Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 18/10/2008




Chapitre 6: Le Pouvoir des Anges



-Bon matin les filles ! s'écria Sakura.
-Bien dormi Ten Ten-chan ? demanda Kin.
-Meeeh avec la journée qu'on a vécues hier, hein !
-Moi j'ai fait un cauchemar...
-Ah oui Hinata-chan ?
-Oui c'est que...
-LES FILLES OÙ EST YU ??? Sakura, déjà levée.

Elles arpentèrent l'appartement de long en large, Yu n'était nulle part. Ce n'était plus drôle. Les gars avaient été précis sur ce sujet : aucune fille ne devait les suivre dans la journée. Trop dangereux, trop voyant.

-Yu ? T'es où, bordel ?!
-Je n'aime pas trop ça...

À cet instant précis, les gars entrèrent subitement dans l'appartement.

-Les filles, vous devez venir avec nous !

Elles sortirent en trombe et suivirent les gars à travers les rues. Ils s'en allaient dans les montagnes ! Avec le monstre qui y résidait ! Les filles hésitèrent, mais l'urgence était de mise. Peut-être que Yu...

La fraîcheur du matin les faisaient frissonner, mais courir comme cela à travers les arbres était quelque chose d'essouflement et de réchauffant. Leurs tuniques blanches n'étaient pas à la hauteur de cet exercice !

Ils arrivèrent devant une sorte de mur fait de roches. Naruto lança :
-Forteresse Interdite. Le démon est là. Yu est en danger.
-Il nous faut entrer, nous avons besoin de vous...la prophétie...cinq...déesses...
-Vous seules pouvez sauver Yu.

Les Anges Sauvages avaient vraiment peur...elles ne voulaient pas entrer là-dedans. Mais Ten Ten se retourna et cria :
-Un peu de courage !! Yu a besoin de nous, nous ne la laisserons jamais tomber ! C'est clair ?

Elles étaient prêtes. Elles allaient ouvrir la porte de bronze et entrer dans l'enceinte du mur. Mais
elles allaient avoir besoin de l'aide des ninjas pour braver le...monstre...

Les filles formèrent un demi-cercle autour de la porte. Elles ignoraient totalement ce qu'elles faisaient : c'était totalement une force inconnue qui les faisait faire cela !! Joignant leurs mains, elles prononcèrent instinctivement la formule divine :

-Que par nos mains qui donnent le pouvoir sacré
Que par notre sang qui nourrit l'esprit céleste
Que par nos corps, marionnettes de l'avenir
Puisse nous ouvrir la porte du Mal
Vaincre les Forces pour le salut de ce monde
Don cosmique, vient à notre secours
Infiltre toi dans nos âmes,
Ainsi sot-il !

L'effet fut assez net. La porte fut pulvérisée en mille miettes. Les ninjas entrèrent en premier, l'endroit était si noir ! Kankurô reçut un kunai en plein abdomen.
-Argh...
-Kankurô-chan ! Retire-toi, vite ! ordonna Lee.

Ils reçurent d'autres kunais qui heureusement les évitèrent. Naruto se multiplia en six. Hinata était impressionnée !
-Vas-y Naruto-chan !!
Elle rougit, mais était pleine d'action et d'énergie.

Elle s'éleva dans les airs.
-POUR YU !!
Des veines autour de ses yeux se contractèrent.
-Démon, tu es à découvert !

Sakura frappa dans le mur de roches se qui provoqua un tremblement de terre.
Ten Ten fit apparaître un large éventail d'armes. Elle choisit une trentaine de shurikens qu'elle pulvérisa à l'endroit que pointait Hinata.
Gaara ramassait tranquillement son sable...il préparait quelque chose...
Les muscles de Lee étaient contractés au maximum. Il se tenait prêt à attaquer et se défendre.
Kiba et Akamaru grognèrent...ils faisaient peur...ils se jetèrent suir la masse sombre en furie.

-NOOON KIBA-CHAN !!!!!!
Kin tremblait...il fallait attaquer ensemble !! Elle courait vers Kiba, pris avec le monstre, et Akamaru qui s'était transformer en un gros chien. Ils étaient couverts de blessures, et le démon voulait les achever.

Les malicieux yeux rouges de la bête monstrueuse brillaient dans la pénombre. Il les torturait. Kin pleurait.
-Faite quelque chose !
Puis, folle de rage, elle s'élança vers le démon, poing dans les airs, suivit de Sakura.

L'impact fut fatal. Elles envoyèrent la bête à l'autre extrémité de la salle. Kiba et Akamaru étaient saufs. Elles reprirent leur souffle.

Mais le Démon de la Roche devait se battre avec un autre bête de sa force. Malheureusement pour lui, il y avait deux autres démons. Naruto activa son chakra Kyuubi et Gaara son démon du sable.
-Sale rat, tu ne pourras rien contre le démon du Feu et celui du Sable !! s'écria Lee.

Gaara emprisonna les pattes du démon dans du sable, mais celui-ci emprisonna les siennes dans de la roche.
-Sarcophage de Sable, attaque !
La bête était coriace. Gaara n'était pas en mesure de briser les os de ses jambes avec son sable, mais la roche qui s'écrasait contre les siennes lui faisait extrêmement mal.
Naruto crachait des flammes immenses sur le démon de la Roche. Ça éclairait tout le monde. Son chakra rouge faisait un aura autour de son corps.

Soudain, Kankurô apparut dans l'embrasure de la porte. À coté de lui, il y avait la silhouette de Yu !
Il tenta donc de sauver son frère en essayant de faire de la bête une marionnette grâce à ses ficelles de chakra. Rien à faire. Il invoqua alors un petit monstre aux grandes dents qui vint arracher l'oeil gauche du démon.

Quant à Yu, une lumière blanche fusait du creux de sa main.
La petite n'avait plus cette vois aïgue qui parlait primativement. Sa voix était grave, et elle était beaucoup plus grande.
La lumière jaillisant de sa main gauche formait une sphère. Sous les regards des gars et de ses amies, elle avança vers le démon.
-Explosion Raiton...trois, deux, un...

~~~

Formidable dôme de lumière qui explosa dans la montagne.
Dans les rues d'Iwa, les gens regardent l'effroyable spectacle.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: