une effusion de sang.
Version imprimable
Aller au
in0sa (Féminin), le 01/10/2008




Chapitre 1: Chapitre 1 - La mission



De hautes flammes s'élevaient dans le ciel, parsemant les collines enneigées de cendres, tantôt grises, tantôt écarlates à cause du sang qui se répandait abondamment sur le sol. A travers la fumée opaque naissant au creux d'une vallée, se distinguaient difficilement quelques demeures brûlées, des corps et des armes.
La neige maculée de sang luisait au contact des rayons de soleil. Une vision d'horreur pour certains, une simple guerre entre villageois pour d'autres.
Sont-ils tous morts ?
...vraiment ?

Néanmoins, au loin, se détachait de ce brasier un point noir, quasi-invisible. Une silhouette floue qui s'enfonçait peu à peu dans la couche de flocons, laissant des flaques vermeilles dans ses empreintes, s'éloignant du village détruit.

Si jeune et pourtant, ses mains étaient déjà souillées de sang.



*
*


Jour de marché. Les rues étaient bondées de villageois, et les étalages étaient disposés au quatre coins de Konoha, augmentant d'un cran le brouhaha habituel qui y régnait. Des centaines de visages, enfants ou adolescents, hommes et femmes. Tous semblaient respirer la joie et le bonheur de vivre.
Dans le bâtiment surplombant le village résonnait une voix, féminine, et surtout agressive.


" Naruto, viens ici !
- Hé, hé, à bientôt, mamie ! "


Le blond fougueux sortit du bureau - alias déchetterie - en courant. Deux adolescents le regardèrent partir, soupirèrent puis se tournèrent vers le Hokage.


" Kiba. Neji. Après avoir trouvé l'espion qui enquête sur l'Akatsuki, vous me le ramènerez vivant, dit-elle en insistant sur le dernier mot. Nous avons absolument besoin de ses connaissances à propos de l'organisation à laquelle s'est joint Sasuke. D'après les dires du père Yamanaka, il sera présent au village de Kiri dans huit jours. Alors magnez-vous ! "


Les ninjas s'éclipsèrent et partirent aux portes du village afin de rejoindre leur ami qui les attendait avec impatience, un large sourire aux lèvres.
Aussi pétillant que le soleil de ce début de printemps.


Et la journée défila à une vitesse presque affolante. L'obscurité du ciel grouillant d'étoiles enveloppa soudainement le campement du groupe. Naruto, épuisé, dormait déjà à poings fermés. Le brun aux joues marquées de rouge enfonça sa main dans le pelage blanc de son chien, puis jeta un regard inquiet à son coéquipier :



" Un problème ?

Le détenteur du Byakugan sortit de ses pensées et s'empara d'un baton enfouit dans un tas de feuilles.

- Non.

Poussant les braises chaudes du feu de camp avec son bout de bois, il ricana faiblement et dit :

- J'espère que cet imbécile nous servira à quelque chose, pour une fois.


Kiba ria à son tour, et murmura :

- Moi aussi. "


*
*


Un rayon de soleil. Puis deux. Puis trois. Une nouvelle journée. Un voile d'eau posé sur les fleurs. Le monde est rouge.
Rouge.
Rouge comme le sang qui coulait sur la lame de son sabre.
Rouge comme le sang qui s'évaporait lentement sous ses yeux.
Rouge comme les pupilles de son inconnu.
Rouge comme ce mélange d'amour et de haine qu'elle éprouve pour lui.
Rouge...

*
*

Un filet de bave s'étala lentement sur la joue froide du blond endormi, laissant échapper un cri de dégoût par le maître chien.


" Mais c'est pas possible ! Il dort encore, celui-là !
- Ah, que veux-tu ! Naruto ne changera jamais.
- Tout de même, il y a des limites ! Debout ! hurla-t-il, en lui distribuant des coups de pied.
- Aargh ! Mais t'es malade de réveiller les gens comme ça !
- Je te signale qu'on a une mission a accomplir, alors grouille-toi !
- Ca va, ça va, j'ai compris. "

Et ils reprirent leur route.

Six jours passèrent avant leur arrivée à Kiri. Toujours dans la même ambiance amicale, avec une pointe d'hostilité.
Le septième jour, chacuns étaient dispersés dans le village, tous chargés d'effectuer des tâches différentes. Neji devait récolter des informations à propos de l'espion. Kiba, lui, s'était désigné pour analyser les villageois et relever les suspects succeptibles d'êtres liés à l'Akatsuki. Quant à Naruto...
... il était chargé de faire le plein de provisions.

Des dizaines de sacs lui masquaient la vue, et il faillit trébucher à plusieurs reprises. Zigzaguant dans les ruelles boueuses, il heurta soudainement une longue silhouette couverte d'une cape noire. Impossible de distinguer les traits de son visage, ni de voir ses cheveux.

" E-excusez-moi ", lança-t-il, embarrassé.

Le fantôme dégaina le katana accroché à sa ceinture, dissimulé sous le tissu sombre qui le recouvrait de la tête aux pieds.

En moins d'une seconde, la lame se trouva sous la gorge du jeune ninja, étalé sur le sol parmi les sacs de nourriture.



" Q..qui êtes-vous ?! "





Fin du premier chapitre.

( Je sais, c'est un peu plat pour un début, mais j'espère faire mieux la prochaine fois. )



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: