Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comme une tartine de Nutella !

Ah les tartines de Nutella, ce mets si raffiné du petit déjeuner ! Un plaisir qui vous enivre, et vous fait voyager dans des trips dignes de bob Marley … Imaginez des scènes où nos héros deviennent victimes de situations gênantes… Le rapport avec cette histoire ?! Goutez là vous verrez bien !
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Parodie | Mots: 5550 | Comments: 23 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
mamytrantan (Féminin), le 21/10/2008
Salut tous le monde !
Rien à vous dire aujourd'hui, alors je vous laisse lire un autre chapitre... Laisser un commentaire ça pourrait bien me faire plaisir ^^ bonne lecture




Chapitre 3: Les yeux grands ouverts



Il était désormais midi. Les rues de la fière cité étaient désormais bondées d’habitants vivant dans leur train-train quotidien.
Dans un coin de rue, on pouvait voir un restaurant du nom d’Ichiraku. Devant se trouvait deux jeunes, un blond et une belle brune qui rentraient pour commander leurs repas :

- Ah tiens c’est toi Naruto ! Mais tu n’es pas venu seul … Alors je lui sers quoi à la demoiselle ?
Hinata se mit à rougir à la pensée que tout le restaurant devait la regarder. Naruto lui dit d’un ton enthousiasmé :

- Vas-y Hinata ! Prend ce que tu veux c’est moi qui t’invite aujourd’hui ! Et pour moi ce sera des râmens au porc, chef !

- Oh merci Na...Naruto-kun, c’est très gentil de ta part, je prendrais alors qu...quelque chose de pas trop lourd si vous plait, dit-elle en essayant de regarder la liste des menus.

Curieusement elle n’était plus rouge et à ce moment Naruto l’observa dans son état naturel et se mit à son tour à rougir légèrement.

- Pas de problème, je t’apporte ce que ma fille préfère pour ne pas prendre de poids.
Ils se mirent à sourire sans que Naruto ne s’en intéresse…

Une fois servis :

- ITADAKIMASU, dit le grand blond toujours avec ce grand sourire de charmeur.

Naruto sépara ses baguettes et en fit maladroitement tomber une aux pieds de la brune, il se pencha alors pour la ramasser, et oublia la présence de sa coéquipière. Elle se pencha et découvrit la baguette trop loin des doigts de Naruto, alors que celui-ci faisait son possible pour ne pas la toucher:
« Ô mon dieu, que m’arrive t’il, je tremble de partout mes doigts ne tiennent plus mes baguettes… Oh je dois être toute rouge le cuisinier me tend un verre d’eau ! Bon je le prends et je l’avale d’un coup, quelle est cette sensation de bien être, je me sens toute légère, transportée, comme s’il me faisait visiter tout les merveilles de se monde en me tenant dans ses bras… Allons ressaisit toi ma vieille, ce n’est pas le moment de tourner de l’œil ! Tiens bon ce n’est après tout que le bout de ses cheveux… si beaux, si doux… » Pensa t’elle alors que Naruto se redressa avec un grand sourire et là ils se regardèrent droit dans les yeux … :

- Hinata ça va ? C’est la première fois que je peux te regarder dans le fond des yeux sans que tu ne t’évanouisses !

Elle ne répondit pas, et lui un peu gêné détourna son regard pour continuer à manger ses fameux râmens.

Elle-même n’en revenait pas ! Elle pensa qu’un de ses rêves venait de se réaliser ; elle l’avait surement accompli inconsciemment, puis elle se remit à manger les yeux grands ouverts par son exploit. A la fin de leur repas, ils décidèrent de continuer les rechercher ensemble et ils passèrent toute l’après-midi à fouiller le village ainsi que toutes les autres équipes. Le soir venu, tout les shinobis allèrent faire leur rapport à leur Hokage…aucun ne fut positif. Le même soir, Naruto parti seul sur la falaise des de pierre pour se remémorer les moments de sa journée, c’était une manière pour lui de percevoir cette solitude qu’il ressentait étant petit et de se remémorer le pourquoi il se bat tout les jours…

Une fois le soleil couché il s’allongea dans l’herbe et contempla les étoiles … c’était magnifique, aucun nuage ne troublait le tableau aux mille et une lumières, lorsque Shikamaru sortit de derrière un arbre:

- Hey Shikamaru ! Tu viens faire quoi ici ?
Pendant qu’il s’approchait de lui dans sa position habituelle du grand feignant (des mains sur sa nuque) il lui répondit :

- Tiens Naruto tu es déjà là ! En même temps ça ne change rien, je viens juste profiter du calme de la soirée... Ma journée a été bien compliquée!

- Tu devrais faire plus attention à tes affaires, un jour tu te verras tout perdre!

- Mes affaires?!, demanda-t-il en s'installant à côté du blond et commençant à contempler la splendeur de l'univers, justement je ne sais plus comment m'y prendre... et franchement je ne pense pas que ce soit à toi que je devrais en parler!

- Hey mais qu'est-ce que vous avez tous à vous échapper aujourd'hui?
- ... J'ai passé un après-midi assez bizarre!, expliqua Shikamaru.
-Et encore tu ne t'es pas fait torturé par notre Hokage ... je ne l'imagine même pas comme mère celle là!

- Pff moi si ... Tu la voies au réveil? Avec sa gueule d’ivrogne en train de stranguler son porc dans ses bras...

- Ahahah, j'imagine bien ouais, fit Naruto en séchant ses larmes. Mais tu vois je l'imagine plutôt en trait de faire la cuisine ... tu as déjà gouté des râmens au sake?!

Le blond eut alors une vision presque réelle de cette femme en tablier complètement ivre en train de verser sa bouteille dans le plat… les deux étaient pliés en deux, se roulant par terre à en perdre haleine, leurs rires résonnaient sur les premières façades du village comme des vagues de joie. Puis quelques minutes de silence suivirent.

- Shikamaru, toi qui est super intelligent ! Tu peux m’expliquer comment réagissent les filles ? Je les trouve étranges quand même !

- Ohlala ! Non ça tu vois c’est bien au dessus de mes moyens, mais tout ce que je peux te dire c’est qu’elles resteront des éternels chieuses pour moi ! D’ailleurs je ne vois pas ce que mon père lui trouve à ma mère ! Elle est presque pire que Temari…mais il me répète sans cesse: « Elles sont pour celui qu’elle aime, la plus douce des femmes » Ouais tu parles ! C’est surtout qu’il en a tellement chié avec ma mère, que maintenant qu’elle s’est calmée, il la trouve douce …

A ce moment là, Naruto explosa de rire en se visualisant la raison des cicatrices sur la figure du paternel de Shika.
Shikamaru imaginait le caractère que Temari aurait dans quelques années et eut des frissons dans tout le corps, puis il se tourna vers Naruto qui essuyait les larmes de ses yeux.
« Qu’est-ce qu’elle doit être douce Hinata ! Mon cher Naruto tu as bien de la chance … dommage que tu sois aussi bête », pensa t’il en contemplant les astres

- Allez viens face d’ananas, dit l’idiot avec un grand sourire méthode clown sadique. On va se promener un peu en ville, qui sait on trouvera peut-être les filles complètements ivres à un bar !
- Pfff c’est chiant de bouger… allez je te suis ! répondit le brun en imaginant la tête cadavérique de sa plus ou moins tendre aimée.

La ville était maintenant plongée dans une ambiance de fête, les lampions lumineux attiraient l’œil sur les inscriptions marquées dessus, certains des passant marchaient deux par deux se tenant aux épaules pour ne pas tomber, des couples d’amoureux rentraient d’un pas pressé chez eux. Le spectacle était habituel pour les connaisseurs des lieux, mais pour deux jeunes ninjas qui préféraient dormir le soir plutôt que de traîner dans les rues, cette vision était vraiment surprenante. Naruto tout étonné demanda inquiet à son ami :

- Hey Shikamaru, tu connaissais ce quartier avant que je revienne à Konoha ?

- Oh ça oui … c’était lorsque Tsunade nous donnait des missions aussi chiantes que dégueulasses, elle ne devait plus avoir personne d’autre sous la main, dit il en levant les yeux au ciel en pose « grand feignant », on devait, avec une autre équipe, ramener chez eux tous les mecs bourrés ! C’était vraiment dégueulasse quand ils nous vomissaient dessus… Et encore le pire c’était de se coltiner les remarques de leurs femmes !

- Ouf ! Ero-sennin ne m’a jamais forcé à faire ce type d’entrainement, même si le fait d’aller le chercher dans des maisons de femmes était encore plus glauque que ce que j’imaginais ! Tu n’as jamais croisé dans un couloir deux femmes complètement nues avec de la crème anglaise dégoulinant sur tous le corps ? Je suis resté bouche bée jusqu'à qu’une naine en cuir me demande de bouger… Sinon rien de spécial tant que l’on ne rentre pas dans les autres chambres ! Bon par compte c’est vrai qu’il avait une haleine de sake tout les matins… c’était vraiment horrible.

Tout en marchant, ils se racontèrent leurs missions les plus glauques. Quand tout à coup ils passèrent devant la fenêtre d’un bar et leur surprise fût complète, ils avaient l’impression que le temps venaient de se figer, leurs visages étaient gelés. Naruto avait la bouche grande ouverte tandis que l’autre serrait les dents pour ne pas être aussi ridicule que le blond, leurs yeux étaient grands ouvert devant ce tableau peu ordinaire. Kakashi et Gaï étaient en train de ... de quoi justement? Ils voyaient juste les deux compères de dos, en train de gesticuler dans tous les sens, Kakashi tenait une bouteille à moitié pleine dans sa main droite pendant que l'autre maintenait son ami debout, leurs mouvements ne ressemblaient à rien, puis les curieux se rapprochèrent un peu plus de l'appui de fenêtre... En bref Kakashi et Gaï étaient en train de s’affronter dans un combat de karaoké qui était …pitoyable ! Les deux rivaux chantaient à tue-tête des paroles défilant sous les yeux ébahis de tous le public, qui justement rigolait à cœur joie... Toute l’attention de la salle leur était accordée, tandis que sur un sofa plus près de la fenêtre, on voyait Asuma et Kurenaï l’un sur l’autre en train de s’embrasser, on remarquait que Kurenaï avait prit le dessus sur Asuma, qui lui passait ses mains délicatement dans sa chevelure, ils se séparèrent se retrouvant les yeux dans les yeux, Asuma lui susurra « Je t’aime Kurenaï ! Ton équipe a bien de la chance d’être à tes côtés toute la journée… » Elle, répondit en rougissant « Oh, mais ça peu s’arranger si tu veux bien on fera en sorte que nos missions soient communes qu’est-ce que tu en penses ? » Les deux amoureux se sont remis à leur place tandis que les cassos finissaient leur chants sous les applaudissements moqueurs des clients…

A ce moment là, Naruto et Shikamaru s’étaient assis sous la fenêtre, dos au mur et étaient comme tétanisés devant ce qui venait de se produire quand Naruto prit la parole :

- Fiuuuu, tu as vue ce que je viens de voir là ?
- Ou…oui, je n’ai jamais imaginé un tel scénario… Mais qu’est ce qu’il avait l’air ridicule quand même !!
- Hein ! Mais non, ton sensei à plutôt été bon sur ce coup …
- Pfff quel crétin celui là encore … ne me dit pas que tu n’étais pas au courant pour Asuma-sensei et Kurenaï-sensei ? Tout le monde le savait sauf que l’on ne les avait jamais vus …

Naruto allait dire quelque chose lorsque des cris les firent sursauter

-OUUUWWAAA, 4572 à 4568 !! J’ai gagné Kakashi-Chan !! Ça fait 140…heu160…165 victoire à 163, tu l’a dans l’os heiiin ?…, hurla une voix qui semblait appartenir à Gaï.
Asuma prit ensuite la parole :

-Allez nous on y va on vous laisse l’addition, on se rejoint dehors.

Le blond et le brun restèrent tétanisés sous ces paroles et ne bougèrent plus d’un poil pensant qu’ils ne se feraient pas remarquer dans l’ombre. A leur droite, au bout du chemin, ils virent Asuma sortir avec sa belle dame et il dit :

- En plus j’ai l’impression qu’Ino est plutôt intéressée par ce garçon de ton équipe avec son chien…
- Kiba !! Tu es sûr !! Et cet Uchiwa il ne lui plait pas ?

- Si si mais… c’est différent, si j’ai bien compris c’est par concurrence avec Sakura… Ah ces gosses, ils sont compliqués à leurs âges !

Kakashi arriva derrière eux intéressé par la discussion.

- Vous parliez de quoi à propos de Sakura ? demanda t’il d’un air blasé
- Rien rien, ce n’est pas très passionnant… dit-il en se grattant l’arrière de la tête.
- Oh mais va te faire voir, je ne savais que tu me trouvais si ennuyeuse, cria Kurenaï, se dégageant de son l’étreinte, tu sais quoi mon grand ? Je pense que ce soir tu t’amuseras tout seul !
- Non attends Kuren...

Les deux jeunes étaient toujours tapis dans l’ombre en essayant de se faire le plus discrets possible quand Naruto ne put se retenir de rire et laissa s’échapper un souffle bruyant qui ne manqua pas d’attirer l’attention de son sensei.

-Qui est là ?, demanda t’il d’un air autoritaire.
Naruto se releva et annonça d’une voix tremblante

-C’est moi sensei, j’avais perdu une pièce et je voulais inviter Sakura au resto…

Ses jambes se forçaient à tenir debout, il aurait tant voulu se recacher à ce moment là mais c’était trop tard « … que va-t-il penser ? » Se demanda Naruto intérieurement. Puis Kakashi s’éloigna entrainé par son rival, enfin les senseis avaient disparu derrière un angle de rue.

- … Tu as été bon pour une fois Naruto ! Heureusement qu’il ne s’est pas approché. Bon moi je rentre, c’est assez de nouvelles pour aujourd’hui. En plus il y a le Mizukage qui arrive demain, pfff galère ça va encore me retomber dessus…
- Je pense que tu ne seras pas le seul… si Kakashi-sensei s’aperçoit que on les espionnait, ça ira très mal… pour moi. Hey au fait on lui dit à Kiba ce que l’on a entendu sur lui ?!
- Ohlala, mais quel bouffon… Si tu veux tu lui dis, mais tu auras l’autre furie d’Ino à tes trousses toute la journée. Allez tchaoo !

Naruto était devenu tout blanc en pensant à ce qui lui arriverait.

- Ok bonne nuit, et demain essaie de retrouver le pendentif si tu veux continuer à voir Temari.
- Crève charogne, ne répète pas un mot de la soirée à qui que ce soit pigé?!, menaça le brun en s’éloignant de l’autre sans lui avoir laissé le temps de répondre.




Voici encore un chapitre qui restera l'un des plus glauque... l'histoire n'avance pas des masses, mais la suite sera étonnante! Ou pas!
Je remercie encore une fois tout le monde pour ses commentaires tellement sympas!
Ah et pour tous ceux qui n'aurait pas comprit le rapport entre la fic et le nutella! ... c'est plus loin!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: