Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comme une tartine de Nutella !

Ah les tartines de Nutella, ce mets si raffiné du petit déjeuner ! Un plaisir qui vous enivre, et vous fait voyager dans des trips dignes de bob Marley … Imaginez des scènes où nos héros deviennent victimes de situations gênantes… Le rapport avec cette histoire ?! Goutez là vous verrez bien !
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Parodie | Mots: 5550 | Comments: 23 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
mamytrantan (Féminin), le 05/10/2008
Et oui comme prévus voici le second chapitre...




Chapitre 2: Comme un boulet sur le gâteau



Tous arrivèrent au bureau à peu près en même temps, les longs couloirs du quartier général étaient meublés de tableaux et de sculptures, ce qui donnait au bâtiment un aspect très… administratif ! Naruto avançait, les poings fermés et déterminé à comprendre l’état de son sensei. Arrivé devant la porte il entra comme un fou (apparemment un peu trop fort pour ceux qui étaient dedans) et se mit à crier d’une voix forte :

- Salut la vieille, salut tout le monde ! Alors c’est quoi ce bordel ?

La salle était pleine et tous se retournèrent pour lui jeter un regard noir. Tsunade prit à son tour la parole :

- ALORS TOI TU COMMENCES PAS ! elle lui jeta le premier truc qu’elle trouva sous la main …pas de chance c’était un livre et Naruto le prit en pleine tête. Ce qui calma tout le monde. Elle elle reprit plus calmement : Nous avons un problème qui risquerait bien de se développer si nous ne retrouvons pas ce BAKA DE SHIKAMARU ! dit-elle pour essayer de le sortir de ses rêves ; N’avait pas perdu le pendentif que le Mizukage de Kiri lui avait confié, tu m’écoutes gros FEIGNANT ?! et hop, un autre livre qui vole. Elle s’assit et repris sa phrase sans crier : Bon enfin maintenant il va falloir le retrouver et pour cela j’ai besoin de tout le monde…

Naruto reprit la parole en se frottant la tête :

- Heu dites, s’il faut retrouver ce pendentif pourquoi vous n’avez pas envoyé plutôt Kiba, Neji et Shikamaru, ce sont eux les plus aptes à retrouver quelque chose non ? à ce moment là Naruto se protégea comme si il allait recevoir un autre petit cadeau sa chère vieille Hokage.
- Ce n’est pas faux mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que nos relations sont au plus tendues et qu’il pourrait très bien utiliser cet argument pour déclencher une guerre ! Et le comble c’est qu’il nous rend visite demain pour une réunion avec le Kazekage.

« Ah maintenant je vois pourquoi Kakashi-sensei était inquiet tout à l’heure … quel feignant celui-là ! Il sait que le nouveau livre de Jiraiya-sensei va bientôt sortir alors il veut qu’on le cherche à sa place … Au fond il est quand même un peu pervers ! Tiens au passage je me demande s’il a une petite amie ?... » Naruto se tenait au milieu de la pièce, les mains dans les poches et l’esprit perdu dans ses pensées tandis que l’Hokage finissait ces explications.

- Allez, dispersion !!

Et tous les shinobis partirent en groupe, que Tsunade avait créé pendant que Naruto pensait. Lui, il se retrouvait encore une fois seul, son regard se porta alors vers le visage de son Hokage préféré et demanda d’un air niais :

- Excuse-moi Mamy ! J’ai pas écouté quand tu formais les groupes. dit-il en se grattant l’arrière de la tête.

Tsunade était en train d’attraper sa bibliothèque quand il sorti en courant. Derrière la porte, Hinata l’attendait. Naruto sorti, suivi de près de quelques livres, et se stoppa net au bout du museau de la jeune prude. A cet
instant, le pinpinnousse eu les joues qui s’ humidifièrent… Quand à Hinata, elle était presque au bord de la syncope… Imaginer une nonne se retrouvant à quelques centimètres de son vice ! Du coup, son corps entier frissonnait au rythme de la respiration de son tendre aimé. Puis elle s’écroula dans les bras de Naruto devant le regard stupéfait de Kiba.

- Cette fille est de plus en plus sensible ! Tu ne trouves pas Naruto ?

- Si…si si tu as rai... raison Kiba. dit Naruto. « Merde qu’est ce qu’il m’arrive c’est la première fois que je bégaie comme sa ! »se surprit l’attardé.

Kiba ne loupa pas l'occasion de le lui faire remarquer :

- Ahaha tu as entendu ça Akamaru ? Il se met lui aussi à bégayer… hey, tu crois qu’il aurait enfin comprit ce baka ??!!
- HEIN comprit quoi ??? rétorqua Naruto, de plus en plus rouge devant la situation.
- Ah non en fait il est toujours le même … dommage ! Allez vient Akamaru, on a du travail… toi aussi grand nigaud ! Et passe-moi Hinata pour qu'elle se réveille tranquillement.

Naruto se rapprocha de Kiba en regardant le visage de Hinata qu’il trouvait encore plus féminin et attirant, sa tête était posée contre son bras mais ce moment délicat dût s’estomper au moment où Kiba la récupéra, et ensemble ils sortirent du bâtiment de l’Hokage. Lorsqu’ils virent le petit parc où ils avaient joué dans leur enfance, ils décidèrent de la déposer sur un banc le temps qu’elle reprenne ses esprits puis ils s’éloignèrent en cherchant ce fameux pendentif.

Non loin de là, trois shinobis discutaient sur l’endroit où pourrai être l’objet :

- Bon Shishi, je veux bien croire que tu es le feignant ô combien vénéré par les narcoleptiques du village, mais alors que tu sois bête, ça non ! C’est un rôle pour Naruto …
- Et voila, ça recommence, j’ai déjà expliqué pendant une heure à Tsunade que je ne me souvenait de rien … Pff de toute façon tu ne lâcheras pas le morceau ?
- Hey face d’ananas ! Moi j’essaie de t’aider, et si tu n’es pas content c’est la même chose, alors soit sympa et essaie de participer.

Tandis que Shino se retournait pour ne plus écouter leur discours et se lancer à la recherche de l’objet grâce à ses insectes espions, Shikamaru eu un petit sourire malin au coin de la joue lorsqu’elle l’appela de nouveau ananas.

- Et alors qu’est ce que tu as contre les ananas ? Tu n’aimes pas ça ?

A ce moment là, Temari se tourna vers Shikamaru et le stoppa net. Ils étaient désormais face à face et leurs têtes à quelques centimètres de distance, elle lui attrapa la taille en lui disant :

- Moi j’adore les ananas mais dommage qu’ils soient tous aussi inaccessibles, et puis… je n’y ai jamais gouté …

Ils se regardèrent toujours droit dans les yeux, leur lèvres avaient envie de se toucher mais l’écart qui les séparaient ressemblait au néant… Shikamaru était devenu d’un rouge vermeille, il sentait le souffle lent de la blonde passer sous son T-shirt lui donnant des frissons incontrôlés. Il reprit ses esprits et réfléchi à toute les scènes possibles puis lui répondit :

- Alors il faudrait que je me rappelle où je l’ai laissé, sinon il y aura encore une femme avec beaucoup d’autorité qui va m’engueuler… tu ne penses pas ?
- Ah si ! Et sa ne sera pas la seule …

Temari s’écarta le sourire aux lèvres, ne pouvant alors plus le cacher.

Shino se retourna ensuite pour les regarder mais ils s'étaient écartés tous deux avec un grand sourire béat et il fit genre de ne pas s’y intéresser. Tandis que Shikamaru s’était mit dans sa position de réflexion profonde pour se remémorer ses activités en ville avec le pendentif, Temari était montée sur un toit pour appeler Naruto qui cherchait l’objet non loin.

- Hey Naruto ! Viens par ici on va avoir besoin de toi ! dit-elle avec assurance.
Naruto rappliqua en attendant ses explications, quand tout à coup le feignant finit de se remémorer sa journée et lui demanda d’aller à plusieurs endroits.

- Vas au parc, puis sur le toit de ma maison, ensuite à l’entrée du village, au pied de l’arbre le plus proche …
Il continua ses requêtes pendant que Naruto créait des clones pour chacune des étapes. Mais par souci de distance des clones, ils ne purent aller suffisamment loin, donc il commença ses recherches seul… Son original était parti au parc, où il vit Hinata en train de se réveiller laborieusement. Naruto s’approcha d’elle pour lui expliquer ce qu’il lui était arrivé :

- Et voilà, on s’est croisés dans les couloirs et tu es tombée sur moi …je ne sais pas pourquoi ? M’enfin ce n’est pas grave. Maintenant il faut retrouver ce pendentif, tu es prête à utiliser le Byakugan ?


A peine réveillée elle recommençait à rougir en essayant de ne pas regarder ses si beaux yeux…

- Heu oui, je vais es...essayer, et pardon Naruto-Kun. elle activa ses yeux et chercha dans les alentours un minuscule objet.

- Non désolée je ne vois rien….
- OK allez viens ! Je t’invite au resto pour te remettre d’aplomb! Ensuite on reprend les recherches.

La kunoïchi eu une bouffée de chaleur avant de faire un signe de tête. Ils partirent d’un bond jusqu’au restaurant préféré de notre héros.

Temari et Shikamaru marchaient ensemble, en se lançant des vannes mutuellement.

- Bon ok, temps mort avec tes vannes pas vraiment drôles… Mais je voudrais savoir ce que tu faisais dans tout ces endroits hier au lieu de remettre ton rapport à maitre Tsunade ?

- Pff pourquoi ça t’intéresses tant ? il avait ses deux bras levés et mettait ses mains pour retenir sa tête, cela lui permettait de regarder le ciel tout en avançant.

- Réponds et ne poses plus de questions sinon sa finira mal pour toi !

Il se stoppa, la bouche grande ouverte. Il ne savait plus quoi répondre et il lâcha son éternel "Pff". Elle ressentit son regard sur elle, et cette sensation la faisait frissonner de plaisir. Elle accentua encore un peu plus sa démarche pour que enfin le Nara puisse poser ses yeux sur ...

- Ok ok… bah comme d’hab je regardais les nuages passer, c’est le seul truc que je ne trouve pas chiant ! Mais ne t’inquiète pas tu n’es pas chiante du tout … tu es …différente.

Sur ce, elle lui esquissa un sourire, elle appréciait beaucoup sa remarque !

Elle baissa les yeux et lui dit : Tu sais, je crois que je commence vraiment à l'aimer … ce village ! Mais attends tu as dit à Naruto que tu étais sous un arbre mais tu ne pouvais pas voir les nuages !!
- Ah oui !! Un grand sourire se dessina sur son visage, là j’étais en train de dormir, ce voyage m’avait épuisé.

Ils éclatèrent tout les deux de rire, dans l’absence complète de compréhension de Shino, qui lui trouvait ça... "mouche".




Je lis, je relis... Je trouve ça toujours aussi... nul!
Bon je dois vous dire un truc! cette fic est ma première, et je l'ai écrite il y a 6 moi de ça! Au début je ne savais pas du coup comment m'y prendre, la preuve!
Mais je vous promets que la suite est moi, folichonne! En tous cas elle à été appréciée par Inès et Emimix3, comme quoi meilleures écrivaines peuvent se tromper ^^
Bon courage à vous pour lire la suite.
Psst: au fait j'ai déjà écrit pré de 30 chapitre, ils seront publiés le plus rapidement que possible maintenant.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: