Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 09/10/2008




Chapitre 4: Une Nouvelle Vie



L'appartement était vraiment un logis magnifique et luxueux : les Anbus d'Iwa avaient bien pris soin d'offrir le meilleur pour l'équipe des Ninjas Gardiens. Aussitôt entré, Naruto se frotta les mains, heureux:
-C'est fantastique ! C'est merveilleux ! J'adooore ! Iwa, pays des ramens, je t'aime !!!

De leur coté, les frères de Suna n'étaient pas très contents. Kankurô et Gaara, dérangés au plus haut point par les cinq jeunes filles, lâchèrent :
-Naruto-san, on avait dit qu'on les lâcherait à l'entrée du village, une fois les Anbus passés.

Et Kiba approuva. Ten Ten et Yu étaient une peu déçues qu'ils ne veulent pas d'elles...et qu'allaient-elles faire pour se débrouiller seules dans la rue ? Elles ne connaissaient pas plus ce monde qu'un nouveau-né. Une chance que Lee vint sauver la situation en jouant très bien ce que son sensei aurait pu faire.
- Non mais ça va pas ??! Ce n'est pas dignes de shinobis que de laisser des demoiselles seules comme cela dans un village inconnu ! Elles nous ont raconté leur histoire. Elles ignorent tout de ce monde.
-Mais disent-elles vrai ? demanda Kankurô, froid et sceptique.
-Si seulement on savait un Ninjutsu pour connaître la vérité !
-Je doute que ça existe, Naruto-san.

Et c'est alors que Gaara prit la parole:
-Peu importe ce qu'on va faire avec eux, elles vont toujours nous déranger. Une solution : les tuer. Et je peux le faire seul.
-Hen hen ! Pas bonne idée ça ! s'opposa Naruto. Mon intuition me dit que...
-QUE TU DEVRAIS ARRÊTER TES SORNETTES ET REVENIR À LA RÉALITÉ.
-Ça va Kiba, calme tes hormones, c'est pas parce qu'y a des filles qu'il faut que tu...
-TA GUEULE !! Ç'aurait du être moi le chef, ça nous aurait évité d'être perdu ici avec des filles venues de nulle part. Bordel... nous sommes trois qui veulent les exterminer et deux qui veulent bousiller la mission.
-Tue-les, Gaara, lança Kankurô.

Le dépositaire du démon du Sable activa son chakra et du sable sortant de son urne vint se poser sur les pieds des filles pour former une petite montagne. Elles ne pouvaient plus bouger leurs jambes...et la sable montait toujours plus haut.

Elles en avait maintenant jusqu'à cou. C'était douloureux...leurs os craquaient...les sarcophages de sable allaient les tuer... Elles ne pouvaient plus parler...et le sable qui entrait dans leur bouche, dans leurs oreilles, dans leur narines, picotaient leurs yeux qu'elles durent fermer pour de bon...

Soudain, de ce qu'elles purent entendre de leurs oreilles enveloppées de sable, c'est le formidable coup de poing de Lee sur la joue de Gaara qui le força à arrêter sa torture.
-Ça ne se passera pas comme ça !!!
-Pourquoi je ne peux pas les tuer ?
-Parce que nous avons besoin d'elles !
-Elles vont nous déranger, elles vont nous tuer si nous ne les tuons pas, ces créatures sont des MONSTRES !!!

Naruto délivra in-extremis les sarcophages en sable des cinq filles qui suffoquaient. Elles tombèrent sur le sol.
-Eh vous auriez pu agir plus tôt ! s'écria Ten Ten.

Lee tendit une main sympathique vers Hinata pour l'aider à se relever mais celle-ci aurait préféré que ce soit Naruto. Quant à Sakura, c'est Naruto qui lui tendit la main, mais elle enviait Hinata. Pour Ten Ten se fut Kiba et Kin goûta à la froideur de Kankurô, tout les deux à contre-coeur. Quant à Yu, elle entrevit le regard dur de Gaara en baissa subitement sa tête.

-En tant que chef ultime des Ninjas Gardiens, notre unité, je décide que les filles vont rester avec nous jusqu'à échéance de la mission. Je décide de leur faire confiance et de les laisser garder la maison lorsque nous serons au travail. Maintenant, je somme tout le monde de m'accompagner, nous irons visiter le reste de l'appartement.

Ils étaient déjà dans la cuisine. Une table de bois sur laquelle s'était assis Kiba était en acajou. Les comptoirs de cuisine étaient en acier étincelant. Il y avait plein de vivres dans le réfrigirateur et dans les garde-mangers. Ils passèrent directement au salon.

Le salon était une magnifique pièce au décor or et rouge vin. Un immense canapé bourgogne occupait le section en demi-lune de la tourelle, il était justement conçu pour les courbes. Une bibliothèque d'au moins 600 volumes relatait l'histoire des Ninjas et de plein d'autres choses. Des sofas très confortables étaient placés çà et là, toujours à proximité des livres et des bougies pour s'éclairer. Au-dessus du divan courbé, une longue fenêtre faisait une vue panoramique sur la ruelle sombre et étroite. On pouvait apercevoir la fontaine du rond-point et ses jets d'eau.

Une troisième porte nous menait aux chambres à coucher. Elles étaient séparées par un rideau de papier de riz en accordéon. Des deux côtés, il y avait cinq lits et deux salles de bain. Une porte au fond de la salle nous ramenait à la cuisine.

Très heureuses, les filles avaient juré à leurs hôtes qu'elles seraient efficaces, autant pour l'entretien de la maison que pour les repas.

Elles allaient apprendre à vivre. Elles allaient commencer du début. Peu à peu, elles allaient accepter leur destin.

Ce soir-là, ils mangèrent tous un gros plat de ramens, au grand plaisir de Naruto qui put finir celui de Gaara qui fut pris d'indigestion durant la soirée. Yu avait faim depuis le début alors elle mangea deux plats de ramens et fut presque rassasiée.

Une nouvelle vie allait commencer pour de bon demain matin, et c'était vrai.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: