Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 19/10/2008




Chapitre 7: La Porte Cosmique



Autour de Yu, dans un rayon de 100 mètres, on retrouvait des débris de roches, des morceaux de démon arrachés, ou encore les corps inanimés des Ninjas Gardiens de la Porte Cosmique et des Anges Sauvages. Les arbres autour avaient été carrément arrachés du sol, ils étaient déchiquetés en copeaux et traînaient au millieu des débris. Pareil pour les plantes.

Devant une Yu encore debout, un squelette immense représentant un espèce de dragon-chien trônait, avec des lambeaux de chair pendants après les os. Un vent glacial balayait le place, pareil à celui qu'elles avaient ressenties dans le désert de sable gris.

La créatrice de ce chaos était redevenue la petite sans défense qu'elle était. Essouflée, elle s'appuya contre une roche, main contre sa poitrine. Elle tremblait.
-Vous, bien ?

Pas de réponse. C'était le silence total. Yu se releva et contempla le désastre qu'elle avait créé grâce à l'invocation du pouvoir de la Porte Cosmique, porte que gardait d'ailleurs les Ninjas Anbus. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Tout c'était passé si vite.

Le monstre qu'ils avaient tué pouvait se transformer en n'importe qui. Ce matin, il s'était sans doute transformé en Kankurô et l'avait invité à une balade dans les montagnes. Elle l'avait suivi. Il l'avait amenée dans sa Forteresse Interdite. Il lui avait tout révélé, avant d'essayer de la tuer.

Elle et ses quatre amies étaient des déesses. Les Déesses de la Porte Cosmique. Effaçant leur passé, on les avaient enfermées dans un bunker caché dans le désert pour qu'elles n'exercent plus leur pouvoir et que les Forces Interdites, soi-disant Orochimaru et certains démons, et qu'elles y meurent. Mais l'intervention d'Orochimaru les avaient forcées à se défendre, et donc elles avaient ouvert la porte du bunker.

Suivant l'accomplissement de la prophétie, les filles avaient rencontrées les Ninjas Gardiens de la Porte Cosmique. Après avoir captée toute cette information, Yu était complètement atterrée. Il l'avait capturée, particulièrement elle, parce qu'elle n'utilisait pas le pouvoir normal du chakra des ninjas, elle utilisait un chakra cosmique, relié directement à celui de la Porte.

C'était justement la raison pourquoi elle n'avait pas utilisé son pouvoir dans le bunker pour combattre Orochimaru : le bunker était construit pour "étouffer" le chakra cosmique de la petite. Si non, la prison aurait été aussitôt explosée.

Mais elle ne savait pas encore qu'est-ce qu'était exactement la "Porte Cosmique" et cette prophétie qu'ils devaient tous accomplir ensemble. Et, vu ses difficultés d'élocution, elle ne pourrait jamais faire part de ce qu'elle sait à ses amies, à moins de prendre sa forme déesse.

-Yu ?!
Naruto s'était éveillé. Puis ils ouvrirent tous les yeux, un à un, comme des robots. Yu se mit à rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Yu ? demanda Hinata.

La petite riait et pleurait en même temps. Elle ne s'arrêtait pas. Elle ne savait pas pourquoi.
-Eeeh je crois qu'elle n'est pas bien !
-Yu ? Ça va ? C'est toi qui a fait l'explosion, pas vrai ?
-Oui.
-Ton don est vraiment...extraordinaire, Yu-chan, dit Lee.

Soudain, Yu sentit l'énorme besoin de raconter tout ce qu'elle savait à ses amis. C'était urgent, mais elle ignorait pourquoi.
-Nous déesses Porte Cosmique !! Yu non savoir prophétie Porte Cosmique sont !! Yu pouvoir non comme vos ! Yu chakra cosmique, vous chakra ninja !!
-Elle délire, la grand-mère, lança Ten Ten en se relevant.
-Je savais qu'elles allaient nous mettre des bâtons dans les roues ! Je le savais ! On aurait du les tuer bien avant ! s'écrie Gaara.
-Calme-toi, frère, c'est Yu qui a d'abord tué le monstre !

Ils sortirent des décombres et regagnèrent leur appartement.
C'était le soir, la lune se levait déjà. Le temps passait si vite au combat ! Arrivés dans la maison, Yu s'enfuit dans la chambre des filles tandis que les autres passaient au salon ou restaient dans la cuisine. Dans le salon, on parlait de Yu.

-Peut-être qu'elle a raison, dit Naruto. Nous aussi on a entendu parler de déesses et de prophétie hier.
-Elle a raison. Elle ne délire pas, c'est ce que je peux vous assurer ! dit Lee.

Kiba, dans un coin du salon, se faisait soigner par Sakura et Kin.
-Vous vous rappellez la prophétie ? La Porte Cosmique, lien entre les mondes, était gardée par cinq grandes et puissantes déesses. Ces déesses, on les a enfermées dans le bunker. Quatre avaient des dons de kunoichi, la dernière avait un don cosmique. Ça représente parfaitement les cinq !
-Et, comme dans la prophétie, elles rencontrent les gardiens, qui font en réalité le travail que les déesses étaient supposées faire qu'elles ne font plus à cause qu'elles étaient enfermées. Les déesses tombent amoureuse des gardiens et lorsqu'elle se marie, c'est le noyau de la prophétie. Le Mal disparaît parce que la magie de l'Amour remplace la cruauté. Très fleur bleue, mais vrai ! compléta Gaara.

Yu apparut dans l'embrasure de la porte, sous sa forme déesse : grande, belle, cheveux longs, robe aussi blanche que ses cheveux, longue mèche noire qui descend sur elle.
-C'est ce qu'il nous faut accomplir.



Dans le prochain: spécial mariage !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: